Les discussions
Ordinateur bruyant
RésoluDepuis quelques temps mon ordi vista ronfle sans discontinuer, a tel point qu'il lui arrive de ralentir, voire s'arreter, surtout un ronflement incess...
Comment installer windows 10 depuis une mis a jour precedente
RésoluBonjour; Je sais que l titre est un peu bizarre. Bref, J'ai télécharger Windows 10 avec GetWindows10 et a l fin de téléchargement on m'a demander d...
Je veut savoir les voies pour pirater des compt bancaire
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment pirate un compt bancaire dans mon pays je veut juste connaitre la voie dont je peut passe et si on peut se cont...
Pilote scan brother dcp-350c
RésoluBonjour, Depuis le passage à W10, je ne peux plus numériser mes documents. Il est demandé d'installer le pilote que je ne trouve pas gratuit ...
Comment utiliser le magnetophone window xp
RésoluBonsoir Je voudrais enregistrer des messages qui sont dans le messagerie de mon portable pour 7 jours seulement, Je l'ai bien trouvé, dans program...
Mon pc affiche un écran noir et une souris à l'ins
RésoluBonjour, Mon PC ne veut plus s'allumer et m'affiche ''Error loading operating system'' ou un truc du genre, j'ai donc décidé de le formater mais q...
Passage windows 7 à windows10
RésoluDeuxième essai pour passer à win10 mais mon écran devient noir après que l'installation soit à 75% lorsque il y a les 3 installations ... Faut il atte...
Accès refusé disque dur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 pro et je n'arrive pas à avoir accès à un disque dur alors que je suis administrateur, voici ce qu'il se passe lorsqu...
Problème d'installation
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème d'installation de Windows. Ayant monté mon ordinateur moi même j'utilise une clé USB bootable pour installer ce...
Changer d'identifiant microsoft pour connexion w10 portable
RésoluBonjour, Je vais revendre mon ordi portable et je voudrai donc changer pour remplacer les identifiants de connexion Microsoft. Il s'agit d'une adr...
Désactiver mot de passe commun
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à annuler le mot de passe commun à l'accès de mon ordinateur sous windows 10 avec celui de ma messagerie Hotmail. Je ne sais...
Installation impossible de windows 8.1
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...
Problème d'ouverture de printpratic
RésoluBonjour, j'ai installé printpratic et je n'arrive plus du tout à l'utiliser, quand je l'ouvre la page s'affiche blanche et je n'ai plus le choix du pa...
Le menu de windows 10 ne s'affiche plus en cliquant dessus
Résoluvous savez, sur les nouveaux ordis le menu de windows 10 s affche en bas à droite ds une fenetre de moyenne largeur quand je clique dessus , elle n...
Probleme de bios - stage
RésoluBonjour, je suis dans une boîte en stage en se moment et je suis face a un problème le pc redémarre a chaque fois sur le bios on peut même pas fermer ...
Fichiers .ts du décodeur neufbox cryptage?
RésoluBonjour, En prolongement d'une question précédente résolue, j'ai moi la neuf box et un disque dur externe. Ca marche très bien, mais en effet on ne...
Crache à répétition.
RésoluBonjour. J'ai un PC sous windows 10 qui redémarre n importe quand. Que je soit sous windows ou que je soit entrain de jouer un jeu (falloir 4 par exe...
Fichier fantôme qui refuse de disparaître
RésoluBonjour, j'ai la problème suivant: j'ai eu un moment un dossier sur le bureau que j'ai voulu supprimer, puis j'ai vidé la corbeille. mais il réapp...
Fonctions de veilles et autres windows 8.1
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1, j'utilise mon ordinateur accessoirement comme Borne wi-fi via Connectify. J'aimerais pouvoir baisser l'écran de mon...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message "cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome, car la compatibilité ne sera pl...
Administrateur
RésoluBonjour les Amis, Avant-hier, j'ai voulu supprimer ma fonction d'administrateur pour être fonction Standard local. Depuis je ne peux plus rien faire...
Compte administrateur
RésoluBon... voici mon problème, j'ai installé windows 10 j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante et windows m'en empêchait disant que je n'était...
Récupérer des informations de sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les informations de ma sauvegarde Windows (taille de la sauvegarde, nombre de fichiers sauvegardés, type de la sauv...
Page d'accueil
RésoluBonjour . Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse faire de Yahoo ma page d'accueil . Je viens de télécharger- la Windows 10 et le panneau de c...
Windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 est bien par ce qu'il parait que Windows 10 marche très mal et qu'il faut pas mettre Windows 10 et est-...
Avast incompatible avec une nouvelle installation de windows 10
RésoluBonjour, le PC de ma fille a eu un problème et ne voulait plus booter en Windows 10. J'ai du faire une réinstallation complète de Windows 10 mais à ch...
Carte graphique non reconnue par xp
RésoluSalut à tous, j'ai un portable Amilo pa 1538 FUJITSU SIEMENS. J'ai windows vista quand je l'avais acheté, puis j'ai installé xp en plus... cepen...
Asus n751jk - problème ethernet
Résolu/FerméBonjour, Je suis possesseur d'un pc portable asus n751 JK Depuis le passage sur windows 10, j'ai la connection ethernet qui saute fréquemment. J...
Comment faire le ^ sur le i..?
RésoluBonjour, Bonsoir comment dois-je mettre un accent circonflex sur un i Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Intel récalcitrant dans le menu contextuel / windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché un peu partout, mais rien n'a fonctionné pour moi. Je n'arrive pas à supprimer définitivement les menus Intel du me...
Retour sous windows intempestif...
RésoluJ'ai un problème très embêtant : Quant je lance un eju en plein écran, quelques minutes après, il y a un retour sous windows et le jeu se réduit (dans...
Problème avec excel dans windows 10
RésoluBonjour, J’avais Office 2000 pro avec Windows 7 (donc Excel) . Hierj’ai installé Windows 10 et quand J’ouvre le programme Excel j’ai 2 messages : 1...
Sur un asus
RésoluBonjour, j'ai acheter un Asus in search of incredible R556L je voudrais savoir si c'est un bon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...
Annulation reservation hotel booking
Résolu/FerméBonjour suite a l'annulation d'un chantier sur la région parisienne, je suis contraint d'annuler une réservation faite u campanile paris porte d’Itali...
Comment supprimer le mot de passe
RésoluComment supprimer le mot de passe qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur Windows 10. Et si je l'enlève est-ce que cela va affecter Windows 10 de quelqu...
Fichiers en double
RésoluBonjour. Comment supprimer mes fichiers en double, spécialement mes fichiers image? je suis sous windows7. Merci
Pilotes/toshiba/windows vista
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...
Probleme driver
RésoluBonjour, j'ai du malheureusement changer mon HDD et réinstaller Windows 7 32bit. Apres l'installation , impossible de rejoindre un réseau , l'ord...
Partage de dossiers au compte invité
RésoluBonsoir, J'ai crée un compte invité sur mon PC Asus sous Windows 8.1 ; je me demande si c'est possible de contrôler les dossiers auxquels cet utili...
Enlever skype de la barre des tâches windows7
RésoluBonjour, J'ai Skype et je souhaite l'enlever de la barre des tâches de mon ordi Windows 7 ! Donc je fais comme d'habitude : Clic droit sur le pro...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...
Blocage au demarrage
RésoluBonjour, au démarrage du pc j'ai le message: "verifying DMI pool data... boot from CD error: no surch partition Grub rescuee > j'avais fait une o...
Envoyer une outil capture
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai essai de faire. J'ai une image "outil capture" et je veux l'envoyer par mail ORANGE Que dois -je faire!!!! je ne peux p...
Erreur de démarrage windows
RésoluBonjour, STOP;0x000000ed+0x8233D2D0+0xc0000006+0x00000000+0x00000000 que faire?
Probleme wifi
RésoluBonjour, Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souve...
Windows 8: impossible de réinitialiser, actualiser etc...
RésoluBonjour, suite a un probleme d'écran noir après l'ouverture de ma session, j'ai essayer d'actualiser mon pc, a environ 50% un message sur écran bleu a...
Choisir openoffice comme programme par défaut
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer le nouveau PC de madame. J'ai téléchargé OpenOffice comme suite bureautique et je voudrais maintenant la m...
Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)
RésoluBonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...
Windows 10 au ralentissement.
RésoluBonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...