Les discussions

Dossier protégé en écriture

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un disk dur fractioné sur mon ordinateur en plus de celui contenant mon os j'ai réussi à formaté l'une des partie...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jeannets

Forcer la suppression d'un fichier sous winxp

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...

78 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
galyfray

Changer mes mots de passe

Résolu

Bonjour, Par sécurité, je désire changer mes mots de passe sur mon PC. Pourriez-vous me dire si cela va affecter mon IPhone 4s Merci d'avance pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
myrtille33

Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...

42 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Laby

Impossible d'afficher "propriété" sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous J'ai windows 7 édition familiale premium Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau je n'ai pas en bas le mot "propriété" mais se...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fredlabod

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Rushed59286

Windows update n'est pas en cours d'exécution

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps je ne peux mettre à jour mon windows update. L'icone est en rouge avec crois blanche, le service n'est pas en cours d'e...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
morfree21

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de Windows, il m'affiche un message d'erreur: http://www.noelshack.com/2015-22-1432555268-image.jpg Je voulais sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer freedos par windows ????

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Dell N7110 (core i7), quand j'appui sur le button de démarrage il ne démarre pas j'obtiens une fenêtre...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lalyrivage2

Le même cd plusieurs fois?

Résolu

Bonjour! J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :) Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Windows live movie maker : accélérer vidéos

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai une ordinateur avec Windows 7 et Windows Live Movie Maker. Comment puis-je faire pour accélérer la vidé...

41 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
imad chatbi

Mise a niveaux de windows 7 à windows 8.1 gratuit ???

Résolu

Bonjour, je chercher à faire la mise à jour vers Windows 8.1 sur Microsoft on me dit de lancer l'assitance de mise à niveaux mes il me dit de l'achet...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
team-off

Windows 10 depuis w7 et erreur 80244022 sur windows update

Résolu

Salut tout le monde j'ai plusieurs problèmes . Je vous expose mon premier . Comme indiqué dans le titre , j'ai remarqué que tout le monde avait une in...

RaDoKun

Base de registre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à savoir comment je peux modifier une clé HK CLASSES ROOT. Merci pour les bonnes idées à venir. Cordia...

tonix0650

Barrette mémoire 1go non acceptée par acer pentium4

Résolu

Bonjour, j ai décidé de mettre mon ACER ASPIRE Pentium 4 au win seven il avait une barrette mémoire] de 256 Go et j'ai mis une barrette mémoi...

labidulenoire

Aide moi a trouver le code des sims 2 glamaur life stuff

Résolu

j ais perdu le code de mes sims 2 glamaur life stuff comme faire pour avoir le code svp merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Problème clavier qui bug

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème très ennuyeux mon clavier en fait cas sa tête, a chaque fois il y un problème par exemple je joue a un jeux et bam, le ...

Dylandidi10

Csisyn1.exe

Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc est très lent en ragardant dans le gestionnaire de tache je vois dans le volet processus le fichier comme ecrit dans le...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
marcber

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
valmaister

Configurer fenêtre explorer en plein écran

Résolu

Salut à tous , J'ai un petit problème : - mes fenêtres internet ne s'ouvrent pas en plein écran . A chaque fois je suis obligé de les agrandir !!?? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème zoom dans internet explorer 11

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! ;) Je vous demande votre aide car depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le zoom dans Internet Explorer ...

Sabine

Lenteur extrême et des boutons figés

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon PC devient de plus en plus lent. Les programmes mettent énormement de temps pour se charger, les boutons se figent...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

"actualiser votre pc" sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mon PC étant devenu un peu lent, j'ai décidé de le restaurer. J'ai entendu parler de l'option "Actualiser son PC sans altérer les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bleucielinfini

Dll manquante

Résolu

bonjour Depuis quelques jours j'ai un souci avec Onex.dll on me dit qu elle est manquante?? comment la trouver et la réinstaller Merci pour vos re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
monique31290

Option sur windows7 et windows 8

Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider a trouver cette option qui existe en windows 7 pour windows 8.1 image option windows 7 https://www.cjoi...

jeunehomme30

Pourquoi ma souris ne fonctionne plus ???

Résolu

Bonjour, J'ai constaté un problème sur mon pc sony vaio vpcca que ma souris tactile ne voulait plus fonctionner. (J'ai donc pris une souris de bureau...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Dosdoi

Sos réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, à tous voila aujourd'hui je vient vers vous pour vous demander de me venir en aide les détaille du problème: le pc démarre normalement une...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
baladur13

Xp 3- 32bits viellissant

Résolu

Bonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
athena223

Flash player

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer adobe flash player Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

Je ne peux plus aller sur internet help

Résolu

Hello. J'ai réinitialisé mon PC car il y avait trop de pubs / spams (même avec adblock...) Une fois fait, je n'ai PLUS DU TOUT google chrome, ni f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Legeekx3

Mettre windows sur mon pc fixe

Résolu

Bonjour alors voila dans quelques jours je vais m'acheter un ordinateur que je monterais avec un ami à moi Mais le petit problème c'est que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
wil75117

Partition de disque dur.

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête, j'ai mon Disque dur de 1To partitionné en deux disques, C et D, et je n'ai plus beaucoup de place dans mon C, j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Legeekx3

Ma touche f5 qui n'actualise pas.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis ma touche f5 n'actualise aucun de mes navigateurs (chrome, chromium, explorer) j'ai chercher sur internet mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
abderrahim

Installation windows sur hdd "externe"

Résolu

Bonsoir à tous!! J'ai refait mon setup récemment donc nouvelle carte mère, nouveau tout en fait. J'ai voulu changer de système aussi, donc j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Siegfried

Bug, mon pc n'arrive pas à se mettre à jour

Résolu

Bonjour! Voila mon problème: Depuis 1 mois mon PC (Windows 8.1) essaie de se mettre à jour lorsque je l'éteint. Pour l'instant tout se passe bien. ...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
artaban7

Transfere de windows 8

Résolu

Salut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais m...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour , j'ai un énorme problème avec mon ordinateur de bureau. Du jour au lendemain lorsque je l'allume après le démarage de window (le drapeau) il...

57 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mazer38

Affichage completement a l envers

Résolu

Bonjour a tous Mon ami ki si connai encore moins que moi en informatik, m'interpelle et m aprend que l affichage de son ordinateur est completement a...

64 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
plartic

Démarrage sur bios impossible à fermer

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et aujourd'hui, il a manqué de tomber du canapé par terre, mais je l'ai rattrapé de justesse. Jusque là, rien. Je...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows

Résolu

Bonsoir à vous toutes et tous et merci d'avance à la personne qui pourra m'aider. Voilà ce qui m'amène : depuis quelque temps, je n'arrive plus à a...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
khossil

Dossier images

Résolu

Bonjour à tous, dans mon dossier mes images,certaines sont marquées:..PHP je n'arrive pas à les afficher,je n'y connais rien,pouvez vous m'expliquer e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mamy19

Erreur dans la ré installation de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas une grande connaisseuse en informatique, je n'avais jamais "ré installé" windows depuis 5 ans que j'ai mon ordi portab...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Papounet17000

Plus d,ecriture

Résolu

Bonjour, A tous Je lance un SOS car après avoir télécharger un logiciel répateur de windows que j,ai paye et un autre gratuit, je n,ai plus d,écrit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
artaban7

Restaurer raccourci sur la barre des tâches du bureau win8

Résolu

Bonjour le forum, En effet, nous avions un raccourci vers un logiciel et à même le raccourci, il y avait tout les paramêtres de connexion. Donc, l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tribun

Désactiver tâches "gwx" pour passage w10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la notification "Obtenir Windows 10". J'ai imprimé la marche à suivre pour désactiver la notification des 2 tâches mais, même su...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tanteelise

Problème de démarrage acer aspire e5

Résolu

Bonjour, je possède depuis 2 mois un Acer Aspire E5-521-20WB, et j'ai un problème lors du démarrage, quand j'allume mon ordinateur il s'affiche Acer.....

Utilisateur anonyme

J'ai une question concernant les versions windows.

Résolu

Bonsoir à vous, je voulais savoir si il y avait une possibilité de modifier ma version de Windows en une version antérieur ou supérieur ? Si oui,...

Nipepere19

Factory image d

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HGDF

Défragmenter sous windows 8

Résolu

Comment défragmenter mon pc? C'est un Asus, il est neuf, et il est sous windows 8, je ne trouve pas d'icone "défragmentation" comme sous windows Vist...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
MiowTheCat

Le système d'exploitation n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon PC. Au démarrage il m'affiche qu'il faut booter. Ce que je fais à partir du CD d'instal W7. J'ai essayé la répar...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
luminous
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000