Les discussions

Erreur 404

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer ce que j ai indiquer dans le titre question sur error 404 je n y comprend rien en anglais merci pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
casanova95

Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7

Résolu

Bonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
watbo

Remettre sony vaio pcg-9k3m en configuration usine

Résolu

Bonjour à tous! WinXP édition familiale SP2, Firefox, Avast, Malwarebytes Antimalwares Je souhaite remettre en service un vieux portable qui dor...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Edawards

Comment jouer a des jeux en mode sans echec?

Résolu

Bonjour, voila mon probléme mon pc (portable) ne démarre quand mode sans echec a cause d'une infection vundo et rogue et je n'arrive pas a m'en sort...

RedKill2710

Lenteur désespérante ....

Résolu/Fermé

Bonjour, PC concerné : Portable COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ou...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Session invité

Résolu

Bonjour, Je viens de créé ma session invité. Je ferme ma session actuelle et je me connecte sur ma session invité, un message d'erreur apparait. Qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
StingerGaming

Replacer les icones

Résolu

Bonjour tous les icones qui étaient en bas de l'écran sur mon bureau se sont placés à droite de l'écran et en long ce qui me gene un peu comment l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
alicia2141

Cumul de bug, aidez moi

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'incapaciter d'ouvrir les parametre du PC, le "systeme", gestionnaire des périphériques, "personnalisation", et tout les autr...

Hlyame

Pc ne démarre plus (win 10)

Résolu

Salut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Musoka

Problème : échec de l'exécution du serveur

Résolu

Bonjour à tous , quand j'essaye de lancer un fichier audio (mp3/wma/ect...) ou vidéo (avi/mp4/ect...) un message d'erreur apparaît sous cette form...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Yuuto

Restauration système ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

La carte technologie intel my wifi est désactivée

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon portable Asus Windows 7, je viens de m'apercevoir que dans les icônes de ma barre des taches il y a l'icône: Technologie ...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
billmaxime

Windows defender bloque une partie de mon logiciel miao

Résolu

Bonjour, Definition Update for Windows Defender KB915597. Cette "mise à jour" s'est installée automatiquement sur mon PC, aujourd'hui (en faite ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Coco

Windows 10 - freeze - microsoft windows ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, sous windows 10 que j'ai cependant depuis un moment, et qui apparaît assez aléatoirement (quoique) depuis deux semain...

Utilisateur anonyme

Pc bloqué

Résolu

bonjour; mes chères amis j'ai un problème avec mon pc portable de marque acer windows 7 intégrale,le problème c'est que mon pc bloque après 90 second...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Icone comment ca marche

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir l'icone de comment ca marche sur mon bureau. Comment proceder? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Zhuhai kingsoft office software message qui s'affiche !

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche sur mon ordi PC plusieurs fois par jour. Ce message est: "voulez-vous autoriser cette app...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
LaBimba

Comment remettre son pc à l'état d'origine?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre son pc a neuf. jai un toshiba satelitte p300 mais je n'est pas de cd qui ma eté fo...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
phil

Mise à jour ne comportant aucune description....

Résolu

J'ai reçu une mise à jour sur Windows Update aujourd'hui, celle de Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 KB3141032. Je ne trouve aucune inform...

kelkindu75

Window xp réparation exit ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc qui sur écran noir me dit que windows\system 32 a disparu ou est endomagé, d'introduire mon disque d'installation...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Granier Laurie

Incompatibilité w10 et ff

Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC. Celui ci fonctionne sous W10 (dernière version évidemment) et je tente de me connecter aux groupes Yahoo. Je to...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
tontonsebastien

Usb

Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrête pas d'avoir ceci qui s'affiche sur le bureau sans cesse, alors à chaque fois il faut que je clique dessus p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tuneup utilities attention avec windows 7

Résolu

Bonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...

73 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
popey100057

Pc ne se démarre plus, bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon pc portable Dell sous windows 7 qui ne veut plus démarrer correctement. Je vous explique ma situa...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alex

Windows 10 ne se télécharge pas !

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'essaie en vain de télécharger Windows 10: j'essaie de le télécharger via l'assistant de mise à niveau que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Davs386

Problème d'activation clé

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Revan80

Bureau de windows 10 revient toujours à windows 7

Résolu

bonjour à tous Je viens de mettre à jour mon windows 7 vers windows 10. Tout à l'air de fonctionner. Mais, je ne sais pas comment rester sur le bur...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tontonsebastien

Rétrograde 10 -> 7

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après en avoir raz le bol de win10 (internet qui s'arrête de temps à autre) Non ce n'est pas un problème de pilote, déjà vér...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alex7595

Désactiver l'ouverture d'un fichier au démarrage de windows xp

Résolu

Salut à tous J'ai trouvé sur un vieux forum comment ouvrir un fichier au démarrage de Windows XP mais je ne sais pas comment faire pour le désactiver...

kaumune

Windows 10

Résolu

Bonjour, pourquoi apres installer windows 10 mon ordinateur est devenu anglais au lieu de francais? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui a Windows 10. A chaque fois que je l'allume, il faut que j'appuie sur la touche "ver/num" pour act...

Bertmoni

Pc complètement bloqué sur "arrêt en cours"...

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC est bloqué sur "arrêt en cours". J'ai essayé plusieurs fois de le forcer en l'arrêtant manuellement (en appuyant sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beber67470

Webcam

Résolu

Bonjour, comment trouver et installer la webcam sur Windows 7 qui doit être dans le système? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pieret123

Limitation de l'utilisation du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de 2009 (Dell XPS 1640). Le processeur est un Core2 Duo T9600 2,78GHz, le tout sous Windows 7 Pro 64bits. J'ai fait un u...

Mayot35

Perte de dossier (au moins 30 minimum)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer des dossier qui on disparus quand j'ai voulu supprimer un dossier ou il n'y avais plus rien, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
selinarose86

Mon pc n'arrive pas à redémarrer après mise à jour

Résolu

Bonjour, Mon PC est équipé de Windows 10 et après avoir cliqué sur la mise à jour, mon PC n'arrive pas à redémarrer, ça fait une heure que redémarr...

Sevmil

Ecran noir windows 10

Résolu

Bonjour, Donc comme le dit le titre j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs moi et depuis environ 2 semaine sur mon compte administrateur en me...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bersierl

Installation de window 10

Résolu

On me propose régulièrement des mises à jour importantes sur windows 8 par Windows Update. Ne risque t'on pas de m'installer Windows 10 par défaut,...

jeanbern

Retrograder ?

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordi avec Windows 10 déjà installé dessus donc ma question est : Peut on rétrograder vers Windows 8 ou 7 ou est on obl...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Snow-Villiers

Code erreur : 0xc0000225 après déplacement de partitions

Résolu

Bonjour, Je tourne en dual-boot windows 8/ubuntu (enfin plus maintenant). En utilisant Gparted j'ai déplacé une partie de la partition d'Ubuntu ver...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Benchar64

Installation impossible. bips incessants

Résolu

Bonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

[windows 10] barre de tache ne répond qu'à moitié

Résolu

Bonsoir (ou bonjour), Donc voila, je tourne actuellement sous Windows 10 depuis pas mal de temps sans avoir eu de réel problème, seulement depuis c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

Démarrage de windows 10 extrêmement long

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS Windows 10, et depuis trois jours la partie du démarrage du pc (photo) prends beaucoup plus de temps (passé de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Annilius

Bloqué sur boot manager

Résolu

Bonjour , une amie ma passé son ordi portable bloqué à Boot manager , avec Windows 8 , c'est un Packard Bell donné moi une adresse email que je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Voilà je vais vous présenter mon problème. Hier j'ai voulu télecharger Ts mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir pour pouvoir l'installer, auc...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Portable vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0bonjour ! je voudrais savoir comment faire pour transférer une vidéo de mon portable rise 30 v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
antoinej28

[bsod] driver_power_state_failure

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce topic, Je suis suivi partout par une erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" 0x9F. Aussi bien au démarrage qu'...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
darkleopard

Logiciels après installation

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de la mise à niveau. Je suis toujours inquiète lorsqu'il s'agit de faire une manipulation sur PC donc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
leonie2012

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand j'ai effectuer un redémarrage au moment du démarrage mon ordinateur m’affiche sa : A disk read er...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Steevenaussem

Comment restaurer les fichiers à une date antérieure ?

Résolu

Bonjour, Hier après midi, en allumant mon ordinateur, une mise à jours c'est mis en marche. Cette mise à jours à durée environ 2h. Et en rallumant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
beber67470
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000