Ordi neuf - Identification microsoft impossible
Résolu
prineb28
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur -
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de recevoir l'HP Pavilion x2 10-n103nf que j'ai commandé sur internet (2 aout 2016), sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. En effet, lorsque je rentre mon identifiant ainsi que mon mot de passe microsoft, un message d'erreur s'affiche : "Identifiant ou mot de passe incorect" alors que j'ai mis le compte que j'utilisais avec mon ancien ordinateur.
J'ai essayé plusieurs comptes (tous ceux de ma famille) mais rien à faire, il y a tout le temps ce même message d'erreur
Je ne peux donc pas accéder aux paramètres de l'ordinateur, en fait je ne peux rien faire du tout à part renseigner un compte microsoft qui dans tous les cas ne marchera pas.
Mon frère à acheté exactement le même ordinateur que moi il y a quelques semaines, sur le même site et il n'a eu aucuns problèmes...
Merci d'avance pour votre aide (je désespère complètement...)
Je viens de recevoir l'HP Pavilion x2 10-n103nf que j'ai commandé sur internet (2 aout 2016), sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. En effet, lorsque je rentre mon identifiant ainsi que mon mot de passe microsoft, un message d'erreur s'affiche : "Identifiant ou mot de passe incorect" alors que j'ai mis le compte que j'utilisais avec mon ancien ordinateur.
J'ai essayé plusieurs comptes (tous ceux de ma famille) mais rien à faire, il y a tout le temps ce même message d'erreur
Je ne peux donc pas accéder aux paramètres de l'ordinateur, en fait je ne peux rien faire du tout à part renseigner un compte microsoft qui dans tous les cas ne marchera pas.
Mon frère à acheté exactement le même ordinateur que moi il y a quelques semaines, sur le même site et il n'a eu aucuns problèmes...
Merci d'avance pour votre aide (je désespère complètement...)
A voir également:
- Impossible de créer un compte microsoft
- Créer un compte google - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonjour
Quand vous avez démarré votre pc pour la 1ere fois , , il vous a demandé de créer un compte.
Vous etes sur de n'avoir pas fait d'erreur à la création du compte ?
Quand vous avez démarré votre pc pour la 1ere fois , , il vous a demandé de créer un compte.
Vous etes sur de n'avoir pas fait d'erreur à la création du compte ?
Bonjour
Vu que votre ancien pc avais un compte qui est toujours active vous ne pouvez pas vous connecté avec le même identifient car il s'agit d'un nouveau matériel car sur votre ancien compte est reconnu le matériel lié au pc et non au compte créer.
Vous reste plus qu'a créer un nouveau compte sur ce pc et rajouter votre ancien compte a celui ci .
Amicalement
Vu que votre ancien pc avais un compte qui est toujours active vous ne pouvez pas vous connecté avec le même identifient car il s'agit d'un nouveau matériel car sur votre ancien compte est reconnu le matériel lié au pc et non au compte créer.
Vous reste plus qu'a créer un nouveau compte sur ce pc et rajouter votre ancien compte a celui ci .
Amicalement
Quand vous démarrer le pc pour la 1ere fois , Windows le personnalise.
Il demande de créer un compte.
Soit vous créez un compte local , soit vous utilisez votre compte microsoft (add mail + password).
Il n'y a que ces comptes qui peuvent ouvrir une session .
Vérifiez majuscule/minuscule, verrouillage clavier numérique
essayez avec le clavier virtuel
J'ai bien vérifier à chaque fois que le mot de passe était bon, et j'ai également utiliser le clavier visuel mais rien ne marche.
Comment ca ?
Le pc n'était pas neuf , alors , il a été déjà utilisé ?
seule solution propre :
Faire une restauration d'usine ...