Gpedit.msc Manquant sous windows 7

Résolu
r68 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nahkriin73 -
Bonjour,
voilà j'aurais besoin du fichier "gpedit.msc" mais voilà quand je le recherche il me met "Aucun élénet ne correspond à votre recherche"...
Et c'est très embêtant...

Je suis équipé de windows 7 Home Premium OA x64 par Dell...

Faut-il installer le service pack 1?

Cordialement, r68

A voir également:

3 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Salut

Gpedit.msc n'est pas disponible sous Windows seven home.
12
vitcha

Sorry, voir http://www.youtube.com/watch?v=PT9o1Ru28xE
0
LeMaitreDeLaReponse Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour installer gpedit.msc, il faut aller dans C:\Windows\Temp\gpedit et cliquez sur installer. Attendez la fin du chargement et ensuite, lancez gpedit avec le petit marteau à côté.

Vous avez gpedit.msc.
2
blabladu84

y'a pas gpedit dans \temp
0
Nahkriin73

merci ca marche
0
yassb88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai eu le même problème.
Si vous n'y arrivez pas avec ctrl+alt+supp et qu'il vous affiche un message Le gestionnaire de taches a été desactivé par l'administrateur,
essayez de faire ctrl + R et tappez gpedit.msc pour modifier le registre. Si vous arrivez à acceder au registre, allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System et mettez 0 pour DisableTaskMgr pour réactiver le gestionnaire des taches .
Si vous n'arrivez pas à modifier le registre (message La modification du registre a été desactivée par l'administrateur ), votre problème est que vous avez un virus ou trojan sur votre pc.
C'était mon cas, je l'ai résolu en installant : Malwarebytes Anti-Malware que vous pouvez telecharger sur ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html.
Installez-le et Faites un SCAN, puis cliquer sur fix now, vous attendez qu'il finisse , vous redemarrez votre pc et voilà, le gestionnaire de tache devrait etre reactivé.
1