Les discussions
Tous les icones sélectionnés en même temps
RésoluBonjour, Alors voilà... Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil. Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner...
Disque dur non partitione
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 8.1 mais malheureusement quand je veux le démarrer il ne se démarre pas Et de plus ...
Incompatibilites assus windows 8
RésoluBonjour, J'ai un pc portable assus sous Windows 8.1 depuis 1 an. Pas de problème jusqu'à cet été, Depuis, et à plusieurs reprises au redémarrage ap...
Dossier impossible à supprimer (emplacement n'existe pas)
RésoluBonjour, j'ai un problème vraiment drôle (souvent vu mais pas comme ca) sur mon bureau, j'ai un Dossier impossible à supprimer (emplacement n'existe...
Périphérique qualcomm composite device
RésoluBonjour En parcourant mon gestionnaire de périphériques je viens de m'apercevoir que le Périphérique Qualcomm composite device n'avait pas de pilot...
Données invité
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la mise à jour me permettant de passer de windows 7 à windows 10. Je me suis alors rendu compte de la disparition du c...
Windows 10 démarre a moitié
RésoluBonjour, Voila,j'ai fait une bétise, sur mon ordi de bureau, HPE-120fr, j'ai voulu supprimer après voir fait la mise à jour vers win 10, supprimer l...
Aide sur window
RésoluBonjour, jai une machine avec window 8 et jai essayé d'installer ubuntu sans reussir. Mais depuis ce jour la mon ordi est devenu tres lent dans l'exec...
Maj windows 7
RésoluBonjour, lors de la mise à jour Windows update me demande de d'enregistrer et de fermer tous les programmes qui sont utilisés par Windows pour termi...
Ouverture de windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai 2 questions à vous soumettre : - Comment supprimer le verrouillage automatique du pavé numérique au démarrage (et au redémarrage) avec ...
De w7 je suis passé sous w10......les emm.. commencent
RésoluBonjour, Comme je disais dans le titre de w7 trop curieux, je suis monté a W10 et là ont commencé mes ennuis. Je ne PEUX plus revenir en arriere, le ...
Crachements sur w 10
RésoluBonjour, j'avais Windows 7 sans probleme. je l'ai remplace par w 10, gratuitement par telechargement comme prevu. depuis j'ai des "crachements" ré...
Mises à jour
RésoluBonjour, V'la un sérieux problème qui se pose La barre des mises à jours importante est devenue grisée brusquement et je ne peux pas, bien,modifier l...
Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8
RésoluBonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...
Installer windows 10 à artir de windows vista
RésoluBonjour, Est il possible d'installer Windows 10 à partir d'un PC sur lequel est installé : - Windows Vista premium édition familiale Service ...
Microsoft office
RésoluBonjour a tous, Actuellement j'ai 2 ordinateur: - 1 sous windows 7 - 1 sous windows 8 Sur l'ordinateu...
Partition magic et windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté et maintenant il me dit : Ce programme présent...
Cherche .iso xp edition familiale (home) désespérément.
RésoluBonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo 1310G qui commence à se faire vieux mais qui marche toujours aussi bien, que j'ai acheté avec Windows XP ed...
Démarrage trés lent
Résolubonjour depuis la mise à niveau de mon portable de windows 7 à windows 10 le démarrage prend presque deux minutes, avec un long écran noir. c'est un ...
Mises à jour
RésoluBonsoir à vous cette requête s'adresse à toute personne dont l'ordi tourne sous w8-1 Pourriez-vous,je vous prie,me dire de quand date la dernière ...
Silverlight n'est pas reconnu mycanal
RésoluBonjour, J'ai des identifiants mycanal mais je ne peux plus voir le live car apparement Microsoft Silverlight n'est plus compatible avec Windows 10. ...
Après formatage !!!
RésoluBonjour, peut on récupérer sa clé produit dans le dossier Windows old? et deuxième chose, est ce normal: au moment de l'installation il demande ...
Ecran de verrouillage après une mise en veille
RésoluBonjour, ayant reboot mon PC parce qu'il plantait un peu. L'écran de verrouillage après une mise en veille du PC n'ai pas présente, j'ai même coché la...
Fenetre qui se desactive windows 7
RésoluBonjour, depuis j'ai mon nouveau pc j'ai un enorme probleme les fenetres se desactive toute seul c'est tres chiant quand j'ecrit des message et que la...
Les applications ne s'ouvre plus
RésoluBonjour ^^ J'ai fais la maj w10 il y a a peu prêt 2 mois et depuis quelque jours mon pc refuse completement d'ouvrir mes applications, je n'ai aucu...
Impossible de lire une vidéo ou une musique
RésoluBonsoir, Il y à quelque temps j'ai installé sur mon pc windows 10 mais comme il y avais des beugs et des problèmes je suis repassé sur windows 7. ...
Pbm ordi toujours lent apres nettoyage et defragmentation
Résolubonjour J''ai fais un nettoyage c cleaner + une degragmentation de disque + une degragmentation base de registre avec glary utility, sur mon notepad ...
Fichiers utiles ou superflus ?
RésoluBonjour, Souhaitant gagner un peu de place sur mon portable,j'ai procédé à un nettoyage via le panneau de config en supprimant des fichiers et autre...
Comment passer de windows 10 34bits à 64bits
RésoluBonjour, Voilà je voudrai passerde Windows 10 34bits à 64bits j'ai installer le logiciel que https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/win...
Réinstaller et activer windows 8.1 après un formatage
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sous un Windows 8.1 (j'ai effectué la mise à jour du 8 -> 8.1). Je n'ai pas la clé écrit ni sur un "sticker" sous mo...
Impossible de (ré)installer itunes sur vista
RésoluBonjour, suite à des plantages récurrents de Vista je viens de faire ce matin une restauration aux paramètres d'usine sur un PC portable Toshiba S...
Problème de démarrage
RésoluBonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, sur lequel j'ai décidé d'installer Windows 10 dès le départ. Il est doté d'une ca...
Démarrage windows xp
RésoluBonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...
Bug icone et ouverture photo
Résolubonjour, j'ai un bug sur mon PC (windows XP) : - sur le bureau j'ai le nom des dossiers ms pas les icônes et parfois elles réapparaissent ! pareil ...
Reseau wlan tres lent
Résolubonjour, mon réseau WLAN est très lent à se mettre en route (4/5mn) après allumage même après avoir nettoyé mon pc avec CCleaner. Je suis sous wind...
Fichier xls ne s'ouvre plus de win explorer
RésoluBonsoir à toutes et tous, En double-clic sur un fichier Excel dans Windows explorateur il devrait lancer l'application (si elle n'est pas active) et ...
Installation de windows 10 à partir du fichier iso
Résolubonjour à tous, j'ai téléchargé le fichier iso de windows 10 . mais sur windows update avec les serveurs surchargés, j'ai toujours l'échec de la mise...
Comment installer windows 10 depuis la version d'essai ?
RésoluBonjour il y a de cela environ 1 mois j'ai entendu parler de l'imminente venue de Windows 10. Impatient comme on peut l'être j'ai alors téléchargé la ...
Clé pour babylon
RésoluBonjour, ou je peut trouver une clé pour Babylon ?en francais de pereference Merci de votre comprehon Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Déplacement mbr
RésoluBonjour, je viens de remarquer que mon MBR est situé sur une autre partition que celle sur laquelle windows se situe; existe t-il un moyen de déplac...
Créer liste fichier sous windoms 7
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir créer la liste def fichiers contenus dans un répertoire, c'était possible sous XP, mais je n'y arrive pas avec Seven ...
Erreur critique
RésoluBonjour à tous, Mon ordi protable m'affiche ce texte à l'ouverture : "Erreur critique. Le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons t...
Panneau de configuration...
RésoluBonjour, dans une de vos astuces vous dites mettre le panneau en grandes icone et taper dans la zone programmes et fichiers pour les faire apparaitr...
Panneau de configuration disparu !
Résolu--mon panneau de configuration a disparu , j'ai plus de 60 raccourcis sur mon écran ! et je suis une piètre informaticienne comme vous pouvez le voir...
Windows 7 32bits mc affe victime
RésoluBonjour, J'ai choppé bêtement le virus McAfee à la mise à jour Adobe... J'ai nettoyé avec Iobit Uninstaller partiellement (McAfee dissimule...), ...
Comment éteindre windows 10?
RésoluBonjour, ça parait tout bête comme question, mais je me suis rendu compte aujourd'hui, que démarrer arrêter, ça l'éteint pas complétement! Enfin je cr...
La clé windows 8 ne veut pas fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un Dell Precision M6800, sous Windows 8.1 Pro qui commence à bloquer au Demarrage à cause de ce message d'erreur " Windows Script Host...
Cache win10 update
RésoluBonjour, Peut-on nettoyer ce cache ? J'ai une erreur 0x80073712 qui semble indiquer qu'il est corrompu et m'empêche d'installer la mise à jour KB3...