Les discussions
Dual shock 3 sur pc
RésoluBonjour, je voudrais brancher ma manette dual shock 3 sur mon pc je pouvais avant avc ma sixaxis mais les driver ne fonctionne pas normal !!! mais es ...
Photoshop
RésoluBonjour Je voudrai formater mon PC avant de passer à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ...
Comment restaurer la ver. d'origine w8.1 sur un pc sous w10 ?
RésoluBonjour, :) Sur un portable HP, suite à un plantage complet du système Windows 10, je dois restaurer la version d'origine W8.1. F11 au démarrage n...
Insérer sigle tél dans courrier
RésoluBonjour à tous, Dans un courrier (sous word) je voudrais insérer le sigle du téléphone, je sais que certaines polices l'ont mais je ne sais plus lesqu...
Choisir navigateur par défaut
RésoluBonjour, J'ai installé Ffox. Quand je le lance il me propose d'en faire mon navigateur par défaut. Je clique ce choix. Je suis alors renvoyé à "Par...
Reculer d une page probleme
RésoluBonjour, je voudrais vous demander car lorsque je recule d une page exp... je suis sur pole emploi et je recule d une page ça reviens toujours sur p...
Taille de l'écran
RésoluBonjour, j'ai un problème de taille d'écran. Je m'explique : Quand je ferme un site, je clique sur une autre icône pour ouvrir un autre programme et ...
Pc et son qui rame fréquemment
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon pc rame par moment de façon assez fréquente, et par conséquent, le son rame aussi, comme si il allait au ralen...
Resolu: comment rendre visible les fichiers windows invisibles
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 43.0 Je veux automatiser mes sauvegardes. En particulier les profiles Thunderbird et Firefox....
Désinstaller linux et remettre windows 7
Résoluj'ai un ordinateur qu'un ami a voulu me réparer , le problème il m'a installé Linux et je ne veux pas de ce système,je voudrais remettre windows 7 ,ma...
Organisation du disque système c:\
RésoluPour préparer un changement de disque j'ai besoin de réduire la partition qui contient windows. Actuellement 125 Go dont 90 de libres La réduction...
Modifier le nom d'utilisateur sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai réussi à changer le nom d'utilisateur de mon compte Microsoft, mais je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur de mon ordinateur. ...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, si je ferme mon ordi sur veille , au démarrage je n'es plus accès au clavier clavier] ???? je suis obligé de faire un redémarrage ??? sur...
Passer vista de l'anglais au francais
RésoluBonjour, Bien voila on m'a donné un pc portable "Pacakrd Bell E510" qui n'avait pas de dd j'en ai acheté un et je l'ai installé. J'ai fait une copie...
Suprimer pub
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si il est possible de supprimer les pubs qui sont en haut de ma boite de mails (ceci est nouveau) en plus j'ai ceux du...
Ligne de commandes
RésoluBonjour, Afin de chasser manuellement un malware, j'ai besoin de donner comme argument à une commande un fichier ou un dossier dont le nom est en ...
Epson scan sx218
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et mon scanner Epson sx218 ne fonctionne plus. j'ai pu avoir un message d'erreur qui disait " ancien ...
Icônes de bureau disparus
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, mes icônes de bureau ont disparus !! J'ai tenté la manip clic droit + afficher icônes bureau sans résultats.. Qu...
Double flèches bleues
RésoluBonjour, depuis déjà deux jours, je me retrouve avec ces deux flèches sur l'angle supérieur droit, sur la plupart de mes icônes de bureau, mais égale...
Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...
Modules linguistique problématiques
RésoluBonjour tout le monde. Je viens ici solliciter votre aide. Ayant récemment fait l'acquisition d'un portable marchant sous Windows 7, je me retrouve...
Mot de passe
Résolubonjour à tous, j'ai réussi sans problème à installer windows 10 mais j'ai fait une manip et depuis je suis obligée de donner mon mot de passe de hot...
Aucun pilote de périphérique n'a été détecté
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...
Bug son
Résolubonjour, suite a plantage pc vista, mozilla, ai perdu le son de mon repondeur tel. de media player et de you tube. par contre mon perif son est ok ...
Mise à jour malfaisante
RésoluBonjour, Après la mise a jour KB3132372 je ne peux plus me servir de mon logiciel PRINT EXTREME Comment faire pour éviter cette mise à jour. merc...
Connexion wifi limité ou inexistante avec livebox .. :/
RésoluBonjour, Après une nouvelle installation sur le pc de mes parents de windows xp, je n'arrive pas à me connecter en wifi à internet. L'ordinate...
Réparation de windows 7 par clé usb
RésoluBonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...
Programmes vers program files (x86) windows 7
RésoluBonsoir, Peut-on déplacer le dossier Programmes de windows 7 vers Program Files (x86) ? Autrement dit, peut-on regrouper en un seul dossier les pro...
Proxi
RésoluBonjour, A la suite de la mise à jour de mon pc de Windows 8.1, à Windows 10, je n'ai plus accès au serveur Proxi.Comment résoudre le problème? Merc...
Sauvegarde image système code 0x80070057
RésoluBonjour, Voilà le code erreur quand je veux sauvegarder une image système sur un DD de 2To. Je suis allé sur le site MICROSOFT et il me parle de W...
Convertir fat32 en ntfs
RésoluBonjour. J'ai installé live messenger sur le pc . Dans partage de dossiers, il me dit que l'ordinateur ne pas prend pas en charge les dossier partag...
Photos
Résolubonjour avec windows 10 ,lorsque j'ouvre picassa ,je veux importer des photos, lorsque j’appuie sur exporté picassa ne reconnait pas mon appareil ...
Changer l'enregistrement par défaut dans "mes documents"
RésoluBonjour, Je constate que tous mes jeux (GTA V; Fallout; HoTS; etc) créent un dossier de sauvegarde dans "Mes documents", ce qui me gène de plus en...
Aucune info sur la carte graphique
RésoluBonjour, En format antérieures l'ordi à ma conjointe, l'ordi ne detecte plus la carte graphique de marque sapphire. Je n'ai pas le modèle et il n'y ...
Comment supprimer l'offre windows10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'offre "gratuite" de WINDOWS10 qui se trouve sous forme d'icone (4 carrés blancs) sur la barre d'ou...
Code 52 carte wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc gamer et depuis un certain temps j'ai plus internet, au début je faisais "restauration système" et ça marchait mais maintenant ça ...
Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...
Internet explorer 9 pour xp
RésoluBonjour, Est ce que internet explorer 9 disponible pour windows xp?
Probleme de driver son
Résolubonsoir j'aurai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon HP ProBook 4540s. je suis sous windows 10 depuis peu j'ai un periphérique idt hig...
Mauvaise expérience avec windows 10 dans le passé
RésoluBonjour, Nous somme Rendu en Janvier 2016 est ce que c'est possible de télécharger Windows 10 et ne pas avoir trop de problème. Merci et bonne jo...
Sony vegas pro compatible windows 10?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le logiciel Sony Vesgas Pro 13 (ou autre version) était compatible avec windows 10. Merci et a bientôt. Cordialement...
Pense-bête...
RésoluBonjour, Mon problème c'est que j'ai supprimer une note (des dates) très importante du pense-bête sur le bureau de mon ordinateur, sans le faire ...
Savoir quoi installer win7 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai acheter Windows 7 et le problème étant que je voudrais savoir si j’installe la version 64 bits ou 32 bits, c'est un pc ga...
Adobe flash player 20 ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, adobe flash player ne fonctionne pas avec windows 10! merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Proposition d'installation windows 10 par microsoft
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 7 depuis que je l'ai acheté. Depuis quelques temps Microsoft m'envoi des message pour mettre à jour gr...
Windows 10
RésoluBonjour* J'ai téléchargé windows 10 en remplacement de windows8,quand j'ouvre mon pc j'ai code error;sec_error_bad_signature;quel remède à ma...
Recherche de mises à jour infinie après windows update agent 7.6
RésoluBonjour, Ma version: windows7 sp1 32b sur hp compaq dc5700 pentium4 3ghz mem 2,5Gb Le PB: Recherche de mises à jour infinie après mise à jour SP1 et...
Renseignement
RésoluBonjour, ou se trouve le branchement de la prise hdmi sur pc aser Configuration: Windows / Firefox 43.0
Barre des tâches figée
RésoluBonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y un mois. Depuis 15 jours, la barre des tâches est figée, je n'ai pas accès au menu "Démarre...