Les discussions

Restauration paramètre usine raté

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème. J'ai un HP Mini 110-3000 avec Windows 7 Starter. Le PC était un peu lent mais j'ai quand même voulu installer ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jacklove

Brouiller ip

 Résolu

Bonjour a tous, une petite question a savoir s'il existait un logiciel qui permet de brouiller nos IP et du meme coup ne pas se faire prendre en t...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
bob

Aidez-moi sur mon système d'exploitation

 Résolu

Suite à une mise à niveau de mon système d'exploitation (de XP à Vista), l'écran reste noir (la souris apparente) au lancement de Windows. L'installa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lel

Ôter ccleaner ?

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on a téléchargé Ccleaner et que celui-ci a fait son travail, faut-il le laisser ou le supprimer des programmes de Windows Vista ? M...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupoupidouh

Windows bloqué sur "loading files" lors du formatage

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Windows Seven sur un PC fixe cependant je n'accède même pas aux configurations de Windows. J'avais installé win...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Edawards

Batchs lancés avec audacity

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur un batch il se lance avec audacity qui n'arrive pas (et c'est logique) a le lancer... j'ai essayé de le lancer par déf...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Changement dd interne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Aujourd'hui je me suis acheter un ssd! J'avais donc prévu de créer une image système...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd

 Résolu

bonjour , je viens de télécharger windows 10 , tout fonctionne ... sauf le lecteur de dvd . manque le pilote peut être ? mais je ne le connais pas....

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
CcHuMi

Windows 8.1 = plein de problèmes

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Windows 8.1 en croyant aux promesses de Microsoft... grave erreur. J'étais plutôt content de Windows 8, avec classic shell, b...

34 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Edjalberic

Id installation

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai changé de Carte Mère et Windows me demande de l'activer. J'ai téléphoné au service d'activation et on ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jlmt1

Comment connaître ma clé d'activation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc de bureau l'année dernière avec windows 7 à la fnac et avec un suplément pour me le faire installé à mon domicile, La ...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lcalaya

Mot de passe microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Pc - avec microsoft et windows 8 J'ai oublié mon mot de passe sur ma session ..... live.fr, comment faire pour avoir à nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Les fenêtres passent sans arrêt en arrière plan

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un soucis vraiment dérangeant: la fenêtre active passe sans arrêt en arrière plan et redevient active quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Accés refusé au dd

 Résolu

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès a mon 2° DD interne .Quand je vais dans ordinateur clic sur disque E puis sur propriété le camamber es...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de mot de passe sur un pc n'en ayant pas

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place sur mon réseau un disque de partage depuis mon ordinateur principal pour partager des fichiers avec d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
-Xizo-

Maintenance des ordinateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment en lever les clef ou mot de passe dans bios

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carlito

Annulation du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler le mot de passe d'ouverture de session de windows 10 Merci de vos réponse Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
billmaxime

Revenir de windows 10 à wind8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 mais hélas j'ai trop de problèmes avec. donc je voudrais revenir à Windows 8.1 et je ne sais pas comment faire. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bonj6631

Revenir au bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai voulu il y a quelque temps revenir au bureau XP. Je voudrais maintenant réaliser l'opération inverse. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
legan51

Problème au démarrage

 Résolu

bjr, j'ai un souci lorsque j'allume mon pc et que j'arrive sur le bureau j'ai le message : COMMENT VOULEZ-VOUS OUVRIR CE FICHIER : j'ai un tableau av...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
johanna1937

An operating system wasn't found try disconnecting any drives

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jours un driver (broadcom) sur mon pc avec Windows 7. Au redémarage du pc j'ai ce message : an operating system wasn't found ...

65 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Do not track

 Résolu

Bjr a tous A l'installation de Win10 il est spécifié que si l'on ne veut pas être "SUIVI" il faut activer la fonction "do not track" ???? Ou est el...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème Je n'arrive pas à télécharger des programmes sur internet une fois téléchargé une fenêtre s'ouvre (Classe non enr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cesar53

Windows 10 installé ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour j'ai installé Windows 10 et dans Windows update il y a un nombre important de mises à jour en attente de téléchargement. Je suis passée par l...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Lecteur dvd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai bien noté qu'il aurait fallu ne pas évoluer vers W10 tout de suite. Sauf que le fiston lui n'a pas eu la prudence de ses parents. Br...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cristali

Clé d'activation windows7 numero 7600

 Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive toujours pas a active mon système ça me demande le clé authentique de windows7 numeros 7600 comment je peut le trouve svp aide moi

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cristali

Passer d'un système d'exploitation windows 10 32bits à 64bits ?

 Résolu

Bonjour, Je viens donc d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur possédant des processeurs qui assumeront le x64 mais problème... l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mme irma

Ouvrir une session

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne peux ouvrir mon ordinateur il marque échec de l'ouverture de session impossible de charger le profil utilisateur . si une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tanteelise

Documents

 Résolu

Bonjour, je suis prête à installer Windows 10, ma seule crainte, est ce que mes documents restent intacte merci bonne continuation, je trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage et réinitialisation windows 8

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remettre en route un PC Asus CM1735-FR003S avec Windows 8 64bits qui ne lance plus Windows 8 suite à une mise à jour qui ne s'...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
goyelle23

Grille d'écran

 Résolu

comment désactiver la grille d'écran afin de placer les icônes là ou je veux ? Merci pour votre réponse windows 7

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CcHuMi

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome dans le panneau de configuration, ni dans le menu "démarrer" de Windows 10. Que faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Jojo29.

Installation de gadgets sur le bureau (sous windows 8.1)

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows 8 à 8.1. Je cherche à ré-installer mes gadgets sur le bureau (par un clic droit à partir du bureau ou en util...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
orchidee

Yahoo mail et mozilla firefox

 Résolu

Problème de fonctionnement entre yahoo mail et mozilla firefox depuis l'utilisation de nouvel ordi et windows 10. Que faire ??

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
^Abel^

Redémarrer ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, J'écris sur mon windows 7 et actuellement mon windows 10 redémarre depuis au moins 30 minutes. J'ai essayé toutes les touches du PC pou...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Recto_verso

Son prise casque avec écran son intégré en hdmi = bug =(

 Résolu

Bonjour à tous ! je viens une nouvelle fois vers-vous pour poser une question un peu débile, j'en ai bien peur ! J'ai un écran Asus branché en Hdmi ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
fttf

Retrouver les mots de passe microsoft ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Comment retrouver les mots de passe de Microsoft ? Mon PC est sous windows 8, j'ai deux sessions avec compte microsoft J'ai pu retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
teutates

Partitions

 Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai mis mon ordinateur sous Windows 10, et j'aimerais fusionner deux partitions ensemble (par manque de place). J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Asus4ever53

Réinitialisation ayant plantée.

 Résolu

Bonsoir , Je dispose d'un ordinateur Acer qui tourne sous Windows 10. Ce matin j'ai voulue le réinitialiser à partir des paramètres. Tout aller bie...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Nathan urn

Acronis true image 2012

 Résolu

Bonsoir,depuis l'installation de windows 10 jai perdu l'application d'acronis tue image 2012 et je n'arrive pas à la réinstaller(j'ai le CD et le cod...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Installer les mises à jours par ordre chnologique

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi sous Windows 7 en réglage d'usine. Donc il y a toutes les mises à jour a faire, 43 au total. L'installation des...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Iopix

Installation incomplète de w8

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un copain qui a acheté un PC avec W8 chez Carrefour mais il n'y a pas d'icône d'accès dans la barre des tâches (hormis la tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jag72

Demarrage windows

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les programes qui freinent windows 7 au démarrage ? Avec tous mes remerciements par avance Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
poupougne13

Fenêtre d'erreur : impossible de me re connecter ?

 Résolu

Bonjour, Je vous contact avec mon mac. Je ne peux plus me connecter avec mon PC portable Packard Bell de Avril 2014 en configuration windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nanar4327

Error

 Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un problème internet. Meme avec cable ethernet internet ne marchait pas. Problème de dns aussi. J'ai donc fait une remise à nive...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ly_maureen

Erreur code 80070005 lors de l'installation windows10

 Résolu

Bonjour, J'avais effectué une réservation pour l'installation de Windows 10, suite à une demande de Windows. Maintenant la mise à jour se décharge...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Anonymouus

Perte du menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur un pc passer sous windows 10. Il n'y a pas de menu démarrer... Le bouton est présent mais aucun act...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alexkiller01

Licence nz marche pas

 Résolu

Bonjour, je n"arrive plus à enregistrer Phila'Plus2015 numéro de série ************** clé ******************** (modifié par la modération : il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Démarrage windows 8.1 bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon 23 acheté il y 1 an. Depuis hier il a commencé à ne pas pouvoir ouvrir l'application YouTube, puis j'avais un message ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Drakalen

Problème d'affichage en plein écran des jeux sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis peu à la découverte de Windows 10, et assez septique sur le choix de garder ou non ce système d'exploitation, j'ai acheté des jeux s...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000