Depannage informatique
Résolu
Mumm40
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer mon disque dur de mon PC portable HP , après la mise en place du nouveau disque dur, je n'arrive plus à lire mes clé USB. L'un de vous peut il m'aider merci
Je viens de changer mon disque dur de mon PC portable HP , après la mise en place du nouveau disque dur, je n'arrive plus à lire mes clé USB. L'un de vous peut il m'aider merci
A voir également:
- Depannage informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
8 réponses
Ok...
Donc, dès la mise sous tension, mitraille F2 ou Del ( le plus souvent !) pour entrer dans le bios, dans "boot", tu fais monter ta clé USB en premier, et tu valides le changement en sortant du bios....
Donc, dès la mise sous tension, mitraille F2 ou Del ( le plus souvent !) pour entrer dans le bios, dans "boot", tu fais monter ta clé USB en premier, et tu valides le changement en sortant du bios....
Bonsoir et merci de votre réponse ce que je recherche c'est la commande du Bios pour lire ma clé USB qui détient justement le système d'exploitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Excusez moi du retour de remerciement, je n'était pas là pendant quelque temps et oui cela fonctionne pour mon pc vista
Merci pour tout
Bien à vous
Excusez moi du retour de remerciement, je n'était pas là pendant quelque temps et oui cela fonctionne pour mon pc vista
Merci pour tout
Bien à vous
Tu as fait quoi, exactement ?