Windows 7 sur un ordinateur ordipass
Résolu
Pandaftpunk49130
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je vient d'installer un windows 7 sur un ordinateur qui m'a été donné par le programme ordipass mais manque de pot je n'arrive pas à installer aucun driver. De plus le driver de la carte réseau de la carte ethernet de la carte blutooth (et toute les cartes réseaux) ne sont pas à jours.
Je n'arrive pas a trouver un pilote pour au moins avoir soit le réseau par câble soit par wi-fi pour finir l'installe correctement.
Je vient d'installer un windows 7 sur un ordinateur qui m'a été donné par le programme ordipass mais manque de pot je n'arrive pas à installer aucun driver. De plus le driver de la carte réseau de la carte ethernet de la carte blutooth (et toute les cartes réseaux) ne sont pas à jours.
Je n'arrive pas a trouver un pilote pour au moins avoir soit le réseau par câble soit par wi-fi pour finir l'installe correctement.
A voir également:
- Windows 7 sur un ordinateur ordipass
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
1 réponse
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire de périphériques et regarde quel est le libellé de ta carte réseau Ethernet et communique-le moi.
Ou
Tu peux aussi faire une détection hors ligne sur va sur ce site.
bazfile contributeur sécurité.
Va dans le gestionnaire de périphériques et regarde quel est le libellé de ta carte réseau Ethernet et communique-le moi.
Ou
Tu peux aussi faire une détection hors ligne sur va sur ce site.
bazfile contributeur sécurité.
Pandaftpunk49130
Messages postés
6
Statut
Membre
Alors j'ai pas de libellé marquer précisément mais j'ai PCI\\VEN_8086&DEV_0887&SUBSYS_40628086&REV_C4. Est-ce que c'est sa?
bazfile
Messages postés
60854
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
19 834
Je ne suis pas certain qu'un pilote compatible Windows 7 soit disponible pour ta carte réseau pour être certain fait une détection hors ligne.
Pandaftpunk49130
Messages postés
6
Statut
Membre
>
bazfile
Messages postés
60854
Statut
Ok le programme est en dl. Je le lance sur le poste immédiatement
Pandaftpunk49130
Messages postés
6
Statut
Membre
>
Pandaftpunk49130
Messages postés
6
Statut
Membre
Voici le lien de la config http://www.driverscloud.com/fr/configuration/43396052-1/resume
bazfile
Messages postés
60854
Statut
19 834
Il faut aller dans l'onglet Mes pilotes pour voir s'il y en a un pour ta carte réseau, car elle n'est pas détaillée de façon précise dans le résumé de ta configuration.