Coupures intermittentes et aléatoires du son ou/et image.

Résolu/Fermé
Rhythmandblues Messages postés 22 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 04:29
Rhythmandblues Messages postés 22 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 07:58
Bonjour,
(concernant ma tour : je poursuis mes petits réglages...)

Indépendamment (ou pas), j'ai tantôt des problèmes de son (radio en ligne) ou/et d'images (vidéos/jeux).

- Ce problème n'existe pas sur les autres pc de la maison donc box hors de cause. Cependant, je me suis aperçu que le signale wi-fi baissait de temps en temps uniquement sur la tour alors que celle-ci se trouve à 2,50m de la box. (antenne wi-fi en cause ?).

- J'ai cherché sur CCM et j'ai essayé dans "exécuter" -> "services.msc" -> "Audio Windows" -> "Arrêter" puis "démarrer" = pas résolu ; idem pour "Planificateur de classes multimédias".

- J'ai vérifié tous les pilotes via le "gestionnaire de périphériques" : ils sont tous à jour.

=> Auriez-vous d'autres idées ?!

Merci d'avance,
Cordialement.




A voir également:

1 réponse

Rhythmandblues Messages postés 22 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 1
10 nov. 2016 à 07:58
Problème résolu par l'installation d'un pack codec ; tout simplement !
0