Les discussions
J'ai besoin de vous vwjxjfbbdnw
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir j'ai avalé 11 antibiotiques et je regrette car c'était volontaire es que je vais mourir réponder vite !! S'il vous plais
Asus g41m-p33 combo + e4500 + ddr3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a configuré correctement ma ram (DDR3 1333 CLS 9) Sous le bios il y a plein d'endroit de configuration comme : tCL tRCD...
Réinstallation de win 7 suite à blocage mot de passe
RésoluBonjour, c'est mon premier post sur ce forum et je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique alors ne m'en voulait pas trop si je ne maitrise ...
L'ouverture de mon navigateur est longue
RésoluBonjour, L ouverture des applications ou de mon navigateur est longue malgré les analyse avec anti malware et mon antivirus bitdefender internet sec...
Passer de azerty à qwerty facilement sous windows 8
RésoluBonjour ! J'utilise un logiciel (UDK) sous Windows 8 où j'ai souvent besoin des touches W,A,S et D. étant donné que j'ai un clavier AZERTY, c'est em...
Comment enregistrer un cd
Résolubonjour je viens de changer mon pc portable pour windos 10 et je souhaite telecharger mes cd de studio scrap , je ne comprends pas car j'ai téléchar...
Tse,ouverture automatique de fichier
RésoluBonjour, sous Windows 2008 R2 on me demande,à l'ouverture d'une session TSE, qu'un fichier (pdf) s'ouvre automatiquement sur chaque session utilis...
Les app par defaut de windows 10 ne marchent plus.
RésoluBonjour à tous les internautes, Après un problème que j'ai eu sur mon pc avec les phériphériques audio (pilotes) j'ai du restaurer mon système à un...
Désinstallation
RésoluVoici mon problèmes. Je ne peux pas me connecter a windows 7 or je suis obliger d'y aller pour formater mon ordinateur. Je n'est ni disque ni cle d'ac...
Pas de son sortie audio numérique
RésoluBonjour, Cela fait maintenant une semaine et demie que je cherche une solution à ce problème... J'ai un casque Turtle Beach ear force px22, qui me...
Récupération de compte utilisateurs
RésoluBonsoir, Et voilà, nouveau problème, nouvelles questions à vous soumettre... Ma fille (encore elle !!!) a voulu se configurer un compte utilisa...
Empêcher windows 10 de s'installer sans permission
RésoluBonjour, j'ai supprimé les réponses reçues après avoir vu sur le site Clubic leur façon de faire, il s'agissait de décocher les mises à jour de Window...
Pas de messagerie?
RésoluBonjour, Ma messagerie s'est arrêtée hier soir vers 19heures en allumant ce matin. Je ne reçois plus de messages? Que faire? Merci à tous ...
Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque
RésoluBonjour, Après avoir reçu et monté ma nouvelle config j'ai boot sur une clé usb intégrant windows 7 pour l'installer sur un ssd vide branché en sa...
Défragmentation du disque
RésoluBonjour, Je veux défragmenter mon disque pour que je puisse installé linux en double boot avec windows 10 mais je sais pas comment faire. merci de m...
Problème touchpad elan
RésoluBonjour, Après être passé chez un informaticien, le touchpad de mon oridnateur (hp) ne réagit plus aux gestes a deux doigts. Je souhaiterais pouvoir...
Programmes qui ralentissent l'ordinateur
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire des tâches les programmes suivants s'ouvrent en même temps que l'ordinateur et le ralentissent : - Cyberlink Media Li...
Disk boot failure, insert system disk an pres
RésoluBonjour à tous Voilà j'expose mon probléme enfin celui de ma soeur car elle a un soucis que l'on n'arrive pas a résoudre Elle démarre son ordi et v...
Chrome
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer le chemin pour supprimer manuellement tout les fichiers google chrome sur un pc portable Toshiba équipé de Win10. ...
Blue screen ! j'en ai marre ! windows 8.1
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je vous présente mon problème, j'ai un pc Windows 8.1, très bonne performance sauf que, j'ai souvent le blue screen avec...
Ushata dll manquant
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment réparé ushata dll manquant gratuitement merci
Pmddtw5.dll non trouvé
RésoluBonjour, J'ai un scanner Epson Perfection 1660 qui marchait avec un ancien PaintShop Pro. J'ai installé GIMP2. Quand GIMP2 veut ouvrir le scanner,...
Ports non détecté suite à un formatage
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus G11CD-FR028T (voir les caractéristiques dans le lien ci-dessous, sachant qu'il n'y a pas de carte Intel Graphic 530...
Windows 10 = jet d'ordinateur
RésoluBonjour à tous ! comme tant d'autres je rencontre moult problèmes Windows 10, et moi qui m'étais juré de ne pas recourir à un forum... Ma confi...
Pc mouline, écran noir depuis dernières mises à jour
RésoluBonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine d'absence. Il a installé des mises à jour automatiques et, depuis, mon bureau ne s'affiche plus cor...
Ouvrir l'éditeur de registre
RésoluBonjour, Comment peut-on ouvrir l'éditeur de registre sur Windows 8.1 ? Merci de vos réponses.
Isdelete program not found skipping
RésoluBonjour,a tous le monde j'ai besoin d'aide Isdelete program not found skipping ecran noir puis demarage en mode normal sans probleme comment me debarr...
Pourquoi pas de mise à jour système ?
RésoluBonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...
Icone skype dans barre de taches
RésoluBonjour Merci de m aider a supprimer l'icone Skype dans la barre de taches ( je crois ) en bas de l'écran parmi les différents raccourcis qui commenc...
Bureau noir après le démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai vu de nombreux forums traitant du sujet sur internet, et après voir essayé pas mal de solutions, rien ne marche. Je n'ai pas d...
Ipod touch: problème heure + fuseau horaire
RésoluBonjour, J'ai acheté un Ipod touch mais l'heure ne reste pas. J'ai essayé de changer le fuseau horaire (Réglage-->généraux-->Heure et date-->Fuseau h...
Perdu icone avast
RésoluBonjour, a tous suite a une restauration du système et après avoir supprimé Avast et réinstaller 2 fois Avast anti virus gratuit impossible d'avoir l...
Fichier .bat qui se referme immédiatement
RésoluBonjour je viens de crée un fichier .bat avec un bloc note mais quand je l'ouvre le fichier .bat se referme immédiatement. Je suis sous Windows 8.1 ...
Copier la partion systeme de 100mo sur un autre disque
RésoluBonjour, j'ai mon windows 7 x64 qui est installé sur mon SSD (c:) par contre ma partition systeme de 100Mo est installé sur un HDD (d:) et je voudrais...
Plus accès à mon disque d
RésoluBonjour, J'ai un portable ASUS X93S avec un disque dur C et D sous Windows 7 à l'origine. J'ai passé sous windows 10 courant 2015. Suite à différe...
Disparition de mon clavier du gestionnaire du périphérique
RésoluBonjour, Mon clavier de mon ordinateur est passé en qwerty sans que je n'ai touché à rien. Voulant revenir au clavier azerty j'ai parcouru le ges...
Ports usb qui déconnectent aléatoirement mais pas totalement.
RésoluAlors avant tout, je sais que ce bug a déjà été posté de nombreuses fois, j'ai un peu fait le tour en essayant toutes les solutions proposées mais auc...
Adobe flash player
RésoluBonjour ! Je n'arrête pas de télécharger Adobe Flash Player... pour pouvoir jouer ! En plus, la page sous Windows 10 est entièrement en anglais ou amé...
Problèmes audio
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Ordinateur que j'ai fait évoluer gratuitement Win7->Win10. Depuis mon passage à Win10, des problème audio sont a...
Fichier vide refusant de se supprimer!!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf ou word je ne sais plus, sur internet, et je crois que je l'ai supprimé, mais une partie de ce fichier est re...
Les applis comme météo, photos ... ne se lancent pas
RésoluBonjour, Les applis spécifiques W10 n'apparaissent pas à l'écran quand je clique dessus. Des fois elles apparaissent de manière extrêmement fugitiv...
Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents
RésoluBonjour à tous Avant de me jeter la pierre oui je sais que le sujet a été traité une bonne centaine de fois sur le net mais malheureusement toutes le...
Icônes absentes de la barre des tâches et autres
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur de retour de vacances, je rencontre plusieurs problèmes : - dans la barre des tâches, je ne vois aucune icône...
Windows update numéro d'erreur : 0x80244019
RésoluBonjour, voila il m'est impossible d'installer les mises à jour de Windows xp et ce depuis le redémarrage complet de mon PC. le message d'erreur...
Problème - barre de tache
RésoluBonjour, J'ai intstaller windows 10 il y a maintenant plusieurs mois et depuis quelques jours, ma barre de tache ne fonctionne plus. J'en ai un peu m...
Asus restauration usine impossible
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Asus ne veut plus démarrer windows. J'ai eu un code d'erreur 0xc0000225 il me semble avec un message comme quoi un d...
Ccleaner avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche un logiciel de nettoyage (suppression des fichiers temporaires, corbeille, etc....). Avant j'utilisai...
Probleme carte graphique hp pavilion g6 1146sf
Résolumon ordinateur ne détecte pas la deuxièmes carte graphique geforce gt 520m il utilise que intel hd graphic que faire svp merci de me répondre au plus ...
Restauration d'origine packard bell - vista
RésoluBonjour, Ma configuration précise (ou du moins un maximum de ce que je connais) : - Carte Mère -- Phoenix - AwardBIOS v6.00PG - Système d'exploit...