Les discussions
Identifiant wlive box devenu identifiant windows
RésoluBonjour, J'ai créé un compte xlive box avec mon adresse de messagerie. Depuis, lorsque j'allume mon pc, c'est cet utilisateur qui "ouvre" la sessio...
Empêchez de voir les codes d'un fichier .bat
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher de voir les codes d'un fichier bat. C'est à dire : J'aimerais que le fichier bat soit ouvra...
Copier coller avec android
RésoluBonjour, Comment faire. Copier coller ave c tablette samsung s Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Passer de 32 à 64 bits
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...
Comment revenir 1 jours en arriere avec windows 10
RésoluBonjour j'ai besoin de revenir 1 jours en avant mais je n'ai pas créé de point de restauration
Retour page précédente infini
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à niveau vers W10 pour un proche en étant moi-même plutôt satisfait ... Cependant chez cette personne les problèmes s...
Droit administrateur perdu pour windows update
RésoluBonjour, Après avoir désinfecté un Windows 8.1 (version OEM sur portable HP), il m'est impossible de lancer un Windows Update : "Windows Update d...
Imprimante et windows 10
RésoluBonjour, avant de migrer de Windows 7 à Windows 10 j'aimerais savoir s'il est possible que ma vieille imprimante Canon i250 qui fonctionne très bie...
Transfert sur ssd - prob au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...
Suite réinstallation win 7
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir les adresses style Http:// ... un cadre s'affiche avec marqué:Opération annulée à cause restriction en vigueur sur ce...
Command formater un disc dur pour reinstaller xp
Résolubon soir il faut que que je reformate mon pc a cause d'un virus pour réinstaller x p (je me rappelle plus command on fait bien cordialement
Service audio
RésoluBonjour, je veux activer le service audio ce message s affiche: wndows n a pas demarrer le service audio windows sur ordinateur local erreur 1...
Problème alienware sur windows 8
RésoluBonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...
À quoi sert la désactivation de mis en veille
RésoluBonjour, Des gens m'ont conseuillé de désactiver La mise en veille prolongée, est ce que l'activation de ce dernier pose vraiment des problèmes et es...
Dual boot
RésoluBonjour, Je suis en dual Boot Windows 7/Ubuntu et j aimerais passer a Windows 10 mais avec le dual Boot c est impossible j ai toujours un message d e...
Supprimer nom de famille sur google
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer mon nom de famille et prénom sur google, qui survient immédiatement, quel enfer pour la discrétion, après avoir ...
Accès refusé vraiment partout
RésoluBonsoir, Voilà j'avais 2 sessions La première en Utilisateur et la seconde en Admin ( celle que j'utilise tout le temps ). J'ai voulu déma...
Asus - installation windows 8 impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Asus X75V, mon système étant de plus en plus long et sujet a de nombreux bug j'ai voulu le restaurer avec la partition de...
J'ai perdu ma barre d'outils ...fire foxj
Résolumon petit fils a joué sur mon ordi, peut-être est-ce lui ou plutôt moi, tjrs est-il que je n'ai plus de barre d'outils. J'ai besoin d'une bonne âme p...
Windows 7 update
RésoluBonjour, après avoir formater mon pc windows update détecte plus 200 màj importantes , j'ai alors essayer de les installer 50par50 mais le téléchargem...
Java et windows 10
Résolubonjour java ne veut pas s'installer sur win 10 ,comment faire merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la r...
Pc qui plante après une mise en veille du moniteur
RésoluBonjour, j'explique mon problème ! pour commencer j'ai un PC Gamer et j'ai récemment changer ma carte mère, ajouter 2 disque dur, la ram, ect.. ...
Msi sans os refuse windows _
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon tout nouveau MSI GS70 2QC STEALTH et comme beaucoup de gents je ne parvient pas a installer de Windows 8 dessus ...
Peut plus voir fichier caché et hacktolrotkit
RésoluBonjour, Depuis quelques jour je ne peux plus voir mes fichier cachés lorsque je fais outil>options des dossiers>Affichages>Fichier et dossier ...
Fenêtres changent et se ferment toutes seules !
RésoluBonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...
Je n'arrive pas a supprimer un dossier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer un dossier comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Icone fra
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose sur la barre des taches de mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 il y a l'icone F...
Programme dans le menu contextuel "ouvrir avec"
RésoluBonsoir, Je souhaite mettre un programme dans le menu contextuel, sans passer par Maj +clic gauche, ouvrir avec... Je sais que c'est possible mai...
Impossibilité de lancer une installation steam
RésoluBonjour, Je suis récemment passé sous Windows 10 et depuis suis en incapacité de lancer des installations depuis steam. Une fois la requête d'insta...
Erreur "asussetup" au demarrage du pc
RésoluBonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\Users\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...
Contraste élévé veut pas partir
RésoluBonjour, j'ai lu qu'on pouvait activé le contraste élevé en appuyant sur alt gauche maj et impr d'écran ça a très bien marché mais maintenant quand ...
Processeur en 32 ou 64 bits ???
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si mon processeur fonctionne en 64 ou en 32 bits (et pas le Windows actuellement exécuter). Parce que en gros j'ai...
Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...
Virus trojan agent impossible de le supprimer (keylogger)
RésoluBonsoir à tous, J'ai eu quelque problème sur Teamspeak... Il y a quelques heures des petits malins on réussis à mettre un keylogger (Trojan.Agent) ...
Mis a jour vers windows10 capricieuse
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi sous W8.1. Je tente immédiatement la mise a jour vers Windows 10, mais après un premier téléchargement, un écran "...
Tactile
RésoluBonjour, J'ai une ASUS T100TAM et le tactile ne fonctionne que sur des applications Windows... Ca fait déjà deux fois qu'elle part en garantie don...
Mise a jour
RésoluBonjour, Bonjour, jai un T100TAM d'asus. Voila alors il met "echec des mises a jour annulation des modifications." ça dure depuis 3 heures. Que fair...
Probléme de mot de passe non reconnu
RésoluBonjour, Je viens de réparer mon PC hier et au démarrage il m'a demander mon mot de passe comme d'habitude puis il me dit vous ne pouvez pas vous co...
Comment télécharger une version d'aol avec win 10
RésoluBonjour, J'ai toutes les peines du monde à recevoir mes mails aol avec Windows 10
Peut on installer windows depuis un lecteur cd externe ?
RésoluBonjour j'aimerais installer windows depuis un lecteur CD externe (le Asus SDRW-08D2S-U) serait-ce possible, y a t il des driver pour se lecteur ? Car...
Recherche de pilote
RésoluBonjour à tous, Je possède une imprimante Canon selphy CP 720 qui fonctionne bien avec Windows 7 mais pas avec Windows 10 car Canon n'a pas sorti de...
Fenêtres permutent et se ferment toutes seules !
RésoluBonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...
Explorateur de fichiers - comment gérer plusieurs dossiers ?
RésoluBonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers de musique, et dans chacun d'entre eux je voudrais faire apparaître les colonnes de détails que je s...
Signes selon "p value" dans une cellule
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaye d'écrire la formule pour afficher les étoiles selon le barème P suivant: Symbol Meaning ns P > 0.05 P =...
Problème disque dur. disparition windows
RésoluBonjour à tous! Alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc (Asus Rog G551jw-dm164h) . Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je l'éteign...
Bureau invisible sur l'écran de garde.
RésoluBonjour, Je n'ai plus de bureau qui s'affiche sur l'écran d'ouverture de mon portable. Une soluce ?? Merci d'avance, Didier. Configurati...
Notification visuelle + sonore pour courrier
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise l'application Courrier de microsoft comme centre de messagerie et j'ai un problème. Lorsque je recevais un mail sous wi...
Comment installer windows 7, sur un pc préinstaller 8.1
RésoluBonjour / Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, J'ai acheté un PC sous Windows 8.1 il y à de ça assez longtemps, et au jour d'aujourd'hui...
Mise à jour windows update
RésoluBonjour,je suis sous windows 10 depuis septembre mais je viens de voir qu' un mise à jour est entrain de se télecharger le problème c' est que je suis...
Bug ouverture de secion o o
Résolubonjour merci de lire le problème :) j'aller faire mes devoirs sur mon pc quand tout d'un coup quand j'ai ouvert ma session un message erreur a appar...