[WIN7] Impossible de supprimer un "élément&qu
Résolu/Fermé
Alistair
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé dernièrement une vidéo sur YT à l'aide d'un programme banal servant à ça. La vidéo étant sur mon bureau dans une extension à la ***, j'ai renommé cette vidéo .mp4. Voyant que ça avait très bien fonctionné (l'icone montrait qu'elle pouvait être ouvert avec VLC), j'ai coupé/collé cette dernière dans mon dossier vidéo. Revenant sur mon bureau, surprise, la vidéo était encore là, j'ai essayé de la supprimer, rien à faire. J'ai passé C.Cleaner, Reg Seeker, je l'ai supprimé, corbeillé, déplacé, tout ce que je vous voulez, rien à faire. Je l'ai même cherché dans le registre (regedit) elle n'y est pas (aucun rapport peut être, je sais, je veux juste dire tout ce que j'ai fait). J'ai copié/collé le fichier "de base" à coté avec le même nom, j'ai tout fait !!!!
J'ai déjà "actualisé" le bureau, redémarré, rien à faire, ce satané raccourci ne bouge pas. Des idées ? Je ne peux rien lui faire, ni le passer en fichier caché, ni le renommer ni rien.
Toujours ce ****** de message : "Elémement introuvable.
Il n'existe plus dans C\Utilisateurs\Alistair\Bureau.
Vérifiez son emplacement actuel & réessayez.
J.Debouze chante Renaud
Type: Fichier
Taille : 0 octets
Modifié le : 08/03/2010 22:50"
Merci de votre aide. :)
j'ai téléchargé dernièrement une vidéo sur YT à l'aide d'un programme banal servant à ça. La vidéo étant sur mon bureau dans une extension à la ***, j'ai renommé cette vidéo .mp4. Voyant que ça avait très bien fonctionné (l'icone montrait qu'elle pouvait être ouvert avec VLC), j'ai coupé/collé cette dernière dans mon dossier vidéo. Revenant sur mon bureau, surprise, la vidéo était encore là, j'ai essayé de la supprimer, rien à faire. J'ai passé C.Cleaner, Reg Seeker, je l'ai supprimé, corbeillé, déplacé, tout ce que je vous voulez, rien à faire. Je l'ai même cherché dans le registre (regedit) elle n'y est pas (aucun rapport peut être, je sais, je veux juste dire tout ce que j'ai fait). J'ai copié/collé le fichier "de base" à coté avec le même nom, j'ai tout fait !!!!
J'ai déjà "actualisé" le bureau, redémarré, rien à faire, ce satané raccourci ne bouge pas. Des idées ? Je ne peux rien lui faire, ni le passer en fichier caché, ni le renommer ni rien.
Toujours ce ****** de message : "Elémement introuvable.
Il n'existe plus dans C\Utilisateurs\Alistair\Bureau.
Vérifiez son emplacement actuel & réessayez.
J.Debouze chante Renaud
Type: Fichier
Taille : 0 octets
Modifié le : 08/03/2010 22:50"
Merci de votre aide. :)
A voir également:
- [WIN7] Impossible de supprimer un "élément&qu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Essaie de le supprimer avec unlocker. Clic droit sur le fichier, choisir unlocker et effacer.
Essaie de le supprimer avec unlocker. Clic droit sur le fichier, choisir unlocker et effacer.
Ca a marché. J'arrive pas à y croire. Moi qui pensant avoir tout essayé, grâce à ce programme, il est parti à la corbeille tout seul & sans résistance.
Je te remercie, tu m'ôtes une épine du pied. :)
Je te remercie, tu m'ôtes une épine du pied. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ... Unlocker1.9.1 chargé ce jour (17/12/2016) est bloqué comme fichier douteux par Zemana Antilogger !