Les discussions

Tous les icones sélectionnés en même temps

Résolu

Bonjour, Alors voilà... Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil. Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nini

Disque dur non partitione

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 8.1 mais malheureusement quand je veux le démarrer il ne se démarre pas Et de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Incompatibilites assus windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable assus sous Windows 8.1 depuis 1 an. Pas de problème jusqu'à cet été, Depuis, et à plusieurs reprises au redémarrage ap...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Dossier impossible à supprimer (emplacement n'existe pas)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment drôle (souvent vu mais pas comme ca) sur mon bureau, j'ai un Dossier impossible à supprimer (emplacement n'existe...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mars Radio DNB

Périphérique qualcomm composite device

Résolu

Bonjour En parcourant mon gestionnaire de périphériques je viens de m'apercevoir que le Périphérique Qualcomm composite device n'avait pas de pilot...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
petel4

Données invité

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour me permettant de passer de windows 7 à windows 10. Je me suis alors rendu compte de la disparition du c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MonsieurCo

Windows 10 démarre a moitié

Résolu

Bonjour, Voila,j'ai fait une bétise, sur mon ordi de bureau, HPE-120fr, j'ai voulu supprimer après voir fait la mise à jour vers win 10, supprimer l...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jeclaude33

Aide sur window

Résolu

Bonjour, jai une machine avec window 8 et jai essayé d'installer ubuntu sans reussir. Mais depuis ce jour la mon ordi est devenu tres lent dans l'exec...

monpoit-henry

Maj windows 7

Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour Windows update me demande de d'enregistrer et de fermer tous les programmes qui sont utilisés par Windows pour termi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
glg29

Ouverture de windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions à vous soumettre : - Comment supprimer le verrouillage automatique du pavé numérique au démarrage (et au redémarrage) avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Zezettezora

De w7 je suis passé sous w10......les emm.. commencent

Résolu

Bonjour, Comme je disais dans le titre de w7 trop curieux, je suis monté a W10 et là ont commencé mes ennuis. Je ne PEUX plus revenir en arriere, le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Bernorenard

Crachements sur w 10

Résolu

Bonjour, j'avais Windows 7 sans probleme. je l'ai remplace par w 10, gratuitement par telechargement comme prevu. depuis j'ai des "crachements" ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
matou23290

Mises à jour

Résolu

Bonjour, V'la un sérieux problème qui se pose La barre des mises à jours importante est devenue grisée brusquement et je ne peux pas, bien,modifier l...

transat

Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8

Résolu

Bonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcelchapeau

Installer windows 10 à artir de windows vista

Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer Windows 10 à partir d'un PC sur lequel est installé : - Windows Vista premium édition familiale Service ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
glg29

Microsoft office

Résolu

Bonjour a tous, Actuellement j'ai 2 ordinateur: - 1 sous windows 7 - 1 sous windows 8 Sur l'ordinateu...

footiix

Partition magic et windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté et maintenant il me dit : Ce programme présent...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Folon49

Cherche .iso xp edition familiale (home) désespérément.

Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo 1310G qui commence à se faire vieux mais qui marche toujours aussi bien, que j'ai acheté avec Windows XP ed...

isegoria

Démarrage trés lent

Résolu

bonjour depuis la mise à niveau de mon portable de windows 7 à windows 10 le démarrage prend presque deux minutes, avec un long écran noir. c'est un ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kiki71150

Mises à jour

Résolu

Bonsoir à vous cette requête s'adresse à toute personne dont l'ordi tourne sous w8-1 Pourriez-vous,je vous prie,me dire de quand date la dernière ...

jmdepise

Silverlight n'est pas reconnu mycanal

Résolu

Bonjour, J'ai des identifiants mycanal mais je ne peux plus voir le live car apparement Microsoft Silverlight n'est plus compatible avec Windows 10. ...

Wikiliks

Après formatage !!!

Résolu

Bonjour, peut on récupérer sa clé produit dans le dossier Windows old? et deuxième chose, est ce normal: au moment de l'installation il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
plop

Ecran de verrouillage après une mise en veille

Résolu

Bonjour, ayant reboot mon PC parce qu'il plantait un peu. L'écran de verrouillage après une mise en veille du PC n'ai pas présente, j'ai même coché la...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Dracaryss

Fenetre qui se desactive windows 7

Résolu

Bonjour, depuis j'ai mon nouveau pc j'ai un enorme probleme les fenetres se desactive toute seul c'est tres chiant quand j'ecrit des message et que la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Othy

Les applications ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour ^^ J'ai fais la maj w10 il y a a peu prêt 2 mois et depuis quelque jours mon pc refuse completement d'ouvrir mes applications, je n'ai aucu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jmdepise

Impossible de lire une vidéo ou une musique

Résolu

Bonsoir, Il y à quelque temps j'ai installé sur mon pc windows 10 mais comme il y avais des beugs et des problèmes je suis repassé sur windows 7. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Idr0zGaminG

Pbm ordi toujours lent apres nettoyage et defragmentation

Résolu

bonjour J''ai fais un nettoyage c cleaner + une degragmentation de disque + une degragmentation base de registre avec glary utility, sur mon notepad ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers utiles ou superflus ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant gagner un peu de place sur mon portable,j'ai procédé à un nettoyage via le panneau de config en supprimant des fichiers et autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Comment passer de windows 10 34bits à 64bits

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai passerde Windows 10 34bits à 64bits j'ai installer le logiciel que https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/win...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jee pee

Réinstaller et activer windows 8.1 après un formatage

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sous un Windows 8.1 (j'ai effectué la mise à jour du 8 -> 8.1). Je n'ai pas la clé écrit ni sur un "sticker" sous mo...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
plop

Driver usb

Résolu

salut, SVP quelqu'un m'aider de me donner le driver controleur de bus USB Merci.

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Impossible de (ré)installer itunes sur vista

Résolu

Bonjour, suite à des plantages récurrents de Vista je viens de faire ce matin une restauration aux paramètres d'usine sur un PC portable Toshiba S...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Un utilisateur

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, sur lequel j'ai décidé d'installer Windows 10 dès le départ. Il est doté d'une ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jacklove

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...

41 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
xplom

Bug icone et ouverture photo

Résolu

bonjour, j'ai un bug sur mon PC (windows XP) : - sur le bureau j'ai le nom des dossiers ms pas les icônes et parfois elles réapparaissent ! pareil ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fanfanmauve

Reseau wlan tres lent

Résolu

bonjour, mon réseau WLAN est très lent à se mettre en route (4/5mn) après allumage même après avoir nettoyé mon pc avec CCleaner. Je suis sous wind...

tribun

Clé windows 7

Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre la clé du Windows 7 numéro 7600 svp

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
evy30

Fichier xls ne s'ouvre plus de win explorer

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, En double-clic sur un fichier Excel dans Windows explorateur il devrait lancer l'application (si elle n'est pas active) et ...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cathou

Installation de windows 10 à partir du fichier iso

Résolu

bonjour à tous, j'ai téléchargé le fichier iso de windows 10 . mais sur windows update avec les serveurs surchargés, j'ai toujours l'échec de la mise...

dvulm

Comment installer windows 10 depuis la version d'essai ?

Résolu

Bonjour il y a de cela environ 1 mois j'ai entendu parler de l'imminente venue de Windows 10. Impatient comme on peut l'être j'ai alors téléchargé la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tontonsebastien

Clé pour babylon

Résolu

Bonjour, ou je peut trouver une clé pour Babylon ?en francais de pereference Merci de votre comprehon Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Utilisateur anonyme

Déplacement mbr

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon MBR est situé sur une autre partition que celle sur laquelle windows se situe; existe t-il un moyen de déplac...

jns55

Créer liste fichier sous windoms 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir créer la liste def fichiers contenus dans un répertoire, c'était possible sous XP, mais je n'y arrive pas avec Seven ...

48 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
aemathien

Erreur critique

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi protable m'affiche ce texte à l'ouverture : "Erreur critique. Le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration...

Résolu

Bonjour, dans une de vos astuces vous dites mettre le panneau en grandes icone et taper dans la zone programmes et fichiers pour les faire apparaitr...

^Abel^

Panneau de configuration disparu !

Résolu

--mon panneau de configuration a disparu , j'ai plus de 60 raccourcis sur mon écran ! et je suis une piètre informaticienne comme vous pouvez le voir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fabul

Windows 7 32bits mc affe victime

Résolu

Bonjour, J'ai choppé bêtement le virus McAfee à la mise à jour Adobe... J'ai nettoyé avec Iobit Uninstaller partiellement (McAfee dissimule...), ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
-L0Lock-

Comment éteindre windows 10?

Résolu

Bonjour, ça parait tout bête comme question, mais je me suis rendu compte aujourd'hui, que démarrer arrêter, ça l'éteint pas complétement! Enfin je cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Milkky

La clé windows 8 ne veut pas fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Precision M6800, sous Windows 8.1 Pro qui commence à bloquer au Demarrage à cause de ce message d'erreur " Windows Script Host...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kenza03

Cache win10 update

Résolu

Bonjour, Peut-on nettoyer ce cache ? J'ai une erreur 0x80073712 qui semble indiquer qu'il est corrompu et m'empêche d'installer la mise à jour KB3...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vieileric2
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000