Mise à jour Windows 10.

Résolu
demontant -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après analyse Windows Update semble correcte et bien qu'analyse positive les mises à jour ne s'installent pas. Depuis presque un an que j'ai installé Win 10 je n'ai que 3 mises à jour. Comment installer les MAJ manuellement ? Mes connaissances informatiques sont moins que nulles.
Merci par avance à tous les volontaires qui voudront bien m'aider.
demontant en détresse.
Je suis WIN10 64Bit
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Va sur CE SITE clique sur mettre à jour maintenant attention Windows 10 sera mis à jour avec la dernière version sortie hier donc cela peut durer 1 heure si tu as un ordinateur portable pense bien à le laisser branché au secteur.
3
ptit tazmania Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour je te me un lien pour désactiver win update pour active ça doit être l inverse
https://www.youtube.com/watch?v=H9EfEMJGdHA
0
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonsoir,paramètre,mise à jour et sécurité.
Windows update,après tu clic sur(en savoir plus) qui t'amène directe sur le support Microsoft ou se trouve toutes les mises à jour.Il y'a meme la grande mise à jour anniversaire pour ceux qui sont impatient peuvent la télécharger.Bonne soirée
0