Ma clé d'activation n'est pas valide.
Résolu
gzénor
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai fait réinitialiser mon pc il y a peut. lorsqu'on me l'a rendu, quand je l'ai allumé il m'a fallut choisir entre deux option: Windows 7 et ..... Windows 7 écrit de la même façon...
Je l'ai démarré, lancé une session, et il fonctionne correctement . Mais depuis deux jours, il y a un message qui s'affiche disant: La clé de produit Windows 7 édition familiale premium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation..... je n'ai rentré aucune clé d'activation!
à chaque fois, je ferme la fenêtre...
que dois je faire pour réactiver ma clé ?
J ai fait réinitialiser mon pc il y a peut. lorsqu'on me l'a rendu, quand je l'ai allumé il m'a fallut choisir entre deux option: Windows 7 et ..... Windows 7 écrit de la même façon...
Je l'ai démarré, lancé une session, et il fonctionne correctement . Mais depuis deux jours, il y a un message qui s'affiche disant: La clé de produit Windows 7 édition familiale premium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation..... je n'ai rentré aucune clé d'activation!
à chaque fois, je ferme la fenêtre...
que dois je faire pour réactiver ma clé ?
A voir également:
- Ma clé d'activation n'est pas valide.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Slt
Poser la question au clown qui a bidouillé ton PC
A part ça, sur un PC Windows 7, tu as un sticker collé avec ta licence dessus
A moins que le clown ne t'ait installé une version qui ne correspond pas à ta licence
Poser la question au clown qui a bidouillé ton PC
A part ça, sur un PC Windows 7, tu as un sticker collé avec ta licence dessus
A moins que le clown ne t'ait installé une version qui ne correspond pas à ta licence
Merci. Je vais essayer le code qui est collé sous mon pc... Sinon si ça marche pas, je change la version de windows 7??
Bonjour.
Sur ce stiker la version originale ( par rapport à la clé de licence ) est inscrite.
Vous faîtes = icône Windows + pause/attn et vous comparez la version.
Si effectivement ce n'est pas la même vous aurez problème pour l'activation.
Ce n'est là qu'une suggestion ...Salut
Sur ce stiker la version originale ( par rapport à la clé de licence ) est inscrite.
Vous faîtes = icône Windows + pause/attn et vous comparez la version.
Si effectivement ce n'est pas la même vous aurez problème pour l'activation.
Ce n'est là qu'une suggestion ...Salut
Merci beaucoup a tous les deux. Je viens de rentrer la clé, et Windows me dis que l'activation est réussie....
Donc normalement plus de problème. je vais quand même regarder la comparaison ...
Merci encore
Donc normalement plus de problème. je vais quand même regarder la comparaison ...
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc j'ai regardé sur le stiker sous mon pc, il y a marqué: Windows 7 Prem OA, et dans les informations système générale, y a marqué Windows 7 édition familiale prénuim... c'est la même chose ou pas??
Re.
Bien sûr ! Home en anglais étant familial en français. Mais comme Kaumune je ne vois pas pourquoi le dual - boot surtout pour 2 même versions ( je suppose ) de Windows 7.
Salut
PS = Au cas ou vous voudriez supprimer l' OS qui ne vous servira pas, suivez la procédure de Poupougne >>>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23737277-supprimer-le-dual-boot-avec-windows-7
Bien sûr ! Home en anglais étant familial en français. Mais comme Kaumune je ne vois pas pourquoi le dual - boot surtout pour 2 même versions ( je suppose ) de Windows 7.
Salut
PS = Au cas ou vous voudriez supprimer l' OS qui ne vous servira pas, suivez la procédure de Poupougne >>>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23737277-supprimer-le-dual-boot-avec-windows-7