Tout bloqué sur PC portable, rien ne répond
Résolu
Thierry
-
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est bloqué sur mon pc portable asus.
Aucune touche ne répond, l'écran tactile non plus, je n'arrive pas à l'éteindre, et je n'ai pas accès à la batterie.
Au secourssss
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, car évidemment je bosse pas mal dessus.
Merci merci
édit : titre.
Tout est bloqué sur mon pc portable asus.
Aucune touche ne répond, l'écran tactile non plus, je n'arrive pas à l'éteindre, et je n'ai pas accès à la batterie.
Au secourssss
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, car évidemment je bosse pas mal dessus.
Merci merci
édit : titre.
A voir également:
- Tout bloqué sur PC portable, rien ne répond
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
En principe, si tu appuies sur le bouton de mise en fonctionnement et que tu gardes ce dernier enfoncé pendant une trentaine de secondes, l'ordinateur devrait s'éteindre.
As-tu essayé ?
Cdlt.
En principe, si tu appuies sur le bouton de mise en fonctionnement et que tu gardes ce dernier enfoncé pendant une trentaine de secondes, l'ordinateur devrait s'éteindre.
As-tu essayé ?
Cdlt.
Merci encore
Cdlt.