Les discussions

Explication partition sous windows 8.1

 Résolu

Salut à tous Voila, je viens d'acheter un ordinateur portable Asus (le K501 pour être précis). Je suis allé voir le gestionnaire de disque, j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Willy.Wonka

Ma barre de recherche ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jours j'ai fais un coup de adwcleaner . Depuis j 'ai plein de soucis (j'ai deja demander un autre aide : https://forums.comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icônes de bureau disparus

 Résolu

Bonjour, Je vois que mon problème est signalé par plusieurs personnes. Ce matin toutes mes icônes de bureau ont disparu, mais mon fond d'écran est bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marypoppins01

Maj de seven impossible ! fenetre semble imposer passage win10

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui MAJ de SEVEN impossible car une fenetre semble imposer le passage vers Win10 ce que je ne veux pas !! y a t'il une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
thierrix16

Erreur 0xc00007b

 Résolu

Salut, j'ai installé pcsx2 (émulateur de ps2). Le problème c'est qu'ils me disent erreur 0xc00007b je sais pas pourquoi :/ au début il me disait qui m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Anthony1331

Plantage complet de toutes mes applications

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci est unique en son genre, après une fausse manip de ma part en voulant lancer Broforce sur mon pc j'ai cliqué sur "Ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Mot de passe

 Résolu/Fermé

j'ai télécharger Cinéma 4D R15 sur le site MAXON et quand je veux l'ouvrir il me dit de mettre un mot de passe ( nom du dossier : c4d15064upd_Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
teutates

Page non voulue qui s'ouvre au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour à tous, je vous fait appel car depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC, j'ai beau tout faire, scan ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cddede

Mot de passe administrateur perdu

 Résolu

Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe pour mon ordinateur portable d'administrateur donc je ne peux pas ouvrir mon portable c'est un acer sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Dual boot win / linux

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un pc avec deux Disques, un HDD classique et un SSD. Mon windows est sur le SSD, pas la place de mettre un 2e OS dessus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
yougy2

Icone

 Résolu

Bonjour Comment changer d'icones autres que ceux proposés.Merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici depuis quelques jours que j'ai un problème avec ma carte graphique. Lorsque je désinstalle celle-ci, tout fonctionne (Carte grap...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Stickx_x

Ma tour ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, ma tour ne veut plus s'allumer. Après avoir lu des solutions sur le net, je pense que cela ne provient pas d...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mac

Problème périphérique pci sur msi gt70 win10

 Résolu

Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Problème de batterie (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon pc portable m'indiquait que je devais remplacer ma batterie. En effet le nombre de pourcentages variés énormément et n...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mel

Logiciels pour optimiser et sécuriser mon pc ?

 Résolu

Bonjour. Pour optimiser mon pc, j'utilise CCleaner, Wise disk cleaner et defragler. Est-ce suffisant ? Pour la sécurité, j'utilise Kaspersky intern...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mj1974

Incompatibilité movie maker 2.6 et windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Précédemment j'utilisais movie maker 2.6 avec windows XP sans problème. Passé à windows 8.1, l'écran de contrôle de movie maker 2.6 ne ref...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bwin23

Problèmes de bloqueur de pub sur edge

 Résolu

Bonjour, J'utilisais AD BLOCK comme bloqueur de pub sur windows 8.1 or depuis que j'ai eu l'initiative, peut être pas si heureuse que cela de té...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marla17

Configuration de dhcp et dns pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows serveur 2008 r2 depuis une semaine mais j'ai de soucis par rapport à la configuration des rôles pour que cela fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ROn

Jai un pc avec windows 10 et je veux le mettre en 7

 Résolu

Bonjour, j'ai le cd et la licence comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ylm66000

Mise à jour visionneuse de photos

 Résolu

Bonjour, mise à jour visionneuse de photos sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
AZAMOS

Impossible de régler luminosité écran après màj windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10 Famille dans la semaine qui suivait sa sortie et je n'ai rencontré aucun problème sur mon PC portabl...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
peke5720

Compatibilité avec imprimante canon mg 6850

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une imprimante qui me plait mais quand je lis les caractéristiques il est écrit qu'elle est compatible avec le logiciel XP SP3 et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Installer iso windows 7 avec clé usb

 Résolu

Bonjour, A peine dépannée (merci Maniak) de nouveau en galère ! Je suis sous Vista et à cause de sa licence OEM j'ai racheté une image iso wind...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dragonesse

Extension hax

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier avec extension .hax ? à quel logiciel est-il rattaché ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bazfile

Problème pour passer de windows 7 32bits a windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'y ai installé Windows 7 32 bits. Sauf que, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire tourner les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
elnoob

Quelle windows acheter?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le MSI GS30 shadows (si vous avez des avis dessu d'ailleurs, je suis preneur) mais il est vendu sans OS. Du coup j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bazfile

Les icônes de mon bureau apparaîssent toutes avec le même logo

 Résolu

Bonjour, J'aurais énormément besoin de votre aide. J'ai sans faire exprès changer les programmes par défaut de mon ordinateur. Je vous explique:...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle

Blue screen of the dead

 Résolu

Bonjour, Alors, après plusieurs heures de recherche sur forum, je n'arrive pas à trouver résolution à mon problème. Je vous expliques, je souhait...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Hecktoen

Problem a cause de windows 10

 Résolu

Mon ordinateur ne veux plus s'allumer a cause de windows 10 , un message ma etait afficher de windows ,quand j'ai allumer mon ordi puis je l'ai eteint...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
CcHuMi

Perte de logiciels suite a réinitalisation windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de windows 10 je suis incapable de remettre la main sur mes logiciels dont pack office, et surtout je suis i...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tontonsebastien

Ctrl+alt+sup disparu en partie

 Résolu

Bonjour Sous XP Pro. Lorsque j'exécute la combinaison [CTRL+ALT+SUP], je n'ai plus que la seule fenêtre "Processus", les autres onglets ont disparu. C...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nath

Restaurer le système

 Résolu

Alors tout d'abord bonjour à tous! bref je me retrouve face à un Serieu problème ,j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer le système à un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Naniedreams

Mises à jour installées depuis 2009

 Résolu

Bonjour, Programmes et fonctionnalités-mises à jour où je suis allée, et j'ai 644 mises à jour installées depuis 2009. Je dois toutes les laisser ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
poupoupidouh

Windows 10

 Résolu

Bonjour, l'installation de Windows 10 supprimera t'elle les donnée existantes Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2066.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
unknown_programmer

Réinitialisé cortana windows10

 Résolu

Bonjour, suite à un changement compte micorsoft, compte local plusieurs fois, Cortana l'a mal digéré je pense. Actuellement j'ai "Recherche sur Wind...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jojlietpoli

Processeur incompatible pour installer windows 10

 Résolu

Bonsoir, je me permet de reposter ma question déjà posée le 30 sept. 2015 et restée sans réponse. ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affi...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
flo88

Comment désinstaller norton internet security ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé dans "Programmes et Fonctionnalités",mais ça ne marche pas !!? Merci de me conseiller.

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Raid 10 sous windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raid 10 et windows 10

 Résolu

Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 10 via ma car...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Whismeril

Probléme de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider car je ne peux plus voir des vidéos et aller sur les jeux de Facebook. A chaque fois ça me dit "...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Clé windows désactivée suite à migration disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai récupéré un disque dur qui était sur un pc portable Dell pour le mettre sur une tour dont le disque dur était in...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dragonesse

Recherche des nouvelles maj impossible code erreur 80070422

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà mon (mes ) problèmes : je suis windows 7 , et suite a un problème internet ( page qui s ouvrent mais chargent d...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jujulapin33

Récupérer fichiers/dossiers d'un disque dur c: décompressé ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai windows vista, et afin de gagner de la place sur mon disque dur c:, j'ai essayé la compression du disque dur... Et j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Menu contextuel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 dans le PC d'un ami, tout paraît OK. Le clic droit de la souris fonctionne sauf qu'il est impossible d'obtenir le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon écran reste noir après l'afichage du logo Windows XP lançant le démarrage. Grace à différents conseils sur le site, je...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lebororo

Webcam

 Résolu

bonjour, comment je fais pour avoir accès à ma webcam? quand on me regarde avec messenger, j'ai la tête en bas. même après avoir downloader u...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Image d'écran de vérouillage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Windows 10, au début j'arrivais à changer l'image d'écran de verrouillage de mon ordinateur Asus RO...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LapinVorace

Ecran bleu récurrent

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant deux semaines que j'ai plusieurs fois par jour mon ordinateur (c'est une tour que j'ai monté moi même) qui plan...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Maj vers windows 10, j'en veux pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi l'astuce de CCM pour supprimer GWX et cela a fonctionné. 8-)) Cependant, quand je vais sur la mise à jour de win 8.1 il me...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000