Les discussions

Windows 10 dans la zone de notification

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Ce matin, une icône m'invitant à télécharger Windows 10 est apparue dans ma zone de notification. Je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Renard Vert

Cherche une commande

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une commande pour ouvrir un fichier texte contenant toute les information du démarrage de Windows 7, lorsque je redémarre ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Vincent Lau

Problème avec speed dial

 Résolu

Bonjour, bonjour Il y a 3, 4 jours, j'avais installé une nouvelle application sur Firefox (un truc pour jouer à Mario, ...). Et je voulais supprime...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ILBRAN

Windows 7 --> 10

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide :) j'ai Windows 7 sur un pc et je voudrait installer Windows 10 Mais il m'affiche : The version of this file is n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Le passage sur windows 10 supprimera-t-il tout ?

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez peut être, j'ai aujourd'hui remarqué l'apparition d'une icone "obtenir Windows 10 " en bas de ma barre des taches,(ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
minico66

Impossible de faire une recherche de fichiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai à faire à un problème particulièrement étrange, du jour au lendemain, mon ordinateur a décidé que je ne peux plus rechercher de fichi...

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
artaban7

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrait installer Windows 7 sur une clef USB, je ne veut pas installer Windows 7 via une clef USB mais sur une clef USB pourrait vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
madmyke

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, Je suis en misère depuis quelque temps. Daemon tools n'en fait qu'a sa tête, j'ai voulut monter un iso mais seulement le problème est qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Installation gratuite de windows 10 sur p.c. windows 7 premium

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'offre d'installation de Windows 10 gratuite proposée est envisageable sur mon laptop de 2013 équipé de Windows 7 Premium ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
marypoppins01

Maj windows 7 > windows 10

 Résolu

Bonjour, mon pc aujourd'hui on me propose de réservé ma mise a niveaux vers Windows 10 version complète gratuitement est je ses pas si ses recomman...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
x-master-x

Comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8

 Résolu

Bonjour, comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8 sur mon sony Windows / Chrome 43.0.2357.81

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
unpeuperdu

Pc s'eteint pour un rien

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung R530, j'ai fait changer dans une boutique le port alimentation du PC (l'ancien était abimé je ne pouvais plus demarrer le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Plus de dual boot unix/windows...

 Résolu

Bonjour à tous, après ma mise à jour Windows 7, au démarrage, je n'est plus la possibilité de démarrer ma bécane sous Ubuntu (Installé avant ma mise à...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Le Gardian

Connexion d'un deuxième écran (tv)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour sous windows 8.1 (nouvel OS pour moi); j'y ai connecté en deuxième écran mon téléviseur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cristali

Photo sur bureau

 Résolu

Bonjour, comment mettre une photo sur mon bureau avec vista pas de probleme mais avec mon ordi portable je ne sais pas merci $ Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jag72

Erreur windows - élément introuvable

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'essaie de supprimer un dossier ( je suis sur windows 7 ) Mais malheureusement lorsque je le supprimer sa me met...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Partition disc dur interne !!

 Résolu

Bonjour J'ai transféré depuis un disc dur externe 2 dossier sur mon ordi et depuis il n'apparaît a l'écran plus qu'une partition sur les deux discs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sannin_WD

Ecran noir après démarrage vista (nouveau!)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui a déjà été traité mais aucune des solutions proposées ne fonctionne pour mon PC (sous Windows XP). Après démarrag...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Le troll

Comment utiliser la commande attrib

 Résolu

bonsoir,comment peut-on utiliser la commande attrib? svp aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
comment copier de fichier dans les lignes de commandes

Windows 8.1 pro étudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaite passer en Windows 8.1 Pro. J'ai trouvé cette offre plutôt intéressante : http://www.microso...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
laconique

{bè_${bè_$

 Résolu

Hello En tentant de formater un disk dur avec GHOST 2002 , l'ordi s'est relancé et plante au niveau du DMI POOL DATA et m'affiche {Bè_${Bè_$ et impo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update erreur 80200056

 Résolu

Bonjour, impossible de faire les mise a jours quelqu un aurait il une solution ? merci d'avance . Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tribun

Problème lors d'une restauration

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai lancer une restauration via le logiciel acer erecovery management cependant, le logiciel bloque à 99%. Après...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tribun

Pc mechanic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais activer un logiciel ''pc mechanic'' que je vins de telecharger. il me demande un code d'activation. Que dois je faire? aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fabul

Mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin aide, car quand j'allume mon pc il me dit que j'ai des mises a jour importante a faire, et quand je veut télécharger celle ci...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows problème partition

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 8 depuis une clé bootable sur un pc que je viens de monter avec un disque dur neuf. J'ai tout essayé et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tontonsebastien

Probleme au démarrage de l'ordi

 Résolu

quand je démarre windows8 ça me met arret en cours ça fait plus 1/2 heure que j'attends ce matin j'ai fait des mises a jour importante c'est mon cadea...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
winsos

Problème avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser RegSvr32.exe sur une tablette tactile sous windows 8.1 pour enregistrer une DLL. Comment faire ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MaxVIL2

Quelle est le zoom par défaut du bureau ??

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai accidentellement zoomé sur mon bureau avec le touchpad, et j'aimerai retrouver le zoom par défaut, mais je ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
David-71

Outlook - récupérer anciens mails et contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller mon système windows XP et j'ai ainsi perdu les mails et les contacts qui se trouvaient dans mon Outlook expres...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
barcelona

Stéréo mix introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé win 7 et je ne trouve plus stéreo mix et pourant avant le formatage il était présent.quelqu'un a t il une réponse.par avance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
le druide

Pc démarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire AX3810 et il ne démarre plu. c'est le pc de ma tante,je le démarre et deja il me demande de choisir windows 7 ou v...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
raspey

Probleme de désinstallation de programme

 Résolu

bonjour ,depuis quelque temps je ne peux plus aller sur internet explorer j'ai un message qui s' affiche:impossible de démarrer le programme car il ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Disque (d) discovery

 Résolu

Bonjour, Je suis d'un niveau très moyen en informatique. Il ne reste plus que 1,61 Go de libre sur 14,70 Go sur le disque (D) Discovery. 1/ Est-c...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Petronille337

Comment changer la couleur de la page de connexion de w8.1 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis mon passage de Windows 8 à Windows 8.1, j'ai la page de connexion (vous savez celle qui apparait dès que votre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Boul2killeR

Mise à jour vers windows 10

 Résolu

Salut je suis nouveau sur le forum et je sais que la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10 sera gratuit sous 12 mois et je voulais savoir si je réi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ranneveqyrro

Dossier downloads non disponible

 Résolu

Bonjour, Sous douée en informatique, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre ! J'essaie de télécharger un document ou une video, quand je vais sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MisterCacao

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous fait appel car j'ai un énorme problème. Hier, j'ai réinitialiser mon ordinateur ACER (Windows 7, 64 bits, Edition familiale p...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Probleme erreur 0xc00007b

 Résolu

Bonjour, Voila quand je lance le Jeu Just Cause 2 ou South Park Le baton de la vérité le jeu ne se lance pas et j'ai un code d'erreur du genre : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
enzo-o

Supprimer fichier frx

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne tour, son système était foutu, bref, j'ai booté avec linux et j'ai récupéré les données présentes sur le dd, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
windowsman

Comment installer windoxs 7 en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acher Windows 7 et il m on envoyer mon numero de license.je voudrait connaitre la procedure en ligne pour installer Windows .merci a ceu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ma

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Après formatage, je n'ai plus de son sur mon pc Windows XP édition familiale v.2002 Sp3. -Pas de case cochée dans contrôle de volume -Pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
claztum

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc et je n'ai encore rien installé dessus. mais j'ai du creer un mot de passe et bien evidemment je l'ai oublié. d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
paslau35

Comment passer de windows 8 vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, bonne nuit selon l'heure à la quelle vous recevez mon message. j'utilise un ordinateur portable de marque ACER Aspire E1-510 qui a c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
meuhlol

Problème sigmatel high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mon probleme est le suivant : mon ordinateur n'émet aucun son depuis ce matin et je suis donc allé voir ce que...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Luggy

Supprimer la console de récupération xp et garder windows 7

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème... J'ai installé Windows 7 par dessus XP. La console de récupération XP est resté puisqu'elle était sur une au...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nadellen

Windows update ne trouve pas ...

 Résolu

Bonjour , je narive pas a faire mes mise a jour de Windows update ça mecrit Windows ne trouve pas 26EE0668-A00A-4417-9371 j'ai un packard Bell Windows...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
randro

Asus - fancy start

 Résolu

Bonjour l'équipe ! J'ai le problème suivant : Cette fenêtre s'ouvre au démarrage depuis deux mois environ. J'ai donc essayer de connaître l'er...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NoemGonza

Comment restaurer ou formater xp sans cd/ibm

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous éxpose mon problème: j'ai en ma pocéssion un vieux pc qui ne fais que buger j'ai tout éssayer et je pense que la me...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
hfgjhgj

Est-ce gratuit quand on m offre d installer controleur ethernet

 Résolu

pilote logiciel de mon controleur ethernet et Est-ce important pour mon PC . Merci !!

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pussie
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000