Supprimer un script qui ralentit mon ordi

Résolu/Fermé
kamo1 - 21 juil. 2012 à 13:43
 ong - 9 nov. 2016 à 14:26
Bonjour,
j'ai un script sur mon ordinateur qui ralentit voire empêche l'ouverture des pages web. j'ai essayé de le supprimer en suivant les instructions des forum mais rien n'y est fait. j'ai supprimé google chrome et installé firefox mais le problème demeure. finalement j'ai tout supprimé au profit d'internet explorer mais toujours la même galère. j'ai un pc dell inspiron windows 7. je vous emprie aider moi à sortir de ma galère car ça dure depuis trois jours. la phrase qui s'affiche à chaque fois est:" ARRETER L'EXECUTION DE CE SCRIPT: un script présent sur cette page ralentit votre navigateur web. s'il continue votre ordinateur pourrait ne plus repondre". je voudrais dire aussi qu'il ralentit tout le fonctionnent( demarrage et arret) de mon ordi.

cordialement

10 réponses

Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 38
18 nov. 2014 à 15:24
bonjour ,
en ce moment moi c'est la même chose, le premier message l'explique bien c'est tout exacte comme ça. J'ai tout fait, j'ai cru que c'est internet, j'ai fait tout de ce côté la, j'ai télécharger ici même la logicielle pour faire les recherche des logicielles malveillant, tout va bien , ce qui me dit..
j'ai procéder avec Avast une analyse profonds qui a trouve un fichier probable la cause a tout cela... Il a du le remparer , mais rien ne change depuis , ça empire.. Comme le client en premier poste moi aussi je suis avec DELL pro..
cordialement
37