Windows 7 sur un ordinateur ordipass

Résolu
Pandaftpunk49130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vient d'installer un windows 7 sur un ordinateur qui m'a été donné par le programme ordipass mais manque de pot je n'arrive pas à installer aucun driver. De plus le driver de la carte réseau de la carte ethernet de la carte blutooth (et toute les cartes réseaux) ne sont pas à jours.
Je n'arrive pas a trouver un pilote pour au moins avoir soit le réseau par câble soit par wi-fi pour finir l'installe correctement.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonsoir,
Va dans le gestionnaire de périphériques et regarde quel est le libellé de ta carte réseau Ethernet et communique-le moi.
Ou
Tu peux aussi faire une détection hors ligne sur va sur ce site.

bazfile contributeur sécurité.
1
Pandaftpunk49130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai pas de libellé marquer précisément mais j'ai PCI\\VEN_8086&DEV_0887&SUBSYS_40628086&REV_C4. Est-ce que c'est sa?
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Je ne suis pas certain qu'un pilote compatible Windows 7 soit disponible pour ta carte réseau pour être certain fait une détection hors ligne.
0
Pandaftpunk49130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok le programme est en dl. Je le lance sur le poste immédiatement
0
Pandaftpunk49130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pandaftpunk49130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le lien de la config http://www.driverscloud.com/fr/configuration/43396052-1/resume
0

Il faut aller dans l'onglet Mes pilotes pour voir s'il y en a un pour ta carte réseau, car elle n'est pas détaillée de façon précise dans le résumé de ta configuration.
0