Corbeille disparue

Résolu
Raina-k Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raina-k Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
depuis la mise à jour Win10 où l'on a plus le bureau "traditionnel", je n'arrive pas à trouver la corbeille...
Je ne veux pas juste la vider (ça c'est facile) mais pouvoir restaurer des fichiers supprimés et consulter le contenu de la corbeille avant de la vider...
une idée?
Merci!
A voir également:

3 réponses

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Clic droit sur le bureau, personnaliser, Thèmes, paramétrer les icones du bureau et coche la corbeille
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut Armegal

:-)

Le temps de répondre au téléphone et voilà . . . réponse en double ! . . . A +
0
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Sans rancune, je te laisse la prochaine
0
Raina-k Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bureau n'existe plus! un clic droit sur l'écran d'accueil anciennement bureau m'est donc impossible! d'où le problème!
0