Les discussions
Comment vérifier la capacité d'une clé usb sur windows 10
RésoluBonjour. Je suis passé malgré moi, a la suite d'une erreur, sur Windows 10. Eh, bien évidemment, je rame à fond. Comment je peux voir la capacit...
Installer msn sur windows 10
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour installer msn sur mon pc, ou me donner un site, pour trouver mon bonheur !!!!! Merci de votre répon...
Traduction google ne marche plus
RésoluBonjour, qui a une idée pourquoi la traduction de ma barre google ne fonctionne plus?? Merci d'avance si vous avez une réponse. Configuration:...
Ré-installation ordinateur
RésoluBonjour, je viens par erreur de formater le seul disque interne d'un vieux pc portable Acer Apire 7250. Je tente actuellement de remettre le pc en é...
Desactiver un logiciel au demarrage
RésoluBonjour, comment desactiver avast au demarrage Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Msvcp100.dll manquant ...
RésoluBonjour / Bonsoir à tous , j'ai installé un jeux sur mon pc mes lorsque je veut le lancé il me dit qu'il manque " MSVCP100.dll" et " MSVCR100.dll " ...
Comment récupérer le contrôle total des .doc après windows 7 v10
RésoluBonjour, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...
Problème groupe résidentiel
RésoluBonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...
Svp où peut on modifier les options de démarrage
RésoluBonjour* il me semble qu'il y avait une commande avec userpassword2 mais j'ai oublié une partie et comment on s'en servait
Pc portable acer emachines probleme de blocage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer emachines E510 Windows Vista basic. En plein travail le pc affiche soudainement un écran bleu avec plein de trucs ...
Erreur 0x000021a au demarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'affiche l'erreur 0x000021a lorsque je demarre l'ordi. Donc je ne peux meme pas acceder a ma session . Que dois-je faire s'il...
Couleur de la sélection de windows
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la couleur de la sélection de Windows ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Marc.
Obtenir windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais passer de Windows 7 à Windows 10. Je me suis déjà inscrite et attends maintenant depuis deux mois que soit vérifié si mon PC (un...
Forte utilisation cpu du processus "com surrogate"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème ne m'étant encore jamais arrivé. En effet, lorsque je souhaite supprimer des fichiers, pas tout le...
Thème windows 7 grisé
RésoluBonsoir, Après avoir recherché désesperement une solution a mon problème sur divers forums je vous fait part de mon problème: Hier soir, après avoi...
[windows10] comment installer w10 sur un nouveau pc?
RésoluBonjour, Je possède un PC sur lequel je vais changer ma carte mere (ASUS-->Gigabyte) et de processeur (Intel--->AMD). Sur ma config actuelle je poss...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, je cherche à faire une capture d'ecran et je n'ai qu'une touche impr Syst== que dois je faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0...
Le son de mon pc ne marche plus
RésoluBonjour, Bon je vous le dis tout de suite, je ne suis pas fort en informatique. Le son de mon Pc c'est arrêté net et mon ordi ne détecte aucun probl...
Cle activation non identique
RésoluBonjour, comme le titre le precise ma cle activation n'est pas la meme que sous win 7 est ce normal , je suis passe par speecy de piriform merc...
Inaccessible boot device
RésoluBonjour, Suite à l'installation du logiciel "Intel Rapid Storage" mon pc démarre, charge Windows, puis me renvoi sur un écran bleu "Inaccessible ...
Formater pc portable compaq presario cq56
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon Pc portable presario CQ56 sous windows 7, on m'a dit qu'il faut clicker sur f10 au démarrage et quand je click...
Desktop.ini??
RésoluSalut!Je voudrais juste savoir ce que c'est que ce fichier?? desktop.ini???? Merci, a+
Vaio sans accès bios
RésoluBonjour je n'arrive pas a accédé au bios sous vaio lorsque je clique sur assiste ou j'essaie de démarrer mon ordinateur il n'a même aucun chargement q...
Window livemail sauvegarde
RésoluBonjour, Comment sauvegarder mes e-mail que j'ai stockés sur mon ordinateur dans window live mail2011 ? je veux que vous m'expliquiez les procédures...
Suppression du mot de passe du démarrage
RésoluBonjour, Comment supprimer le mot de passe du démarrage de mon ordi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Comment libérer de la place sur mon disque dur en windows 7
RésoluBonjour, bonjour mon disque dur est plein et je voudrais libérer de la place pourriez vous me venir en aide merci d"avance Configuration: Windo...
Icone arret pc
Résolubonjour en voulant supprimer une icone de ma barre de tache jai supprimé (par inadvertance ) la mauvaise icone , en loccurence celui qui sert a arrete...
Comment empêcher l'effacement de mon historique internet ?
RésoluBonjour, Je navigue sur Firefox. Chaque fois que j'éteins mon ordinateur tous mes historiques internet s'effacent. Pourtant j'ai bien tout sélection...
Mise à jour windows 10 erreur 0x80072745
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon PC avec des corrrections de windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir le courrier (appli windows 10), et l'agen...
Récupération
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et j'ai malencontreusement mis dans la corbeille des documents pour mon cours de décoration intérieure et j'ai...
"windows xp sp4 unofficial" existe-t-il une version française?
RésoluBonjour, Ref: AfterDawn.com (20 janvier 2016) je viens de lire cette info. Fichier qui, apparemment compile "SP2 à SP3 et +" , à installer après ...
Mise a jour windows 7
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 pro sur un nouveau disque dure , donc avec un cd d'installation et la licence on été faite , mon problè...
Win 7 et usb hs
RésoluBonjour, a tous ma petite fille a un portable Asus x43S avec win 7 home premium d'origine ce portable a un gros soucis il possède 3port usb un...
Aucun lecteur utilisable historique de fichiers.
RésoluBonjour, sous Windows 8.1 j'utilisais l'historique de fichiers sur un disque dur externe, puis quelques semaines après sa sortie, j'ai mis à jour W...
Freeze récurent et petit soucis lors de changement de session
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc Gamer voilà pour la config: http://www.ldlc.com/fiche/PB00118649.html Alors 1er problème, des petits freez...
Mon pc ne me propose pas la mise à jour windows 10
RésoluBonsoir, Mon PC ne me propose pas la mise à jour Windows 10. J'ai déjà testé pas mal de truc comme les mises à jours cachés, le dossier GWX... mais ...
Pc d'occasion et win 10
RésoluBonjour, Si j'achète un pc d'occasion, que se passe-t-il avec win 10 ? Point de vue authentification. Merci.
Téléchargement préliminaire de w10 sans maj
RésoluBonjour, Quand je clique sur le trapèze blanc en bas à droite (barre des tâches), Windows me propose "Mettre à niveau maintenant" ou "Commencer le...
Windows 10 générale
RésoluBonjour, Suite aux mises à jour automatiques, importantes, obligatoires de ces dernières semaines (spécialement novembre 2015). J'ai constaté dans ...
Word et excel
RésoluBonjour, J'avais windows7,tout allait bien ou à peu près ..(je rame toujours avec les ordis , car le language ordi est compliqué , pour moi !) L'ord...
Pb liens internet mort depuis maj win 7 > win 10
RésoluBonjour, dans la société ou je bosse nous avons mis à jour tous les postes vers Windows 10. Cependant, tous les postes qui était sous Windows 7 on...
Je ne trouve pas mon icône cd
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais dégraver un cd rw mais je n'ais plus mon icône comment pourrais-je faire si quelqu'un pouvait m'aider à le récupérer ...
Mise a niveau vers windows 10
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui exécute Windows 7 et je voudrais le mettre a niveau vers Windows 10 mais je n'ai pas le petit logo de Windows...
Windows aide
RésoluBonjour a tous j ai acheter un pc portable ou windows etait deja installer dessus y a pas de cd vue que mon pc ne charge plus trop bien est ce ...
Ma barre de tache et mon bureau est zoomé
RésoluBonjour, Alors voila mon écran est en zoome mais ce n'est pas en le de zoomant avec ctrl et la molette de la souris. le bureau et la barre des tache ...
Mémoire libre ou disponible ?
RésoluBonjour, Je tourne sur Windows 7 64 bit. En ouvrant mon gestionnaire de tache, j'ai vu qu'il y avait Mémoire disponible et mémoire libre ? Que...