Les discussions

Comment éteindre mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez sous Windows 10 il y a de nombreux bugs dont celui qui fait qu'on n'a plus accès au menu démarrer, ni à aucune manipu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
cristali

Clé d'activation windows 10 pro n

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86je posede un pc sous windows 10 pro mais il me faut une clé d'actvasion coment on fait ...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zipe31

Message lié à "regsvr32"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon PC, il apparaît ce message de "Microsoft(C) Register Server": "RegSvr 32 Pour inscrire...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
chantal

Windows 10 ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, J'ai migré W10 sur SSD sur ordi de bureau. depuis quelques jours, le bouton arrêt de W10 commence la séquence d'arrêt (arrêt en cours....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Impossible d'installer un sql serveur

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essai d'installer différent SQL serveur(Express, pas express, 2008, 2014, etc...). Je sais que je doit changer les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bernier111

Installer windows 10?

Résolu

Bonjour, J'hésite à installer Windows 10 car je ne sais pas encore ce que ça vaut. Donc j'aimerai avoir plusieurs avis sur ses fonctionnalités et s...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
memel34

Pc ne prend aucun system d'éxploitation

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide, avant ceci j'ai demandé de l'aide pour installer Windows 7 a la place du 8 que j'ai déjà formaté avec gpa...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SOS

Interrupteur à voyant témoins, installation sans neutre

Résolu/Fermé

Bonjour, Un mode d'utilisation d'un interrupteur à voyant est celui du branchement dit à "voyant témoins" ; il est destiné - non pas à localiser l...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
baladur13

2,98 go de ram utilisable aulieu de 4

Résolu

bonjour cela fais un bon moment que mon ordinateur me dit qu'il a que 2,98 go de ram utilisable a la place de 4 est cela commence a m'anbeter pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
danygeek

Mise a jour windows 7

Résolu

Les mises à jour de windows 7 sont elles toujours d'actualité,

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

J'ai desactiver mon périphérique de son ....

Résolu

SALUT bahh enfete moii j'avais un problém de son dans mon ordi il etais aigue est acceléré alors jé commencer a touché a tou lé regalge j'etai vraime...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
yannick-08

Thème commun à tous les utilisateurs active directory

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, dans un parc informatique avec un serveur Windows serveur 2012, faire en sorte que tous les utilisateurs aient les mêmes f...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Videocamera

Comment revenir a windows 8.1 et combien de temps apres avoir mi

Résolu

Bonjour, après avoir migré vers windows 10 je suis excédé par le fait que la messagerie courrrier ne fonctionne plus. puis-je revenir a windows 8.1 ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrThib95

Je n'arrive pas à rétrograder de windows 10 à 7

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à retrograder en windows 7 et ne veux pas rester en 10 car j'ai perdu la carte graphique, mon clavier etc... j'arrête...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrThib95

Erreur windows 7 -> erreur option régionales hors connection

Résolu

Bonjour! :) Donc voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il y'a 5jours j'était sous Vista et je voulais passer sous Win7. J'ai donc télécha...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
max

Graver un cd bootable

Résolu

Bonjour! Je veux graver image du SE windows7 sur un CD et que celui ci soit bootable. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Résolu

Bonjour, jais des message qui me propose d'installé Windows 10. sur mon PN de bureau dans la barre de démarrage en bas a droite jais un icone carré...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Microsoft windows 2012 server

Résolu

Bonjour je recherche des tests blancs pour preparer la certification. merci de votre aide. Ben

kelux

Win 8.1 vers win 10 ??

Résolu

Est ce possible d'installer Windows 10 sur ma tablette Windows Surface RT version 8.1 ? Merci de votre réponse et de votre collaboration Jacque...

tontonsebastien

Rundll

Résolu

salut, comment faire pour arreter le message de rundll des le demarrage de mon pc après avoir migré à windows 10. ...

olfa72

En tant qu'administrateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour les administrateurs, Quel beau titre vous avez. Vous devez en être fiers. Moi je ne suis qu'un utilisateur ordinaire. J'ai un ordinateur...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
soleirouge50

Puis je savoir si je peux mettre sur seven cd photoshop 3?merci

Résolu

Bonjour, Puis-je mettre photoshop 3 sur mon ordi qui est Seven?C'est pour faire correction photos a mes temps perdu Merci et amitiés à tous Co...

paslau35

Connexion lente de 0.30 mgbs alors que j'ai la fibre

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment installé la fibre optique chez moi et depuis j'ai une connexion encore plus basse qu'une adsl... Pourtant ma coloc ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
phil2k

Rundll32 sous xp

Résolu

Bonjour, J'utilise un vieux eeePc Asus sous XP. J'ai un problème avec rundll32, qui a disparu ou a été éradiquée par un anti virus ou malware. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
atrabuc

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Emile

Bureau a distance : a cessé de fonctionner

Résolu

bonjour, j'essaye de me connecter à un server (boulot...) de chez moi mais quand je lance la connexion apres avoir mis l'adresse ip, login et mdp l...

Zorg

Restauration d'origine netbook samsung n145 plus

Résolu

Bonjour bonjour, avant tout j'espère avoir ce sujet au bon endroit. J'ai mon netbook depuis Octobre 2011 et depuis plusieurs mois il est vraiment tr...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NoWAY

Vers windows 10 !

Résolu

bonjour mon ordinateur me dit depuis assez longtemps que je eux mètre mon ordinateur sous Windows 10 mais je voudrais savoir si sa prend plus de mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
danygeek

Continuité de windows 7

Résolu

Bonjour, vu les sollicitations régulières pour une migration vers Windows 10 je souhaiterais savoir pendant combien de temps encore nous pourrons ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MarcosGB

Disque d sature

Résolu

Bonjour, je suis très embêté, j'ai sans arrêt des messages sur mon écran me disant que mon disque D de 269G0 est saturé, Lorsque je demande les prop...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Identifiant wlive box devenu identifiant windows

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte xlive box avec mon adresse de messagerie. Depuis, lorsque j'allume mon pc, c'est cet utilisateur qui "ouvre" la sessio...

luckylu

Empêchez de voir les codes d'un fichier .bat

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher de voir les codes d'un fichier bat. C'est à dire : J'aimerais que le fichier bat soit ouvra...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kelux

Copier coller avec android

Résolu

Bonjour, Comment faire. Copier coller ave c tablette samsung s Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ONEAL-moto

Passer de 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
H4TER

Comment revenir 1 jours en arriere avec windows 10

Résolu

Bonjour j'ai besoin de revenir 1 jours en avant mais je n'ai pas créé de point de restauration

Koala42

Retour page précédente infini

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à niveau vers W10 pour un proche en étant moi-même plutôt satisfait ... Cependant chez cette personne les problèmes s...

pistouri

Droit administrateur perdu pour windows update

Résolu

Bonjour, Après avoir désinfecté un Windows 8.1 (version OEM sur portable HP), il m'est impossible de lancer un Windows Update : "Windows Update d...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
doudy2

Imprimante et windows 10

Résolu

Bonjour, avant de migrer de Windows 7 à Windows 10 j'aimerais savoir s'il est possible que ma vieille imprimante Canon i250 qui fonctionne très bie...

MedAliMeziane

Transfert sur ssd - prob au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marseillais49

Suite réinstallation win 7

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les adresses style Http:// ... un cadre s'affiche avec marqué:Opération annulée à cause restriction en vigueur sur ce...

SevFG

Command formater un disc dur pour reinstaller xp

Résolu

bon soir il faut que que je reformate mon pc a cause d'un virus pour réinstaller x p (je me rappelle plus command on fait bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bilbo

Service audio

Résolu

Bonjour, je veux activer le service audio ce message s affiche: wndows n a pas demarrer le service audio windows sur ordinateur local erreur 1...

zeghad

Problème alienware sur windows 8

Résolu

Bonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ferdinand

À quoi sert la désactivation de mis en veille

Résolu

Bonjour, Des gens m'ont conseuillé de désactiver La mise en veille prolongée, est ce que l'activation de ce dernier pose vraiment des problèmes et es...

Vavang2308

Dual boot

Résolu

Bonjour, Je suis en dual Boot Windows 7/Ubuntu et j aimerais passer a Windows 10 mais avec le dual Boot c est impossible j ai toujours un message d e...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
PetitHommePerdu

Supprimer nom de famille sur google

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon nom de famille et prénom sur google, qui survient immédiatement, quel enfer pour la discrétion, après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
mina 68

Accès refusé vraiment partout

Résolu

Bonsoir, Voilà j'avais 2 sessions La première en Utilisateur et la seconde en Admin ( celle que j'utilise tout le temps ). J'ai voulu déma...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kikidefer

Asus - installation windows 8 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus X75V, mon système étant de plus en plus long et sujet a de nombreux bug j'ai voulu le restaurer avec la partition de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

J'ai perdu ma barre d'outils ...fire foxj

Résolu

mon petit fils a joué sur mon ordi, peut-être est-ce lui ou plutôt moi, tjrs est-il que je n'ai plus de barre d'outils. J'ai besoin d'une bonne âme p...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
langrand

Windows 7 update

Résolu

Bonjour, après avoir formater mon pc windows update détecte plus 200 màj importantes , j'ai alors essayer de les installer 50par50 mais le téléchargem...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000