Les discussions

Panne de courant lors des mises à jour. windows ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, "Windows fait des mises à jour importantes, veuillez ne pas mettre hors tension la machine..." BIM Panne de courant! Depuis lorsque je lan...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
suppafly

Plus d'icone sur le bureau

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip les icone sur le bureau ont LITTÉRALEMENT disparu, j'ai eu beau nettoyer le fichier IconeCache.db ca ne change rien....

82 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows installer sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bilougrigri

Secureboot sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour et bienvenue au nouveaux utilisateurs. Comme vous le savez tous, la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 est disponible depuis le jeudi 1...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kadirou

Fichier host ajouter 127.0.0.1 systématiquement ou pas?

 Résolu

Salut En voulant remettre à jour le fichier hosts de mon système (Windows 10) après la désinscription à un serveur proxy. J'ai trouvé plusieurs tuto ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cpassimple

Cherche conseil svp pour restauration sous w8.1

 Résolu

Bonjour à tous Sur W8.1 j'ai voulu restaurer et un message s'affiche : "la restauration du système n'a pas pu être effectuée" J'ai désactivé Kas...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exécuter en tant qu'administrateur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous voudrez bien m'aider: Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows 10 [action et ou manipulation à effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tang Thang

Boite dedialogue transfert photos

 Résolu

Bonjour, merci de prendre un peu de temps pour m aider. Suite a l 'insertion de ma carte mémoire pour transfert de photos la boite de dialogue ne s 'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jacklove

Lors de mise à jour de sécurité : windows 10 veut s'installer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je vais dans le module "windows update" je n'ai plus les informations du nombre de mises à jour...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment reinstaller win 7 sans lecteur dvd

 Résolu

bonjour j'ai une tablette msi 110 sous win 7 .je souhaite la réinstaller mai je n'ai pas de lecteur dvd externe et il y a 2 disques pour le recovery d...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
babarjo

Clonage pc win7 vers autres machine

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une problématique dans mon entreprise avec 6-7 PC de production DELL OPTIPLEX 7020 : Nous souhaitions commander un PC DE...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
yakalelo57

Problèmes wind10 inconnus

 Résolu

Salut j'ai téléchargé et installé windows 10 depuis le site microsoft mais le problème que je n'arrive pas à l'activer avec les outils d'activation ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
phil2k

Retour à windows7

 Résolu

Bonjour Serait-il possible de retourner à Windows7 après avoir installé Windows10? Comment faire car beaucoup fonctionnalités ont disparu. Le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Aeg01

Modif de msconfig, mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, sur un forum, j'ai suivi un tuto qui explique comment démarrer son Pc plus vite: Aller sur msconfig, aller dans paramètre et changer le ...

43 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
iheb2121

2 écrans.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour voir 2 fichier excel sur 2 écrans. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
litiburn

Windows 10

 Résolu

Bonjour, comment je peu telecharger windows 10 Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
MaxGix

Perdu code pour farming

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code pour farming simulator commet je fait svp ?? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
carlito

Hp x360 310 g1 - problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous fais appel car j'ai un gros soucis, hier j'ai voulu faire une remise à zéro de l'ordinateur donc j'ai fait toutes les procédures ...

104 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
darkleopard

Formater

 Résolu

Bonjour, mon compte (boite mail et facebook ) a ete pirate je n'ai plus acces a rien je voudrais formater pour reinstaller mon pc merci de me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
nadellen

Windows 7 ne demarre pas suite à changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le druide

Après w10 rétrograder vers version précédente

 Résolu

Bonjour, Après l'échec du téléchargement w10 j'ai demandé de rétrograder vers version précédente ;24 h après le téléchargement " pédalé " alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer itunes

 Résolu

bonsoir a tous je n'arrive pas a installer la mise a jour iTunes 12.3 l'installation s'arrête en plein milieu avec ce message : "un problème s'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
virgimich

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus GP15 Panda ne fonctionne plus depuis que j'ai migré en windows 10. Apparemment il s'est désinstallé et ne se réinstalle pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tontonsebastien

Retrouver la corbeille sur ecran d'acceuil

 Résolu

Bonjour, comment remettre l'icone "corbeille" sur mon ecran d'acceuil ou bureau Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
phil2k

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment enlever le mot de passe pour win 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Mademoiselle1310

Gta san andreas ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA San Andreas mais une fois le jeu lancé, celui-ci se ferme et me dit que DirectX 9 est requis. Mais cette version n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
thomas8214

Maj w7 sans w10

 Résolu

Bonjour. Je ne suis pas intéressé par Windows 10 et quand je veux installer les mises à jour facultatives et importantes sur Windows 7, le téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
PHILMIOUZIC

Clic droit et menu démarrer ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez vous en doutez vu le titre , mon problème est assez gênant ! Je vais d'abord préciser le problème plus précisément , un c...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gryffendeur

Microsoft windows

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que mon pc (qui est très très lent) est allumé et prêt à être utilisé, une fenêtre s'ouvre > Windows a cessé de fonctionner, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
poupoupidouh

Mises a jour

 Résolu

Bonjour, N'y a t'il pas moyen de faire les mises a jour de suite Merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Ccleaner et windows 10

 Résolu

Bonjour, Ccleaner est il compatible avec W10? merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
b2v

Mon pc s'eteind tout seul plusieurs fois par jours

 Résolu

Bonjour, Cela fait deja bien 1 an que j'ai ce probleme, et je n'ai rien fait pour le regler. Donc je viens aujourd'hui demander de l'aide car je f...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme ram

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il a quelque jour et depuis ma RAM explose , je suis obligé de redémarrer mon pc assez souvent , des l'allumage j'...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
CcHuMi

Pc portable asus r900v series 36300mne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour Suite à la mise à jour d'UPDAT, le PC portable ne veut plus démarrer écran noir, les voyants fonctionnent comme au démarrage, mais écran nul ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
papyjpm33

Overclock raté, boucle lors du démarrage

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc fixe, j'ai tenté d'overclocker mon processeur l'autre soir pour voir si je pouvais gagner un peu de capacité à l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
frizbyy

Comment bloqué les pup sur google chrome

 Résolu

bonjour. merci de m'aidé à bloqué les fenêtres pub qui s'ouvre tout seul sur google chrome win 7

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
cruyffcb

Valeur est incorrecte pour le registre

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour (Windows 10), je n'ai plus la possibilité de visionner mes photos via le logiciel "Photos". Un message d'erreur me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
firefox32

Photos

 Résolu

Bonjour, Les images et les photos sur mon bureau ont changé d'aspect. Au lieu d'avoir une icône avec la photo, j'ai une icône neutre. Que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Adri1infos

Gros problèmes d'images et de son

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et aucun cas "semblable" disons. Je n'arrive pas à lire certaine vidé...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Florian

Cmd.exe absent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila quand je fait clique droit sur un fichier un message d'erreur s'affiche " windows ne trouve pas 'c:/WINDOWS/system32/c...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
eternel65

Configuration usine

 Résolu

Bonjour, je viens chercher une info j' avais Windows 8 avec la configuration usine actuellement Windows 10 si je dois réinstaller a nouveau mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
epsilon59

Problème boot

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai un PC avec plusieurs disque dur et un SSD. J'ai instalé windows 7 sur un disque dur puis j'ai réinstallé su...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
cabriolet

Installez un pilote pour votre carte reseau

 Résolu

Bonsoir je vien de recuperer mon pc fixe qui est un Window 7 Familial Premium de marque Compaq sa ne me connecte pas a internet a cause du pilote je n...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kaneagle

Formater une clé usb

 Résolu

Bonjour, Pourquoi faut-il formater une clé usb. Une fois formater peut-on effacer le contenu de la clé ou le contraire ne faut-il pas formate. je su...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
schroumpfette

Restauration paramètre usine raté

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème. J'ai un HP Mini 110-3000 avec Windows 7 Starter. Le PC était un peu lent mais j'ai quand même voulu installer ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jacklove

Brouiller ip

 Résolu

Bonjour a tous, une petite question a savoir s'il existait un logiciel qui permet de brouiller nos IP et du meme coup ne pas se faire prendre en t...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
bob

Aidez-moi sur mon système d'exploitation

 Résolu

Suite à une mise à niveau de mon système d'exploitation (de XP à Vista), l'écran reste noir (la souris apparente) au lancement de Windows. L'installa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lel

Ôter ccleaner ?

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on a téléchargé Ccleaner et que celui-ci a fait son travail, faut-il le laisser ou le supprimer des programmes de Windows Vista ? M...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupoupidouh

Windows bloqué sur "loading files" lors du formatage

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Windows Seven sur un PC fixe cependant je n'accède même pas aux configurations de Windows. J'avais installé win...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Edawards

Batchs lancés avec audacity

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur un batch il se lance avec audacity qui n'arrive pas (et c'est logique) a le lancer... j'ai essayé de le lancer par déf...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
REMYMARTIN60
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000