Les discussions
Mot de passe principal de sécurité personnelle (w10)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé W10, la fenêtre de "mot de passe principal de sécurité personnelle" apparaît sans arrêt. Le fait de l'annuler ne...
Erreur planificateur de tache win xp
RésoluBonjour, lorsque je fait une tache planifiée et que je la valide des erreurs apparaissent. premiere: "la nouvelle tache a été crée mais elle ne p...
Mode sans échec
Résolu/FerméBonjour, Comment le supprimer sous windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Svp,comment supprimer "my backup" de mon ordinateur.
RésoluBonjour, Comment supprimer "My backup" de mon ordinateur, SVP. En vous remerciant de votre aide je vous souhaite une bonne journée. Config...
Captur d'écran
RésoluBonjour, Comment faire une capture d'écran avec les touches du clavier. Merci.
Ou télécharger manuellement l'upgrade 1511 de windows 10?
RésoluSalut, 15h13 (heure du Québec) et je n'ai toujours pas reçu l'upgrade 1511 de Windows 10. Ou peut-on le télécharger manuellement? Merci d'avance...
Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D et je voudrais savoir quelque chose quand je le mets en veille est-ce que la batterie...
Comment être sur de ce qu'on supprime ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon PC, qui au bout de quelques minutes d'inactivité, m'affiche un écran noir (comme une veille). Tout est paramétr...
Mot de passe
RésoluAu secours! S.V.P. Hier j'ai installé Windows 10 sur mon portable qui avait la version 7. Aujourd'hui, voilà que tout à coup je ne peux même pas ent...
Comment se débarrasser de fichiers ".mta"?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, des fichiers vierges ".mta" apparaissent systématiquement dans mon dossier de vidéos sous Windows 7. J'ai essayé à ...
Dossier application data introuvable
RésoluBonjour, je recherche un dossier se retrouvant sous le chemin suivant : Documents and Settings\NomCompteUtilisateur\Local Settings\Application Dat...
Mise à jour hp
RésoluBonjour, Comment éliminer cette mise à jour: Hewlett-Packard - Imaging, Other hardware - Null Fax - HP Photosmart 7520 series - Erreur 0x8007049...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour entrer dans la session Windows 95. Il ne m'est RIEN proposé du genre ''Question mot de p...
Message d'erreur mfc90u.dll
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche : "L'ordinal 12404 est introuvable dans la bibliothèque...
Le curseur de ma souris clignote en permanenc
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER qui marchait avec VISTA à l'origine. Depuis que j'ai installé Windows 7, le curseur de ma souris clignote en permanence, c...
Windows 10 certaines touches du clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, depuis l'installation de W10 je me retrouve avec un clavier aux touches capricieuses et des touches précises pas n'importe lesquelles : ...
Ai suite 3 windows 10
RésoluBonnsoir tout le monde j'aimerais savoir si AI Suite 3 est compatible avec windows 10 64 bits si oui merci de m'indiquer le lien :p CM: A88XM-A
Convertir fichier word en pdf
RésoluBonjour! j'aimerais savoir comment convertir un fichier word en Pdf.Merci pour votre aide!! --
Tous mes fichiers s ouvrent avec media center
Résolu/FerméBonjour,j ai un petit soucis que je n arrive pas a resoudre et j aurais besoin d aide,quoi que je fasses tous mes fichiers s ouvrent avec media center...
Ordinateur qui ne s'eteint pas correctement
RésoluBonjour, enfaites j'ai un ordinateur HP Pavillon je suis sous Windows 10 et le problème c'est que quand je veux l'eteindre il reste bloquer avec le bo...
Formatage de mon system
Résolubonjour tout le monde . j'ai un pc dans lequel j'ai win7 et ubunto 14.04 côte à côte dans la partition C .et je voudrais maintenant les re-installer ...
Iso windows 7 oem home premium
RésoluBonjour, le disque dur de mon pc Toshiba satellite m'a laché vendredi. Souhaitant changer de DD, je ne peux pas réinstaller windows car celui-ci é...
Suppression fichier .mkv impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un fichier .mkv qui résiste à mes tentatives de suppression (windows 10). Le traditionnel clic droit n...
Problème windows 98
RésoluJ'ai un soucis sur mon ordi, il s'allume puis après la page d'accueil ou est marqué : Primary Slave. HDD S.M.A.R.T. cabablity.... Disable Puis à la ...
Problème de reboot "critical"
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre mon problème. J'ai achetée un ordinateur fixe qui etait sous Windows 7 32 bits. Mais j'ai vue q...
Installation de active directory
RésoluBonjour la famille , Merci d 'abord pour le temps que vous nous consacrez; Cela fait au moins 5 jours que j'ai demandé de l'aide sur ce plateau pour ...
Dans controleur audio, jeu j'ai 2 realtek hight def. dont 1 /!\
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que dans le gestionnaire périphérique / contrôleur audio, vidéo et jeu il y a 2 realtek hight definition ...
Pas d'icone
RésoluBonjour, il y a de cela un bon moment, j'ai réservé pour avoir win10. Par contre, juste avant d'installer la mise a jour pour win10, mon ordi a comm...
Mon mot de passe windows 10 à expiré
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai allumer mon ordinateur aujourd'hui comme d'habitude, et la ma session me demande un mot de passe (j'avais enlevé cette option d...
Dossier $windows.~bt
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale et je voudrais supprimer les dossiers $Windows.~BT, pourriez-vous me dire comment procéder...
Basculer le son vers l'aux
RésoluBonjour/Bonsoir Je suis passé à Windows 10 depuis peu, et je suis agréablement surpris ! petit souci, je dois désactiver mon périphérique audio puis...
Changer de nom d'utilisateur
RésoluBonsoir J'ai un PC fixe avec windows 10 tout juste installer mais je ne peux pas changer le nom d'utilisateur dans le panneau de config. Mon PC ...
Reparation windows 7 échoué
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un soucis de disque dur hs, donc je l ai changé mais windows ne démarre pas, j ai tenté une reparation sur dvd mais il refu...
Ordinateur bloqué suite installation window 10
RésoluBonjour, Je viens d'installer WINDOW 10, tout c'est très bien déroulé j'ai donc éteint mon ordinateur, mais quand j'ai voulu allumer mon PC plus ...
Je ne peux plus cliquer
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelque jours j'ai un problème assez embêtant, -Dans un premier temps quand j'allume mon pc, je ne peux parfois cli...
Fichiers supprimés après la mise à jour !
RésoluBonjour à tous, J'ai fais la mise à jour de windows 10 hier et je n'ai plus aucun fichier ! Quelqu'un peut me dire s'il y a une solution ? J'ai des...
Fusionner patition c et d
RésoluBonjour, Je voudrais fusionner la partition principal " C" qui contient le système avec la "D" qui contient programmes et fichiers. J'ai essayé bcp...
Windows 10
RésoluBonjour, au départ de windows 10, j'ai supprimé toutes les tuiles qui apparaissaient sur mon ordi. Maintenant je voudrais les récupérer et malheureu...
Ma souris clignote sans arrêt !
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème avec ma souris, elle clignote tous le temps et affiche le petit cercle bleu de charge...
Aucun de mes navigateurs web ne se connecte à internet
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide suite à une difficulté sur un pc qui est sous Windows 8 : Depuis quelques temps, impossible de me connecter à intern...
Comment installer lecteur windows media
Résolubonjour comment installer lecteur windows media sur windows 10 64 bits merci si possible de me donner le lien Configuration: Windows 7 / Firef...
Mon pc s'allume mais je peux rien faire sur le bureau
RésoluBonjour aujourd'hui je vien pour avoir de l'aide de votre part c'est mon premier poste sur ce site mais bon ce n'est pas sa le problème. Aujourd'hu...
Svchost - quel service s'exécute ?
RésoluBonjour, Est-il possible de connaître le service qu'exécute SVCHOST à un moment précis, lorsque, par exemple, il consomme autant de cpu qu'il le peu...
Comment enlever une sorte de zoom sur mon écran d'ordinateur ?
RésoluBonjour, J'allume mon ordinateur comme tout les matins, sauf que aujourd'hui, surprise ! Mon écran à une sorte de gros zoom, du coup c'est un peu ...
Transfert de photos de l'ordinateur port vers clé usb
Résoluje possedes windoss 10. je voudrais transferer des photos de mon portable vers une clé usb.Comment dois-je procéder.Merci pour la réponse
Mise à jour threshold 2 impossible
RésoluBonjour, j'ai un petit problème d'installation avec Threshold 2: la màj était dispo alors je l'ai téléchargée. Au moment de l'installer, l'outil s'es...
Avatar qui ne s'affiche pas à la connexion
RésoluBonjour, Mon avatar de mon compte local ne s'affiche plus à la connexion de mon pc, je l'ai changé mais rien n'y fait. Pourquoi ? Configu...
J'ai perdu la corbeille!!!
RésoluBonjour, Jai perdu la corbeille du bureau apres une fausse manoeuvre , comment la retrouver Merci de vos conseils Kilian2