Mise à jour Windows 8.1 professionnel build 9600 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 soudark -
Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance

2 réponses

Messages postés
25777
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
8 429
Salut,

Il faut acheter une licence si Windows 8 n'était pas installé d'origine sur le PC.
Bonjour.Moi,windows 8.1 est préinstallé lors de mon achat mais on me demande quand même d activer Windows et rien à faire,impossible de trouver une clé vu qu il n y a plus de cd d installation ni le code d activation en dessous de l ordi.Bref,personne ne veut m aider.Y aurait il une âme charitable pour m aider?et je précise que je n y connais rien ou presque.Merci d avance.
Messages postés
25777
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
8 429 > yoyo63
Actives Windows.
La clé est dans le bios donc elle sera reconnue quand tu feras l'activation.
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
6 > yoyo63
Bonjour yoyo63
J'ai le même problème que vous avec mon ordinateur asus, acheté avec windows 8.1 déjà programmé .
Avez vous trouvé la solution, si oui comment avez vous fait ?
Merci de votre réponse
Cordialement
>
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016

Bonjour;
j'avais le méme probléme, et la solution c'est que vous pouvez connaitre la clé de votre windows sous l'invité de commande cmd et vous tapez:
powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"
une fois vous avez la clé notez et sauvegardez la!
Messages postés
23215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
4 098
Bonjour mourad ;

Pour activer "ton" Windows 8 , il suffit de "rentrer" la clé de licence que tu devrais possèder mais si ce n'est pas le cas il faut en acheter une !

A+ Pout tes commentaires , sinon >> Résolu