2 ordinateurs

Résolu/Fermé
poucky47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 07:21
 Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 13:51
Bonjour,
J'ai un ordi fixe et et je viens d'acheter un portable.ils sont branchés sur le même compte microsoft le premier est en CPL et le deuxième en WIFI.ils sont dans des endroits différents (cuisine et bureau) pour les jeux,les programmes c'est parfait mais j'ai modifié le curseur sur le portable car le matin avec le soleil je le voyais pas bien .j'ai mis un curseur noir et quand j'ai allumé mon fixe il avait aussi le curseur noir;Sur Lenovo la page d'acceuil est noire avec une plume multicolore,je l'ai retrouvée sur le fixe alors qu'il avait la fenêtre windows bleue de même pour le clavier AZERTY français pour le portable et AZERTY Belgique pour le fixe, cela se permute aussi Azerty français sur les 2.j'ai beau rectifier mais le changement se refait,c'est embétant au niveau de l'@ ,merci de m'aider.

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
3 août 2016 à 08:25
salut
normal,tes pc sont sur le même compte M$ ^^

--
0
Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 13:51
Re,

Arrêtez de dire des choses qui n'aide pas cet internaute .. la solution est dans le menu paramètre puis dans compte ensuite en bas il y 'a marqué " synchroniser paramètres " il suffit de décocher
0