Disque C inaccessible
Résolu
Akakolt
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après mettre balader sur la toile pendant un bon moment, je viens vers vous car je suis au bord de la déprime.
Ce matin après avoir travaillé sur un montage vidéo, j'ai voulu enregistrer le fichier, mais impossible, un message me disait que je n'avais pas le droit d'écrire à cet emplacement (Disque dur C => Documents).
J'ai fait je pense une connerie, je suis aller dans les propriété du DISQUE C puis Sécurité et j'ai supprimé 2 compte ( car je n'arrivais pas a mettre "contrôle total").
Il me reste 2 comptes : Systeme et Administrateurs (Asus/administrateurs).
Le disque C est maintenant inaccessible, de même pour toutes mes photos (différent voyages, 100 ans) et reportages.
Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas me permettre de reboot le PC.
Je suis vraiment mal, aidez moi svp.
Je vous remercie déjà pour m'avoir lu.
Après mettre balader sur la toile pendant un bon moment, je viens vers vous car je suis au bord de la déprime.
Ce matin après avoir travaillé sur un montage vidéo, j'ai voulu enregistrer le fichier, mais impossible, un message me disait que je n'avais pas le droit d'écrire à cet emplacement (Disque dur C => Documents).
J'ai fait je pense une connerie, je suis aller dans les propriété du DISQUE C puis Sécurité et j'ai supprimé 2 compte ( car je n'arrivais pas a mettre "contrôle total").
Il me reste 2 comptes : Systeme et Administrateurs (Asus/administrateurs).
Le disque C est maintenant inaccessible, de même pour toutes mes photos (différent voyages, 100 ans) et reportages.
Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas me permettre de reboot le PC.
Je suis vraiment mal, aidez moi svp.
Je vous remercie déjà pour m'avoir lu.
A voir également:
- Echec de l'énumération des objets du conteneur acces refusé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Je dos remplir le "principale", Je sais pas quoi mettre dans 'type d'objet' (on me propose : Autres objets/ Principaux de sécurité intégrés/ des groupes / des utilisateurs.
Je met utilisateurs ?
Emplacement : ASUS
Entrez le nom de l'objet à selectionner : je met administrateur, impossible a validé si je met pas "Principaux de sécurité intégrés".
A aucun moment je peux mettre mon nom.
Je l'ai fait, en appliquant j'obtiens un message: erreur C:/ boot Echec de l'énumération des objets du conteneur. L'accès est refusé
Quand vous entrez votre nom, veillez à cliquer sur Vérifier les noms, s'il apparait en souligné c'est qu'il est valide, sinon c'est que vous entrez mal votre nom.
J'ai réussi! j'ai eu l'erreur sur Boot, puis autre (hyberlis et je ne sais plus quoi), mais bizzarement j'ai maintenant accès au disque C !
Le soucis à l'air résolu ! merci !!
au plaisir