Ecran d ordinateur reste noir
Résolu
Lolo
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable Acer w8 s allume reste noir avec fleche souris visible rien de tous les commentaires que j ai pu lire ne fonctionne help svp
Mon ordi portable Acer w8 s allume reste noir avec fleche souris visible rien de tous les commentaires que j ai pu lire ne fonctionne help svp
A voir également:
- Ecran d ordinateur reste noir
- Ordinateur - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour...
Essai_e ceci : arrête la machine, enlève la batterie, débranche le cordon du chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi...
Cdt,
@+
Essai_e ceci : arrête la machine, enlève la batterie, débranche le cordon du chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi...
Cdt,
@+
lolo
Bjr poupougne13 je n ai pas de batterie enfin elle ai intégré dedans elle ne s enleve pas merci quand même pour votre réponse bonne journée à vs