Les discussions

Windows 10 m'a supprimé ma wifi!!!

Résolu

Bonjour a tous; je vais vous expliquer mon problème J'ai fait ma mise à jour Windows 10 hier soir, et pendant 1/2h j'ai pu me servir de mon pc sans p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CrawBlack

Je ne peux plus me connecter a internet

Résolu

Bonjour à tous, alors depuis quelques mois mon ordinateur (de marque medion) était très lent le bureau ne voulais plus s'afficher il faisait que de re...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Chromium au démarrage

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur hybride (Aspire Switch 10 E). Et depuis que je l'ai, lorsque je l'allume, C...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Desiillusion

Votre licence windows 8.1 va bientôt expirer

Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! Depuis hier, un message s'affiche sur mon Asus (acheté en août 2015), à savoir "Votre licence Windows va bientôt expirer"... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nevskyless

Lecteur windows 8.1 page noire

Résolu

Bonjour, Lorsque je charge un document PDF et que je veux l'ouvrir, le lecteur WINDOWS m'affiche une page noire ??? Je n'avais pas ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Formatage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà depuis quelque moi mon ordinateur (maarque medion) ne voulait plus afficher le bureau il était très lent et je ne pouvais ...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran

Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure, j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable Medion. Tout allait bien, jusqu'au moment où certains sites se sont affichés trop...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Edawards

J'ai éffacé windows 7

Résolu

Bonjour, en réinitialisant mon Pc Toshiba, j'ai tout éffacé même Windows donc maintenant quand je le démarre, il y a le nom Toshiba puis écran bleu no...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Astax

Supprimer partition protégée par svd containers (intel)

Résolu

Bonsoir à tous, J'avais il y a longtemps créé une partition sur mon disque local principal via le logiciel de protection de documents Service Antivol...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur hdd externe

Résolu

Hey tout le monde ! J'ai un HDD Externe : Memup Kiosk LS Mini Series 500 Go https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/memup-kiosk-ls-mini...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Erreur code 39 lecteur dvd vista

Résolu

bonjour, j'ai acheté mon hp pavillon il y a 4 mois, je suis sous vista et depuis 1 semaine, mon lecteur cd/dvd tsst corp CD/DVDW ts-h652l ata device...

43 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fabi

Désinstallation d'itunes impossible.

Résolu

J'ai cruellement besoin de vos conseils. Il y une semaine, mon ordinateur a eu un problème au démarrage. Il a passé la journée à faire des restaur...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nina

Comment installer windows xp sur windows vista

Résolu

Bonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
super_informaticien

Raccourci bureau

Résolu

Bonjour avec windows 10 impossible de mettre des raccourcis sur le bureau avec les autres versions nous faisions un clic droit sur la page web dé...

beber67470

Compatibilité applications

Résolu

Bonjour* Il semblerait que les applications non "officielles", sans licence, seraient bloquées par Windows 10, voire même par Windows 8. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Bupy30

Touche windows

Résolu

Bonjour, suis sous windows10 ..et je n'ai plus de barre d'état en bas, je n'ai plus sur le bureau d'accueil tous les pavets carrés de fonctions, ...

fhuriegyiuehf

Incrédimail

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, avant j'avais un pc avec Windows 8 et incrédimail, je viens d'acheter un autre pc avec windows10, j'essaie de transférer ...

beber67470

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour récupérer windows 7 car j'ai accepté l'essai windows 10 je regrette c'est un vrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
HelpiOS

Disque dur externe n'est pas dans ordinateur

Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malalayula

Echec de la configuration des mises a jour de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...

maxjohndeere

Impossible de me connecter au wifi de mon medion

Résolu

bonjour a tous je possède un medion MD96500 sur lequel j ai remis un windows seven en 32 bits il m es impossible de me connecter au wifi , app...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flexi2202

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon pc car j'ai oublié mon de de passe, je suis sur xp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jmarion3

Mot de passe

Résolu

Bonjour* Comment ne pas avoir à rentrer son mot de passe à chaque fois que l'écran se rallume ? Il y a une maneuvre à faire mais laquelle ?

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment installer windows avec clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau disque dur vierge que j'ai acheté sur internet pour mon pc portable, qui suit à coup donné sur le clavier n...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeannets

Svchost netsvc et windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ginto5

Si je réinitialise vais je retrouver win8 ou win10?

Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne sous windows 8 à la base! J'ai fais la mise à jour vers le windows 10 il y a un moment déjà. Ma question: si je ré...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flo.h

Msvcr110.dll

Résolu

Bonjour , J'ai un problème a l'ouverture de windows live mail , il me lance une erreur qui dit que le MSVCR110.dll manquant . J'ai regardé les qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Identification disque dur

Résolu

Bonjour, Mon PC devenant un peu lent, j'ai fait une analyse de disque qui me dit que le HD0 WD5000AADS-00S9B0 est OK mais que le HD1 WD5000AAKS-00V1...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Herve_be

Tuiles de l'écran d'accueil de windows 10 invisibles

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant presque une semaine, certaines tuiles sur mon écran d'accueil (Windows 10) sont invisibles, je ne peux voire que leurs c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
pistouri

Oublié mot de passe session administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ''presque-problème'' J'ai un ordinateur Portable HP Pavillon 7 Windows 7 Je me suis créé un compte admini...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Monique

Touch pad barre des charm

Résolu

Bonjour, je cherche à déactive la barre des charmes lorsque j'utilise le pad. quand je fait un balayage ( involontaire) de droite à gauche il m'ouvre...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tO

Windows 10 problème audio 69319

Résolu

Bonjour, Depuis ma migration vers windows 10 j'ai une problématique avec le son lorsque je visionne une vidéo. Après quelques minutes, l'image est...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lola

Probleme nom des programmes , bug menu demarer ....

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que les noms des programmes, fichier ... sur mon bureau ont disparu ;( jarrive pas à voir le menu démarrer j'ai beau cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Pc sort seul de la mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau HP amd 64 x2 avec XP sort de la mise en veille prolongée seul et à interval régulier, soit 4 minutes 30 secondes ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
zagg

Un pilote de lecteur cd/dvd manque. si vous disposez d'une disqu

Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu décidé d'essayer linux, et ubuntu en particulier. j'ai suivi les recommandations d'un ami et supprimé ce qu'il y avait sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
DENA

Partition manquante sur msi gs70 2od-027fr

Résolu

Bonjour, Suite à une installation d'un dual-boot avec Debian, j'ai voulu réinitialiser le PC. Il a formatté correctement et Windows Update a lanc...

darkleopard

Probleme ouverture fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger Ccleaner mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre apparait : ouvrir le fichier avec bloc-notes, lecteur Windows Media,VLC,Wo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
AlexSF

Sauvgarder la progression dans les jeux du windows store

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible et comment faire pour sauvegarder la progression dans les jeux du Windows Store comme Moi, Moche et M...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Pc acer

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 salut le monde mon pc acer aspire one quand j'allume mon pc il m'ecrit sur ecra mis a jour votr...

cado21

Menu démarrer bizarre ou normal ?

Résolu

J'aimerais savoir si c'est un bug. Alors, comment expliquer...lorsque mon ordi s'allume, le menu démarrer s'affiche sur tout l'écran et je ne peux plu...

foxyfox51

La reconnaissance vocale w7 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j' ai, il y a peu, reçu un casque audio (micro et tout) et me suis dit "chouette, je vais pouvoir recommencer à utiliser la reconnaissance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Yves73490

Ecran s'éteint après démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur : l'écran rouge me dit : arrêt en cours et cela depuis trois jours. Que faire puisqu'aucune touche ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Système "craqué" !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
elo8876

Problème d'installation windows 7 sur ssd (partitions)

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sans os et après avoir eu le mauvais iso de windows. J'ai tenté de réinstaller la version Windows 7 pro pour laquelle j'ai la ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Rushire

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, mon fils à écrit hier ici mais je ne sais plus ou et il m'a dit qu'il n'y avait pas de réponse, je ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Plus de son

Résolu

Bonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

Probleme ordi 60

Résolu

Bonjour, j'ai recu un ordinateur portable par le conseil general de l'oise (operation ordi 60) mais lorsque je branche le chargeur internet se coupe ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
noah

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Crash : kernel security check failure

Résolu

Bonjour à tous, dans le but de nettoyer mon ordinateur, je l'ai formaté il y a deux jours. Depuis j'ai réinstallé mes logiciels, effectué les mises...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Farnac
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000