Probleme : connexion au reseau sans fil
Résolu
Pherb
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1 réponse
Salut,
Bon vue que tu as été capable de le mettre dans un tiroir, ce doit être un laptop ?
Certains laptop sont capricieux et on doit ouvrir manuellement la carte réseau sans-fil en appuyant sur un bouton.. Dans les paramètre réseaux (je crois que c'est le centre de partage/modifier les paramètre de la carte(à gauche)) Est-ce que tu vois bien ta carte réseau sans-fil?
Bon vue que tu as été capable de le mettre dans un tiroir, ce doit être un laptop ?
Certains laptop sont capricieux et on doit ouvrir manuellement la carte réseau sans-fil en appuyant sur un bouton.. Dans les paramètre réseaux (je crois que c'est le centre de partage/modifier les paramètre de la carte(à gauche)) Est-ce que tu vois bien ta carte réseau sans-fil?
Pherb
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
1
Pour répondre non c'est pas un laptop c'est juste que je lai mis dans un grand tiroirs XD a part sa oui ma carte est détecte partout et on me dis partout quelle fonctionne sans aucun probleme
BoringBugz
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
52
As-tu essayer d'ajouter manuellement la connexion?
BoringBugz
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
52
Est-ce qu'il y a un logiciel tierce qui gère le wifi?
Pherb
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
1
>
BoringBugz
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai ajouter la connexion seul (enfin essayer c'est impossible) et non aucun logiciel ne gère la wifi,mais j'ai finalement réussi a ravoir sa en installant les mises a jours de la carte
BoringBugz
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
52
>
Pherb
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention