Problème après reinstallation
Résolu
mack.bolan
Messages postés
1646
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème après reinstallation
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
A ta place, je remettrai le PC à son état d'origine puis je réinstallerai Windows 10 en mise à jour et pas en multiboot.
A ta place, je remettrai le PC à son état d'origine puis je réinstallerai Windows 10 en mise à jour et pas en multiboot.
sauf que je veux pas Windows 10 et que surtout il est plus dans le pc. c'est Windows 8 qui semble être installer en dual désormais .
je cherche a effacer Windows 8 et ne garder que 7 en os principal .
je cherche a effacer Windows 8 et ne garder que 7 en os principal .
rebonjour !!
bon merci Papounet17000 pour tes conseils . Au final j'ai fini par formater ma partition D: puis a la ré allouer a C: et enfin a réinstaller mon os .
tout fonctionne sauf ce maudit "Windows Update" qui pédale dans le vide après l'installation du pack 1 . ( problème connu ) .
en tout cas ce sujet est résolu pour moi !!
bon merci Papounet17000 pour tes conseils . Au final j'ai fini par formater ma partition D: puis a la ré allouer a C: et enfin a réinstaller mon os .
tout fonctionne sauf ce maudit "Windows Update" qui pédale dans le vide après l'installation du pack 1 . ( problème connu ) .
en tout cas ce sujet est résolu pour moi !!
Si les mises à jour ont du mal à se faire (j'ai eue le cas pour le PC d'un collègue avec Windows 7), j'ai la solution.
https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/
Correctif alternatif de Windows Update pour Windows 7 SP1
Prendre la version 32 ou 64 bits et l'installer.
Ensuite il suffit de lancer de nouveau Windows Update.

https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/
Correctif alternatif de Windows Update pour Windows 7 SP1
Prendre la version 32 ou 64 bits et l'installer.
Ensuite il suffit de lancer de nouveau Windows Update.