Messenger
Résolu
colombo-10
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis sur Outlook et j'"essais d'installer Messenger à la demande de mes amis , problème je ne sais pas faire et j'ai peur dans des engagements pas possible , remerciements anticipés , colombo 10
A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
Avec Outlook tu peux installer Skype qui sera connecté avec ton adresse Microsoft.
Sinon dans le Windows Store il y a l'application Messenger pour communiquer sur Facebook.
Lequel des deux logiciels as tu vraiment besoin ?
Avec Outlook tu peux installer Skype qui sera connecté avec ton adresse Microsoft.
Sinon dans le Windows Store il y a l'application Messenger pour communiquer sur Facebook.
Lequel des deux logiciels as tu vraiment besoin ?
Si vous avez une adresse en @live.fr, @hotmail.fr, Outlook.fr
Vous avez déjà un compte Skype qui lui sera associé à l'adresse lors de l'utilisation du logiciel mais vous possédez déjà une tuile du nom de Aperçu de Skype.
Cette même adresse sera aussi votre compte Microsoft et ainsi votre pc se connectera avec le mot de passe associé avec celle ci et vous profiterez ainsi de toutes les applications gratuite du Windows Store