Desactiver serveur proxy [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
-
 Margaux62 -
Bonjour,
j'ai un problème je voudrai désactiver mon serveur proxy dans internet exploreur mais je trouve pas ou c'est
merci de mindiquer comment d'ésactiver serveur proxy

2 réponses

Messages postés
2084
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
264
Salut,

Pour accéder à la désactivation du serveur proxy tu vas dans: Outils > Options Internet

puis

Connexion > Paramètres du réseau > Serveur Proxy

Et tu as les paramètres proxy :)
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2084
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
264 > miss 69
J'ai spécifié la démarche deux fois de suite. ^^
c ou outil ? x)
Messages postés
2084
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
264 > eidiendo
Tu appuies sur "ALT" et le menu de IE devrait apparaître.

Si tu as Microsoft Edge, ça se fait dans le menu hamburger (une sorte de égal à trois barres en haut à droite) et tu vas dans Options avancées.

Bonjour je n'arrive pas q enlever le serveur proxy comment faire
Bonsoir, j'ai un soucis je décoche la case "utiliser un serveur proxy mon un réseau local" le seul soucis c'est qu'il ce réactive au bout de deux seconde et donc plus aucun moyen de naviguer sur internet si quelqu'un pouvais m'aider je vous en supplie
bonsoir,
j'ai eu le même problème. sous windows 7, dans Démarrer puis rechercher des programmes et fichiers taper REGEDIT puis suivre le chemin suivant HKEY-CURRENT-USER/Software/Microsoft/Windows/Currentversion/internet Settings puis sélectionner Proxyserver et mettre les données à 0 car forcément il doit y avoir une adresse et un port qui apparaissent.
normalement... ça marche
Jos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

bonjour g bien tout suivi tes conseils je ferme les fenetres j'eteins l'ordi , je rallume et et tout est réinscrit c un truc defou !