Supprimer un script qui ralentit mon ordi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cette page ralentit firefox
- Supprimer une page word - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Exporter marque page firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Pc ralentit - Guide
10 réponses
Kris56
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
38
18 nov. 2014 à 15:24
18 nov. 2014 à 15:24
bonjour ,
en ce moment moi c'est la même chose, le premier message l'explique bien c'est tout exacte comme ça. J'ai tout fait, j'ai cru que c'est internet, j'ai fait tout de ce côté la, j'ai télécharger ici même la logicielle pour faire les recherche des logicielles malveillant, tout va bien , ce qui me dit..
j'ai procéder avec Avast une analyse profonds qui a trouve un fichier probable la cause a tout cela... Il a du le remparer , mais rien ne change depuis , ça empire.. Comme le client en premier poste moi aussi je suis avec DELL pro..
cordialement
en ce moment moi c'est la même chose, le premier message l'explique bien c'est tout exacte comme ça. J'ai tout fait, j'ai cru que c'est internet, j'ai fait tout de ce côté la, j'ai télécharger ici même la logicielle pour faire les recherche des logicielles malveillant, tout va bien , ce qui me dit..
j'ai procéder avec Avast une analyse profonds qui a trouve un fichier probable la cause a tout cela... Il a du le remparer , mais rien ne change depuis , ça empire.. Comme le client en premier poste moi aussi je suis avec DELL pro..
cordialement