Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21801 - 21850 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • movie maker sur windows 8 / 8.1 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer Windows live movie maker sur mon ordi, mais j'ai lu que pour l'avoir il fallait passer par Windows essential 2012. m...

fanette619 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : jmarion3 19 sept. 2015
    1 réponse
  • mon windows7 n'est pas authentique ? Résolu/Fermé

Bonjour, mon windows7 n'est pas authentique ? apres instalation

hakino.barezi | Windows 7 | Dernière réponse : teutates 19 sept. 2015
    1 réponse
  • Installation Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai installer Windows 10 mais je n'aime pas du tout ce nouveau fonctionnement et je préférais avant. J'aime...

bandourlesdens | Windows 7 | Dernière réponse : bandourlesdens 19 sept. 2015
    6 réponses
  • Windows 8 ne veut plus démarrer Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un asus n550jk tactile. Lorsque je démarre, j'ai le logo asus ensuite il se met en mode "préparation de la réparation automatique" e...

mimilouloud | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : darkleopard 19 sept. 2015
    19 réponses
  • Pc allumer ecran éteint Résolu/Fermé

Bonjour, Alors enfait mon depuis hier soirj'ai un petit problème. J'allume mon ordinateur portable normal mais le truc c'est que l'encran est noir m...

arizonaa | Windows 7 | Dernière réponse : jacklove 19 sept. 2015
    7 réponses
  • problème barre des tâches, son, lecteur vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc a depuis quelques jours des problèmes concernant la manipulation de la barre des tâches du bureau ( seules quelques icônes sont ac...

Fab0429 | Windows 10 | Dernière réponse : Fab0429 19 sept. 2015
    1 réponse
  • Retourner à Window 8 Résolu/Fermé

J'ai Window 10 depuis la fin juillet. Est-ce que je peux encore le désinstaller et si oui quelle est la procédure Merci

franca09 | Windows 10 | Dernière réponse : franca09 19 sept. 2015
    2 réponses
  • Étendre le volume d'une partition Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC comporte plusieurs partitions et j'aimerais réduire la taille d'une de ces dernières au profit d'une autre. La réduction ne m'a posé ...

nicolasroulet | Windows | Dernière réponse : lacharpente 19 sept. 2015
    8 réponses
  • Récupération disque "D" Résolu/Fermé

Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...

lousten | Windows 7 | Dernière réponse : lacharpente 19 sept. 2015
    57 réponses
  • Ram surchargée Résolu/Fermé

j'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant ...

flyingfish0 | Windows 7 | Dernière réponse : flyingfish0 19 sept. 2015
    5 réponses
  • Partition requise manquante > Pas de réinitialisation. Résolu/Fermé

Bonjour, de nombreuses pages évoquent ce problème, mais personne n'a répondu à mon problème, c'est pour cela que j'ai décidé de créer un topic là dess...

Arteik | Windows | Dernière réponse : Arteik 19 sept. 2015
    20 réponses
  • Problème démarrage windows 7 - écran bleu atikmpag.sys Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur HP g72, Windows 7, et je l'utilise avec un écran externe en HDMI. La résolution de mon écran externe est supérieur à ce...

Alex | Windows 7 | Dernière réponse : Alex 19 sept. 2015
    7 réponses
  • Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas Résolu/Fermé

Bonjour, Au démarrage du PC apparaît ce message dans un rectangle bleu: Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre...

JM33840 | Windows 10 | Dernière réponse : JM33840 19 sept. 2015
    5 réponses
  • Partition active Résolu/Fermé

Bonjour, Je requiers votre aide car un ami a installé Windows 10 sur une partition de mon disque dur, tout en laissant la partition initialemen...

nicolasroulet | Windows 10 | Dernière réponse : lacharpente 19 sept. 2015
    17 réponses
  • comment passer en plein écran avec vlc Résolu/Fermé

Bonjour Je suis sur un portable HP ( anciennement Windows 7 ) et viens d'installer la mise à jour de Windows 10. Mon souci est lorsque je regarde un...

rorosirop | Windows 10 | Dernière réponse : rorosirop 19 sept. 2015
    4 réponses
  • Restauration paramètres d'usine IMPOSSIBLE !! Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème en tâchant d’être le plus précise possible… Pour commencer je possède un ordinateur portable Acer Emachines...

marine.HaH | Windows | Dernière réponse : Nanie 19 sept. 2015
    24 réponses
  • Windows Defender Update impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux semaines, windows (Vista) me propose une mise à jour de Defender (KB915597. définition 1.29.8167.0) Erreur : code 80070005 ...

gryzzly | Windows | Dernière réponse : carpadipo 19 sept. 2015
    24 réponses
  • Raccourci clavier pour clic droit de la souris Résolu/Fermé

Bonjour à tous ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je possède une tablette HP Stream 7 ainsi qu'un étui-clavier. Je n'ai donc pas de souris ...

LaBelleRose | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : LaBelleRose 18 sept. 2015
    2 réponses
  • Problème démarrage Asus Résolu/Fermé

Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...

MrGaMe_124 | Windows 10 | Dernière réponse : darkleopard 18 sept. 2015
    32 réponses
  • dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...

Leritalspiri... | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Leritalspirituel 18 sept. 2015
    90 réponses
  • Système d'exploitation W7 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer le système d'exploitation de l'ancien SSD pour que je puisse le mettre sur un nouveau SSD ? Comment procéder ? Me...

Petit Nicolas | Windows 7 | Dernière réponse : tribun 18 sept. 2015
    3 réponses
  • windows service pack 4 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous l' installation de windows pack 4 ne se fait pas, toujours refusé. Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations ...

tycus75 | Windows | Dernière réponse : e.t 18 sept. 2015
    1 réponse
  • Windows 10 prend trop de ram Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...

Togepi | Windows 10 | Dernière réponse : tribun 18 sept. 2015
    27 réponses
  • Assitant détection de nouveau matériel Résolu/Fermé

Bonjour à Tous.... Voila mon soucis...à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai l'assitant nouveau matériel qui se mets en route... Le hic, c'est que j...

ceddk | Windows | Dernière réponse : jsahab 18 sept. 2015
    26 réponses
  • windows 10 Résolu/Fermé

Salut, svp dites moi si je peux changer la langue de mon windows 10 et le rendre en français, si oui , dites moi comment. Merci :)

KiraAziz | Windows 10 | Dernière réponse : nemrod18 18 sept. 2015
    2 réponses
  • message deformé s'envois plusieurs fois Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros prblème avec la messagerie outlook6 lorsque j'envois un message avec une pièce jointe l'antivirus me dis que le message est défo...

sev | Windows | Dernière réponse : pintorp 18 sept. 2015
    4 réponses
  • bouton arret Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...

jacobus13 | Windows 7 | Dernière réponse : jacobus13 18 sept. 2015
    5 réponses
  • mise a jour Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 10 mise a jour importantes et 47 facultatives qui ne veulent pas s'installer l'installation arrive jusqu'à 100%100 après plus rien cod...

@aiho@ | Windows 7 | Dernière réponse : @aiho@ 18 sept. 2015
    4 réponses
  • Touchsmart 515 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais restaurer à l'état d'usine un hp touchsmart 515 Configuration: iPad / Safari 8.0

Superkabyle | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : MaxGix 18 sept. 2015
    1 réponse
  • installation Wind 7 sur nouveau ordi de bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...

mikajo | Windows 7 | Dernière réponse : mikajo 17 sept. 2015
    4 réponses
  • Projection écran Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis maintenant sur Windows 10. Pouvez vous m'expliquer comment projeter mon écran en accès rapide sur ma TV ? Sur W...

Dimitrouille | Windows 10 | Dernière réponse : Dimitrouille 17 sept. 2015
    3 réponses
  • Ordinateur ne démarre plus après mise à jour Windows Résolu/Fermé

Bonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...

Anita121 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : darkleopard 17 sept. 2015
    127 réponses
  • probleme de pc Résolu/Fermé

bonjours j ai un problème avec mon pc depuis ce matin il est sur arret en cours depuis que je l 'est allumer . je l'est eteint et enlever la batterie...

celine01340 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : darkleopard 17 sept. 2015
    5 réponses
  • Problème Installation Drivers Intel Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Windows 7 Sp1 et j'ai un problème: il est impossible d'installer Intel Graphics. J'ai la 4e Génération (HASWELL) et sur les nouve...

ditrojaneur | Windows 7 | Dernière réponse : tristan32 17 sept. 2015
    3 réponses
  • volume micro skype windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila c'est peu être une question stupide mais je voudrait savoir comment réglé le volume du microphone sur skype sous windows 8. ...

chiichii | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Khhhbz1052 17 sept. 2015
    7 réponses
  • Formatage Résolu/Fermé

* Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

Noémie | Windows 10 | Dernière réponse : jacklove 17 sept. 2015
    1 réponse
  • Si j'instale window 10 Bitdefender va t'il resté actif ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ci j'installe windows 10 Bitdefender va t'il resté actif et reste installer sur mon PC ? Merci de me répondre au plus v...

Genis35 | Windows 10 | Dernière réponse : MaxGix 17 sept. 2015
    1 réponse
  • Mon précieux antivurus... Où es-tu??! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la béta de Windows 10 mais 2 ou 3 jours plus tard je découvre que mon antivirus Kaspersky qui était e...

barou95 | Windows 10 | Dernière réponse : barou95 17 sept. 2015
    18 réponses
  • Réactiver l'icone "retiré périphérique en toute sécurité" Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde. J'ai une question à poser. Comment réactiver l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité" sur mon pc ??? Car...

cedeboy | Windows | Dernière réponse : cocobello27 17 sept. 2015
    2 réponses
  • LDAP : avoir la dernière date de connexion des utilisateurs Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que je poste à la bonne endroit. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une commande dos pour avoir la dernière date de connexion...

rjprod | Windows serveur | Dernière réponse : kelux 17 sept. 2015
    1 réponse
  • ACER TC-705-076 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...

cedeboy | Windows 10 | Dernière réponse : cedeboy 17 sept. 2015
    2 réponses
  • Craquer mdp document texte Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier Winrar. Cependant dans ce fichier je trouve des documents textes protégés par des mots de passe. Comment pui...

Doctext | Windows | Dernière réponse : Doctext 17 sept. 2015
    2 réponses
  • Échec de configuration ... Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait quelques temps que a chaque mise a jour mon ordinateur sous windows 8 m'envoie le message '' échec de la configuration ... Rétablis...

Nono24 | Windows | Dernière réponse : Mid_night 17 sept. 2015
    1 réponse
  • ie11 et migration vers w10 Résolu/Fermé

Bonjour, conserve t-on IE11 lorsque l'on migre vers W10 et pour combien de temps ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jj | Windows 10 | Dernière réponse : jj 17 sept. 2015
    0 réponse
  • Windows 10 et Java, le dilemme ! Résolu/Fermé

Coucou chers confrères ! Impossible de trouver la moindre info sur ça, et pourtant j'ai déjà pas mal cherché ! Windows 10 64 bit installe automa...

trize | Windows 10 | Dernière réponse : MaxGix 17 sept. 2015
    5 réponses
  • réparer windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...

dunes6921 | Windows 7 | Dernière réponse : TB Ruiz 17 sept. 2015
    4 réponses
  • probleme VLC avec windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je n'ai plus de son] sur les films et vidéos, en lecture avec vlc-media-player ! Avant, j'avais-windows...

claude4214 | Windows 10 | Dernière réponse : Boul2killeR 17 sept. 2015
    5 réponses
  • Disparition de ma corbeille Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a la mise a jour vers Win10, ma corbeille a disparue !! après une recherche dans le PC, impossible de la retrouver. Comment procéder...

maryleg | Windows 10 | Dernière réponse : maryleg 17 sept. 2015
    4 réponses
  • Plus de batterie pendant la maj de windows 10... Résolu/Fermé

Bonjour, Cet après midi j'ai lancé la maj de windows 10. Tout allait bien, après la période de téléchargement j'ai eu un écran où il y avait en plei...

bellechanteuse | Windows 10 | Dernière réponse : bellechanteuse 17 sept. 2015
    7 réponses
  • Office 365 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 8.1 .Microsoft me propose windows 10 gratuitement . Je possède Office 365 . Est-ce que cela ...

FabienJ | Windows 10 | Dernière réponse : MaxGix 17 sept. 2015
    1 réponse