Probleme installation driver ethernet
Résolu
brendan2a
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, celà fait maintenant 2 jours que je peine à trouver un driver fonctionnel pour ma Asus MAXIMUS GENE V..
J'ai téléchargé les 3 drivers qui sont proposé sur le support de la CM sur asus et aucun ne fonctionne (Je suis sur Windows 7 32bit).
Nom du driver "Inte_LAN_V17300_XPWin7_8"
A la fin de l’installation des drivers donnés sur asus, message d'erreur s'affiche "Impossible d'installer des pilotes. Aucunes Connexions reseau intel n'est installée dans l'ordinateur" ..
Que faire ?? Je craque..
J'ai téléchargé les 3 drivers qui sont proposé sur le support de la CM sur asus et aucun ne fonctionne (Je suis sur Windows 7 32bit).
Nom du driver "Inte_LAN_V17300_XPWin7_8"
A la fin de l’installation des drivers donnés sur asus, message d'erreur s'affiche "Impossible d'installer des pilotes. Aucunes Connexions reseau intel n'est installée dans l'ordinateur" ..
Que faire ?? Je craque..
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_153b&subsys_859f1043&rev_05
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous tenté d'installer ce pilote, Intel_Gigabit_V17200_XPWin7_8.zip par exemple ?
Qu'avez-vous d'affiché dans le gestionnaire de périphériques, cartes réseau ?
Avez-vous une ligne en alerte à cet endroit ?
Cdlt.
Avez-vous tenté d'installer ce pilote, Intel_Gigabit_V17200_XPWin7_8.zip par exemple ?
Qu'avez-vous d'affiché dans le gestionnaire de périphériques, cartes réseau ?
Avez-vous une ligne en alerte à cet endroit ?
Cdlt.
Rendez-vous sur cette PAGE puis procédez comme ci-dessous.

Téléchargez, enregistrez et installez.

Téléchargez, enregistrez et installez.
Oui, j'ai essayé les 3 qu'Asus propose dont celui là.
Il ne détecte pas ma carte réseau dans gestionnaire de périphériques.
Il y a seulement "Contrôleur Ethernet" en alerte dans "Autre périphérique"
Je précise que je viens de re formater apres 2ans sans l'avoir fait. Tout les drivers marchait avant sur mon windows 7 64bit ( Je suis maintenant sur du 32bits, doit-je formater et reprendre un 64bits ? )
Ce n° peut ressembler à ceci.
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_666111AD&REV_01