PC se bloque au bout de 10 mn
Résolu/Fermé
kirabelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
-
2 avril 2016 à 12:47
Meredith - 6 avril 2016 à 01:39
Meredith - 6 avril 2016 à 01:39
A voir également:
- PC se bloque au bout de 10 mn
- Benchmark pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
794
2 avril 2016 à 13:13
2 avril 2016 à 13:13
Bonjour
Qui dit restauration d'usine perte de toutes vos donnée personnels ainsi que vos propres programme .
Déconnecté vous internet et essayer de démarre votre pc en mode sans échec
Effectuez un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin inférieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le haut, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
Sous Paramètres du PC, appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
Sous Démarrage avancé, appuyez ou cliquez sur Redémarrer maintenant.
Après le redémarrage de votre PC, dans l’écran Choisir une option, appuyez ou cliquez sur Résolution des problèmes.
Si l’option Paramètres de démarrage n’apparaît pas, appuyez ou cliquez sur Options avancées.
Appuyez ou cliquez sur Paramètres de démarrage.
Appuyez ou cliquez sur Redémarrer.
Qui dit restauration d'usine perte de toutes vos donnée personnels ainsi que vos propres programme .
Déconnecté vous internet et essayer de démarre votre pc en mode sans échec
Effectuez un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin inférieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le haut, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
Sous Paramètres du PC, appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
Sous Démarrage avancé, appuyez ou cliquez sur Redémarrer maintenant.
Après le redémarrage de votre PC, dans l’écran Choisir une option, appuyez ou cliquez sur Résolution des problèmes.
Si l’option Paramètres de démarrage n’apparaît pas, appuyez ou cliquez sur Options avancées.
Appuyez ou cliquez sur Paramètres de démarrage.
Appuyez ou cliquez sur Redémarrer.
kirabelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
50
4 avril 2016 à 16:13
4 avril 2016 à 16:13
Bon, finalement, j'ai confié mon ordi bien malade à un réparateur qui 2 heures plus tard me la rendu en très bonne santé ! ! ! Nettoyage, téléchargement d'un second antivirus, défragmentation etc.........Tout baigne ! Merci !
A plus !
A plus !
2 avril 2016 à 15:34
2 avril 2016 à 15:48
Pas de soucis
Bonne journée
Amicalement
6 avril 2016 à 01:36
J'ai le même probleme sur les fichier pdf editables. Tout se passait bien jusqu'au 23/03, j'ai télécharger une mise à jour Acrobat reader, Java etc. J'ai tout de s'installer et réinstaller le acrobate reader.
J'ai fait votre manip mode sans échec Windows 8 puis j'arrive sur la page avec le nom de l'administrateur (mon collègue car j'ai récupéré son PC à l'origine) et son mot de passe est demandé. Moi je suis inscrite en tant qu'utilisateur supplémentaire, mais mon profil n'apparaît pas.
Que puis-je faire? Dès que je positionne la souris sur le fichier pdf editable, l'écran se fige. Et je dois débrancher le PC pour redémarrer et impossible de bosser sur le pdf.
Merci
Meredith