Les discussions
Erreur 404
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer ce que j ai indiquer dans le titre question sur error 404 je n y comprend rien en anglais merci pour votre aide ...
Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7
RésoluBonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...
Remettre sony vaio pcg-9k3m en configuration usine
RésoluBonjour à tous! WinXP édition familiale SP2, Firefox, Avast, Malwarebytes Antimalwares Je souhaite remettre en service un vieux portable qui dor...
Comment jouer a des jeux en mode sans echec?
RésoluBonjour, voila mon probléme mon pc (portable) ne démarre quand mode sans echec a cause d'une infection vundo et rogue et je n'arrive pas a m'en sort...
Lenteur désespérante ....
Résolu/FerméBonjour, PC concerné : Portable COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ou...
Session invité
RésoluBonjour, Je viens de créé ma session invité. Je ferme ma session actuelle et je me connecte sur ma session invité, un message d'erreur apparait. Qu...
Replacer les icones
RésoluBonjour tous les icones qui étaient en bas de l'écran sur mon bureau se sont placés à droite de l'écran et en long ce qui me gene un peu comment l...
Cumul de bug, aidez moi
RésoluBonjour, Je suis dans l'incapaciter d'ouvrir les parametre du PC, le "systeme", gestionnaire des périphériques, "personnalisation", et tout les autr...
Pc ne démarre plus (win 10)
RésoluSalut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...
Problème : échec de l'exécution du serveur
RésoluBonjour à tous , quand j'essaye de lancer un fichier audio (mp3/wma/ect...) ou vidéo (avi/mp4/ect...) un message d'erreur apparaît sous cette form...
Restauration système ?
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...
La carte technologie intel my wifi est désactivée
RésoluBonjour à tous, Dans mon portable Asus Windows 7, je viens de m'apercevoir que dans les icônes de ma barre des taches il y a l'icône: Technologie ...
Windows defender bloque une partie de mon logiciel miao
RésoluBonjour, Definition Update for Windows Defender KB915597. Cette "mise à jour" s'est installée automatiquement sur mon PC, aujourd'hui (en faite ce...
Windows 10 - freeze - microsoft windows ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, sous windows 10 que j'ai cependant depuis un moment, et qui apparaît assez aléatoirement (quoique) depuis deux semain...
Pc bloqué
Résolubonjour; mes chères amis j'ai un problème avec mon pc portable de marque acer windows 7 intégrale,le problème c'est que mon pc bloque après 90 second...
Icone comment ca marche
RésoluBonjour, je voudrai avoir l'icone de comment ca marche sur mon bureau. Comment proceder? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Zhuhai kingsoft office software message qui s'affiche !
RésoluBonjour Depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche sur mon ordi PC plusieurs fois par jour. Ce message est: "voulez-vous autoriser cette app...
Comment remettre son pc à l'état d'origine?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre son pc a neuf. jai un toshiba satelitte p300 mais je n'est pas de cd qui ma eté fo...
Mise à jour ne comportant aucune description....
RésoluJ'ai reçu une mise à jour sur Windows Update aujourd'hui, celle de Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 KB3141032. Je ne trouve aucune inform...
Window xp réparation exit ?
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon pc qui sur écran noir me dit que windows\system 32 a disparu ou est endomagé, d'introduire mon disque d'installation...
Incompatibilité w10 et ff
RésoluBonjour Je viens de changer de PC. Celui ci fonctionne sous W10 (dernière version évidemment) et je tente de me connecter aux groupes Yahoo. Je to...
Usb
RésoluBonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrête pas d'avoir ceci qui s'affiche sur le bureau sans cesse, alors à chaque fois il faut que je clique dessus p...
Tuneup utilities attention avec windows 7
RésoluBonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...
Pc ne se démarre plus, bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon pc portable Dell sous windows 7 qui ne veut plus démarrer correctement. Je vous explique ma situa...
Windows 10 ne se télécharge pas !
RésoluBonjour, cela fait maintenant un mois que j'essaie en vain de télécharger Windows 10: j'essaie de le télécharger via l'assistant de mise à niveau que ...
Problème d'activation clé
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution ...
Bureau de windows 10 revient toujours à windows 7
Résolubonjour à tous Je viens de mettre à jour mon windows 7 vers windows 10. Tout à l'air de fonctionner. Mais, je ne sais pas comment rester sur le bur...
Rétrograde 10 -> 7
RésoluBonjour, Aujourd'hui, après en avoir raz le bol de win10 (internet qui s'arrête de temps à autre) Non ce n'est pas un problème de pilote, déjà vér...
Désactiver l'ouverture d'un fichier au démarrage de windows xp
RésoluSalut à tous J'ai trouvé sur un vieux forum comment ouvrir un fichier au démarrage de Windows XP mais je ne sais pas comment faire pour le désactiver...
Windows 10
RésoluBonjour, pourquoi apres installer windows 10 mon ordinateur est devenu anglais au lieu de francais? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Pavé numérique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui a Windows 10. A chaque fois que je l'allume, il faut que j'appuie sur la touche "ver/num" pour act...
Pc complètement bloqué sur "arrêt en cours"...
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC est bloqué sur "arrêt en cours". J'ai essayé plusieurs fois de le forcer en l'arrêtant manuellement (en appuyant sur le b...
Webcam
RésoluBonjour, comment trouver et installer la webcam sur Windows 7 qui doit être dans le système? Merci de votre réponse.
Limitation de l'utilisation du processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordi de 2009 (Dell XPS 1640). Le processeur est un Core2 Duo T9600 2,78GHz, le tout sous Windows 7 Pro 64bits. J'ai fait un u...
Perte de dossier (au moins 30 minimum)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer des dossier qui on disparus quand j'ai voulu supprimer un dossier ou il n'y avais plus rien, j'...
Mon pc n'arrive pas à redémarrer après mise à jour
RésoluBonjour, Mon PC est équipé de Windows 10 et après avoir cliqué sur la mise à jour, mon PC n'arrive pas à redémarrer, ça fait une heure que redémarr...
Ecran noir windows 10
RésoluBonjour, Donc comme le dit le titre j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs moi et depuis environ 2 semaine sur mon compte administrateur en me...
Installation de window 10
RésoluOn me propose régulièrement des mises à jour importantes sur windows 8 par Windows Update. Ne risque t'on pas de m'installer Windows 10 par défaut,...
Retrograder ?
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ordi avec Windows 10 déjà installé dessus donc ma question est : Peut on rétrograder vers Windows 8 ou 7 ou est on obl...
Code erreur : 0xc0000225 après déplacement de partitions
RésoluBonjour, Je tourne en dual-boot windows 8/ubuntu (enfin plus maintenant). En utilisant Gparted j'ai déplacé une partie de la partition d'Ubuntu ver...
Installation impossible. bips incessants
RésoluBonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...
[windows 10] barre de tache ne répond qu'à moitié
RésoluBonsoir (ou bonjour), Donc voila, je tourne actuellement sous Windows 10 depuis pas mal de temps sans avoir eu de réel problème, seulement depuis c...
Démarrage de windows 10 extrêmement long
RésoluBonjour, je possède un pc portable ASUS Windows 10, et depuis trois jours la partie du démarrage du pc (photo) prends beaucoup plus de temps (passé de...
Bloqué sur boot manager
RésoluBonjour , une amie ma passé son ordi portable bloqué à Boot manager , avec Windows 8 , c'est un Packard Bell donné moi une adresse email que je vous ...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Voilà je vais vous présenter mon problème. Hier j'ai voulu télecharger Ts mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir pour pouvoir l'installer, auc...
Portable vers ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0bonjour ! je voudrais savoir comment faire pour transférer une vidéo de mon portable rise 30 v...
[bsod] driver_power_state_failure
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre de ce topic, Je suis suivi partout par une erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" 0x9F. Aussi bien au démarrage qu'...
Logiciels après installation
RésoluBonjour, J'ai quelques questions à propos de la mise à niveau. Je suis toujours inquiète lorsqu'il s'agit de faire une manipulation sur PC donc...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand j'ai effectuer un redémarrage au moment du démarrage mon ordinateur m’affiche sa : A disk read er...
Comment restaurer les fichiers à une date antérieure ?
RésoluBonjour, Hier après midi, en allumant mon ordinateur, une mise à jours c'est mis en marche. Cette mise à jours à durée environ 2h. Et en rallumant ...