Incidents après mise à jour

Résolu/Fermé
mrktexan Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 18 déc. 2016 à 08:34
mrktexan Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 19 déc. 2016 à 12:51
Bonjour,
après mise à jour de WINDOWS 10 sur mon PC (m. à j. anniversaire) windows m'a demandé de "réparer mon disque" (je crois qu'il s'agit bien du terme "réparer", mais c'était dans ce sens) j'ai fait OK et depuis plusieurs anomalies:
- la barre des tâches ne fonctionne pas: pas d'ouverture du panneau notifications, ni de recherche, ni de programme, etc ...
- pas d'ouverture de l'icône "paramètres" sur le bureau
- disparition de l'icône "windows update" que j'avais placée sur le bureau
- et pas moyen de trouver où je pourrais ouvrir "paramètres" et "update"
J'ai désinstallé ces dernières mises à jour (4 au total) mais les problèmes persistent de la même manière...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Il serait vraiment le bienvenu !!





A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 déc. 2016 à 14:05
Bonjour,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.

pour windows 10

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme

0
mrktexan Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 4
19 déc. 2016 à 12:51
merci exla,
malheureusement la protection du système n'était pas activée au moment de l'installation des mises à jour, ce qui d'ailleurs m'a fort étonné n'ayant jamais eu à aller dans cette fonction depuis l'achat de cet ordi. Ce qui fait que je n'ai pas de point de restauration à cette date. J'en ai créé un au moment de la suppression de ces mises à jour, mais les bugs existaient alors et revenir en arrière ne changerait rien je pense.
0