Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 363)
- Windows 11 (1 348)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 105)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
movie maker sur windows 8 / 8.1 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais installer Windows live movie maker sur mon ordi, mais j'ai lu que pour l'avoir il fallait passer par Windows essential 2012. m...
-
mon windows7 n'est pas authentique ? Résolu/Fermé
Bonjour, mon windows7 n'est pas authentique ? apres instalation
-
Installation Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai installer Windows 10 mais je n'aime pas du tout ce nouveau fonctionnement et je préférais avant. J'aime...
-
Windows 8 ne veut plus démarrer Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un asus n550jk tactile. Lorsque je démarre, j'ai le logo asus ensuite il se met en mode "préparation de la réparation automatique" e...
-
Pc allumer ecran éteint Résolu/Fermé
Bonjour, Alors enfait mon depuis hier soirj'ai un petit problème. J'allume mon ordinateur portable normal mais le truc c'est que l'encran est noir m...
-
problème barre des tâches, son, lecteur vidéo Résolu/Fermé
Bonjour, Mon pc a depuis quelques jours des problèmes concernant la manipulation de la barre des tâches du bureau ( seules quelques icônes sont ac...
-
Retourner à Window 8 Résolu/Fermé
J'ai Window 10 depuis la fin juillet. Est-ce que je peux encore le désinstaller et si oui quelle est la procédure Merci
-
Étendre le volume d'une partition Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC comporte plusieurs partitions et j'aimerais réduire la taille d'une de ces dernières au profit d'une autre. La réduction ne m'a posé ...
-
Récupération disque "D" Résolu/Fermé
Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...
-
Ram surchargée Résolu/Fermé
j'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant ...
-
Partition requise manquante > Pas de réinitialisation. Résolu/Fermé
Bonjour, de nombreuses pages évoquent ce problème, mais personne n'a répondu à mon problème, c'est pour cela que j'ai décidé de créer un topic là dess...
-
Problème démarrage windows 7 - écran bleu atikmpag.sys Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur HP g72, Windows 7, et je l'utilise avec un écran externe en HDMI. La résolution de mon écran externe est supérieur à ce...
-
Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas Résolu/Fermé
Bonjour, Au démarrage du PC apparaît ce message dans un rectangle bleu: Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre...
-
Partition active Résolu/Fermé
Bonjour, Je requiers votre aide car un ami a installé Windows 10 sur une partition de mon disque dur, tout en laissant la partition initialemen...
-
comment passer en plein écran avec vlc Résolu/Fermé
Bonjour Je suis sur un portable HP ( anciennement Windows 7 ) et viens d'installer la mise à jour de Windows 10. Mon souci est lorsque je regarde un...
-
Restauration paramètres d'usine IMPOSSIBLE !! Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous expose mon problème en tâchant d’être le plus précise possible… Pour commencer je possède un ordinateur portable Acer Emachines...
-
Windows Defender Update impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis deux semaines, windows (Vista) me propose une mise à jour de Defender (KB915597. définition 1.29.8167.0) Erreur : code 80070005 ...
-
Raccourci clavier pour clic droit de la souris Résolu/Fermé
Bonjour à tous ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je possède une tablette HP Stream 7 ainsi qu'un étui-clavier. Je n'ai donc pas de souris ...
-
Problème démarrage Asus Résolu/Fermé
Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...
-
dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...
-
Système d'exploitation W7 Résolu/Fermé
Bonjour, Comment supprimer le système d'exploitation de l'ancien SSD pour que je puisse le mettre sur un nouveau SSD ? Comment procéder ? Me...
-
windows service pack 4 Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous l' installation de windows pack 4 ne se fait pas, toujours refusé. Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations ...
-
Windows 10 prend trop de ram Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...
-
Assitant détection de nouveau matériel Résolu/Fermé
Bonjour à Tous.... Voila mon soucis...à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai l'assitant nouveau matériel qui se mets en route... Le hic, c'est que j...
-
windows 10 Résolu/Fermé
Salut, svp dites moi si je peux changer la langue de mon windows 10 et le rendre en français, si oui , dites moi comment. Merci :)
-
message deformé s'envois plusieurs fois Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un gros prblème avec la messagerie outlook6 lorsque j'envois un message avec une pièce jointe l'antivirus me dis que le message est défo...
-
bouton arret Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...
-
mise a jour Résolu/Fermé
bonjour, j'ai 10 mise a jour importantes et 47 facultatives qui ne veulent pas s'installer l'installation arrive jusqu'à 100%100 après plus rien cod...
-
Touchsmart 515 Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais restaurer à l'état d'usine un hp touchsmart 515 Configuration: iPad / Safari 8.0
-
installation Wind 7 sur nouveau ordi de bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...
-
Projection écran Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Je suis maintenant sur Windows 10. Pouvez vous m'expliquer comment projeter mon écran en accès rapide sur ma TV ? Sur W...
-
Ordinateur ne démarre plus après mise à jour Windows Résolu/Fermé
Bonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...
-
probleme de pc Résolu/Fermé
bonjours j ai un problème avec mon pc depuis ce matin il est sur arret en cours depuis que je l 'est allumer . je l'est eteint et enlever la batterie...
-
Problème Installation Drivers Intel Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sur Windows 7 Sp1 et j'ai un problème: il est impossible d'installer Intel Graphics. J'ai la 4e Génération (HASWELL) et sur les nouve...
-
volume micro skype windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour, Donc voila c'est peu être une question stupide mais je voudrait savoir comment réglé le volume du microphone sur skype sous windows 8. ...
-
Formatage Résolu/Fermé
* Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
-
Si j'instale window 10 Bitdefender va t'il resté actif ? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir ci j'installe windows 10 Bitdefender va t'il resté actif et reste installer sur mon PC ? Merci de me répondre au plus v...
-
Mon précieux antivurus... Où es-tu??! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la béta de Windows 10 mais 2 ou 3 jours plus tard je découvre que mon antivirus Kaspersky qui était e...
-
Réactiver l'icone "retiré périphérique en toute sécurité" Résolu/Fermé
Bonsoir tout le monde. J'ai une question à poser. Comment réactiver l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité" sur mon pc ??? Car...
-
LDAP : avoir la dernière date de connexion des utilisateurs Résolu/Fermé
Bonjour, J'espère que je poste à la bonne endroit. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une commande dos pour avoir la dernière date de connexion...
-
ACER TC-705-076 Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...
-
Craquer mdp document texte Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier Winrar. Cependant dans ce fichier je trouve des documents textes protégés par des mots de passe. Comment pui...
-
Échec de configuration ... Résolu/Fermé
Bonjour, Ça fait quelques temps que a chaque mise a jour mon ordinateur sous windows 8 m'envoie le message '' échec de la configuration ... Rétablis...
-
ie11 et migration vers w10 Résolu/Fermé
Bonjour, conserve t-on IE11 lorsque l'on migre vers W10 et pour combien de temps ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Windows 10 et Java, le dilemme ! Résolu/Fermé
Coucou chers confrères ! Impossible de trouver la moindre info sur ça, et pourtant j'ai déjà pas mal cherché ! Windows 10 64 bit installe automa...
-
réparer windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...
-
probleme VLC avec windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je n'ai plus de son] sur les films et vidéos, en lecture avec vlc-media-player ! Avant, j'avais-windows...
-
Disparition de ma corbeille Résolu/Fermé
Bonjour, Suite a la mise a jour vers Win10, ma corbeille a disparue !! après une recherche dans le PC, impossible de la retrouver. Comment procéder...
-
Plus de batterie pendant la maj de windows 10... Résolu/Fermé
Bonjour, Cet après midi j'ai lancé la maj de windows 10. Tout allait bien, après la période de téléchargement j'ai eu un écran où il y avait en plei...
-
Office 365 Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 8.1 .Microsoft me propose windows 10 gratuitement . Je possède Office 365 . Est-ce que cela ...