Les discussions

New option alimentation

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une nouvelle option d'alimentation d'abord: .utilisation normale .performances élevées .économie d'énergie et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème écran bleu

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable acer e5 571g 76v4 est... car sans faire exprès j'ai tapé en bas à droite de l'ordinateur. Alors après j'ai éteint l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir une image, dossier miniature

 Résolu

Bonjour, Dans mes images, comment attribuer une image au dossier affichage miniature. Ceci à fin de créer un aperçu avant d'ouvrir le dossier. Il me...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
jzg,ef$fzee"hqpsXER

Clavier munérique bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Samsung Mon clavier numérique est bloqué, merci de me communiquer la procédure pour qu'il fonctionne à nouveau. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CHRIS

Gros problème demarrage erreur 0xc000000f et 0xc0000185

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis quelque jour sur mon Asus au début il fonctionnait parfaitement le soir je l'éteint puis le matin quand je...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bibil1

Mot de passe demandé à chaque ouverture de session

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis un mois COMPAQ qui était lors de l'achat sous windows 8, sur les conseils du vendeur j'ai installé windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
micha639

Bug pendant le reboot pc acer-

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ma demande. Je suis trrrres loin d être 1 pro de l'informatique , mais je "bidouille" 1 peu. ...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Pierre

Aucun son ne sort des mes écouteurs quand je les branche

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, quand je branche mes écouteurs aucun son ne sort, avec que sous windows 7 tout marché normalement, a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Nettoyage pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit nettoyage de mon pc portable de marque compaq équipé de W10. Et aussi résoudre quelque petit problème , pert...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
cinro62

Asus smart gesture

 Résolu

Salut ! J'avais asus smart gesture sur W10 permettant d'utiliser des fonctionnalités très pratiques comme scroller à deux doigts mais depuis la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nicolasbaboon

Supprimer des telechargements

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des telechargements qui prennent trop de place

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
anonyme

Disque local (c) plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable Le disque local (c) est plein cela rend mon ordinateur lent et il bugg Pourriez vous m aider...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fares0505

Changer langue du texte des menus

 Résolu

Bonjour!Je suis sous W 10 et j'ai du mal à déchiffrer l'anglais des textes des menus et je voudrai qu'ils soient en français. Comment procéder pour r...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
boulab

Probleme de mises a jour windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme concernant les mises a jour sur windows 7 après la mise a jour (agent de mise a jour automatique windows update 7.6.7600.320...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
gadoua

Retrouver fichiers supprimé sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai, à l'aide de Xxcopie fait un ghost de mon système sur le lecteur L: Le problème c'est que j'avais des données d'une très grande import...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kirito

Recevoir des photos par e mail est les placer dand un dossier

 Résolu

bonjours Je reçois des photos des amies, est je voudrais les ouvrir est les mettre et les classer dans le dossier photos de mon PC comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jmarion3

Fix it center ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Afin de corriger un problème audio, j'ai téléchargé le logiciel Flix it de Microsoft pour pouvoir régler les problèmes de mon pc. Mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tigrex_Noir

Erreur windows update code 80072f78

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis le 12/04/2011 je n'arrive pas à installer les mise à jour de sécurité de mon Windows . J'ai tout essayer, même de télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ooH

[vista] suppression de la corbeille par erreu

 Résolu

bonjour, j'ai supprimé par erreur ma corbeille de mon bureau, je n'arrive pas à la restaurer; je suis sous windows vista! pourriez vous m'aider svp? ...

141 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dahoul

Problème asus nvcpl.dll au démarrage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté sur le net un Asus en vente flash. Mauvaise idée : webcam soudée à l'envers, et pire, problème avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
NayKo

Supprimer windows 10 de windows 7

 Résolu

Bonjour, ayant Windows 7 pro 64 bits , j'ai une fenêtre Windows 10 qui s'ouvre régulièrement surtout au démarrage du système pour me proposer de pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
yannkee

Supprimer icônes du bureau

 Résolu

bonjour,merci de me dire comment supprimer des icônes du bureau Windows 7 tout en conservant les programmes correspondants.Merci.Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les traces du groupe referentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai passé l'ensemble des postes de travail de mon groupe référentiel sous windows 10, depuis tous les pc y compris sur le poste concerné...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
poupougne13

Imposible de réinstaller asus splendid vidéo technology

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus K751L (Windows 10) et j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel Asus Splendid Vidéo Technology. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Mateostark

Vérification après remise en état d'usine

 Résolu

Bonsoir, je viens de récupérer un Samsung N140 Plus. Je l'ai remis en état d'usine. Les mises à jour de Windows ont été faites et je l'ai connecté...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
inaya46

Comment verrouiller un thème de souris personnalisé?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pack de curseur de souris et j'adore, il fonctionne très bien mais lorsque je redémarre le pc, il me remet le thème de base avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Zarpazo57

Executer en tant qu'administrateur

 Résolu

Salut, Comment executer un programme en tant qu'administrateur et en connaissant le mot de passe...bien évidement je ne veux pas passer par "éxcuter...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
moro

Ordinateur fax

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dédier un ordinateur pour qu'il fasse "FAX"; Je n'ai pas de modem mais juste une prise réseau. Est ce possible ? Sinon que d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
_OkaY_

Combinaison des touches sous windows 10

 Résolu

Bonjour à vous. Suite à réinitialisation de mon pc sous WINDOWS10, les touches verrouillage/déverrouillage de mon clavier sont inversées, je suis d...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Le dervois

Restaurer les icônes de certains programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec deux icônes de programmes de la barre des tâches : celle d'Evernote a changé et celle de Google Chrome a carrément ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jypill1964

Probleme suppression icone sur bureau

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une icône de mon bureau. Lorsque je fais clic droit>supprimer, un message apparait : " Impossible de supprime...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
mirkos

Comment remettre mes icônes

 Résolu

Bonjour,voila si je vous écris aujourd'hui c'est que j'ai fais une "boulette" en effet j'ai fais la bêtise de recevoir un fichier(jusque la tout alla...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
taq1911

Ralentissement pc asus sur secteur

 Résolu

Bonjour, Mon pc Asus beug et ralenti sur secteur c'est le 3eme Asus que j'achète et qui a le même problème je suis saoulée j'ai détecté tous les vir...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
amel

Demarrage sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai appris qu'il est possible de demarrer mon pc sans mot de passe , merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jmarion3

Ordinateur retourné

 Résolu

Bonjour, Mon écran s'est retrouvé sur le côté ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle

Déconnexion d'internet.

 Résolu

Bonjour, je possède un sans fil HP et chaque fois que je veux m'inscrire sur un site qui demande le mot de passe, cette opération s'annule et parallèl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
monk521

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de revenir a Windows 8.1 je n'aime pas du tout Windows 10 trop compliqué pour une personne âgée,merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stephaniedescombes

Ecran noir après désinstallation de w10

 Résolu

Bonjour, Matériel: ACER Aspire V3-771G Windows 8 d'origine. Ayant passé sous W10 par la MAJ,j'ai voulu désinstaller après quelques jours po...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
pandor80

Beugs après avoir rétrograder windows 10

 Résolu

Voilà, J'ai essayer la mise à jour Windows 10 et j'ai rétrograder car ça ne me plaisait pas, mais après être repasser à Windows 8.1 j'ai perdu plei...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mégabeug

Problème de carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Actuellement je rencontre un gros problème, je n'ai plus aucun accès au wifi. Je ne peux d'ailleurs plus faire aucune recherche de connexi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Itshi

Mes pièces jointes ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai passé mon ordinateur à windows 10, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes des analyses médicales que mon laboratoire me fa...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
counette1948

Échec de connexion à un service windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de Windows. "Échec de connexion à un service Windows . Windows n'a pas pu se connecter au service de notifica...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mikka2006

Dossiers disparus après mise à jour w10

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs semaines avec le petit message télécharger windows 10 en bas de mon écran, j'ai décidé un soir de la faire. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
^Abel^

Windows 10 et imprimante

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle imprimante HP envy 4507 et voulons l'installer en réseau par Wi-Fi sur deux ordi (comme l'était la pré...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
segur06

Bonjour, synchroniser des données avec un pc seven

 Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet, j'ai un pc sous win 10 et un sur seven je souhaite faire une synchronisation bidirectionnelle, sans utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
artucus_poulpe

Le pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, sous windows 10 , subitement mon pavé numérique s'est arrêté de fonctionner . problème ? merci de m'aider . Configuration: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
glg29

Windows server 2012

 Résolu

bonjour les amies ! au faite j'ai un grand soucie sur mon windows server 2012. je n'arive pas a un supprimer Active Directory, j'ai mm essayé de le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
alpho92

Dernière mise à jour 1511

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à niveau Windows 10. 1511. et après une semaine d'utilisation ( sans problème) un incident est arrivé sans que je sache...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
beber67470

Mise à niveau ?

 Résolu

Bonjour, Je suis relancée par Windows 10 afin d'effectuer "mise à niveau - gratuite " mais je ne l'ai pas encore installé sur mon ordi ! Ma question...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
TIANIS

Photo disparue sur fond d'ecran

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter un nouveau pc bureau que j'ai brancher sur l'ecran de mon ancien pc(XP) .Je me suis servi d'un plus petit ecran pour l'XP.J...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
popobus
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000