PC Libre-Service
Résolu
franckytchup
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Pc libre service
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Service spouleur - Guide
2 réponses
Salut,
Cela dérange vraiment que le compte administrateur soit visible? Qu'il le soit ou non il est évident qu'il y en a un.
Pour avoir une autre session ba tu créés une autre session et tu mettras les logiciels que tu désires.
Qu'est-ce que tu entends par internet limité?
Cela dérange vraiment que le compte administrateur soit visible? Qu'il le soit ou non il est évident qu'il y en a un.
Pour avoir une autre session ba tu créés une autre session et tu mettras les logiciels que tu désires.
Qu'est-ce que tu entends par internet limité?
franckytchup
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
33
Oui, cela m'importe vraiment que cela soit invisible. Le compte administrateur sera désactivé, et je créerai un autre compte administrateur nommé autrement, qui me permettra de me connecter en cas de modification importante à faire. Pour internet limité, je souhaite mettre en place un filtrage Web mais ça, je gère très bien le domaine ;)
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Il ne peut y avoir qu'un seul compte administrateur.
franckytchup
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
33
Non, un compte lambda, peut-être ajouter au groupe "administrateur" et donc avoir les même droits que le compte de départ.
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Oui mais ton système ne sera pas sûr, avoir x comptes qui peuvent obtenir les droits d'administrateur, un jour un gamin va y accéder et faire n'importe quoi avec ton pc.
franckytchup
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
33
Mon système sera plus sûr avec un compte renommé, qu'avec un compte nommé "administrateur". Le compte de base sera désactivé et donc inaccessible, à moins de le réactiver depuis le compte renommé.
Bonjour
Vous pouvez aussi utiliser un programme de cyber café , pour verrouiller le pc .
des exemples ici (liste non exhaustive)
https://www.toucharger.com/windows/finances-entreprise/gestion-de-cyber-cafe/
Vous pouvez aussi utiliser un programme de cyber café , pour verrouiller le pc .
des exemples ici (liste non exhaustive)
https://www.toucharger.com/windows/finances-entreprise/gestion-de-cyber-cafe/