Fond decran qui change Résolu kagaribi - Dernière réponse le 8 nov. 2016 1 réponse bonjour mon ordinateure a planté je lai reinitialisé mais les fond decran qui change tous le temp comment faire pour les recuperé Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Adrogame23 Salut, Tu dois avoir un "diaporama" enclencher. Fais clique droit en pleins milieu de ton bureau et personnaliser. Après vérifie si tu es bien sur image et pas diaporama. Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Images mouvantes selon l'angle de vue PoPoV123 Impossible de changer mon fond d'écran Redmi Note 9 Slooping Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Adrogame23 Salut, Tu dois avoir un "diaporama" enclencher. Fais clique droit en pleins milieu de ton bureau et personnaliser. Après vérifie si tu es bien sur image et pas diaporama.