Téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus
Résolu
skamilie
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
samileo211 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samileo211 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
3 réponses
Bonjour j'ai eu le même problème vous laissez un moment éteint ensuite vous ré-allumer s'il ne rédemare pas vous n'avez cas le faire démarré a l'aide du disc d'installation
bonsoir, si c'est un pc portable, l'éteindre, le débrancher du secteur, enlever la batterie, appuyer 30 secondes sur le bouton power, le rebrancher au secteur (sans la batterie) et le démarrer.
Il devrait se relancer.
Il devrait se relancer.
C'est un choix personnel, mais tous mes pc fonctionnent sur secteur sans la batterie, et de temps en temps (2 fois par mois) je les fais tourner sur la batterie jusqu'à la décharge complète et je la recharge après.
Faut aussi voir la puissance du pc, les miens tiennent même pas une heure et demi.
Et certains pc sont pas conçus pour tourner que sur secteur, ça les détruit à petit feu..
Et pour répondre à ta question, je pense que ça a beuguer au niveau de l'installation des pilotes, comme pour beaucoup, normalement il aurait du revenir en arrière tout seul, donc étrange le comportement qu'il a eu, faut espérer que ça soit pas une future panne matérielle....
Faut aussi voir la puissance du pc, les miens tiennent même pas une heure et demi.
Et certains pc sont pas conçus pour tourner que sur secteur, ça les détruit à petit feu..
Et pour répondre à ta question, je pense que ça a beuguer au niveau de l'installation des pilotes, comme pour beaucoup, normalement il aurait du revenir en arrière tout seul, donc étrange le comportement qu'il a eu, faut espérer que ça soit pas une future panne matérielle....