Les discussions
Fichiers supprimés après la mise à jour !
RésoluBonjour à tous, J'ai fais la mise à jour de windows 10 hier et je n'ai plus aucun fichier ! Quelqu'un peut me dire s'il y a une solution ? J'ai des...
Fusionner patition c et d
RésoluBonjour, Je voudrais fusionner la partition principal " C" qui contient le système avec la "D" qui contient programmes et fichiers. J'ai essayé bcp...
Windows 10
RésoluBonjour, au départ de windows 10, j'ai supprimé toutes les tuiles qui apparaissaient sur mon ordi. Maintenant je voudrais les récupérer et malheureu...
Ma souris clignote sans arrêt !
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème avec ma souris, elle clignote tous le temps et affiche le petit cercle bleu de charge...
Aucun de mes navigateurs web ne se connecte à internet
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide suite à une difficulté sur un pc qui est sous Windows 8 : Depuis quelques temps, impossible de me connecter à intern...
Comment installer lecteur windows media
Résolubonjour comment installer lecteur windows media sur windows 10 64 bits merci si possible de me donner le lien Configuration: Windows 7 / Firef...
Mon pc s'allume mais je peux rien faire sur le bureau
RésoluBonjour aujourd'hui je vien pour avoir de l'aide de votre part c'est mon premier poste sur ce site mais bon ce n'est pas sa le problème. Aujourd'hu...
Svchost - quel service s'exécute ?
RésoluBonjour, Est-il possible de connaître le service qu'exécute SVCHOST à un moment précis, lorsque, par exemple, il consomme autant de cpu qu'il le peu...
Comment enlever une sorte de zoom sur mon écran d'ordinateur ?
RésoluBonjour, J'allume mon ordinateur comme tout les matins, sauf que aujourd'hui, surprise ! Mon écran à une sorte de gros zoom, du coup c'est un peu ...
Transfert de photos de l'ordinateur port vers clé usb
Résoluje possedes windoss 10. je voudrais transferer des photos de mon portable vers une clé usb.Comment dois-je procéder.Merci pour la réponse
Mise à jour threshold 2 impossible
RésoluBonjour, j'ai un petit problème d'installation avec Threshold 2: la màj était dispo alors je l'ai téléchargée. Au moment de l'installer, l'outil s'es...
Avatar qui ne s'affiche pas à la connexion
RésoluBonjour, Mon avatar de mon compte local ne s'affiche plus à la connexion de mon pc, je l'ai changé mais rien n'y fait. Pourquoi ? Configu...
J'ai perdu la corbeille!!!
RésoluBonjour, Jai perdu la corbeille du bureau apres une fausse manoeuvre , comment la retrouver Merci de vos conseils Kilian2
Comment lancer l'outil "reparation du démarrage" windows 7
RésoluBonjour c'est pour savoir comment lancer l'outil de reparation du demarage. Car j'ai eu un probleme a cause de ça et je voudrais le re tenté. désol...
Trouver et supprimer les fichiers temporaires
RésoluBonjour, je suis sur Windows 10. J'ai eu des mises a jour hier. Cela pour expliquer que, avant ces mises a jour, j'allais sur l'espace de recherche et...
Vpn l2tp perte accès distant
RésoluBonjour, J'ai mis en place une connexion vpn l2tp sur mon windows server 2012 qui fonctionne parfaitement si je ne décoche pas la case "utiliser l...
Impossible de réinstaller les drivers après formatage
RésoluBonsoir, Impossible de réinstaller les drivers sur mon Asus N56v après formatage de la partition ou se trouvait win7 à l'aide du DVD. Windows ne dé...
Script
Résolubonjour l'équipe, je voudrais que quelqu'un m'aide a créer un script qui va exécuter automatiquement les commandes "ipconfig /release et ipconfig /...
Wampp n'offre que la version 32bits
RésoluBonjour. Je galère depuis 1 mois d'installer WAMPP sous mon windows8.1 sur le site officiel indiqué ci-dessous. https://www.wampserver.com/en/php-...
Dieze
RésoluBonjour, sil vous plait comment on tape dieze sur un clavier azerty Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Problème de désinstallation programme
RésoluBonjour, Bonjour, via ajout/supr de programmes j'essaye de supprimer le programme " Orange" et je reçois un message d'erreur de script dans ...
Problème au démarrage avec mon pc portable ( asus )
RésoluBonsoir, Voici la situation : plus tôt dans la soirée mon ordinateur portable (asus sous windows 8) ne repondais plus du tout ( windows ne fonctionne...
Affichage des dossiers, problème bizzare
RésoluBonjour a tous, jai un pb assez étrange il y a quelque jours, les informations sur mes fichiers en mode Détails (Artiste, Titre, Album, Debit...) o...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je veux ouvrir mon ordi mais il me demande mon mot de passe que j'ai oublié. J'ai aucun accès qui m'est proposé tel que administrateur ou...
Format dd ne convient pas à la sauvegarde du système
RésoluBonjour, Alors voilà mon souci, je vais dans Panneau de Configuration >>Sauvegarde et Restauration >> Créer une image système Je coche "sur un d...
Formatage window's impossible
RésoluBonjour, voilà mon beau frère a fait une manipulation sur son pc car il buggué à mort sans doute un virus à voulu surement formater sans CD et sans...
Maj windows 7 : kb3097877 a quoi sert-elle ?
RésoluBonsoir, Mon problème était le suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32767576-probleme-de-maj-windows-7-aujourd-hui-avec-un-widge...
Interrompre un chkdsk sur dd externe
RésoluAlors voila j'ai un gros probleme, j'ai lancé il y a quelques heures un chkdsk /f sur mon disque dur externe Toshiba de 1tb. Sauf que il y a eu une pa...
Impossible d'activer la restauration système
RésoluBonjour, En allumant mon ordi portable ASUS, j'ai eu le message suivant : "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur". ...
Pc neuf,suite a l'installation de wds8.1 partions c 250g /d750
Résolubonjour j ai fait l achat d'un pc neuf avec windows pré-installé,je l'ai démarré et ensuite cliker sur Installé windows (standard) plutot que (manuell...
Impossible de démarrer mon pc aujourd'hui
RésoluBonjour, Marque Lenovo, thinkpad. Windows 7 Hier soir, j'ai laissé mon pc allumé. 15 mises à jour devaient se faire. Aujourd'hui, impossible de ...
Je n'arrive plus à me connecter à ma session
RésoluBonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...
Fichier iso windows 7
RésoluBonjour, j'essai de mettre windows sur USB à l'aide de ce topic http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installatio...
Problème de maj windows 7 aujourd'hui avec un widget
RésoluSalut à tous, J'ai depuis 10 ans cette horloge Yahoo: Aujourd'hui j'ai ces MAJ proposées: L'une d'entre elle semble me faire "virer" mon...
Serveurs 2000 du domaine et nas inaccessible via partage réseau
RésoluBonjour ! je me permets de solliciter votre aide pour un problème assez étrange au niveau de l'accès à des serveurs 2000 depuis un poste Windows 7 Pr...
Comment annuler le proxy
RésoluBonjour, le téléchargement du proxy bloque le chargement des pages WEB, comment annuler ce proxy? dans les paramètres avancés je ne peux pas annuler...
Windows 7, numéro 7601, ....
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait une restauration j'ai le message en bas à droite : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authen...
Fichiers .ple
RésoluBonjour, je voudrai relire une info dans mes historiques de conversation mais ce sont des fichiers .ple et je ne sais pas comment les ouvrir... merc...
Probleme messagerie
RésoluBonjour, en passant de win 7 a win 10, j'ai perdu ma messagerie hotmail 'adresse et courriers). Comment la recuperer ? merci Configuration: W...
Pc lent
RésoluBonjour, comment donner un peu plus de tonus à mon PC. Il trop lent Merci amis Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 -- Qui d...
Lecture cd
RésoluBonjour Mon lecteur PC portable (compac) n'arrive pas à lire quelques CD. Il les considère comme étant vides (vierges). Merci pour votre aide. ...
C cedilles
RésoluBonjour, est ce que tu pourrais me montrer comme faire un c cedilles avec mon clavier Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....
Je ne vois plus mes photos
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne vois plus mes photos mais juste un paysage dans windows live photo gallery ? avant je les voyais ... mais pour vo...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir si je dois mettre Windows 10 ou non par ce que tou...
Mise à jour cumulative kb3105215
RésoluBonjour les gens, Je viens de télécharger une mise à jour cumulative pour Windows 10 mais je suis incapable de savoir ce qu'il y a dedans! Quelqu'un ...
Comment acceder à un site ?
RésoluBONJOUR , Je vois par moment "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"lorsque je veux acceder a un site sur internet. quest ce que ca veut dire? Merci pour vo...
"windows n'arrive pas accéder au chemin..."
RésoluBonjour, J'ai un problème des plus gênants. Je m'explique, dès que je lance n'importe quelle application je reçois ce message d'erreur : "Wi...