Erreur de caractères clé Wifi

Résolu
ggdupo -  
 JEAN -
Bonjour,

Je viens de détecter quelque chose de curieux.Lors de l'entrée de la clé Wifi pour me connecter à une livebox j'ai remarqué que certains caractères de mon clavier AZERTY se transposaient en caractères QWERTY. Exemples : 8 ===> * et le A ===> Q. Donc la clé était invalide.

Merci de me dire si d'autres personnes ont constaté ce phénomène.

Gérard

9 réponses

  1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
     
    Bonjour...

    A la suite de ça, sans rien faire, il est revenu en AZERTY ?
    Cdt,
    @+

    1
  2. JEAN
     
    Bonjour,
    Aller dans: PARAMETRES puis PERIPHERIQUES puis SAISIE puis DESACTIVER les 2 boutons glissières et REDEMARRER l'ordinateur.
    Essayer dans la clé wifi les caractéres A Q W Z M ; par exemple.
    Si c'est correct essayer plusieurs fois avec ce système et l'ancien et choisir ce que l'on souhaite garder.
    Bon Courage.
    JEAN
    1
  3. Vyger Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47
     
    Bonjour,

    Crée un fichier Texte, tape ta clef Wifi (tu la verra en clair), puis fait un copié collé dans la fenêtre de connexion. Sinon pour ton problème de clavier, vérifie la langue, dans paramètres et région.
    0
  4. ggdupo
     
    Re-Bonjour,

    Pour Poupougne13 : le clavier a toujours été en AZERTY,le problème n'apparait que lors de l'entrée manuellement de la clé WiFi.

    Pour Vyger : tous les params sont OK,sinon je l'aurai remarqué depuis longtemps (courrier,Skype,forums,etc..).

    Merci.

    Si vous avez d'autres pistes...

    Gérard
    0
    1. ggdupo
       
      Je soupçonne la mise à niveau Anniversary!! mais sans garantie
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
     
    Ca dépasse MON entendement !

    Ca te l'a fait plusieurs fois ?
    0
  7. ggdupo
     
    Ça me l'a fait quelques jours jusqu'à ce que je m'aperçoive que les caractères que j'entrais ne correspondaient pas aux touches du clavier.Je viens de faire un essai sur une autre box et là tout est normal!!
    Je vais essayer de reproduire le phénomène avec un autre PC et je vous tiens au courant.

    Gérard
    0
    1. ggdupo
       
      Résultat du test : tout est normal !!
      0
  8. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
     
    Ben........! ;)
    @>+

    0
  9. ggdupo
     
    Mais je vais continuer de surveiller si le problème se reproduit.

    Bonne fin de journée.
    0
  10. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
     
    A toi aussi....
    @+

    0