Les discussions

Un record , deja moins de 15 jours d'utilisé , et des lags ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un Lenovo S206 sous Windows 8 et la chapeau , malgrer rien d'installer , firefox , audacity bref moins de 10 logiciels , puis un...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Hackeek

Connexion wifi perdu

 Résolu

Bonjour, alors voila , je répare un vieux portable pour un copain qui habite dans une grotte ^^ il veut se faire la main j'ai donc formaté et ...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
sfcc

Kvo6 intrusion

 Résolu

Bonjour, je voudrai me débarrasser de kvo6 mais comment? pas dans programes, et à pris la place de ma page d'accueil! Merci !! Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
kaneagle

Réstauré les paramétres d'usine hp pavilion

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion dv9000 et je voudré réstauré les paramétres d'usine et sa a fiche un message d'erreur ( impossible de trouver le moteu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aquarelle

Ouverture de windows 8

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un problème avec un pc asus , quand je l'ai acheté , pour le mettre en marche j'ai mis un mot de passe , au début pas de problèmes...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage de windows xp à windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma configuration (surtout ma carte graphique, qui je crois ne supporte pas Direct X 11) peux supporter Windows 8 : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Myrdox

Windows 7 sur acer portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté en févier 2013 le PC portable ACER D270, sans lecteur DVD. Je voudrai re-installer le Windows seven. Je me suis servi des post p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
dachrist

Erreur chargement nvcpl.dll

 Résolu

Bonjour, après avoir installé a multiple reprise ma carte Nvidia g un message d'erreur erreur de chargement c:\windows\system32\NvCpl.dll j'aimera...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
RaplhyG

Je veux vendre mon pc.

 Résolu

Comment lui remettre la boule à zéro.Il va bien quoique bruyant.J'ai encore un CD de réinstallation mais j'ai besoin d'aide pour la marche à suivre......

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
gasbou

Lire un fichier apu

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour ouvrir un fichier APU et je n'ai rien trouvé en cherchant sur le net. Je ne trouve même rien mentionnant que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
iideathofwar57

Périphérique audio de bus high definition

 Résolu

bonjour j'ai un acer aspire e380 sous xp pro le périphérique audio de bus high definition audio fonctionne pas-> le pilote n'est pas installé. o...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Lama

Comment ouvrir un fichier nommé "buda_vsf"

 Résolu

Bonjour, voilà je me trouve avec un fichier nommé "buda_vsf" et ce qui suit ce trouve affiché dans une fenêtre quand je mets le pointeur de ma souris ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
herve 28

Comment remodifier la "super barre"

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois j'avais une certaine fonctionnalité de la "super barre" qui était pour moi très pratique, mais depuis, elle ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Edawards

Vaio, vista et veille...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un portable sony vaio c1z/b, que j'ai acheté il y a environ 1 an. D'origine fourni avec XP (le c2z/b venait de sortir, a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
akj3od

Ecran noir après mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé hier une mise à jour windows avec redémarrage. Après celui-ci, le pc reste bloqué sur écran noir après l'apparition du logo ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vider complètement son ordinateur sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Samsung NC110 (Netbook) qui est sous Windows 7 Edition Starter. Et je voudrais le remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Le Marseillais :)

Supprimer w8 et mettre w7 probleme (partition)

 Résolu

Bonjour, jai un asus x75v et jaimerai mettre w7 dessus le probleme sais que je suis deja allez sur l'autre tuto mais ce n'est pas pareil et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
freddydu05

Wi-fi

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer mon ordi portable et lorsque j'arrive en fin de processus j'appui 1 seconde sur bouton wifi il cherche et me dem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
freddydu05

Comment restaurer windows 8

 Résolu

Bonjour les amis, Je remercie tout le monde pour ces indications précieuses de sauvegarde. Maintenant, je souhaite recevoir les explications de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
titi-henry

Erreur restauration système

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba EASYGUARD, lors de la restauration il se produit une erreur: ERROR: imageX could not apply System/winReco...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sardeil

Démarrage trés lent sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable ( Asus K72jr Series ) depuis moin d'un an. Depuis moin d'un mois il met de plus en plus de temps a d...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Arno59

Installation windows 7 home premium

 Résolu

Bonjour, Voilà : après le téléchargement de windows 7 home premium, je vais dans les téléchargements pour installer windows 7 (je suis sur vista) m...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
j.o.h.n

Avertv 6 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installer avertv 6 mais j'ai beau scanner il me trouve aucunes chaine j'ai essayer avec la petite antenne et avec l'antenne rateau du...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
limpzpark

Windows pro

 Résolu

Re bonjour, Actuellement sur mon ordi je dispose des 2 versions de windows a savoir famillial et pro. Pour des raisons de facilitées je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Miura564

Comment sauvegarder mon portable hp probook windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'indiquer la pratique de sauvegarde sur DVD ou disque externe Windows 8 de mon pc HP ProBook. En cas de problème du disq...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Comment enregistrer mes photos numérisées dans mes images?

 Résolu

J'ai comme logiciel MP Navigator EX 2.0 et je suis sous Windows Vista. J'ai scanner mes photos mais je ne sais pas les enregistrer dans mes images. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
CalamityJane

Arriver directement sur le bureau d'un autre cpte utilisateur

 Résolu

...en ouvrant windows 7 Bonjour, Lorsque jouvre windows 7, je tombe tout d'abord sur le choix entre 2 comptes utilisateurs en l'occurence : ADMI...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
paslau35

Ecran bleu est de retour

 Résolu

Bonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...

87 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
poupougne13

Sexion

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14 ans est jaimerrais bien crée une sexion avec lacore de mes parent mes ma mère ne veut pas je luis et pourtant dit quelle pouvais metr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle

Wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai désinstaller la wifi dans le gestionnaire de périphérique suite a un soucis de connexion et impossible de la réinstaller, je p...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle

Barre d'outil et fond d'ecran disparus

 Résolu

Bonjour, En voulant me deplacer avec un pc dans les mains j'ai cliquer sur des boutons mais je ne sais pas lesquels et maintenant mon fond d''ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yzack29

Activer point dans le pavé numérique(seven)

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment activer le point de mon pavé numérique (sur Seven). Celui-ci marque actuellement une virgule. Avant que mes fi...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
zac

Gros troll...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai un gros virus sur mon pc sont icône c'est un E bleu sont processus c'est iexplorer.exe aider à m'en débarrasser ! mer...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 7

 Résolu

bonjour, je voudrait réinstaller windows 7 car ma version actuelle bug mais je voudrait savoir si je risque de perdre des fichiers ou pas ? j'ai win...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Nicodu09

Mot de passe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d acheter d'ocas un ordi IBM R 51 monté en XP A l ouverture j ai une demande de mot de passe que le propriétaire à été incapable de...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Récupération photos sur ancien pc dell

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s i je peu récupérer des photos sur mon ancien pc un dell (9D224) j'aimerai utiliser mon écran actuel LG Flatron L191...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Graver dvd

 Résolu

Bonjour, je vien de me mettre a window 8, et j'arrive pas a graver un film sur un dvd pour le regarder sur le dvd de mon salon je ne trouve pas d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
shioaru

Le système peut-il être caché sur un disque dur?( avec images)

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur un truc que je n'ai jamais vu, en voulant formater un disque dur, j'ai eu un message, impossible de formater, en allan...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame

Bug sur les jeux sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista édition intégral qui arrete pas de bug quand je commence a jouer a un put** de jeux par ex: eden eternal, need for speed w...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kibir11

Installer sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon pc avec l'outils de sauvegarde intégré à Windows mais je possèdes deux disques (un ssd et un hybride) j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lucassou

Mon pc demarre plus

 Résolu

en faite quand j'allume mon pc le bios s'affiche windows xp aussi et la une page bleu s'afiche une demi seconde et mon pc me dit qu'il a mal été étein...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
keke61230

Plantages aleatoires

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 depuis quelques temps lorsque je vais sur internet il arrive que l'écran s'éteint mais...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jmlire92

Problèmes récurants

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques temps qui devient pénible. -Je ne peut plus telecharger -Minecraft ne se lance plus -Je ne peut plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Dr_Mekanik

Raccourci vers les tuiles

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de placer un raccourci dans la barre des tâches pour afficher le menu moderne UI (comme la touche Windows). Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte invité

 Résolu

Bonjour, je souhaitais supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows et en fait j'ai créé un compte invité et je n'arrive plus à le supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

Branchement bluetooth

 Résolu

Bonjour, j essais en vain de mettre bluetooth sur mon ordi (acer)je rentre dans périphérie et rien si on pouvait m aidé sa m arrangerais bien merci a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fifinette

Window 7 ou vista pour sims 2 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour noël un Pc avec Windows 8 intégré . Le problème c'est que je ne peux pas jouer au sims 2 dessus. (j'ai essayé plein d'astuce...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Emma.roc.03

Fichier boot.ini non valide demarage...

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu un message s'affiche lors du démarrage de mon ordinateur, "fichier boot.ini non valide, démarrage a partir de c:/windows" Q...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Dr Free

Mon clé usb ne veut po se formater

 Résolu

Bonjour, mon usb ne veut pas se formater , qd je clik sur formater il me demmande " AVERTISSEMENT ........." , qd je cliik sur ok , il me donne un me...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Raimen

Aide pour demarrer mon ordinateur svp

 Résolu

bonsoir ,je voudrais svp votre aide pour regler ce probleme: lorsque j'allume mon ordinateur voila ce qui s'affiche peripherique d'amorchage introuv...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kiradessu
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000