Les discussions
Comment éteindre mon ordinateur?
RésoluBonjour, Comme vous le savez sous Windows 10 il y a de nombreux bugs dont celui qui fait qu'on n'a plus accès au menu démarrer, ni à aucune manipu...
Clé d'activation windows 10 pro n
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86je posede un pc sous windows 10 pro mais il me faut une clé d'actvasion coment on fait ...
Message lié à "regsvr32"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon PC, il apparaît ce message de "Microsoft(C) Register Server": "RegSvr 32 Pour inscrire...
Windows 10 ne s'arrête plus
RésoluBonjour, J'ai migré W10 sur SSD sur ordi de bureau. depuis quelques jours, le bouton arrêt de W10 commence la séquence d'arrêt (arrêt en cours....
Impossible d'installer un sql serveur
RésoluBonjour, depuis ce matin j'essai d'installer différent SQL serveur(Express, pas express, 2008, 2014, etc...). Je sais que je doit changer les paramètr...
Installer windows 10?
RésoluBonjour, J'hésite à installer Windows 10 car je ne sais pas encore ce que ça vaut. Donc j'aimerai avoir plusieurs avis sur ses fonctionnalités et s...
Pc ne prend aucun system d'éxploitation
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide, avant ceci j'ai demandé de l'aide pour installer Windows 7 a la place du 8 que j'ai déjà formaté avec gpa...
Interrupteur à voyant témoins, installation sans neutre
Résolu/FerméBonjour, Un mode d'utilisation d'un interrupteur à voyant est celui du branchement dit à "voyant témoins" ; il est destiné - non pas à localiser l...
2,98 go de ram utilisable aulieu de 4
Résolubonjour cela fais un bon moment que mon ordinateur me dit qu'il a que 2,98 go de ram utilisable a la place de 4 est cela commence a m'anbeter pour...
J'ai desactiver mon périphérique de son ....
RésoluSALUT bahh enfete moii j'avais un problém de son dans mon ordi il etais aigue est acceléré alors jé commencer a touché a tou lé regalge j'etai vraime...
Thème commun à tous les utilisateurs active directory
RésoluBonjour, Je souhaiterais, dans un parc informatique avec un serveur Windows serveur 2012, faire en sorte que tous les utilisateurs aient les mêmes f...
Comment revenir a windows 8.1 et combien de temps apres avoir mi
RésoluBonjour, après avoir migré vers windows 10 je suis excédé par le fait que la messagerie courrrier ne fonctionne plus. puis-je revenir a windows 8.1 ?...
Je n'arrive pas à rétrograder de windows 10 à 7
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à retrograder en windows 7 et ne veux pas rester en 10 car j'ai perdu la carte graphique, mon clavier etc... j'arrête...
Erreur windows 7 -> erreur option régionales hors connection
RésoluBonjour! :) Donc voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il y'a 5jours j'était sous Vista et je voulais passer sous Win7. J'ai donc télécha...
Graver un cd bootable
RésoluBonjour! Je veux graver image du SE windows7 sur un CD et que celui ci soit bootable. Comment faire?
Windows 10
RésoluBonjour, jais des message qui me propose d'installé Windows 10. sur mon PN de bureau dans la barre de démarrage en bas a droite jais un icone carré...
Microsoft windows 2012 server
RésoluBonjour je recherche des tests blancs pour preparer la certification. merci de votre aide. Ben
Win 8.1 vers win 10 ??
RésoluEst ce possible d'installer Windows 10 sur ma tablette Windows Surface RT version 8.1 ? Merci de votre réponse et de votre collaboration Jacque...
Rundll
Résolusalut, comment faire pour arreter le message de rundll des le demarrage de mon pc après avoir migré à windows 10. ...
En tant qu'administrateur ?
Résolu/FerméBonjour les administrateurs, Quel beau titre vous avez. Vous devez en être fiers. Moi je ne suis qu'un utilisateur ordinaire. J'ai un ordinateur...
Puis je savoir si je peux mettre sur seven cd photoshop 3?merci
RésoluBonjour, Puis-je mettre photoshop 3 sur mon ordi qui est Seven?C'est pour faire correction photos a mes temps perdu Merci et amitiés à tous Co...
Connexion lente de 0.30 mgbs alors que j'ai la fibre
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récemment installé la fibre optique chez moi et depuis j'ai une connexion encore plus basse qu'une adsl... Pourtant ma coloc ...
Rundll32 sous xp
RésoluBonjour, J'utilise un vieux eeePc Asus sous XP. J'ai un problème avec rundll32, qui a disparu ou a été éradiquée par un anti virus ou malware. ...
Réseau non identifié
RésoluBonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...
Bureau a distance : a cessé de fonctionner
Résolubonjour, j'essaye de me connecter à un server (boulot...) de chez moi mais quand je lance la connexion apres avoir mis l'adresse ip, login et mdp l...
Restauration d'origine netbook samsung n145 plus
RésoluBonjour bonjour, avant tout j'espère avoir ce sujet au bon endroit. J'ai mon netbook depuis Octobre 2011 et depuis plusieurs mois il est vraiment tr...
Vers windows 10 !
Résolubonjour mon ordinateur me dit depuis assez longtemps que je eux mètre mon ordinateur sous Windows 10 mais je voudrais savoir si sa prend plus de mémoi...
Continuité de windows 7
RésoluBonjour, vu les sollicitations régulières pour une migration vers Windows 10 je souhaiterais savoir pendant combien de temps encore nous pourrons ...
Disque d sature
RésoluBonjour, je suis très embêté, j'ai sans arrêt des messages sur mon écran me disant que mon disque D de 269G0 est saturé, Lorsque je demande les prop...
Identifiant wlive box devenu identifiant windows
RésoluBonjour, J'ai créé un compte xlive box avec mon adresse de messagerie. Depuis, lorsque j'allume mon pc, c'est cet utilisateur qui "ouvre" la sessio...
Empêchez de voir les codes d'un fichier .bat
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher de voir les codes d'un fichier bat. C'est à dire : J'aimerais que le fichier bat soit ouvra...
Copier coller avec android
RésoluBonjour, Comment faire. Copier coller ave c tablette samsung s Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Passer de 32 à 64 bits
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...
Comment revenir 1 jours en arriere avec windows 10
RésoluBonjour j'ai besoin de revenir 1 jours en avant mais je n'ai pas créé de point de restauration
Retour page précédente infini
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à niveau vers W10 pour un proche en étant moi-même plutôt satisfait ... Cependant chez cette personne les problèmes s...
Droit administrateur perdu pour windows update
RésoluBonjour, Après avoir désinfecté un Windows 8.1 (version OEM sur portable HP), il m'est impossible de lancer un Windows Update : "Windows Update d...
Imprimante et windows 10
RésoluBonjour, avant de migrer de Windows 7 à Windows 10 j'aimerais savoir s'il est possible que ma vieille imprimante Canon i250 qui fonctionne très bie...
Transfert sur ssd - prob au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...
Suite réinstallation win 7
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir les adresses style Http:// ... un cadre s'affiche avec marqué:Opération annulée à cause restriction en vigueur sur ce...
Command formater un disc dur pour reinstaller xp
Résolubon soir il faut que que je reformate mon pc a cause d'un virus pour réinstaller x p (je me rappelle plus command on fait bien cordialement
Service audio
RésoluBonjour, je veux activer le service audio ce message s affiche: wndows n a pas demarrer le service audio windows sur ordinateur local erreur 1...
Problème alienware sur windows 8
RésoluBonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...
À quoi sert la désactivation de mis en veille
RésoluBonjour, Des gens m'ont conseuillé de désactiver La mise en veille prolongée, est ce que l'activation de ce dernier pose vraiment des problèmes et es...
Dual boot
RésoluBonjour, Je suis en dual Boot Windows 7/Ubuntu et j aimerais passer a Windows 10 mais avec le dual Boot c est impossible j ai toujours un message d e...
Supprimer nom de famille sur google
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer mon nom de famille et prénom sur google, qui survient immédiatement, quel enfer pour la discrétion, après avoir ...
Accès refusé vraiment partout
RésoluBonsoir, Voilà j'avais 2 sessions La première en Utilisateur et la seconde en Admin ( celle que j'utilise tout le temps ). J'ai voulu déma...
Asus - installation windows 8 impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Asus X75V, mon système étant de plus en plus long et sujet a de nombreux bug j'ai voulu le restaurer avec la partition de...
J'ai perdu ma barre d'outils ...fire foxj
Résolumon petit fils a joué sur mon ordi, peut-être est-ce lui ou plutôt moi, tjrs est-il que je n'ai plus de barre d'outils. J'ai besoin d'une bonne âme p...
Windows 7 update
RésoluBonjour, après avoir formater mon pc windows update détecte plus 200 màj importantes , j'ai alors essayer de les installer 50par50 mais le téléchargem...