Les discussions

Problème connection wfi

Résolu

Bonjour, en allumant mon pc fixe j'ai remarqué que je n'étais plus connecté à ma livebox. J'ai essayé de m'y reconnecter et un message d'erreur est ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
exla

Retaldemo offline content...

Résolu

a quoi sert retaildemo offline content dans Windows 10 ? dois-je le supprimer dans la fenètre de nettoyage disque ? en vous remerciant par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
^Abel^

Changer l'adresse ip avec l'invité de command

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment changer mon addresse ip avec l'invité de commande, j'ai utilisé des proxis pendan un momen mais ca ralenti trop ma c...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
av

Windows 10 a tué mon pc

Résolu

Bonjour , j'ai télécharger windows 10 par le biais de la mise a jour gratuite la semaine dernière. Tout allais bien jusqu'à ce matin. Après avoir rega...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Les cadres de mes logiciels sont devenus noir - windows 8.1

Résolu

Bonjour/Bonsoir, comme l'explique le titre, le cadre de mes logiciels (comme l'explorateur de fichier) est devenu noir. Comme vous pouvez le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
1811Swann

Mon pc refuse de démarrer avec un écran bleu sans message

Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé un vieux jeu et redémarrer mon PC comme le logiciel me le demandait, je me suis retrouvé au démarrage avec un écran bl...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Comment enlever la protection en écriture d'une carte sd ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte SanDisk 4GB et je n'arrive plus à mettre mes chansons dessus et on m'affiche cela : "Ce disque est protégé en écriture. Ret...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
agent jo

Le menu démarrer ne s'affiche pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, Bug aléatoire: Le menu ne s'affiche quand je clique sur l'icône "Démarrer". Je clique et rien ne se passe, je dois arrêter Windaube en appu...

pistouri

Impossible d'ouvrir le windows store ou "photos"

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir le Windows Store et l'application "Photos". Voici ce que j'obser...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Dossier système "bureau" déplacé

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai voulu déplacer le dossier système "Bureau", initialement dans mon disque "C", dans mon disque personnel....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dudth

Menu d'émarré

Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème avec mon menu démarré de W10, je n'ai plus aucun Control sur les raccourci qui sont épinglé dessus je ne ...

tontonsebastien

Cherche pilotes pour dell latitude 2100

Résolu

Bonjour ! Je vient de formater mon DELL Latitude 2100 avec Vista intégrale. Je comprend pas pourquoi les pilotes on tous disparu. Habituellement ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

Windows live mail

Résolu

Bonjour L'un de vous peut-il m'aider à réinstaller Windows Live Mail sur Windows 7 qui ne fonctionne plus depuis hier? Merci beaucoup. Windows...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Pieret123

Aides de certains logiciels non accessibles avec windows10

Résolu

Bonjour, Par exemple, Microsoft Visual Basic 5....... windows10 se déclare incapable de lire ce fichier HLP et préconise l'installation de Winhlp3...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Comment se débarasser proprement du dual boot

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Sur un vieux Packard Bell Win7 j'ai réussi à le faire évoluer vers Win10 qui fonctionne parfaitement après quelques mises à jour. ...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jcr333

Pc bloque sur arret

Résolu

Bonjour, depuis peu, impossible d'eteindre mon pc merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
stevenkaroua

Ecran a l envers...

Résolu

Bonsoir.... Je dois avoir un pc mutant... Ou des doigts palmés, à moins que qu un Gremlins soit coincé dans le clavier.... Ou que les martiens aient p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Pauline de C

Impossible de renommer mes disques amovibles

Résolu

Bonjour, Tout mes appareils (clefs USB, disque durs externes, cartes SD, ...) se sont nommé "Disque amovible" ou "Disque local" et il m'est impossi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ctx54

Deux disques durs: ssd

Résolu

bonjour voilà: j'ai deux disques durs: - un ssd de 250 go pour les install - un 1 To pour les données. si je reformate est ce que le deuxième ...

fabthedab

Suppression mot de passe quand changement de session

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le mot de passe lorsque je change de session, je m'explique : J'ai réussi (grâce à ce forum) à enlever le mot ...

beber67470

Windows10?

Résolu

Bonjour, faut-il accepter la mise à jour pour windows 10? y a-t-il des problèmes a la remise en route? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bizsounette

Cd image system win7 alienware

Résolu

Bonjour, Pour commencer, les troll qui se trouvent drôle " Alienware, lol" passent leurs chemin car ont s'en fout de leurs avis sur le modèle, o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Quentin20061991

Page facebook rétréci

Résolu

Bonjour, En voulant faire CTRL "V", donc coller, j'ai rétréci la page de Facebook, simplement cette page, les autres sont restés normal. Comment fa...

nath

État d'usine

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur Acer de bureau, comment faire pour revenir à l'état d'usine quand aucune sauvegarde a été faite ni point de restauration...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le processeur , il monte trop vite a 100% même au démarrage par exemple l'ordinateur met minutes a s'allume ... ht...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Procceseur

Mot de passe sortie de veille

Résolu

Bonjour à tous et toutes ,quelqu'un pourra t'il m'aider à propos de mon problème ?? Je suis passée en Windows 10 et depuis au bout de quelques instan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mf74

Déverrouillage pc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à déverrouiller mon pc ? En effet, en allumant mon ordinateur on me demande, comme d'habitude, de mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Comment mettre des musique sur un mp4

Résolu

comment on fait pour mettre des musique jai brancher mon mp4 a lordi met jarrive pas merci quand meme

mp4

Pc qui ne fonctionnent plus (stage)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai on m'a demander de réparer le pc Acer Iconia W510 le pc ne démarre pas il affiche seulement continuer s...

juliendu51100

Google chrome se bloque sans arrêt sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 depuis environ 2 semaines et j'ai donc réinstallé chrome. Mais je rencontre quelques problèmes : au bout d'un certain te...

marinangel

Activation windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC et après l'installation de Windows in me demande une clé que je ne peut pas valider puisque je ne suis...

Corentin697

Code erreur " 0xc000000d " windows boot manager w7.

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a prêté son PC pour que je le formate et que je mette W7 dessus. De base, le PC a windows 8 pro comme OS, mais il veut...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Installation windows 7 avec skylake

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un msi GT72S 6QE dominator pro G (fournit sans systeme d'exploitation), avec le nouveau processeur 6eme génératio...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Disque dur se remplit tout seul

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voila pour ma config: XP2400/512Mo/DD80Go/AtiRadeon9500/NEC1100A/HauppaugeWinTV/WiFi-Sagem1440W/WindowsXPPro/ Le problè...

129 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
unixlunik

Impossible de retrouver ma corbeille

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai actuellement un soucis avec ma corbeille qui ne s'affiche plus sur mon bureau et qui est introuvable aill...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
arp-a

Passer de win 10 a 7

Résolu

Salut tout le monde, Il y a pas un mois, j'ai acheter un nouveau ordinateur portable, qui tourne sur Windows 10 J'aimerais repasser au 7 parce q...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
roxy8400

L authentite de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, ma version Windows 7 7600 n est pas authentique Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kaneagle

Demande comment d'installer win 10

Résolu

Bonjour, J’ai le Windows 10 qui s'est installé sur mon ordinateur portable car mon Petit Fils à accepter l'installation gratuitement. Maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tribun

Cette copie de windows n'est pas authentique

Résolu/Fermé

Bonjour, cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaneagle

Achat windows 10

Résolu

Bonjour, Prochainement je souhaite m'acheter un PC créé par mes soins (choix des composants sur topachat). Je me demandais donc si j'étais obligé d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tontonsebastien

Mon pc detecte pas mes ram

Résolu

bonjours j ai un pc asus j ai 4 go de ram de base et j ai ajourte 4 go de ram mon pc est en 64 bit je suis sur W10 et j ai une fréquense max de 1600mh...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
semper

Mise à jour

Résolu

Re-bonjour , J'ai un Windows 8 1 PC portable je n'ai pas encore télécharger windows10...j'attends un peu ! j'ai aussi un vieux PC avec version V...

boicanu

Supprimer certains favoris devenus inutiles

Résolu

Bonjour, J'ai installé w.10 depuis quelques semaines sans problèmes particuliers, sauf...pour "les favoris" Au bout de quelques jours j'ai trouvé où...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tontonsebastien

Activation

Résolu

Bonjour j'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur et je dispose pas de code d'activation. Comment procéder pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Hp envy 13 : redémarrage en boucle

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon HP Envy 13 ce matin et là surprise ! 1er allumage, il me pose les questions classiques d'installation de win...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Bureau

Résolu

Comment faire pour restaurer les icones du bureau qui ont disparu? Merci. -- je persiste et signe

tartemuche

Windows 10 , le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui ...

99 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
travelman

Supprimer son avatar

Résolu

Bonjour Je viens demander votre aide et conseils pour supprimer mon avatar,j'ai essayé différentes méthodes mais sans succès, j'ai bien supprimer l...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
beber67470

Ecran d'acceuil windows 10

Résolu

Bonjour, comme vous voyez j'ai fait plusieurs bêtises. L'une vient d'être réparée. Il m'en reste une: je ne vois plus l'écran d'accueil de windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
RH

Thèmes aero font crasher explorateur windows

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon Windows 7 est actuellement bloqué sur le thème "Windows classique". Lorsque je veux mettre un thème Aero (Window...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Caribou-22
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000