Les discussions

Eteint

 Résolu

Bonjour, Depuis Windows 10 mon ordinateur s’éteint le soir alors que j'ai mis jamais dans le gestionnaire d'alimentation? Merci et bonne soiurée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ecila45

Erreur 0x8007002 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Après une MAJ auto de windows, mon PC s'est éteind et m'a fait une "Reprise de Windows", j'ai fait une sauvegarde qui a échoué à 57% avec ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
maurice44

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à Tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, je n'ai plus de son sur les vidéos, ainsi que les fichiers audio restent muets, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
GDCN

Gestionnaire audio realetk

 Résolu

Bonjour, Ou je peu trouver le gestionnaire audio realetk sous windows 10 svp??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
pistouri

Comment procéder pour revenir à la précédente version windows ?

 Résolu

Merci d'avance. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Windows 10 et éventuel retour vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Dans la procédure de désinstallation, on me demande d'indiquer un mot de passe de l'ancien compte sous windows 7 et je n'en ai pas. Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ritournelle2

Comment ouvrir la cession directement sur le bureau utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une mauvaise manip en voulant aller sur le compte administrateur pour désinstaller un programme. Ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
spark

Windows 7 : raccourcis vers un fichier d'un dossier courant...

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement la suite Emsisoft Emergency Kit (EEK) avec la version portable. J'utilise donc un raccourci "EEK_Kit.exe-Racc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

Connexion honor7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon Honor7 avec Hi suite qui est le logiciel du smartphone. Or lorsque la première fois où je l'ai connecté à mo...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
beber67470

Clé du produit w10

 Résolu

Bonjour, je suis passé de w8 à w10 (maj), comment puis-je retrouver la clé du produit w10 car je n'ai que l'ID du produit w10 qui est installé ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Système d'exploitation incompatible avec outil de redémarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte, pour l'ordi de ma belle fille qui pose beaucoup de problème. Pour commencer, son ordi est un ACER ASPIRE 7741ZG Con...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
draner9413

Demande de mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un voisin il a un problème avec son pc des qu'il veux installer un programme ou accéder dans les compte admin il lui demande pou...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cloon83

Créer un support d'installation usb

 Résolu

bonjours ! question quand même facile , mais vos mieux prévenir! je souhaite me créer un support d'installation usb pour mon nouvelle ordis. voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jecherche1

Win10

 Résolu

Bonjour, Svp quelle différence entre win10 famille et win10 pro merci bonne journée Guy

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
nemrod18

Activation aero peek

 Résolu

Bonjour à tous les CCMistes, J'arrive plus à activer Aero Peek. Dans la fenêtre des Propriétés de la barre des taches, "Utilisez Aero Peek pour affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Zak

Pile carte mere

 Résolu

Bonjour si je change la pile de la carte es ce que je supprime mon mot de passe de l'ordi merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
beber67470

Ecran de pc qui saute

 Résolu

bonjour , mon écran de pc Windows 7 saute en mode normal , et la je suis en mode sans echec il marche niquel , je peux vous donnez plus d'information ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vifun64

Carte graphique désinstallé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaises manip et j'ai "supprimer" mes 2 cartes graphiques : radeon et intel . j'ai encore une trace ( voir photo ) mais quan...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vifun64

Erreur 1079

 Résolu

Bonjour, Comment réparer l'erreur 1079 svp ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui marche plus

 Résolu

bonjour comment faire quand l'ecran de mon ordinateur windows7 ne marche pas et qu'il y'a marquer Windows7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
poupougne13

Fin de taches

 Résolu

Bonjour, le gestionnaire de taches à changer d'apparence ,affiche un tas de truc et je ne peux plus arrêter une tache en cours qui m'embête ou qui...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrer directement sous dos

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir démarrer directement sous DOS. En fait j'ai un pc sous win98 et je travaille avec des logiciels de compta sous...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
georges97

Problème freeze intermittent souris clean install windows 10 pro

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens pour vous posez une question qui reste un reste un veritable mystere et apres plusieurs tentatives qui reste non resolu. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
SR72

Bureau qui disparaît

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour lorsque je démarre mon ordi le bureau s'affiche et quelque seconde après tout disparaît. j'ai testé plusieurs méthode c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Talyn

Probleme aucune connexion disponible

 Résolu

Bonjour, Jai un gros probleme depuis 3 jours sur mon ordinateur portable Toshiba satellite c50-a-1n5 windows 8 Ma carte reseau : PCI\VEN_8086&DEV0...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
e.t

Problème téléchargement windows 7/windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème lors du téléchargement de Windows 10. J'ai testé deux méthodes: via le site de Microsoft et via le petit icône...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
likid.

Copie écran avec w10 ,

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire une copie écran avec Windows10 ? Comment défragmenter le disque ? etc .... Je ne retrouve pas les fo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150

Carte microsoft isatap #2

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière mon ordi se déconnecte tout seul du réseau . Je suis allée voir dans le gestionaire de périphérique, la carte...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
alex

Demande d'info pour transfert usb sur pc!

 Résolu

Bonjour, Comment transférer de la musique d'une clé usb à l'ordinateur , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
crapoulou

Chiffrement de mon disque dur

 Résolu

Peut-on chiffrer les données sur son disque dur et peut-on chiffrer sa connexion ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
aminos1996

Icones bureau

 Résolu

Bonjour, Comment agrandir "texte" sous icone sans en modifier la taille ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tontonsebastien

Surface 3 hs ?

 Résolu

Bonjour, je suis face a une surface 3 qui ces éteint subitement lors ce que je regarder un film en streaming et depuis lorsque je redémarre la sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
juliendu51100

Classer fichiers et dossiers librement sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment peux t on classer ses fichiers et dossiers librement sous windows 10 ? (comme dans windows 7 avec la barre noire) Je vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
raven

Peut-on greffer xp ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien l'endroit où poser ma question un peu complexe mais que j'espère claire : J'ai un ordi tour ancien sous XP (O...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Topaze55

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un démarrage en mode sans échec mais au moment ou la session vat s'ouvrir en mode sans échec la page s’éteint et le pc rep...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ketty291

Incompatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, apres avoir telecharger les pilotes de mise a jour de la carte graphique toujours impossible d'installer windows 10 Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ketty291

Restauration windows 7 - protection du système

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous W7 ne veut plus démarrer. J'ai voulu lancer une restauration, mais après avoir selectionné le point de restauration auquel je...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
monk521

Virus

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d ouvrir mon ordinateur Quant je l ouvre il me marque échec de la configurations des mise a jour de windows Annulat...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
neji60110

Windows store ne fonctionne plus

 Résolu

j'essaie en vain de réparer Windows store après un arrêt soudain à l'ouverture et je n'y arrive pas. J'ai réinstallé Windows 10 sans succès. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Image systeme trop lourde, partition autre que c/system reserved

 Résolu

Bonjour, WNDOWS image systeme + de 300 go hum ca sent l'embrouille!!!! j'ai la solution mais c'est pour aider si quelqu'un à la meme soucis: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut désinstaller microsoft edge sur windows mobile 10 avec un microsoft lumia 640lte svp ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
wii

Mot de passe incorect

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis avant hier !!bn bref mn ordinateur portatif toshiba avec pour système windows 8 a été bloqué par mon fils !!!donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Dori@n

Mot de passe indépendant ? (windows 8.1)

 Résolu

Bonjour, comment va la communauté ? Une petite question : je suis sous windows 8.1 et le mot de passe de session (je suis administrateur/seul user d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Akomax

Changement d adresse e mail

 Résolu

Bonjour,je suis chez alice et ma messagerie c est hotmail,j aimerais en changer mais je ne sais pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Cryne

J'ai déplacé mon cmd

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 starter et j'ai mis sans faire exprès mon cmd sur mon bureau mais j'aimerai le remettre dans le menu démarrer!!! Aide...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression de fichiers présumés inutiles (?)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Bonjour à tous Et merci une fois de plus de votre aide. Comme je viens tout juste de ré...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
willbetop

Changer l'icône d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai, sur une clef USB, un fichier .bat dont je voudrais remplacer l'icône (avec des petits rouages) par un autre. Seulement, je ne veux ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Idem

Ordinateur qui ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell. Quand je veux le démarrer, il s'allume normalement puis il m'affiche: "veuillez p...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tanteelise

Windows media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus sur mon pc portable a enregistrer un cd de musique je peux le lire mais pas extraire et sur mon pc de bureau même config ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cado21

Tell me more

 Résolu

Bonjour, Une solution pour utiliser Tell me more avec windows 10? Erreur interne N°2 2-6 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Rambo
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000