Pavé tactile de mon asus ne fonctionne pas

Résolu
ALEX -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant recu mon nouvelle ordinateur qui est un asus windows 8 je les ouvert et je n'est jamais pu avoir la fleche de la souris et le pavé tactile n'a jamais marcher pouvais vous m'aider svp! j'espere que c'est une manip a faire et qu'il n'y aura pas besoin que je le renvoi en garantie...
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

bonsoir ,

-Si le PC est encore allumé appuie sans relacher sur le bouton marche/arret
essaie un nouveau démarrage
- appuie sur fn+f9
si échec
-branche le cordon d 'alimentation et test
-retire la batterie-->attendre 1 minute--> remet la batterie --> test
-tu branche une sourie filaire, laisse le pilote s 'installer, tu fait les mises à jours de Windows update--> sort la sourie et redémarrer pour voir

pistouri
0
alex

J'ai suivie tes conseille et tout remarche merci à toi !
0
Armando

moi j'ai un Asus X540 séries dont le pavé tactile ne marche pas sous Windows 10, j'ai tout essayé, mais rien. Besoin d'aide , merci.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 507 > Armando

Bonjour ,

Avec ASUS Smart Gesture (32 ou 64 bits) , prends le pilote tactile içi
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

ok mets le sujet ''résolu''
0