Gpedit.msc Manquant sous windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
-
 Nahkriin73 -
Bonjour,
voilà j'aurais besoin du fichier "gpedit.msc" mais voilà quand je le recherche il me met "Aucun élénet ne correspond à votre recherche"...
Et c'est très embêtant...

Je suis équipé de windows 7 Home Premium OA x64 par Dell...

Faut-il installer le service pack 1?

Cordialement, r68

3 réponses

Messages postés
537
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
123
Salut

Gpedit.msc n'est pas disponible sous Windows seven home.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57311 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
2
Pour installer gpedit.msc, il faut aller dans C:\Windows\Temp\gpedit et cliquez sur installer. Attendez la fin du chargement et ensuite, lancez gpedit avec le petit marteau à côté.

Vous avez gpedit.msc.
y'a pas gpedit dans \temp
merci ca marche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
1
J'ai eu le même problème.
Si vous n'y arrivez pas avec ctrl+alt+supp et qu'il vous affiche un message Le gestionnaire de taches a été desactivé par l'administrateur,
essayez de faire ctrl + R et tappez gpedit.msc pour modifier le registre. Si vous arrivez à acceder au registre, allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System et mettez 0 pour DisableTaskMgr pour réactiver le gestionnaire des taches .
Si vous n'arrivez pas à modifier le registre (message La modification du registre a été desactivée par l'administrateur ), votre problème est que vous avez un virus ou trojan sur votre pc.
C'était mon cas, je l'ai résolu en installant : Malwarebytes Anti-Malware que vous pouvez telecharger sur ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html.
Installez-le et Faites un SCAN, puis cliquer sur fix now, vous attendez qu'il finisse , vous redemarrez votre pc et voilà, le gestionnaire de tache devrait etre reactivé.