Windows 7 toujours présent

Résolu
Titie39 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais un upgrade depuis Windows 7 pour installer Windows 10 sur mon Laptop.
Si cette manœuvre a bien réussi sur mon PC de bureau, ici sur mon portable Windows 10 marche très bien, mais lorsque j'allume mon pc je dois choisir entre Windows 10 et Windows 7 et celui-ci est renseigné 2 fois.
Je voudrais supprimer ces deux Windows 7, mais voilà je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Par avance: merci.
Titie 39
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Démarrer, exécuter, MSCONFIG et démarrer...tu devrais voir tous tes OS...et pouvoir en supprimer...

Cdt,
@+

0
Titie39 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de votre réponse rapide, je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
0
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Bonsoir,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci msconfig puis clique OK, une fenêtre apparait va dans l'onglet démarrer supprime la ou les lignes correspondant à Windows 7 et ne garde que la ligne correspondant à Windows 10.

0
Titie39 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de votre réponse rapide, je vais essayer et je vous tiendrai au courant
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Salut...

Nous sommes 2...à 3, on monte un orchestre ?! ;)
Cdt,
@+
0
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Pourquoi pas :D
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

;)
0
Titie39 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Excusez le retard mis à vous répondre.
Grâce à vos renseignements, les Windows 7 sont partis.
Encore merci .
Titie39
0

Coucou...content pour toi ! ;)
ceci dit, quand tu cliques sur "répondre au sujet", tout le monde le lit...inutile de mettre le commentaire à chacun..c'est sympa, mais bon....ça fait des vacances ;)
Cdt,
@+

0