Comment réparer une ERREUR 1068 ?
Résolu
Decphil
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
saperlipopette -
saperlipopette -
J'ai essayé de redémarrer le service spoulmeur d'impression mais j'ai eu le mesage d'erreur suivant:
Impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur ordinateur local.
Erreur 1068: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
Que dois-je faire, S.V.P. ?
Impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur ordinateur local.
Erreur 1068: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
Que dois-je faire, S.V.P. ?
A voir également:
- Erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Service spouleur - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
10 réponses
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi erreur 1068 pour mon audio,reseau et tous les programme qui en depend si tu a trouvé une solution tu pourrait me le donner merci beaucoup,et merci a quelqu'un qui pourrait m'aider aussi
J'ai résolu ce poblème pour une imprimante, il m'a suffit de vérifier les dépendances au niveau des services.
Dans le cas du spouleur d'impression, c'était LexBce Server et Appel de procédure à distance (RPC) qu'il fallait activer.
Dans le cas du spouleur d'impression, c'était LexBce Server et Appel de procédure à distance (RPC) qu'il fallait activer.
moi aussi probleme pour paramètrer mon imprimante , j avais toujours le message
"service spouler d impression local n est pas actif ".
Suite au forum , je remercie ggustin pour les infos j ai réussie a débloquer l ordinateur
grace aux programmes gestion de l ordinateur / service / spouler d'impression et LexBce Server
encore merci ........
"service spouler d impression local n est pas actif ".
Suite au forum , je remercie ggustin pour les infos j ai réussie a débloquer l ordinateur
grace aux programmes gestion de l ordinateur / service / spouler d'impression et LexBce Server
encore merci ........
Merci ggustin !!
Chez moi ça a marché, le LexBce était en effet désactivé, le relancer a reglé mon probleme !!
Chez moi ça a marché, le LexBce était en effet désactivé, le relancer a reglé mon probleme !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Vas voir la solution du côté de ce lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888016
dph
Vas voir la solution du côté de ce lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888016
dph
Bonsoir messieurs dames,
alors j ai le meme souci après avoir regarder sur les services j ai tjs pass trouver la solutions.
le service ou le groupe de dependance n a pu demarer, c est ce que le pc me dit.
j ai tout essayer, merci de trouver la solution.
cordialement.
alors j ai le meme souci après avoir regarder sur les services j ai tjs pass trouver la solutions.
le service ou le groupe de dependance n a pu demarer, c est ce que le pc me dit.
j ai tout essayer, merci de trouver la solution.
cordialement.