Les discussions

Identifiant wlive box devenu identifiant windows

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte xlive box avec mon adresse de messagerie. Depuis, lorsque j'allume mon pc, c'est cet utilisateur qui "ouvre" la sessio...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
luckylu

Empêchez de voir les codes d'un fichier .bat

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher de voir les codes d'un fichier bat. C'est à dire : J'aimerais que le fichier bat soit ouvra...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kelux

Copier coller avec android

Résolu

Bonjour, Comment faire. Copier coller ave c tablette samsung s Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ONEAL-moto

Passer de 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
H4TER

Comment revenir 1 jours en arriere avec windows 10

Résolu

Bonjour j'ai besoin de revenir 1 jours en avant mais je n'ai pas créé de point de restauration

Koala42

Retour page précédente infini

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à niveau vers W10 pour un proche en étant moi-même plutôt satisfait ... Cependant chez cette personne les problèmes s...

pistouri

Droit administrateur perdu pour windows update

Résolu

Bonjour, Après avoir désinfecté un Windows 8.1 (version OEM sur portable HP), il m'est impossible de lancer un Windows Update : "Windows Update d...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
doudy2

Imprimante et windows 10

Résolu

Bonjour, avant de migrer de Windows 7 à Windows 10 j'aimerais savoir s'il est possible que ma vieille imprimante Canon i250 qui fonctionne très bie...

MedAliMeziane

Transfert sur ssd - prob au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marseillais49

Suite réinstallation win 7

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les adresses style Http:// ... un cadre s'affiche avec marqué:Opération annulée à cause restriction en vigueur sur ce...

SevFG

Command formater un disc dur pour reinstaller xp

Résolu

bon soir il faut que que je reformate mon pc a cause d'un virus pour réinstaller x p (je me rappelle plus command on fait bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bilbo

Service audio

Résolu

Bonjour, je veux activer le service audio ce message s affiche: wndows n a pas demarrer le service audio windows sur ordinateur local erreur 1...

zeghad

Problème alienware sur windows 8

Résolu

Bonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ferdinand

À quoi sert la désactivation de mis en veille

Résolu

Bonjour, Des gens m'ont conseuillé de désactiver La mise en veille prolongée, est ce que l'activation de ce dernier pose vraiment des problèmes et es...

Vavang2308

Dual boot

Résolu

Bonjour, Je suis en dual Boot Windows 7/Ubuntu et j aimerais passer a Windows 10 mais avec le dual Boot c est impossible j ai toujours un message d e...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
PetitHommePerdu

Supprimer nom de famille sur google

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon nom de famille et prénom sur google, qui survient immédiatement, quel enfer pour la discrétion, après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
mina 68

Accès refusé vraiment partout

Résolu

Bonsoir, Voilà j'avais 2 sessions La première en Utilisateur et la seconde en Admin ( celle que j'utilise tout le temps ). J'ai voulu déma...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kikidefer

Asus - installation windows 8 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus X75V, mon système étant de plus en plus long et sujet a de nombreux bug j'ai voulu le restaurer avec la partition de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

J'ai perdu ma barre d'outils ...fire foxj

Résolu

mon petit fils a joué sur mon ordi, peut-être est-ce lui ou plutôt moi, tjrs est-il que je n'ai plus de barre d'outils. J'ai besoin d'une bonne âme p...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
langrand

Windows 7 update

Résolu

Bonjour, après avoir formater mon pc windows update détecte plus 200 màj importantes , j'ai alors essayer de les installer 50par50 mais le téléchargem...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Java et windows 10

Résolu

bonjour java ne veut pas s'installer sur win 10 ,comment faire merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la r...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
babarjo

Pc qui plante après une mise en veille du moniteur

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème ! pour commencer j'ai un PC Gamer et j'ai récemment changer ma carte mère, ajouter 2 disque dur, la ram, ect.. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pc_benchmarker

Msi sans os refuse windows _

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon tout nouveau MSI GS70 2QC STEALTH et comme beaucoup de gents je ne parvient pas a installer de Windows 8 dessus ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
phil2k

Peut plus voir fichier caché et hacktolrotkit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je ne peux plus voir mes fichier cachés lorsque je fais outil>options des dossiers>Affichages>Fichier et dossier ...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ezer

Fenêtres changent et se ferment toutes seules !

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un dossier comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
spliters

Icone fra

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose sur la barre des taches de mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 il y a l'icone F...

tontonsebastien

Programme dans le menu contextuel "ouvrir avec"

Résolu

Bonsoir, Je souhaite mettre un programme dans le menu contextuel, sans passer par Maj +clic gauche, ouvrir avec... Je sais que c'est possible mai...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Johnd'eau

Impossibilité de lancer une installation steam

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 10 et depuis suis en incapacité de lancer des installations depuis steam. Une fois la requête d'insta...

Lund

Erreur "asussetup" au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\Users\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...

dada

Contraste élévé veut pas partir

Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait activé le contraste élevé en appuyant sur alt gauche maj et impr d'écran ça a très bien marché mais maintenant quand ...

deBer

Processeur en 32 ou 64 bits ???

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si mon processeur fonctionne en 64 ou en 32 bits (et pas le Windows actuellement exécuter). Parce que en gros j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kidrabbib

Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gloop

Virus trojan agent impossible de le supprimer (keylogger)

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu quelque problème sur Teamspeak... Il y a quelques heures des petits malins on réussis à mettre un keylogger (Trojan.Agent) ...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jmdepise

Mis a jour vers windows10 capricieuse

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous W8.1. Je tente immédiatement la mise a jour vers Windows 10, mais après un premier téléchargement, un écran "...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Tactile

Résolu

Bonjour, J'ai une ASUS T100TAM et le tactile ne fonctionne que sur des applications Windows... Ca fait déjà deux fois qu'elle part en garantie don...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fildyr

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Bonjour, jai un T100TAM d'asus. Voila alors il met "echec des mises a jour annulation des modifications." ça dure depuis 3 heures. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dimitrouille

Probléme de mot de passe non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de réparer mon PC hier et au démarrage il m'a demander mon mot de passe comme d'habitude puis il me dit vous ne pouvez pas vous co...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gamer03150

Comment télécharger une version d'aol avec win 10

Résolu

Bonjour, J'ai toutes les peines du monde à recevoir mes mails aol avec Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Peut on installer windows depuis un lecteur cd externe ?

Résolu

Bonjour j'aimerais installer windows depuis un lecteur CD externe (le Asus SDRW-08D2S-U) serait-ce possible, y a t il des driver pour se lecteur ? Car...

Adri1infos

Recherche de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Canon selphy CP 720 qui fonctionne bien avec Windows 7 mais pas avec Windows 10 car Canon n'a pas sorti de...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
CcHuMi

Fenêtres permutent et se ferment toutes seules !

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...

Malekal_morte-

Explorateur de fichiers - comment gérer plusieurs dossiers ?

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers de musique, et dans chacun d'entre eux je voudrais faire apparaître les colonnes de détails que je s...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kelux

Signes selon "p value" dans une cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye d'écrire la formule pour afficher les étoiles selon le barème P suivant: Symbol Meaning ns P > 0.05 P =...

Delasouris

Problème disque dur. disparition windows

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc (Asus Rog G551jw-dm164h) . Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je l'éteign...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
phil2k

Bureau invisible sur l'écran de garde.

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de bureau qui s'affiche sur l'écran d'ouverture de mon portable. Une soluce ?? Merci d'avance, Didier. Configurati...

freechet

Notification visuelle + sonore pour courrier

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise l'application Courrier de microsoft comme centre de messagerie et j'ai un problème. Lorsque je recevais un mail sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Comment installer windows 7, sur un pc préinstaller 8.1

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, J'ai acheté un PC sous Windows 8.1 il y à de ça assez longtemps, et au jour d'aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tsuyo21

Mise à jour windows update

Résolu

Bonjour,je suis sous windows 10 depuis septembre mais je viens de voir qu' un mise à jour est entrain de se télecharger le problème c' est que je suis...

Malekal_morte-

Bug ouverture de secion o o

Résolu

bonjour merci de lire le problème :) j'aller faire mes devoirs sur mon pc quand tout d'un coup quand j'ai ouvert ma session un message erreur a appar...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
juliendu51100
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000