Les discussions

Affichage des lettres effacé

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage : tout ce qui est écrit à l'ecran est presque effacé ce phénomene est apparu sans que je fasse la moindre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
angelo87

Pas de champs pr saisir le mot de passe de session

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise en veille, et maintenant que je souhaite me reconnecter sur Windows 7 avec un viao, sur l'écran d'ouverture de sess...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Deefee

Formatage pc vista

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon pc acer aspire 7735z sous Windows Vista mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13

Touche shift problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est à dire ma touche shift à gauche fonctionne (en jeu je peux l'utilisé pour une fonction) mais quand je veux faire u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Yokifire

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, Je travaille en francais avec un clavier qwerty et windows 10 mon clavier est devenu azerty j ai essaye les differentes methodes proposees ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
etourdine

Ouverture session impossible , compte microsoft pourtant ok, !?!

Résolu

Bonjour, Mon ordi sous windows 10 refuse mon mot de passe ou je fais une erreur en le tapant. Bref je ne peux pas y accéder. J'ai accédé à mon c...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Dossier avec motdpasse, et impossible de retrouver les fichiers

Résolu

bjr, j'ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j'y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Clipz_glOBOXx

Compte local ou compte mocrosoft ?

Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux se connecter à Windows 10 avec un compte local ou un compte Microsoft ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

giadou

Mot de passe administrateur peedu

Résolu/Fermé

Bonjour jai perdu mon mot de passe administrateur je ne peux plus ouvrir mon ordinateur portable qui peux maide merci --

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kaneagle

Autorisation d'accés sur dd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je pense que vous avez la réponse j'ai passé mon après-midi et j'en ai marre. J'ai effectuer des sauvegardes de photos sur le disque de mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sannin_WD

1 bip au boot

Résolu

bonjour sur un ordi équipé de W7 quand je le démarre, un bip se fait entendre et j'ai un écran noir avec en bas écrit que pour le démarrer (boot) i...

stf_frmu

Petit conseil pour antivirus avast grimefighter

Résolu

Voilà une semaine après avoir téléchargé avast grimeFighter mon PC s'est complètement bloqué me disant " mission annulée par le siège social impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mamijug

Telechargement de windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 10 sur xp gratuit est il possible Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes sessions sont bloquées (windows 7)

Résolu

Tout d'abord bonsoir à toute la communauté ;-) Alors j'ai un petit problème avec mon ordi, vous vous en doutez ! Je n'arrive plus à rentrer dans m...

Mal-de-tete

Comment désinstaller l antivirus orange

Résolu

Bonjour étant sous Windows 10 je ne peux pas désinstaller suite de sécurité orange car je ne trouve pas le fichier une bonne Âme peut-elle m...

tribun

Logiciels proposés

Résolu

Bonjour,1) J'aimerais grandement savoir d'où viennent ces logiciels comme: Pilote Riviver ,Driver Reviver par Riviver et Driver update ? ...

Mamiedino

J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10

Résolu

J'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Play600

Problème de mise en veille

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1 à windows 10, mon ordinateur lorsqu'elle se met en veille prolongé ou lorsque je ferme l...

quebec24

Ecran noir compaq presario cq61-312sf

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec mon ordinateur(Compaq Presario CQ61-312SF ) il affiche un ecran noir au demarrage. J'ai fait un, il fait sa séquence...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Kesko

Carte graphique geforce gt 750m disparue...

Résolu

Bonjour à tous, et MERCI à ceux qui essayerons de m'aider à régler le souci !!! Ayant installé Windows 10 depuis sa sortie, j'ai depuis ce matin un...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ghostk

Ts2

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai appris que TS2 était sortit. Sur mon ordi portable j'ai pus l'installer, tout à fonctionnée. Mais mon ordi fixe me la propose ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Windows explorer ne se lance plus sous vista

Résolu

Bonjour, Après contamination par le trojan Vundo, windows n'arrive plus à lancer explorer, ou plutôt il le lance mais se fige au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kalmoc22

Active desktop

Résolu

bonsoir j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi micr...

99 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Louis

Problème acer

Résolu

Bonjour, Une amie à acheté d'occasion un Acer 7535 qui fonctionne sous Windows 7. Lorsqu'on démarre le PC, la fenêtre Windows apparaît mais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jicebe

Erreur mise à jour windows 10 famille

Résolu

Bonjour, J'ai 3 mises à jour en attente de téléchargement bloquées à 70 %, avec une erreur pour la Windows 10 Famille version 1511,10586. Comme...

giadou

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le mode sans échec Configuration: iPhone / Firefox 42.0

Rôches-Noires

Chargeur de batteries branché, incompatible avec windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus brancher mon chargeur de batteries ASUS sur mon ordi portable ASUS sinon écran n...

christian

Message "connectez-vous à internet"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
reg

Infidele messenger

Résolu

Bonjour, je suis curieux et j'ai voulu regarder infidele messenger mais 2 mn apres j'ai voulu le desinstalle mais la impossible il resterait 17 fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
angenico68

Mise a jour windows update

Résolu

Bonjour, J'ai Google chrome à jour. Depuis 2 jours et redémarrages multiples: Sur Windows Update il y a aucune mise a jour disponible. Seulement ...

maladri

Supprimer annonce de mise a jour vers windows 10 dans up date

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Bonjour à tous, Je m'aperçois, comme de nombreuses personnes certainement, que le forcing est plus que prése...

jojo

Mise à jour kb windows update

Résolu

Bonjour, La mise à jour de la KB 3105213 est bloquée à 70 % avec message Erreur, en attente de téléchargement. Que se passe t-il ? Conf...

DARLAIVE

Mot de passe principal de sécurité personnelle (w10)

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, la fenêtre de "mot de passe principal de sécurité personnelle" apparaît sans arrêt. Le fait de l'annuler ne...

Starting

Erreur planificateur de tache win xp

Résolu

Bonjour, lorsque je fait une tache planifiée et que je la valide des erreurs apparaissent. premiere: "la nouvelle tache a été crée mais elle ne p...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nora

Mode sans échec

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment le supprimer sous windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp,comment supprimer "my backup" de mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Comment supprimer "My backup" de mon ordinateur, SVP. En vous remerciant de votre aide je vous souhaite une bonne journée. Config...

Utilisateur anonyme

Captur d'écran

Résolu

Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec les touches du clavier. Merci.

Jojolaguitare

Ou télécharger manuellement l'upgrade 1511 de windows 10?

Résolu

Salut, 15h13 (heure du Québec) et je n'ai toujours pas reçu l'upgrade 1511 de Windows 10. Ou peut-on le télécharger manuellement? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
darkleopard

Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D et je voudrais savoir quelque chose quand je le mets en veille est-ce que la batterie...

tribun

Comment être sur de ce qu'on supprime ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC, qui au bout de quelques minutes d'inactivité, m'affiche un écran noir (comme une veille). Tout est paramétr...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
maryleg

Mot de passe

Résolu

Au secours! S.V.P. Hier j'ai installé Windows 10 sur mon portable qui avait la version 7. Aujourd'hui, voilà que tout à coup je ne peux même pas ent...

suzanne1903

Comment se débarrasser de fichiers ".mta"?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, des fichiers vierges ".mta" apparaissent systématiquement dans mon dossier de vidéos sous Windows 7. J'ai essayé à ...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Tarte

Dossier application data introuvable

Résolu

Bonjour, je recherche un dossier se retrouvant sous le chemin suivant : Documents and Settings\NomCompteUtilisateur\Local Settings\Application Dat...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
loup

Mise à jour hp

Résolu

Bonjour, Comment éliminer cette mise à jour: Hewlett-Packard - Imaging, Other hardware - Null Fax - HP Photosmart 7520 series - Erreur 0x8007049...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MaxGix

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour entrer dans la session Windows 95. Il ne m'est RIEN proposé du genre ''Question mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Spike

Message d'erreur mfc90u.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche : "L'ordinal 12404 est introuvable dans la bibliothèque...

j

Le curseur de ma souris clignote en permanenc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER qui marchait avec VISTA à l'origine. Depuis que j'ai installé Windows 7, le curseur de ma souris clignote en permanence, c...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Etrusquia

Windows 10 certaines touches du clavier ne répondent plus

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de W10 je me retrouve avec un clavier aux touches capricieuses et des touches précises pas n'importe lesquelles : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
iborik

Ai suite 3 windows 10

Résolu

Bonnsoir tout le monde j'aimerais savoir si AI Suite 3 est compatible avec windows 10 64 bits si oui merci de m'indiquer le lien :p CM: A88XM-A

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
theAlombren

Convertir fichier word en pdf

Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir comment convertir un fichier word en Pdf.Merci pour votre aide!! --

Edawards
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000