Les discussions
Dossier protégé en écriture
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai mis un disk dur fractioné sur mon ordinateur en plus de celui contenant mon os j'ai réussi à formaté l'une des partie...
Forcer la suppression d'un fichier sous winxp
RésoluBonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...
Changer mes mots de passe
RésoluBonjour, Par sécurité, je désire changer mes mots de passe sur mon PC. Pourriez-vous me dire si cela va affecter mon IPhone 4s Merci d'avance pour...
Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...
Impossible d'afficher "propriété" sur le bureau
RésoluBonjour à tous J'ai windows 7 édition familiale premium Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau je n'ai pas en bas le mot "propriété" mais se...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....
Windows update n'est pas en cours d'exécution
RésoluBonjour, Depuis peu de temps je ne peux mettre à jour mon windows update. L'icone est en rouge avec crois blanche, le service n'est pas en cours d'e...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Lors du démarrage de Windows, il m'affiche un message d'erreur: http://www.noelshack.com/2015-22-1432555268-image.jpg Je voulais sa...
Comment remplacer freedos par windows ????
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Dell N7110 (core i7), quand j'appui sur le button de démarrage il ne démarre pas j'obtiens une fenêtre...
Le même cd plusieurs fois?
RésoluBonjour! J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :) Merci ...
Windows live movie maker : accélérer vidéos
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai une ordinateur avec Windows 7 et Windows Live Movie Maker. Comment puis-je faire pour accélérer la vidé...
Mise a niveaux de windows 7 à windows 8.1 gratuit ???
RésoluBonjour, je chercher à faire la mise à jour vers Windows 8.1 sur Microsoft on me dit de lancer l'assitance de mise à niveaux mes il me dit de l'achet...
Windows 10 depuis w7 et erreur 80244022 sur windows update
RésoluSalut tout le monde j'ai plusieurs problèmes . Je vous expose mon premier . Comme indiqué dans le titre , j'ai remarqué que tout le monde avait une in...
Base de registre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à savoir comment je peux modifier une clé HK CLASSES ROOT. Merci pour les bonnes idées à venir. Cordia...
Barrette mémoire 1go non acceptée par acer pentium4
RésoluBonjour, j ai décidé de mettre mon ACER ASPIRE Pentium 4 au win seven il avait une barrette mémoire] de 256 Go et j'ai mis une barrette mémoi...
Aide moi a trouver le code des sims 2 glamaur life stuff
Résoluj ais perdu le code de mes sims 2 glamaur life stuff comme faire pour avoir le code svp merci
Problème clavier qui bug
RésoluBonjour,voila j'ai un problème très ennuyeux mon clavier en fait cas sa tête, a chaque fois il y un problème par exemple je joue a un jeux et bam, le ...
Csisyn1.exe
RésoluBonjour, depuis peu mon pc est très lent en ragardant dans le gestionnaire de tache je vois dans le volet processus le fichier comme ecrit dans le...
Probleme de demarrage
RésoluBonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...
Configurer fenêtre explorer en plein écran
RésoluSalut à tous , J'ai un petit problème : - mes fenêtres internet ne s'ouvrent pas en plein écran . A chaque fois je suis obligé de les agrandir !!?? ...
Problème zoom dans internet explorer 11
RésoluBonjour à toute la communauté ! ;) Je vous demande votre aide car depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le zoom dans Internet Explorer ...
Lenteur extrême et des boutons figés
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon PC devient de plus en plus lent. Les programmes mettent énormement de temps pour se charger, les boutons se figent...
"actualiser votre pc" sous windows 8
RésoluBonjour, Mon PC étant devenu un peu lent, j'ai décidé de le restaurer. J'ai entendu parler de l'option "Actualiser son PC sans altérer les fichie...
Dll manquante
Résolubonjour Depuis quelques jours j'ai un souci avec Onex.dll on me dit qu elle est manquante?? comment la trouver et la réinstaller Merci pour vos re...
Option sur windows7 et windows 8
RésoluBonjour quelqu'un pourrait il m'aider a trouver cette option qui existe en windows 7 pour windows 8.1 image option windows 7 https://www.cjoi...
Pourquoi ma souris ne fonctionne plus ???
RésoluBonjour, J'ai constaté un problème sur mon pc sony vaio vpcca que ma souris tactile ne voulait plus fonctionner. (J'ai donc pris une souris de bureau...
Sos réinstallation windows 7
RésoluBonjour, à tous voila aujourd'hui je vient vers vous pour vous demander de me venir en aide les détaille du problème: le pc démarre normalement une...
Xp 3- 32bits viellissant
RésoluBonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...
Flash player
RésoluBonjour, Impossible d'installer adobe flash player Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je ne peux plus aller sur internet help
RésoluHello. J'ai réinitialisé mon PC car il y avait trop de pubs / spams (même avec adblock...) Une fois fait, je n'ai PLUS DU TOUT google chrome, ni f...
Mettre windows sur mon pc fixe
RésoluBonjour alors voila dans quelques jours je vais m'acheter un ordinateur que je monterais avec un ami à moi Mais le petit problème c'est que je n'ai ...
Partition de disque dur.
RésoluBonjour, j'ai une question toute bête, j'ai mon Disque dur de 1To partitionné en deux disques, C et D, et je n'ai plus beaucoup de place dans mon C, j...
Ma touche f5 qui n'actualise pas.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis ma touche f5 n'actualise aucun de mes navigateurs (chrome, chromium, explorer) j'ai chercher sur internet mais...
Installation windows sur hdd "externe"
RésoluBonsoir à tous!! J'ai refait mon setup récemment donc nouvelle carte mère, nouveau tout en fait. J'ai voulu changer de système aussi, donc j'ai un c...
Bug, mon pc n'arrive pas à se mettre à jour
RésoluBonjour! Voila mon problème: Depuis 1 mois mon PC (Windows 8.1) essaie de se mettre à jour lorsque je l'éteint. Pour l'instant tout se passe bien. ...
Transfere de windows 8
RésoluSalut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais m...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour , j'ai un énorme problème avec mon ordinateur de bureau. Du jour au lendemain lorsque je l'allume après le démarage de window (le drapeau) il...
Affichage completement a l envers
RésoluBonjour a tous Mon ami ki si connai encore moins que moi en informatik, m'interpelle et m aprend que l affichage de son ordinateur est completement a...
Démarrage sur bios impossible à fermer
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus, et aujourd'hui, il a manqué de tomber du canapé par terre, mais je l'ai rattrapé de justesse. Jusque là, rien. Je...
Explorateur windows
RésoluBonsoir à vous toutes et tous et merci d'avance à la personne qui pourra m'aider. Voilà ce qui m'amène : depuis quelque temps, je n'arrive plus à a...
Dossier images
RésoluBonjour à tous, dans mon dossier mes images,certaines sont marquées:..PHP je n'arrive pas à les afficher,je n'y connais rien,pouvez vous m'expliquer e...
Erreur dans la ré installation de windows 7
RésoluBonjour à tous, N'étant pas une grande connaisseuse en informatique, je n'avais jamais "ré installé" windows depuis 5 ans que j'ai mon ordi portab...
Plus d,ecriture
RésoluBonjour, A tous Je lance un SOS car après avoir télécharger un logiciel répateur de windows que j,ai paye et un autre gratuit, je n,ai plus d,écrit...
Restaurer raccourci sur la barre des tâches du bureau win8
RésoluBonjour le forum, En effet, nous avions un raccourci vers un logiciel et à même le raccourci, il y avait tout les paramêtres de connexion. Donc, l...
Désactiver tâches "gwx" pour passage w10
RésoluBonjour, J'ai reçu la notification "Obtenir Windows 10". J'ai imprimé la marche à suivre pour désactiver la notification des 2 tâches mais, même su...
Problème de démarrage acer aspire e5
RésoluBonjour, je possède depuis 2 mois un Acer Aspire E5-521-20WB, et j'ai un problème lors du démarrage, quand j'allume mon ordinateur il s'affiche Acer.....
J'ai une question concernant les versions windows.
RésoluBonsoir à vous, je voulais savoir si il y avait une possibilité de modifier ma version de Windows en une version antérieur ou supérieur ? Si oui,...
Factory image d
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...
Défragmenter sous windows 8
RésoluComment défragmenter mon pc? C'est un Asus, il est neuf, et il est sous windows 8, je ne trouve pas d'icone "défragmentation" comme sous windows Vist...
Le système d'exploitation n'apparaît pas
RésoluBonjour, j'ai de gros soucis avec mon PC. Au démarrage il m'affiche qu'il faut booter. Ce que je fais à partir du CD d'instal W7. J'ai essayé la répar...