Mise à jour Windows 10.
Résolu
demontant
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après analyse Windows Update semble correcte et bien qu'analyse positive les mises à jour ne s'installent pas. Depuis presque un an que j'ai installé Win 10 je n'ai que 3 mises à jour. Comment installer les MAJ manuellement ? Mes connaissances informatiques sont moins que nulles.
Merci par avance à tous les volontaires qui voudront bien m'aider.
demontant en détresse.
Je suis WIN10 64Bit
Après analyse Windows Update semble correcte et bien qu'analyse positive les mises à jour ne s'installent pas. Depuis presque un an que j'ai installé Win 10 je n'ai que 3 mises à jour. Comment installer les MAJ manuellement ? Mes connaissances informatiques sont moins que nulles.
Merci par avance à tous les volontaires qui voudront bien m'aider.
demontant en détresse.
Je suis WIN10 64Bit
A voir également:
- Mise à jour Windows 10.
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Va sur CE SITE clique sur mettre à jour maintenant attention Windows 10 sera mis à jour avec la dernière version sortie hier donc cela peut durer 1 heure si tu as un ordinateur portable pense bien à le laisser branché au secteur.
Va sur CE SITE clique sur mettre à jour maintenant attention Windows 10 sera mis à jour avec la dernière version sortie hier donc cela peut durer 1 heure si tu as un ordinateur portable pense bien à le laisser branché au secteur.
bonjour je te me un lien pour désactiver win update pour active ça doit être l inverse
https://www.youtube.com/watch?v=H9EfEMJGdHA
https://www.youtube.com/watch?v=H9EfEMJGdHA