Desactiver serveur proxy
Résolu
ozcanpro
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Margaux62 -
Margaux62 -
Bonjour,
j'ai un problème je voudrai désactiver mon serveur proxy dans internet exploreur mais je trouve pas ou c'est
merci de mindiquer comment d'ésactiver serveur proxy
j'ai un problème je voudrai désactiver mon serveur proxy dans internet exploreur mais je trouve pas ou c'est
merci de mindiquer comment d'ésactiver serveur proxy
A voir également:
- Zscaler bloque internet
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Pour accéder à la désactivation du serveur proxy tu vas dans: Outils > Options Internet
puis
Connexion > Paramètres du réseau > Serveur Proxy
Et tu as les paramètres proxy :)
Pour accéder à la désactivation du serveur proxy tu vas dans: Outils > Options Internet
puis
Connexion > Paramètres du réseau > Serveur Proxy
Et tu as les paramètres proxy :)
bonsoir,
j'ai eu le même problème. sous windows 7, dans Démarrer puis rechercher des programmes et fichiers taper REGEDIT puis suivre le chemin suivant HKEY-CURRENT-USER/Software/Microsoft/Windows/Currentversion/internet Settings puis sélectionner Proxyserver et mettre les données à 0 car forcément il doit y avoir une adresse et un port qui apparaissent.
normalement... ça marche
Jos
j'ai eu le même problème. sous windows 7, dans Démarrer puis rechercher des programmes et fichiers taper REGEDIT puis suivre le chemin suivant HKEY-CURRENT-USER/Software/Microsoft/Windows/Currentversion/internet Settings puis sélectionner Proxyserver et mettre les données à 0 car forcément il doit y avoir une adresse et un port qui apparaissent.
normalement... ça marche
Jos
Sinon sous IE exclusivement, pour vous connecter à un proxy:
Menu "Outils" > Options Internet > Connexions > Paramètres réseau
Y'a une section "Proxy", vous pouvez la configurer... Cochez la case correspondante...
C'est peut-être une mise à jour intempestive.
Le proxy se reconnecte automatiquement et je le désactive au moins 50 fois par jour si je veux pouvoir travailler!