Sécurité d'une image
Résolu
Bertmoni
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question.
J'ai enregistré une image en jpg et, désirant l'envoyer par mail, je ne veux pas que
les destinataires puissent la retoucher.
Comment faire question sécurité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordiales salutations.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question.
J'ai enregistré une image en jpg et, désirant l'envoyer par mail, je ne veux pas que
les destinataires puissent la retoucher.
Comment faire question sécurité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordiales salutations.
A voir également:
- Sécurité d'une image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut
Impossible, à partir du moment ou tes destinataires la recevrons, il pourront l'édité. Même en GIF (qui est un format obsolète et plein de limitation, je déconseille.)
Tout ce que je vois, c'est une watermark sur l'image, et même ça, ça peut s'enlever.
Impossible, à partir du moment ou tes destinataires la recevrons, il pourront l'édité. Même en GIF (qui est un format obsolète et plein de limitation, je déconseille.)
Tout ce que je vois, c'est une watermark sur l'image, et même ça, ça peut s'enlever.
Merci pour vos réponses.
Si on ne peut pas "trafiquer" l'image, c'est donc bon pour moi.
Merci encore pour votre aide.
Bonnes fêtes.
Si on ne peut pas "trafiquer" l'image, c'est donc bon pour moi.
Merci encore pour votre aide.
Bonnes fêtes.