Windows 7 toujours présent
Résolu
Titie39
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un upgrade depuis Windows 7 pour installer Windows 10 sur mon Laptop.
Si cette manœuvre a bien réussi sur mon PC de bureau, ici sur mon portable Windows 10 marche très bien, mais lorsque j'allume mon pc je dois choisir entre Windows 10 et Windows 7 et celui-ci est renseigné 2 fois.
Je voudrais supprimer ces deux Windows 7, mais voilà je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Par avance: merci.
Titie 39
J'ai fais un upgrade depuis Windows 7 pour installer Windows 10 sur mon Laptop.
Si cette manœuvre a bien réussi sur mon PC de bureau, ici sur mon portable Windows 10 marche très bien, mais lorsque j'allume mon pc je dois choisir entre Windows 10 et Windows 7 et celui-ci est renseigné 2 fois.
Je voudrais supprimer ces deux Windows 7, mais voilà je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Par avance: merci.
Titie 39
A voir également:
- Windows 7 toujours présent
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonsoir...
Démarrer, exécuter, MSCONFIG et démarrer...tu devrais voir tous tes OS...et pouvoir en supprimer...
Cdt,
@+
Démarrer, exécuter, MSCONFIG et démarrer...tu devrais voir tous tes OS...et pouvoir en supprimer...
Cdt,
@+
Titie39
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
4
Merci de votre réponse rapide, je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
Bonsoir,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci msconfig puis clique OK, une fenêtre apparait va dans l'onglet démarrer supprime la ou les lignes correspondant à Windows 7 et ne garde que la ligne correspondant à Windows 10.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci msconfig puis clique OK, une fenêtre apparait va dans l'onglet démarrer supprime la ou les lignes correspondant à Windows 7 et ne garde que la ligne correspondant à Windows 10.