Les discussions
Affichage des lettres effacé
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage : tout ce qui est écrit à l'ecran est presque effacé ce phénomene est apparu sans que je fasse la moindre...
Pas de champs pr saisir le mot de passe de session
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise en veille, et maintenant que je souhaite me reconnecter sur Windows 7 avec un viao, sur l'écran d'ouverture de sess...
Formatage pc vista
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc acer aspire 7735z sous Windows Vista mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider svp ?
Touche shift problème
RésoluBonjour, j'ai un problème c'est à dire ma touche shift à gauche fonctionne (en jeu je peux l'utilisé pour une fonction) mais quand je veux faire u...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...
Ouverture session impossible , compte microsoft pourtant ok, !?!
RésoluBonjour, Mon ordi sous windows 10 refuse mon mot de passe ou je fais une erreur en le tapant. Bref je ne peux pas y accéder. J'ai accédé à mon c...
Dossier avec motdpasse, et impossible de retrouver les fichiers
Résolubjr, j'ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j'y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis dan...
Compte local ou compte mocrosoft ?
RésoluBonjour, Vaut-il mieux se connecter à Windows 10 avec un compte local ou un compte Microsoft ? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Mot de passe administrateur peedu
Résolu/FerméBonjour jai perdu mon mot de passe administrateur je ne peux plus ouvrir mon ordinateur portable qui peux maide merci --
Autorisation d'accés sur dd de sauvegarde
RésoluBonjour, je pense que vous avez la réponse j'ai passé mon après-midi et j'en ai marre. J'ai effectuer des sauvegardes de photos sur le disque de mo...
1 bip au boot
Résolubonjour sur un ordi équipé de W7 quand je le démarre, un bip se fait entendre et j'ai un écran noir avec en bas écrit que pour le démarrer (boot) i...
Petit conseil pour antivirus avast grimefighter
RésoluVoilà une semaine après avoir téléchargé avast grimeFighter mon PC s'est complètement bloqué me disant " mission annulée par le siège social impossibl...
Telechargement de windows 10
RésoluBonjour, je voudrais installer windows 10 sur xp gratuit est il possible Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Mes sessions sont bloquées (windows 7)
RésoluTout d'abord bonsoir à toute la communauté ;-) Alors j'ai un petit problème avec mon ordi, vous vous en doutez ! Je n'arrive plus à rentrer dans m...
Comment désinstaller l antivirus orange
RésoluBonjour étant sous Windows 10 je ne peux pas désinstaller suite de sécurité orange car je ne trouve pas le fichier une bonne Âme peut-elle m...
Logiciels proposés
RésoluBonjour,1) J'aimerais grandement savoir d'où viennent ces logiciels comme: Pilote Riviver ,Driver Reviver par Riviver et Driver update ? ...
J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10
RésoluJ'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...
Problème de mise en veille
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1 à windows 10, mon ordinateur lorsqu'elle se met en veille prolongé ou lorsque je ferme l...
Ecran noir compaq presario cq61-312sf
RésoluBonjour,j'ai un probléme avec mon ordinateur(Compaq Presario CQ61-312SF ) il affiche un ecran noir au demarrage. J'ai fait un, il fait sa séquence...
Carte graphique geforce gt 750m disparue...
RésoluBonjour à tous, et MERCI à ceux qui essayerons de m'aider à régler le souci !!! Ayant installé Windows 10 depuis sa sortie, j'ai depuis ce matin un...
Ts2
RésoluBonsoir à tous, j'ai appris que TS2 était sortit. Sur mon ordi portable j'ai pus l'installer, tout à fonctionnée. Mais mon ordi fixe me la propose ...
Windows explorer ne se lance plus sous vista
RésoluBonjour, Après contamination par le trojan Vundo, windows n'arrive plus à lancer explorer, ou plutôt il le lance mais se fige au bout de quelques ...
Active desktop
Résolubonsoir j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi micr...
Problème acer
RésoluBonjour, Une amie à acheté d'occasion un Acer 7535 qui fonctionne sous Windows 7. Lorsqu'on démarre le PC, la fenêtre Windows apparaît mais pas c...
Erreur mise à jour windows 10 famille
RésoluBonjour, J'ai 3 mises à jour en attente de téléchargement bloquées à 70 %, avec une erreur pour la Windows 10 Famille version 1511,10586. Comme...
Mode sans échec
RésoluBonjour, Comment supprimer le mode sans échec Configuration: iPhone / Firefox 42.0
Chargeur de batteries branché, incompatible avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus brancher mon chargeur de batteries ASUS sur mon ordi portable ASUS sinon écran n...
Message "connectez-vous à internet"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...
Infidele messenger
RésoluBonjour, je suis curieux et j'ai voulu regarder infidele messenger mais 2 mn apres j'ai voulu le desinstalle mais la impossible il resterait 17 fi...
Mise a jour windows update
RésoluBonjour, J'ai Google chrome à jour. Depuis 2 jours et redémarrages multiples: Sur Windows Update il y a aucune mise a jour disponible. Seulement ...
Supprimer annonce de mise a jour vers windows 10 dans up date
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 40.0 Bonjour à tous, Je m'aperçois, comme de nombreuses personnes certainement, que le forcing est plus que prése...
Mise à jour kb windows update
RésoluBonjour, La mise à jour de la KB 3105213 est bloquée à 70 % avec message Erreur, en attente de téléchargement. Que se passe t-il ? Conf...
Mot de passe principal de sécurité personnelle (w10)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé W10, la fenêtre de "mot de passe principal de sécurité personnelle" apparaît sans arrêt. Le fait de l'annuler ne...
Erreur planificateur de tache win xp
RésoluBonjour, lorsque je fait une tache planifiée et que je la valide des erreurs apparaissent. premiere: "la nouvelle tache a été crée mais elle ne p...
Mode sans échec
Résolu/FerméBonjour, Comment le supprimer sous windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Svp,comment supprimer "my backup" de mon ordinateur.
RésoluBonjour, Comment supprimer "My backup" de mon ordinateur, SVP. En vous remerciant de votre aide je vous souhaite une bonne journée. Config...
Captur d'écran
RésoluBonjour, Comment faire une capture d'écran avec les touches du clavier. Merci.
Ou télécharger manuellement l'upgrade 1511 de windows 10?
RésoluSalut, 15h13 (heure du Québec) et je n'ai toujours pas reçu l'upgrade 1511 de Windows 10. Ou peut-on le télécharger manuellement? Merci d'avance...
Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D et je voudrais savoir quelque chose quand je le mets en veille est-ce que la batterie...
Comment être sur de ce qu'on supprime ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon PC, qui au bout de quelques minutes d'inactivité, m'affiche un écran noir (comme une veille). Tout est paramétr...
Mot de passe
RésoluAu secours! S.V.P. Hier j'ai installé Windows 10 sur mon portable qui avait la version 7. Aujourd'hui, voilà que tout à coup je ne peux même pas ent...
Comment se débarrasser de fichiers ".mta"?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, des fichiers vierges ".mta" apparaissent systématiquement dans mon dossier de vidéos sous Windows 7. J'ai essayé à ...
Dossier application data introuvable
RésoluBonjour, je recherche un dossier se retrouvant sous le chemin suivant : Documents and Settings\NomCompteUtilisateur\Local Settings\Application Dat...
Mise à jour hp
RésoluBonjour, Comment éliminer cette mise à jour: Hewlett-Packard - Imaging, Other hardware - Null Fax - HP Photosmart 7520 series - Erreur 0x8007049...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour entrer dans la session Windows 95. Il ne m'est RIEN proposé du genre ''Question mot de p...
Message d'erreur mfc90u.dll
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche : "L'ordinal 12404 est introuvable dans la bibliothèque...
Le curseur de ma souris clignote en permanenc
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER qui marchait avec VISTA à l'origine. Depuis que j'ai installé Windows 7, le curseur de ma souris clignote en permanence, c...
Windows 10 certaines touches du clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, depuis l'installation de W10 je me retrouve avec un clavier aux touches capricieuses et des touches précises pas n'importe lesquelles : ...
Ai suite 3 windows 10
RésoluBonnsoir tout le monde j'aimerais savoir si AI Suite 3 est compatible avec windows 10 64 bits si oui merci de m'indiquer le lien :p CM: A88XM-A
Convertir fichier word en pdf
RésoluBonjour! j'aimerais savoir comment convertir un fichier word en Pdf.Merci pour votre aide!! --