Echec de la configuration des mises a jour de windows
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...
bonjour a tous je possède un medion MD96500 sur lequel j ai remis un windows seven en 32 bits il m es impossible de me connecter au wifi , app...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon pc car j'ai oublié mon de de passe, je suis sur xp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour* Comment ne pas avoir à rentrer son mot de passe à chaque fois que l'écran se rallume ? Il y a une maneuvre à faire mais laquelle ?
Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau disque dur vierge que j'ai acheté sur internet pour mon pc portable, qui suit à coup donné sur le clavier n...
Bonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...
Bonjour, Mon pc portable tourne sous windows 8 à la base! J'ai fais la mise à jour vers le windows 10 il y a un moment déjà. Ma question: si je ré...
Bonjour , J'ai un problème a l'ouverture de windows live mail , il me lance une erreur qui dit que le MSVCR110.dll manquant . J'ai regardé les qu...
Bonjour, Mon PC devenant un peu lent, j'ai fait une analyse de disque qui me dit que le HD0 WD5000AADS-00S9B0 est OK mais que le HD1 WD5000AAKS-00V1...
Bonjour, Depuis maintenant presque une semaine, certaines tuiles sur mon écran d'accueil (Windows 10) sont invisibles, je ne peux voire que leurs c...
Bonjour, J'ai actuellement un ''presque-problème'' J'ai un ordinateur Portable HP Pavillon 7 Windows 7 Je me suis créé un compte admini...
Bonjour, je cherche à déactive la barre des charmes lorsque j'utilise le pad. quand je fait un balayage ( involontaire) de droite à gauche il m'ouvre...
Bonjour, Depuis ma migration vers windows 10 j'ai une problématique avec le son lorsque je visionne une vidéo. Après quelques minutes, l'image est...
Bonjour, mon problème c'est que les noms des programmes, fichier ... sur mon bureau ont disparu ;( jarrive pas à voir le menu démarrer j'ai beau cliqu...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau HP amd 64 x2 avec XP sort de la mise en veille prolongée seul et à interval régulier, soit 4 minutes 30 secondes ...
Bonjour, J'ai il y a peu décidé d'essayer linux, et ubuntu en particulier. j'ai suivi les recommandations d'un ami et supprimé ce qu'il y avait sur...
Bonjour, Suite à une installation d'un dual-boot avec Debian, j'ai voulu réinitialiser le PC. Il a formatté correctement et Windows Update a lanc...
Bonjour, j'ai telecharger Ccleaner mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre apparait : ouvrir le fichier avec bloc-notes, lecteur Windows Media,VLC,Wo...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible et comment faire pour sauvegarder la progression dans les jeux du Windows Store comme Moi, Moche et M...
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 salut le monde mon pc acer aspire one quand j'allume mon pc il m'ecrit sur ecra mis a jour votr...
J'aimerais savoir si c'est un bug. Alors, comment expliquer...lorsque mon ordi s'allume, le menu démarrer s'affiche sur tout l'écran et je ne peux plu...
Bonjour, j' ai, il y a peu, reçu un casque audio (micro et tout) et me suis dit "chouette, je vais pouvoir recommencer à utiliser la reconnaissance ...
Bonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur : l'écran rouge me dit : arrêt en cours et cela depuis trois jours. Que faire puisqu'aucune touche ne...
Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...
Bonjour, J'ai un pc sans os et après avoir eu le mauvais iso de windows. J'ai tenté de réinstaller la version Windows 7 pro pour laquelle j'ai la ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, mon fils à écrit hier ici mais je ne sais plus ou et il m'a dit qu'il n'y avait pas de réponse, je ...
Bonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...
Bonjour, j'ai recu un ordinateur portable par le conseil general de l'oise (operation ordi 60) mais lorsque je branche le chargeur internet se coupe ...
Bonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...
Bonjour à tous, dans le but de nettoyer mon ordinateur, je l'ai formaté il y a deux jours. Depuis j'ai réinstallé mes logiciels, effectué les mises...
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...
Bonjour, J'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de windows: http://hpics.li/26610e5 Pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser? ...
Bonjour à tous, Sur l'ordinateur d'une amie, lorsque l'on veut se servir de cortana, elle nous dit gentiment qu'elle n'est pas connecté à internet....
Bonjour, j'ai ouvert mon ordi ce matin et mon écran était beaucoup plus grand que faire pour remettre comme avant merci pour votre aide ...
Bonjour/Bonsoir, Je voudrai savoir pourquoi Cortana ne fonctionne pas sur mon PC portable ASUS ROG. Pourtant quand on tape Cortana dans "Rechercher...
Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2016. Lorsque je double clic sur un fichier, Excel s'ouvre mais pas mon fichier. La page est grise. Alors q...
Hier soir, quand j'ai arrêté l'ordinateur, il a dû forcer la fermeture de 2 programmes. Je le croyais arrêté. J'ai fermé le couvercle. Lorsque j'ai ou...
Bonjour, Je ne parviens pas à passer de Windows 7 à Windows 10 Y-a t'il une bonne âme pour m'aider Un grand merci à la personne qui puisse m'aid...
Bonjour, Cela fait 2 fois que j'ai un écran bleu. Je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Cela me tracasse assez car j'ai depuis peu une...
Bonjour, j'ai Windows 10 mais Windows 8 était installer sur mon pc et c'est windows10 que je préfère comment supprimer Windows 8 Configuration:...
Bonjour, J'ai rajouté sur mon réseau local un vieux PC Acer qui tourne sous Vista. Je le retrouve bien présent sur le réseau ; mais lorsque j'ouvre...
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP. Lors du démarrage, il m'indique : " Échec de la configuration des mises à jour de windows Rétablissement ...
Bonjour, Ma tour ne démarre pas convenablement. En effet elle s'arrête sur un écran noir après l'écran d’accueil de la CM. Pour que ça fonctionne, ...
Bonjour, Dans certains endroits de pays internet n'est pas toujours disponible, comment utiliser windows10? Configuration: Windows / Chrome 47....
Bonjour, J'ai fais une mise à jour avec windows update et ce dernier à rencontré 2 erreurs qui sont : Code : 80073712 et Code : 9C59 Pouvez-vous me...
Bonjour. Depuis 1heure et demi que mon Pc est bloqué sur mise à jour 1 sur 1. Comment faire pour stopper cela svp, j'ai du courrier urgent à faire . M...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...
Bonjour Je viens vers vous car mon ordinateur ne fonctionne plus depuis hier soir. En l'éteignant, l'ordinateur me propose d'installer 20 mises à j...
Bonjour, Comment désinstaller free dos pour installer une vbersion telechargeable de windows 8.1 ???? Au secour Configuration: Windows 7 / Ch...