Mot de passe
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'utilise un mot de passe différent pour chaque site.
Merci de me confirmer mon choix afin d'en convaincre une personne qui en doute.
Bonne soirée
J'utilise un mot de passe différent pour chaque site.
Merci de me confirmer mon choix afin d'en convaincre une personne qui en doute.
Bonne soirée
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il est bien entendu préférable d'utiliser des mots de passe différents.... Si un site est piraté.... cela évite "la contagion"....
Il est également recommandé de les changer assez régulièrement et de les choisir les plus complexes possibles (en fonction de ce qui est admis au cas par cas par les sites) ...
Ne pas les enregistrer sur le navigateur est également un principe de précaution complémentaire.
@+
Il est bien entendu préférable d'utiliser des mots de passe différents.... Si un site est piraté.... cela évite "la contagion"....
Il est également recommandé de les changer assez régulièrement et de les choisir les plus complexes possibles (en fonction de ce qui est admis au cas par cas par les sites) ...
Ne pas les enregistrer sur le navigateur est également un principe de précaution complémentaire.
@+
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
bonsoir ,
Certains on tendance à utiliser le même mot de passe partout. C'est une très mauvaise idée
A lire
https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/519-creer-un-mot-de-passe-securise-facile-a-retenir/
Certains on tendance à utiliser le même mot de passe partout. C'est une très mauvaise idée
A lire
https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/519-creer-un-mot-de-passe-securise-facile-a-retenir/
Merci.
Cela résume très bien
Bonne jurnée