Accès impossible à l'Option Régionale et Linguistique

Résolu/Fermé
AndrewTheFool Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 07:09
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 18 déc. 2016 à 08:10
Bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir mettre mon clavier en coréen. Manque de bol, je me suis trompé dans la manipulation, il faut le dire, et j'ai changé l'affichage de Windows en coréen.

Les caractères ne s'affichant pas, j'ai voulu remettre en français l'affichage. Donc "revenir sur l'option régional et linguistique". Mais voilà que quand je clique, le dossier ne veut pas s'afficher. Il m'est donc impossible d'accéder à l'option régionale et linguistique de mon panneau de configuration.

J'ai longuement parcouru le web à la recherche d'une réponse, mais ayant tout essayé, je ne trouve plus de solution :).

Mes tentatives :
-J'ai essayé de passer par l'invite de commande pour ouvrir de force, l'on va dire, l'option en question. Même analyse, il ne veut malheureusement pas s'ouvrir.
-J'ai tenté de réinstaller un pack français, je ne me faisais pas trop d'espoir dessus puisque là n'était pas le problème.
-Impossible de télécharger Tweak UI, il ne m'a pas vraiment aidé celui-là.

Je remercie vos réponses, dans l'espoir que je puisse retrouver un semblant de paix intérieur ;).
Bonne soirée.

P.S : Je suis sur Windows 7.

A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 533
17 déc. 2016 à 08:52
Bonjour...

As-tu essayé de mettre "clavier français" dans la zone "rechercher" au dessus de démarrer ?
Cdt,
@+

0
AndrewTheFool Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
17 déc. 2016 à 11:56
Bonjour :),

Ce n'est pas reconnaissable dans la barre de recherche, quelques mots d'anglais sont reconnues par chance, mais il faudrait que j'utilise des caractères coréens (ce que je viens de faire en fait). Ce n'est malheureusement pas le clavier qui a des problèmes :).
Merci en tout cas de ton aide :).
0