Les discussions

Ordinateur bruyant

Résolu

Depuis quelques temps mon ordi vista ronfle sans discontinuer, a tel point qu'il lui arrive de ralentir, voire s'arreter, surtout un ronflement incess...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Comment installer windows 10 depuis une mis a jour precedente

Résolu

Bonjour; Je sais que l titre est un peu bizarre. Bref, J'ai télécharger Windows 10 avec GetWindows10 et a l fin de téléchargement on m'a demander d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Mugiwara123

Je veut savoir les voies pour pirater des compt bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment pirate un compt bancaire dans mon pays je veut juste connaitre la voie dont je peut passe et si on peut se cont...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote scan brother dcp-350c

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à W10, je ne peux plus numériser mes documents. Il est demandé d'installer le pilote que je ne trouve pas gratuit ...

georges97

Comment utiliser le magnetophone window xp

Résolu

Bonsoir Je voudrais enregistrer des messages qui sont dans le messagerie de mon portable pour 7 jours seulement, Je l'ai bien trouvé, dans program...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sonjatramaseur

Mon pc affiche un écran noir et une souris à l'ins

Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut plus s'allumer et m'affiche ''Error loading operating system'' ou un truc du genre, j'ai donc décidé de le formater mais q...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
williamkosmetic

Passage windows 7 à windows10

Résolu

Deuxième essai pour passer à win10 mais mon écran devient noir après que l'installation soit à 75% lorsque il y a les 3 installations ... Faut il atte...

jlmh1723

Accès refusé disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et je n'arrive pas à avoir accès à un disque dur alors que je suis administrateur, voici ce qu'il se passe lorsqu...

Bunyamin23

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème d'installation de Windows. Ayant monté mon ordinateur moi même j'utilise une clé USB bootable pour installer ce...

Banbanbino

Changer d'identifiant microsoft pour connexion w10 portable

Résolu

Bonjour, Je vais revendre mon ordi portable et je voudrai donc changer pour remplacer les identifiants de connexion Microsoft. Il s'agit d'une adr...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
poupougne13

Désactiver mot de passe commun

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler le mot de passe commun à l'accès de mon ordinateur sous windows 10 avec celui de ma messagerie Hotmail. Je ne sais...

lokhali

Installation impossible de windows 8.1

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Julien

Problème d'ouverture de printpratic

Résolu

Bonjour, j'ai installé printpratic et je n'arrive plus du tout à l'utiliser, quand je l'ouvre la page s'affiche blanche et je n'ai plus le choix du pa...

Elleinad

Le menu de windows 10 ne s'affiche plus en cliquant dessus

Résolu

vous savez, sur les nouveaux ordis le menu de windows 10 s affche en bas à droite ds une fenetre de moyenne largeur quand je clique dessus , elle n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
miloua81

Probleme de bios - stage

Résolu

Bonjour, je suis dans une boîte en stage en se moment et je suis face a un problème le pc redémarre a chaque fois sur le bios on peut même pas fermer ...

juliendu51100

Fichiers .ts du décodeur neufbox cryptage?

Résolu

Bonjour, En prolongement d'une question précédente résolue, j'ai moi la neuf box et un disque dur externe. Ca marche très bien, mais en effet on ne...

52 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poparnassus

Administrative password

Résolu/Fermé

la solution de ce problème s'ils vous plait

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaneagle

Crache à répétition.

Résolu

Bonjour. J'ai un PC sous windows 10 qui redémarre n importe quand. Que je soit sous windows ou que je soit entrain de jouer un jeu (falloir 4 par exe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Renton_51

Fichier fantôme qui refuse de disparaître

Résolu

Bonjour, j'ai la problème suivant: j'ai eu un moment un dossier sur le bureau que j'ai voulu supprimer, puis j'ai vidé la corbeille. mais il réapp...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Nauanaua

Fonctions de veilles et autres windows 8.1

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1, j'utilise mon ordinateur accessoirement comme Borne wi-fi via Connectify. J'aimerais pouvoir baisser l'écran de mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kyon0043

Google

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message "cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome, car la compatibilité ne sera pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaneagle

Administrateur

Résolu

Bonjour les Amis, Avant-hier, j'ai voulu supprimer ma fonction d'administrateur pour être fonction Standard local. Depuis je ne peux plus rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elicapie

Compte administrateur

Résolu

Bon... voici mon problème, j'ai installé windows 10 j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante et windows m'en empêchait disant que je n'était...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Récupérer des informations de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les informations de ma sauvegarde Windows (taille de la sauvegarde, nombre de fichiers sauvegardés, type de la sauv...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Zif

Page d'accueil

Résolu

Bonjour . Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse faire de Yahoo ma page d'accueil . Je viens de télécharger- la Windows 10 et le panneau de c...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poileau pat

Windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 est bien par ce qu'il parait que Windows 10 marche très mal et qu'il faut pas mettre Windows 10 et est-...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast incompatible avec une nouvelle installation de windows 10

Résolu

Bonjour, le PC de ma fille a eu un problème et ne voulait plus booter en Windows 10. J'ai du faire une réinstallation complète de Windows 10 mais à ch...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
FrandoBxl

Carte graphique non reconnue par xp

Résolu

Salut à tous, j'ai un portable Amilo pa 1538 FUJITSU SIEMENS. J'ai windows vista quand je l'avais acheté, puis j'ai installé xp en plus... cepen...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
squiz69

Asus n751jk - problème ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc portable asus n751 JK Depuis le passage sur windows 10, j'ai la connection ethernet qui saute fréquemment. J...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Magikbibi

Comment faire le ^ sur le i..?

Résolu

Bonjour, Bonsoir comment dois-je mettre un accent circonflex sur un i Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fildyr

Intel récalcitrant dans le menu contextuel / windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout, mais rien n'a fonctionné pour moi. Je n'arrive pas à supprimer définitivement les menus Intel du me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nant_oine

Retour sous windows intempestif...

Résolu

J'ai un problème très embêtant : Quant je lance un eju en plein écran, quelques minutes après, il y a un retour sous windows et le jeu se réduit (dans...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Alexandre

Problème avec excel dans windows 10

Résolu

Bonjour, J’avais Office 2000 pro avec Windows 7 (donc Excel) . Hierj’ai installé Windows 10 et quand J’ouvre le programme Excel j’ai 2 messages : 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
archiduc3

Sur un asus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Asus in search of incredible R556L je voudrais savoir si c'est un bon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Bunyamin23

Annulation reservation hotel booking

Résolu/Fermé

Bonjour suite a l'annulation d'un chantier sur la région parisienne, je suis contraint d'annuler une réservation faite u campanile paris porte d’Itali...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jmarion3

Comment supprimer le mot de passe

Résolu

Comment supprimer le mot de passe qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur Windows 10. Et si je l'enlève est-ce que cela va affecter Windows 10 de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jmarion3

Fichiers en double

Résolu

Bonjour. Comment supprimer mes fichiers en double, spécialement mes fichiers image? je suis sous windows7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alphilbat1

Pilotes/toshiba/windows vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Probleme driver

Résolu

Bonjour, j'ai du malheureusement changer mon HDD et réinstaller Windows 7 32bit. Apres l'installation , impossible de rejoindre un réseau , l'ord...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Partage de dossiers au compte invité

Résolu

Bonsoir, J'ai crée un compte invité sur mon PC Asus sous Windows 8.1 ; je me demande si c'est possible de contrôler les dossiers auxquels cet utili...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Enlever skype de la barre des tâches windows7

Résolu

Bonjour, J'ai Skype et je souhaite l'enlever de la barre des tâches de mon ordi Windows 7 ! Donc je fais comme d'habitude : Clic droit sur le pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
edgar

Problème formatage pc

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cristali

Blocage au demarrage

Résolu

Bonjour, au démarrage du pc j'ai le message: "verifying DMI pool data... boot from CD error: no surch partition Grub rescuee > j'avais fait une o...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
victor08

Envoyer une outil capture

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai essai de faire. J'ai une image "outil capture" et je veux l'envoyer par mail ORANGE Que dois -je faire!!!! je ne peux p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
papy30

Erreur de démarrage windows

Résolu

Bonjour, STOP;0x000000ed+0x8233D2D0+0xc0000006+0x00000000+0x00000000 que faire?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
atessy

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souve...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MangoSwach

Windows 8: impossible de réinitialiser, actualiser etc...

Résolu

Bonjour, suite a un probleme d'écran noir après l'ouverture de ma session, j'ai essayer d'actualiser mon pc, a environ 50% un message sur écran bleu a...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Melskilipin

Choisir openoffice comme programme par défaut

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer le nouveau PC de madame. J'ai téléchargé OpenOffice comme suite bureautique et je voudrais maintenant la m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
^Abel^

Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)

Résolu

Bonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Windows 10 au ralentissement.

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
beber67470
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000