Les discussions
Windows 10 m'a supprimé ma wifi!!!
RésoluBonjour a tous; je vais vous expliquer mon problème J'ai fait ma mise à jour Windows 10 hier soir, et pendant 1/2h j'ai pu me servir de mon pc sans p...
Je ne peux plus me connecter a internet
RésoluBonjour à tous, alors depuis quelques mois mon ordinateur (de marque medion) était très lent le bureau ne voulais plus s'afficher il faisait que de re...
Chromium au démarrage
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur hybride (Aspire Switch 10 E). Et depuis que je l'ai, lorsque je l'allume, C...
Votre licence windows 8.1 va bientôt expirer
RésoluBonjour, ou bonsoir ! Depuis hier, un message s'affiche sur mon Asus (acheté en août 2015), à savoir "Votre licence Windows va bientôt expirer"... ...
Lecteur windows 8.1 page noire
RésoluBonjour, Lorsque je charge un document PDF et que je veux l'ouvrir, le lecteur WINDOWS m'affiche une page noire ??? Je n'avais pas ce genre de pr...
Formatage
Résolu/FerméBonjour à tous, alors voilà depuis quelque moi mon ordinateur (maarque medion) ne voulait plus afficher le bureau il était très lent et je ne pouvais ...
Problème d'écran
RésoluBonsoir, Tout à l'heure, j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable Medion. Tout allait bien, jusqu'au moment où certains sites se sont affichés trop...
J'ai éffacé windows 7
RésoluBonjour, en réinitialisant mon Pc Toshiba, j'ai tout éffacé même Windows donc maintenant quand je le démarre, il y a le nom Toshiba puis écran bleu no...
Supprimer partition protégée par svd containers (intel)
RésoluBonsoir à tous, J'avais il y a longtemps créé une partition sur mon disque local principal via le logiciel de protection de documents Service Antivol...
Problème sur hdd externe
RésoluHey tout le monde ! J'ai un HDD Externe : Memup Kiosk LS Mini Series 500 Go https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/memup-kiosk-ls-mini...
Erreur code 39 lecteur dvd vista
Résolubonjour, j'ai acheté mon hp pavillon il y a 4 mois, je suis sous vista et depuis 1 semaine, mon lecteur cd/dvd tsst corp CD/DVDW ts-h652l ata device...
Désinstallation d'itunes impossible.
RésoluJ'ai cruellement besoin de vos conseils. Il y une semaine, mon ordinateur a eu un problème au démarrage. Il a passé la journée à faire des restaur...
Comment installer windows xp sur windows vista
RésoluBonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista
Raccourci bureau
RésoluBonjour avec windows 10 impossible de mettre des raccourcis sur le bureau avec les autres versions nous faisions un clic droit sur la page web dé...
Compatibilité applications
RésoluBonjour* Il semblerait que les applications non "officielles", sans licence, seraient bloquées par Windows 10, voire même par Windows 8. Pourriez-...
Touche windows
RésoluBonjour, suis sous windows10 ..et je n'ai plus de barre d'état en bas, je n'ai plus sur le bureau d'accueil tous les pavets carrés de fonctions, ...
Incrédimail
RésoluBonjour, voilà mon problème, avant j'avais un pc avec Windows 8 et incrédimail, je viens d'acheter un autre pc avec windows10, j'essaie de transférer ...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour récupérer windows 7 car j'ai accepté l'essai windows 10 je regrette c'est un vrai...
Disque dur externe n'est pas dans ordinateur
RésoluBonjour, Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ...
Echec de la configuration des mises a jour de windows
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...
Impossible de me connecter au wifi de mon medion
Résolubonjour a tous je possède un medion MD96500 sur lequel j ai remis un windows seven en 32 bits il m es impossible de me connecter au wifi , app...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon pc car j'ai oublié mon de de passe, je suis sur xp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Mot de passe
RésoluBonjour* Comment ne pas avoir à rentrer son mot de passe à chaque fois que l'écran se rallume ? Il y a une maneuvre à faire mais laquelle ?
Comment installer windows avec clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un nouveau disque dur vierge que j'ai acheté sur internet pour mon pc portable, qui suit à coup donné sur le clavier n...
Svchost netsvc et windows update
RésoluBonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...
Si je réinitialise vais je retrouver win8 ou win10?
RésoluBonjour, Mon pc portable tourne sous windows 8 à la base! J'ai fais la mise à jour vers le windows 10 il y a un moment déjà. Ma question: si je ré...
Msvcr110.dll
RésoluBonjour , J'ai un problème a l'ouverture de windows live mail , il me lance une erreur qui dit que le MSVCR110.dll manquant . J'ai regardé les qu...
Identification disque dur
RésoluBonjour, Mon PC devenant un peu lent, j'ai fait une analyse de disque qui me dit que le HD0 WD5000AADS-00S9B0 est OK mais que le HD1 WD5000AAKS-00V1...
Tuiles de l'écran d'accueil de windows 10 invisibles
RésoluBonjour, Depuis maintenant presque une semaine, certaines tuiles sur mon écran d'accueil (Windows 10) sont invisibles, je ne peux voire que leurs c...
Oublié mot de passe session administrateur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ''presque-problème'' J'ai un ordinateur Portable HP Pavillon 7 Windows 7 Je me suis créé un compte admini...
Touch pad barre des charm
RésoluBonjour, je cherche à déactive la barre des charmes lorsque j'utilise le pad. quand je fait un balayage ( involontaire) de droite à gauche il m'ouvre...
Windows 10 problème audio 69319
RésoluBonjour, Depuis ma migration vers windows 10 j'ai une problématique avec le son lorsque je visionne une vidéo. Après quelques minutes, l'image est...
Probleme nom des programmes , bug menu demarer ....
RésoluBonjour, mon problème c'est que les noms des programmes, fichier ... sur mon bureau ont disparu ;( jarrive pas à voir le menu démarrer j'ai beau cliqu...
Pc sort seul de la mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau HP amd 64 x2 avec XP sort de la mise en veille prolongée seul et à interval régulier, soit 4 minutes 30 secondes ...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque. si vous disposez d'une disqu
RésoluBonjour, J'ai il y a peu décidé d'essayer linux, et ubuntu en particulier. j'ai suivi les recommandations d'un ami et supprimé ce qu'il y avait sur...
Partition manquante sur msi gs70 2od-027fr
RésoluBonjour, Suite à une installation d'un dual-boot avec Debian, j'ai voulu réinitialiser le PC. Il a formatté correctement et Windows Update a lanc...
Probleme ouverture fichiers
RésoluBonjour, j'ai telecharger Ccleaner mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre apparait : ouvrir le fichier avec bloc-notes, lecteur Windows Media,VLC,Wo...
Sauvgarder la progression dans les jeux du windows store
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible et comment faire pour sauvegarder la progression dans les jeux du Windows Store comme Moi, Moche et M...
Pc acer
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 salut le monde mon pc acer aspire one quand j'allume mon pc il m'ecrit sur ecra mis a jour votr...
Menu démarrer bizarre ou normal ?
RésoluJ'aimerais savoir si c'est un bug. Alors, comment expliquer...lorsque mon ordi s'allume, le menu démarrer s'affiche sur tout l'écran et je ne peux plu...
La reconnaissance vocale w7 ne démarre pas
RésoluBonjour, j' ai, il y a peu, reçu un casque audio (micro et tout) et me suis dit "chouette, je vais pouvoir recommencer à utiliser la reconnaissance ...
Ecran s'éteint après démarrage
RésoluBonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur : l'écran rouge me dit : arrêt en cours et cela depuis trois jours. Que faire puisqu'aucune touche ne...
Système "craqué" !
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...
Problème d'installation windows 7 sur ssd (partitions)
RésoluBonjour, J'ai un pc sans os et après avoir eu le mauvais iso de windows. J'ai tenté de réinstaller la version Windows 7 pro pour laquelle j'ai la ...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, mon fils à écrit hier ici mais je ne sais plus ou et il m'a dit qu'il n'y avait pas de réponse, je ...
Plus de son
RésoluBonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...
Probleme ordi 60
RésoluBonjour, j'ai recu un ordinateur portable par le conseil general de l'oise (operation ordi 60) mais lorsque je branche le chargeur internet se coupe ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...
Crash : kernel security check failure
RésoluBonjour à tous, dans le but de nettoyer mon ordinateur, je l'ai formaté il y a deux jours. Depuis j'ai réinstallé mes logiciels, effectué les mises...