Les discussions

Quel windows choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi portable Dell Latitude E4300 qui fonctionne sous Linux mais j'aimerais revenir à Windows seulement je ne sais pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MickyBytes

Mise en veille

Résolu

Bonjour, Le réglage de la mise veille ne marche pas dans le mode d'alimentation du PC Win 10 familiale. Avez vous une idée. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Problème micro ne marche plus sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet totalement désespèré après avoirs passé la journée à essayer un paquet de manoeuvre pour tenter de refaire marcher mon mi...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Drawed

Barre de tâche et menu démarrer bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon menu démarrer et ma barre de tache ne marche pas ! Elle sont présente mais rien ce s'affiche dessus ! J'ai déja essa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zylla

Divers problèmes avec windows 10

Résolu

Bonjour, Premièrement, depuis que j'ai créé un session pour ma conjointe, je n'ai plus accès aux paramètres dans le menu démarrer ni aux paramètre...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux de cartes de vista

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur W. 10, les qq jeux de cartes que j'avais sur Vista; comment faire pour les réintégrer. Merci à qui pourra m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tontonsebastien

Supprimer mot de passe après retour de veille

Résolu

Bonjour, La solution "Supprimer le mot de passe" fonctionne très bien au démarrage, mais quand on reprend après une mise en veille, ça ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Rapport d'erreurs

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, à chaque fois que je démarre mon Pc, c'est à dire tous les jours, Microsoft me signal un rapport d'erreurs que...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fabul

2e disque dur inaccessible

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un SSD. Depuis lors, je n'arrive plus à accéder à mon second HDD qui contient plein de choses... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Sannin_WD

Erreur systeme fichiers 2018375670

Résolu

Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lowlowbat

Windows mouline dans tous les modes meme resto d'image systeme

Résolu

Bonjour, que des soucis, je viens de perdre windows car hdd mort, la je réinstalle tout, tout super, sauf d un coup au bout de 3 jours il fige et ...

Mars Radio DNB

Peut on supprimer "envoyer vers"

Résolu

Bonjour Le clic droit sur un fichier ou dossier affiche un menu déroulant qui contient une option "Envoyer vers" spécialement "agaçante" car elle "...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
f894009

Wondows 10 on ne trouve plus windows update

Résolu

Bonjour Il me semble que sous Wondows 10 on ne trouve plus Windows update ??? est-ce normal ?? Cordialement Henri 092

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
henri092

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, a tou(te)s voila j'ai oubliée mon mot de passe d'utilisateur ils me demande un mot cléf rien a fair je suis sur un ASPIR ONE sous windows 7 j...

Hithackers

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe. Impossible d'ouvrir mon ordinateur. J'ai tenté la solution mode sans échec mais je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
RomaVal

Menu "démarrer" et barre des tâches inactifs

Résolu

La commande "démarrer" est devenue inactive et je ne peux plus rien épingler dans la barre des tâches . Je travaille sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmdepise

Viisionneuse power point

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les .pps, .ppx, ... sur Windows 10, dont je me sers pour le premier jour Merci et bien cordialement. Co...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cado21

Comment supprimer windows media center

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows media center pour voir.... mais impossible de le desinstaller. merci de m'aider. Configuration: Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
LeMinotaure55

Transfère licence oem win7 vers nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour a tous, En ce moment je suis entrain de voir pour passer commande pour un nouvel ordinateur(le Blackblird Mk3 sans OS sur matereil.net), y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
phil2k

Souris sous windows 10

Résolu

Comment supprimer sous windows 10 le double clic de la souris pour accéder à un dossier. Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Dany20232

Probleme apres desinstallation d'izarc s.v.p !

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été reparer par un professionel du boulot qui a mis izarc qui remplace winrar, je decide de le dedinstaller et ils me dema...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Zdror

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran et enregistrer la photo dans mes images je remercie les personnes qui veulent bien m'aider, je su...

piquesous

Tom tom pas compatible??

Résolu

Bonjour, mon gps tom tomstart 25 incompatible avec win 10 j'ai telecharge plusieur fois le logcel mais un programme x86 bloque l'install que fair...

superbarnis

Analyse su systeme, pourquoi tant de fichiers ?

Résolu

Bonjour, Le pc portable de mon épouse (Acer Aspire 5740 G) qui a été acheté il y a un peu plus de 2 ans est d'une lenteur démesurée. Je viens, av...

trareon

Mon ordi a changé de couleurs

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi de bureau et je constate qu'il a changé de couleurs Il est desormais fade, avec une couleur entre le bleu et le...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ded

Echec installation de windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...

43 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
zeddman

Désactiver marvell au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Theboydu67

Mise à jour update

Résolu

Bonjours, à toute et tous, tout d'abord bonne année , il n'est pas trop tard, lol mdr, voila mon soucie, depuis un moment je ne peut plus installer de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
aldoma94

Comment réinitialiser son pc sans cd ?

Résolu

Bonjour , Voilà, un membre de ma famille a mit un mot de passe et malheureusement , il ne s'en souvient plus ;( Mon PC est un e Machines wi...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
HP

Installation

Résolu

Bonjour, est ce que je peux installé windows 7 sur hercules ecafé EC-800-H20G/S. Merci de me répondre le plutôt possible.

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
hakim1201

Impossible de renommer une partition aprés formatage.

Résolu

Bonjour, Alors ja i eu u soucis je le post ici car j ai eu que de pistes sur le net et des truc que j ai trouver seul pour arriver au final a la s...

Mars Radio DNB

2 serveurs web accessible extérieur avec iis

Résolu

Bonjour, je cherche à héberger 2 sites web sur un PC tournant sous Windows Server 2008 Entreprise que j'ai chez moi. Pour mettre au clair ce que j'...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Antoine47

Bloqué sur arret en cours

Résolu

Bonjour, Depuis la mis à jour de Windows 10 de vendredi soir mon pc est bloqué sur arret en cour Est ce qu equelqu'un à une solution? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
0405nanie

J'ai oublié mon mot de passe d'administrateur vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ACER, et je suis parti en vacances quelques mois puis je reviens chez moi et la je veux aller sur mon ordinateur puis j'me rend compt...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kaneagle

Je veux mon windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis un peu (beaucoup) perdu avec windows 10 que j'ai installé sur un ordi qui est resté à l'arrêt et maintenant je n'ai plus mes pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
medina3923

Désinstallation cloud

Résolu

Bonjour, Dans "Windows10", peut-on désinstaller l'application: "Cloud", et si oui: comment faire (Pas-à-pas, merci) ?!... Merci par avance Co...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
beber67470

J'ai supprimé un fichier définitivement par erreur!

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès j'ai supprimé une vidéo définitivement. Est - il possible, malgré le fait de l'avoir supprimé, de récupère la vidéo ...

Utilisateur anonyme

Pas de son dans mes écouteurs

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau pc , je fus un peu dépourvu lorsque je me suis rendu compte que le son ne parvenait pas à mes écouteurs , j'ai d'...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
raspey

Pc via tv problème d'image

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème pour connecter mon pc portable sur ma télévision. J'ai joué à pinball sur ma télévision et tout allait...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
angie1966

Comment passer de xp sp3 à windows7

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP SP1/SP3 sur mon HP Compaq nc8000 non sans difficultés, avec l'aide d'un membre CCM....que je remercie à nouveau ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais

Supprimer le mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de supprimer mon mot de passe pour ouvrir Windows avec "netplwiz" sans résultat. Avez vous une réponse. Merci

onk70

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais

Supprimer analyse disque d recovery

Résolu

Bonjour, J’ai un ami qui avait un problème avec son PC bureau HP Pavilion T837.fr os XP, plus possible de démarrer, et comme c’est un PC acheté d’occ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Vu dans un mail de CCM (entre autre),la fonction pour supprimer le mot passe que Windows 10 demande pour s'ouvrir. Je ne trouve plus ce ...

REGLISH

Disque externe seagate backup plus, 1 to et vista ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 Bonjour, J'aimerais bien m'acheter ce disque dur externe (Seagate Backup p...

MEPHISTO69

Problème avec l'urll windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec l'urll google Microsoft Edge,windows10 .https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=C8GiVsK0JIPu8weOoLigCA Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne très bien sur mon ordi. portable avec Window 7 (famille) mais que mon ordi. de bureau avec Window XP ne rec...

paulinetherese

Formater

Résolu

Bonjour, On m'as dit que je devais appuyé sur F11 pour formater mon pc mais le probkeme c'est que cette touche n a pas lair de fonctonner Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SabrinaSRV

Pare feu

Résolu

Bonjour, Au secour, je ne peux ouvrir mon pare feu. On me dit qu'il est géré par McAfee que je n'ai pas. Quand j'essaie de le mettre par défaut je...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papounet17000

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon U.C, j'ai installé Windows7 pro 64 bits sans problèmes mais il ne veux pas se connecter et me donne le message su...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Bey
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000