Définir un navigateur ou une application par défaut

Résolu/Fermé
Red - 18 déc. 2016 à 15:35
bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 - 18 déc. 2016 à 19:03
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur sous Windows 10, je suis actuellement sous une version à jour.
Le problème est que je n'arrive pas à définir Google Chrome comme navigateur par défaut, ni la Galerie de Photos en application par défaut pour ouvrir une image (au lieu de Paint.NET).
Je sais évidemment comment je suis censé m'y prendre, je suis allé dans les paramètres...etc, mais quand je clique sur "Choisir une Application par défaut" et que la liste des programmes s'ouvre, quelque soit celui sur lequel je clique, rien ne se passe. La liste disparaît et c'est tout.

Je ne sais pas ce que je peux faire pour remédier à ça.
Je compte sur vos réponses
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 303
18 déc. 2016 à 15:51
Bonjour,
Appuis simultanément sur les touches Windows et I la fenêtre Paramètres s'ouvre va dans ==> Système ==> Applications par défaut.
0
Merci mais je crois que tu n'as pas bien compris ma question.
Il m'était impossible de définir un navigateur par défaut, finalement je suis allé voir dans Définir une application par défaut par protocole et j'ai défini Chrome.
0
bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 303
18 déc. 2016 à 19:03
Si j'ai très bien compris ta question si tu suis le cheminement que je t'ai indiqué il te permet de définir les applications par défaut.
0