Les discussions

Fichiers supprimés après la mise à jour !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais la mise à jour de windows 10 hier et je n'ai plus aucun fichier ! Quelqu'un peut me dire s'il y a une solution ? J'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Julixm

Fusionner patition c et d

Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner la partition principal " C" qui contient le système avec la "D" qui contient programmes et fichiers. J'ai essayé bcp...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
laedge

Windows 10

Résolu

Bonjour, au départ de windows 10, j'ai supprimé toutes les tuiles qui apparaissaient sur mon ordi. Maintenant je voudrais les récupérer et malheureu...

Vercegintorix

Ma souris clignote sans arrêt !

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème avec ma souris, elle clignote tous le temps et affiche le petit cercle bleu de charge...

mourlevat

Aucun de mes navigateurs web ne se connecte à internet

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à une difficulté sur un pc qui est sous Windows 8 : Depuis quelques temps, impossible de me connecter à intern...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
^Abel^

Comment installer lecteur windows media

Résolu

bonjour comment installer lecteur windows media sur windows 10 64 bits merci si possible de me donner le lien Configuration: Windows 7 / Firef...

rolire83

Mon pc s'allume mais je peux rien faire sur le bureau

Résolu

Bonjour aujourd'hui je vien pour avoir de l'aide de votre part c'est mon premier poste sur ce site mais bon ce n'est pas sa le problème. Aujourd'hu...

34 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Erendu73

Svchost - quel service s'exécute ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de connaître le service qu'exécute SVCHOST à un moment précis, lorsque, par exemple, il consomme autant de cpu qu'il le peu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
telliak

Comment enlever une sorte de zoom sur mon écran d'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'allume mon ordinateur comme tout les matins, sauf que aujourd'hui, surprise ! Mon écran à une sorte de gros zoom, du coup c'est un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Tatoon_PVRB

Transfert de photos de l'ordinateur port vers clé usb

Résolu

je possedes windoss 10. je voudrais transferer des photos de mon portable vers une clé usb.Comment dois-je procéder.Merci pour la réponse

ra@*er

Mise à jour threshold 2 impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation avec Threshold 2: la màj était dispo alors je l'ai téléchargée. Au moment de l'installer, l'outil s'es...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tdmax

Avatar qui ne s'affiche pas à la connexion

Résolu

Bonjour, Mon avatar de mon compte local ne s'affiche plus à la connexion de mon pc, je l'ai changé mais rien n'y fait. Pourquoi ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pistouri

Moniteur w8.1

Résolu

Bonjour, Comment rétrécir l'image du moniteur W8.1

delfre56

J'ai perdu la corbeille!!!

Résolu

Bonjour, Jai perdu la corbeille du bureau apres une fausse manoeuvre , comment la retrouver Merci de vos conseils Kilian2

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ray

Comment lancer l'outil "reparation du démarrage" windows 7

Résolu

Bonjour c'est pour savoir comment lancer l'outil de reparation du demarage. Car j'ai eu un probleme a cause de ça et je voudrais le re tenté. désol...

tribun

Trouver et supprimer les fichiers temporaires

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10. J'ai eu des mises a jour hier. Cela pour expliquer que, avant ces mises a jour, j'allais sur l'espace de recherche et...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yvon02

Vpn l2tp perte accès distant

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une connexion vpn l2tp sur mon windows server 2012 qui fonctionne parfaitement si je ne décoche pas la case "utiliser l...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
thecrazyspy

Impossible de réinstaller les drivers après formatage

Résolu

Bonsoir, Impossible de réinstaller les drivers sur mon Asus N56v après formatage de la partition ou se trouvait win7 à l'aide du DVD. Windows ne dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaneagle

Script

Résolu

bonjour l'équipe, je voudrais que quelqu'un m'aide a créer un script qui va exécuter automatiquement les commandes "ipconfig /release et ipconfig /...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pharell

Wampp n'offre que la version 32bits

Résolu

Bonjour. Je galère depuis 1 mois d'installer WAMPP sous mon windows8.1 sur le site officiel indiqué ci-dessous. https://www.wampserver.com/en/php-...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tatsuyad

Dieze

Résolu

Bonjour, sil vous plait comment on tape dieze sur un clavier azerty Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation programme

Résolu

Bonjour, Bonjour, via ajout/supr de programmes j'essaye de supprimer le programme " Orange" et je reçois un message d'erreur de script dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tribun

Problème au démarrage avec mon pc portable ( asus )

Résolu

Bonsoir, Voici la situation : plus tôt dans la soirée mon ordinateur portable (asus sous windows 8) ne repondais plus du tout ( windows ne fonctionne...

Leiitoo1

Affichage des dossiers, problème bizzare

Résolu

Bonjour a tous, jai un pb assez étrange il y a quelque jours, les informations sur mes fichiers en mode Détails (Artiste, Titre, Album, Debit...) o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Poudie

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir mon ordi mais il me demande mon mot de passe que j'ai oublié. J'ai aucun accès qui m'est proposé tel que administrateur ou...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Format dd ne convient pas à la sauvegarde du système

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, je vais dans Panneau de Configuration >>Sauvegarde et Restauration >> Créer une image système Je coche "sur un d...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
superbarnis

Formatage window's impossible

Résolu

Bonjour, voilà mon beau frère a fait une manipulation sur son pc car il buggué à mort sans doute un virus à voulu surement formater sans CD et sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
=Chopper=

Maj windows 7 : kb3097877 a quoi sert-elle ?

Résolu

Bonsoir, Mon problème était le suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32767576-probleme-de-maj-windows-7-aujourd-hui-avec-un-widge...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jeanbern

Interrompre un chkdsk sur dd externe

Résolu

Alors voila j'ai un gros probleme, j'ai lancé il y a quelques heures un chkdsk /f sur mon disque dur externe Toshiba de 1tb. Sauf que il y a eu une pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Eileen04

Impossible d'activer la restauration système

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordi portable ASUS, j'ai eu le message suivant : "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur". ...

MEPHISTO69

Pc neuf,suite a l'installation de wds8.1 partions c 250g /d750

Résolu

bonjour j ai fait l achat d'un pc neuf avec windows pré-installé,je l'ai démarré et ensuite cliker sur Installé windows (standard) plutot que (manuell...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
manoucheka

Impossible de démarrer mon pc aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Marque Lenovo, thinkpad. Windows 7 Hier soir, j'ai laissé mon pc allumé. 15 mises à jour devaient se faire. Aujourd'hui, impossible de ...

ramona

Je n'arrive plus à me connecter à ma session

Résolu

Bonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...

50 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
naruto-dream

Fichier iso windows 7

Résolu

Bonjour, j'essai de mettre windows sur USB à l'aide de ce topic http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installatio...

pafdantafass

Défragmentation

Résolu

comment désactivée la défragmentation au démarrage de vista merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pierre

Problème de maj windows 7 aujourd'hui avec un widget

Résolu

Salut à tous, J'ai depuis 10 ans cette horloge Yahoo: Aujourd'hui j'ai ces MAJ proposées: L'une d'entre elle semble me faire "virer" mon...

jeanbern

Serveurs 2000 du domaine et nas inaccessible via partage réseau

Résolu

Bonjour ! je me permets de solliciter votre aide pour un problème assez étrange au niveau de l'accès à des serveurs 2000 depuis un poste Windows 7 Pr...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
yakalelo57

Comment annuler le proxy

Résolu

Bonjour, le téléchargement du proxy bloque le chargement des pages WEB, comment annuler ce proxy? dans les paramètres avancés je ne peux pas annuler...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
SYLVAINCHAA

Windows 7, numéro 7601, ....

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait une restauration j'ai le message en bas à droite : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authen...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DanielBey

Fichiers .ple

Résolu

Bonjour, je voudrai relire une info dans mes historiques de conversation mais ce sont des fichiers .ple et je ne sais pas comment les ouvrir... merc...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
orb42

Probleme messagerie

Résolu

Bonjour, en passant de win 7 a win 10, j'ai perdu ma messagerie hotmail 'adresse et courriers). Comment la recuperer ? merci Configuration: W...

Akroberty

Pc lent

Résolu

Bonjour, comment donner un peu plus de tonus à mon PC. Il trop lent Merci amis Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 -- Qui d...

Akroberty

Lecture cd

Résolu

Bonjour Mon lecteur PC portable (compac) n'arrive pas à lire quelques CD. Il les considère comme étant vides (vierges). Merci pour votre aide. ...

Akroberty

C cedilles

Résolu

Bonjour, est ce que tu pourrais me montrer comme faire un c cedilles avec mon clavier Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....

Judex

Je ne vois plus mes photos

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne vois plus mes photos mais juste un paysage dans windows live photo gallery ? avant je les voyais ... mais pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir si je dois mettre Windows 10 ou non par ce que tou...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
LaurieRiie

Mise à jour cumulative kb3105215

Résolu

Bonjour les gens, Je viens de télécharger une mise à jour cumulative pour Windows 10 mais je suis incapable de savoir ce qu'il y a dedans! Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
drareguelel

Comment acceder à un site ?

Résolu

BONJOUR , Je vois par moment "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"lorsque je veux acceder a un site sur internet. quest ce que ca veut dire? Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
claudius1717

"windows n'arrive pas accéder au chemin..."

Résolu

Bonjour, J'ai un problème des plus gênants. Je m'explique, dès que je lance n'importe quelle application je reçois ce message d'erreur : "Wi...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
KANEKI

Telecharge fond d(ecran anime gratuit

Résolu

Bonjour,comment telecharge fond d'ecran anime

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
iyed mami
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000