Les discussions

Mon ordinateur ne reconnait plus les clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai lu des forums mais aucune ne m'indique comment faire ! Mon ordinateur reconaissait les clé usb avant mais maint...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Yukiii

Windows10 : windows store bloqué par sa propre mise à jour !

Résolu

Bonjour, Le Windows store a dans sa liste de téléchargement une mise à jour de lui même. Il est bloqué au 3/4 de la phase installation de cette m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
fralam

Créer des dossiers automatiquement à partir d'une liste ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un fichier Excel contenant une liste de films : je souhaiterais créer dans un répertoire un dossier par f...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat w10 ou w7 puis upgrade ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et je me posais la question en passant par la case OS, ne vaut-il pas mieux pour faire des éco...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
AustinFlap

Dossier ouvert. ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un dossier pour y stocker des photos, je veux maintenant supprimer ce dossier, mais pas capable ???.... le dossier est vide et ...

stefanie_oster

Windows update inaccessible

Résolu

Bonjour, Passé depuis peu sous windows 10 par le biais de la mise à jour, à partir d'un pc sous windows 7, j'ai depuis quelques jours un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
urilol35

Problème d'icones

Résolu

Bonsoir, je viens de re télécharger Teamspeak 3 car j'avais un problème dessus, et en le réinstallant j'ai constaté que l'icone de ts3 n'apparaissant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tribun

Enorme bug impossible de demarrer

Résolu

Bonjour, jai récupérer un pc et quand je veut le redémarrer il m'affiche windows na pas redémarrer correctement Me demande si je veut redémarrer wi...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
juliendu51100

Dpc_watchdog_violation

Résolu

bonjour à tous, mon problème ci-dessus s'est manifesté plusieurs fois, et mon PC a fait un restart ensuite sans que cela aide à quoi que ce soit ...

romkugi2015

L'écran reste figé

Résolu

Bonjour , l'écran de mon pc se bloque au bout d'une heure de jeux et le son bug aussi , impossible de faire quoi que ce soit je doit le redémarre manu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Cesel45

J'ai 6go de ram mais mon pc en utilise que 2go

Résolu

Voilà j'ai 6Go de ram mais sur les proprietés de mon pc c'est ecrit que seulement 2Go utilisable quelqu'un peut m'aider s'il vous plait pour info mon ...

Alain

Une gaffe majeure aux répercussions fatales????

Résolu

Bonjour, tout d'abbord pour éviter de me faire rabrouer par les modérateurs qui semblent pointilleux ici...UNE CHALEUREUSE ET CORDIALE SALUTATION A TO...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ACID99ACID

Mon ordinateur à planter d'un coup et impossible de l'éteindre.

Résolu

Mon ordinateur ne fonctionnait pas très bien car he ne pouvais pas accéder à la page d'accueil ni augmenter ou baisser le son ni changer de connection...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Anais51490

Vitesse processeur au max

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer windows 10 je me suis aperçu que la fréquence de mon processeur étais toujours a 100% (3,50Ghz) avec une utilis...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Theo83200

Impossible de désactiver le mode avio

Résolu

Bonjour, j'ai activer le mode avion sur mon ordinateur pour économiser un peu de batterie. Lorsque j'ai voulu le désactiver j'ai eu beau appuyer sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Emil2000

Probleme installation windows 10 ecran bleu

Résolu

Bonjour, mon fils a eu la mauvaise idee d installer windows 10 sur le pc de bureau tout a bien commencer le probleme est que depuis le message "in...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lindu69

Problème asus t200 passage de w8.1 à w10

Résolu

Bonjour, En décembre 2014, j'ai acheté une tablette ASUS T200 32Go, avec Windows 8.1. Déjà, à la réception, je n'avais que 14.6Go de libre sur 20.8...

Papounet17000

Modification nom ordi impossible

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous avons un ancien serveur monté en 2003 hs sur lequel était monté un domaine. Noud l'avons remplacer par un nou...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Elshora

Modifier écran de connexion

Résolu

Bonjour, je cherche maintenant depuis quelques mois comment modifier l'image de connexion FACILEMENT mais sans Windows 10 Login Background Changer qu...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard

Barre de taches et outils disparues!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chaton à marcher sur mon clavier d'ordinateur, et depuis, quand je vais sur internet seulement, je ne vois plus ma barre à outil et d...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jiss94

Portable qui redemarre sans cesse.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 41.0 Bonjour, J'ai un souci avec l'ordinateur portable d'un ami. Il est sous XP et ne fait que ...

65 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Suppression définitive d'une mise à jour ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de ne plus recevoir la mise à jour Windows 10 KB3035583 ? J'ai beau la supprimer, elle revient sans cesse automatique...

TouBouGim

Windows 7 très lent après rétrogradation

Résolu

Bonjour. Je vais essayer de faire simple malgré la rage montante ^^ Avant de passer à Windows 10. Mon Win7 était assez rapide. Tout fonctionnaient ...

ratenpion

Je ne peux pas supprimer un dossier vide

Résolu

Bonjour, Je suis Vinix64 Alors, j'ai un dossier sans virus (vérifié). J'ai reçu un message, quand j'ai essayé la première fois. 0x80070570. ...

Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer l'écran d'accueil bleu de windows 10. Comment faire ? Merci de votre astuce

cs_Le Pivert

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Comment mettre un raccourci de la fenêtre du panneau de configuration sur le bureau sous Windows 10 pro. Merci à tous Configuration: W...

samudala

Mettre mon clavier normalement

Résolu

Bonsoir tout le monde Voila pendant que j'était sur MSN mon clavier n'ecrit plus en francais Quand j'ecrit un U sa met un 4, un I un 5 un P un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kenzo59300

Réinitialisation de mon ordinateur

Résolu

bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide. je me suis acheté un ordinateur a noël ( Dell inspiron 1721, windows vista). Les premiers temps tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lulu!!

Installation de sharepoint server 2013

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer sur la machine VM VirtualBox le SharePoint Server 2013 mais sans succès. Quand je débute l'installation par le prereq...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Bivalan

Activer fast boot windows 10

Résolu

Bonjour, Je trouve Windows 10 très lent au démarrage! Et pour cause, il semblerait que l'option Fast Boot de mon ASUS se soit fait la malle! J...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Nicocacola

Mise a niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour comment réintaler windows 10 ? Merci..!, Windows / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Acces a wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé aplicationcation pour charger la cle usb SKU059308 EVK B_L_03805 300Mbps Wireless ADAPTER Configuration: Wi...

JAKY

Changer réseau privé en réseau publique

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation en branchant mon smartphone comme modem, j'ai désigné le réseau comme privé avec partage de fichier. Je...

elryck

Installation d'ubuntu avec win 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Pc Asus M11AD Série avec deux disques durs dont un où est installé d'usine Windows 8.1 et l'autre vierge pour y installer...

karcsi

Problème de migration du périphérique dvd/cd

Résolu

Bonjour, alors voila depuis que j'ais windows10 , j'ais remarqué que je ne pouvais plus lire de DVD/CD il ne les reconnait plus et il ne s'affiche plu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
skillnoobs

Probleme f.e.a.r.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un jeu vidéo sur mon PC ( F.E.A.R ) avec des crack no CD et quand je lance le jeu Mon PC me dit : Le jeu a cessé de fonc...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Dr34m3r

Windows7 comment modifier icone poste de trav

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment changer l'icone de mon poste de travail Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7 familiale P...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
DAMIEN61250

Sfc /scannow : fichiers endommagés

Résolu

Bonjour, J'ai voulu vérifier comme ça si tout allait bien, or ce n'est pas le cas. j'ai lancé l'invite de commande en administrateur et fait sfc ...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
creo66

Driveimage xml, créer une image d'un disque dur bootable

Résolu

Bonjour, J'ai créé hier une image du disque dur de l'ordinateur de mon beau père avec driveimage xml dans le but de transferer le système d'exploi...

CcHuMi

Pc qui rame sans raison ?

Résolu

Bonjour Bonjour, Permettez-moi de présenter mon problème: j'ai un netbook avec Windows 7 pro, ssd de 128 Gb (50% espace libre env.) et 1Gb ram. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Win-Dose

Restauration

Résolu

Salut à tous, Je suis passé dernièrement de windows 8.1 à windows 10. En cas de problèmes si je fais une réinstallation du système sur le pc, je sup...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Ouuverture avec un compte windows

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification me disant que Windows 10 est plus performant quand on se connecte avec un compte Microsoft. J'aimerais savoir...

nicolasrpc76

Veille asus windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus X550LN en windows 8.1 que j'ai passé en win10. Avant je pouvais fermer le pc et il passait en veille prolongée sans pr...

amptone

Pc bloqué suite à mise à jour interrompue

Résolu

Bonjour, Je vous expse mon problème : à l'arrêt mon pc effectuait des mises a jours. Le problème c'est que la batterie a lâché et le pc c'est étei...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
hugo_du_974

Windows 10 problème

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème mon pc "windows 10" et devenu horible: "la barre des taches énorme, les icones sont énorme, tout est énorme. je ne ...

AntonioneChava

Cortana

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Cortana mets je ne sais pas d'où il vient (je pense que c'est dans les réglages et non un bug). Alors quand je dem...

CocoStalker

Bug .exe remplacé par .ink

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous les fichiers .exe ont été remplacé par .Ink ! Et ils ont un logo de feuille blanche avec dessiné dessus le logo du menu Démarrer ! Svp...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
kaneagle

Windows 8 : windows update se bloque

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 8. Je souhaiterais passer sous Windows 8.1 via le store mais quand je clique dessus il me dit d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Com surrogate a cessé de fonctionner ...

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un nouveau pc ASUS et quand je fais défiler des images via la visionneuse windows, un message d erreur apparaît "Com S...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
redaoo

Probleme applications win 10

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour les applications tels que calculatrice ne fonctionne plus , la fenêtre s'ouvre et se referme de suite . Merci pour vos c...

Malekal_morte-
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000