Les discussions

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

Probleme ordi 60

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un ordinateur portable par le conseil general de l'oise (operation ordi 60) mais lorsque je branche le chargeur internet se coupe ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
noah

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Crash : kernel security check failure

 Résolu

Bonjour à tous, dans le but de nettoyer mon ordinateur, je l'ai formaté il y a deux jours. Depuis j'ai réinstallé mes logiciels, effectué les mises...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Farnac

Problème de windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier ouvert-avertissement de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de windows: http://hpics.li/26610e5 Pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr

Cortana

 Résolu

Bonjour à tous, Sur l'ordinateur d'une amie, lorsque l'on veut se servir de cortana, elle nous dit gentiment qu'elle n'est pas connecté à internet....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
soubisien85

Mon écran est plus grand et je ne peu lire tout le contenu

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordi ce matin et mon écran était beaucoup plus grand que faire pour remettre comme avant merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Cortana

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrai savoir pourquoi Cortana ne fonctionne pas sur mon PC portable ASUS ROG. Pourtant quand on tape Cortana dans "Rechercher...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
informatiqueabc

Excel 2016 ne s'ouvre plus automatiquement.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2016. Lorsque je double clic sur un fichier, Excel s'ouvre mais pas mon fichier. La page est grise. Alors q...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
GFDA74

Mon ordinateur ne veut pas s'arrêter

 Résolu

Hier soir, quand j'ai arrêté l'ordinateur, il a dû forcer la fermeture de 2 programmes. Je le croyais arrêté. J'ai fermé le couvercle. Lorsque j'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à passer de Windows 7 à Windows 10 Y-a t'il une bonne âme pour m'aider Un grand merci à la personne qui puisse m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
hdcjaco

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que j'ai un écran bleu. Je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Cela me tracasse assez car j'ai depuis peu une...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr

Supprimer windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 10 mais Windows 8 était installer sur mon pc et c'est windows10 que je préfère comment supprimer Windows 8 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en réseau d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai rajouté sur mon réseau local un vieux PC Acer qui tourne sous Vista. Je le retrouve bien présent sur le réseau ; mais lorsque j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Probleme mise a jour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP. Lors du démarrage, il m'indique : " Échec de la configuration des mises à jour de windows Rétablissement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JTDEmotion

Windows ne démarre pas convenablement

 Résolu

Bonjour, Ma tour ne démarre pas convenablement. En effet elle s'arrête sur un écran noir après l'écran d’accueil de la CM. Pour que ça fonctionne, ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr

Comment utiliser windows 10 sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, Dans certains endroits de pays internet n'est pas toujours disponible, comment utiliser windows10? Configuration: Windows / Chrome 47....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tribun

Windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour avec windows update et ce dernier à rencontré 2 erreurs qui sont : Code : 80073712 et Code : 9C59 Pouvez-vous me...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
monpoit-henry

Mise à jour

 Résolu

Bonjour. Depuis 1heure et demi que mon Pc est bloqué sur mise à jour 1 sur 1. Comment faire pour stopper cela svp, j'ai du courrier urgent à faire . M...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Beyeler

Message d'erreur cmd.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Bug installation mise à jour

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car mon ordinateur ne fonctionne plus depuis hier soir. En l'éteignant, l'ordinateur me propose d'installer 20 mises à j...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Witchi

Comment désinstaller free dos

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller free dos pour installer une vbersion telechargeable de windows 8.1 ???? Au secour Configuration: Windows 7 / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupérer fichier effacés

 Résolu

Bonjour, comment récupérer fichiers effacés Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
yvette29820

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent. Je veux faire un scan mais avec le nouveau Windows 10 je ne trouve pas le chemin. Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Buenos74

Transferer fichier hdd a ehd?

 Résolu

Bonjour, jai eu un probleme avec mon PC. J'aimerais pouvoir transférer mes fichiers sur un Disque Dur Externe. Cependant je nai pas acces au boot de w...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Jmc-artmod

Ordinateur démarre en boucle

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum, d'habitude je trouve toujours les solutions à mes problèmes dans des sujets déjà créés mais là ca me paraît asse...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ErayCan93

Probléme java

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme depuis que mon pc a étais remis a zéro , j'ai un processeur x64 alors que je ne peut pas installer java 64 bits cela me mais ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Écrire une lettre

 Résolu

Bonjour, comment écrire une lettre et l'imprimer merci de me renseigner je ne suis pas très douée avec un pc. Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Windows 10

 Résolu

Bonjour, moi j'ai une ligne rouge qui coupe mes écrans en deux ça fais ça partout facebook microsof player le seul logiciels ou il n'y a pas cette ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
oiseau541

Impossible me connecté sur mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecté sur ma messagerie hotmail ? poouvez vous me donner la main. Merci. Je suis sous xp, bonn...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Police fantôme !!!

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années quelques polices bien précises (pour mon travail d'enseignante) que j'ai téléchargées. Je voudrais mod...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
beber67470

Acer tc-705-076

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse 2016 à tous et à toutes Voila je vous explique. Je suis sur un ordinateur ACER...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
billmaxime

Telecharger google earth pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger google earth sous Windows 10 sur mon pc. Y a t' il une personne sympa qui connait la combine pour le télécharger. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows store

 Résolu

Bonjour, La vignette de couleur de windows store est bien présente dans mon menu mais il ne se passe rien quand je clique. Je ne peux plus accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Wifi voisin protéger mes dossiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise la wifi de mon voisin (avec son accord) et je voudrais savoir si il peut voir mes dossiers? J'ai un mot de passe à chaque démar...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Kopp

Installer windows sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 pré-installé, derrière il y a un sticker avec le code Windows Seven. Je souhaitais installer W...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lucky1508

Impossibilité ce jour d'ouvrir mes telechargements

 Résolu/Fermé

Bonjour . Je m'aperçois ce matin de l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers ( nouveaux ou anciens ) des téléchargements : la réponse de l'ordi "la v...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ulkynet

Problème de retour à windows 7

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur qui a un problème est un portable Dell Latitude E6410 Reconditionné J'ai voulu passer à Windows 10 mais j'ai appris trop ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lau927

Ecran rose et plus de bureau!

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de transférer des photos quand mon écran de portable (acer) est devenu tout rose..et plus rien! en chipotant au hasard t...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
darkleopard

Bureau vide de tout icone ou barre de tache

 Résolu

Bonjour, j'ai un bureau vide de tout icone ou barre de tâche, je n'ai que la photo de moto que j'avais mis en fond d'écran. en faisant controle alt, ...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Coco

Windows update et windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Windows Update, j'ai ca : alors que je ne souhaite pas du tout installer Windows 10 ! Sauriez-vous comment faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
citron

Calendrier sur windows 10

 Résolu

Bonjour beber67470, Merci de me répondre. Non, mes courriels sont avec Windows Live Mail. D'ailleurs je ne sais pas si je synchronise mon calendri...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Win 7 ->win 10 cmt garder win 10 apres restauration total?

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sous Win7 version OEM sur cd. Je compte paser sous Win10 via la mise à jour gratuite. Ma question est: Le jour o...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Scol89

Probleme avec le jeu pes 2013 sur windows 8 pro

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je joue a pes 2013 sur mon pc ya pas de souci sa marche bien mais dé fois après que j'ai joué vers les 30.40 min sa s'a...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
achraf

Affichage photos, images.

 Résolu

Bonjours, Je n'arrive plus à afficher mes photos ou images directement, je suis obligé de cliquer sur " aperçu " qui fonctionne avec " photo galerie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop, quand je le lance, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec kernel security check failure. Je suis obligé de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Spike-Ark

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur commence a faire crasher toutes mes application , je le reboot . Mais quand je l'ai rallumé le thème avait totalement...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Balkhgar

Diaporama temps

 Résolu

Bonjour, j'avais trouvé une commande dans le Windows + R qui permet d'ouvrir cette fenêtre sur Windows 10 ( https://www.vulgarisation-informatique....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Rabbit Magique

Mise à jour vista en widows 7

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
fossolion
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000