Les discussions
Icône de fichier video
RésoluBonjour, ça fait 2 mois que j'ai un problème sur mon ordi. Les icônes des fichiers videos s'affichent en une grande icône VLC. Pourtant avant les ...
Rapt de mon ordi par hp sous windows 10
RésoluJ'ai voulu faire une restauration du système de mon ordi HP car des mises à jour dont je ne voulais pas ont été faites. Notamment, disparition de mon ...
Kb3124262 plante le pc
RésoluBonjour, Comment faire en windows 10 pour empêcher cette cumulative. Elle me fait disparaitre toutes les icones windows, bloque cortana, fait dispara...
Installation windows 10 sans perdre messagerie windowsmails
RésoluBonjour, SVP Je souhaite passer à Windows 10 sans perdre les mails de ma messagerie comment dois-je procéder? Puis-je les sauver sur un support ex...
Kb3124262 et fenêtre côte à côte
RésoluBonjour, Depuis la MAJ d'oujourd'hui, impossible de faire des fenêtre côte à côte sous windows 10 avec la souris (lorsque l'on prend une fenêtre...
Problème de mise en arrêt et redémarrage sous windows 10
RésoluBonjour, je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus qui était sous windows 8, j'ai fais la mise à jour windows 10, tout fonctionne bien, je v...
Windows media center a cessé de fonctionné
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre Media Center, il m'affiche : Windows media center a cessé de fonctionné, enfaite le logiciel ne démarre même p...
Difficulte systeme
Résolucomme ci-haut mentionner,j'ai besoin d'un logiciel pour Fix the pc.! Et HOW DOWNLOAD VERSION WINDOW 10 ?
Ré-installer windows 8.1
RésoluBonjour, Si je veux ré-installer windows 8.1, est-ce qu'il va me redemander d'activer windows en renseignant la clé et dans ce cas est-ce que cett...
Impossible de se connecter avec le wifi
RésoluBonjour, ma carte wifi s'est désactiver et me dit toujours pas de réseau disponible. aidez-moi svp. avant que cela n'arrive, elle fonctionnait. j'ai...
Installation sous 32bites
RésoluBonjour, l aide svp es ce que windows 10 est compatible avec 32bites?? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Suis perdu.
RésoluBonsoir à vous tous. Je me permets de vous faire part du symptôme de mon ordi, en effet voulant faire une sauvegarde j'ai un écrit qui me signale une...
Changement de configuration ssd 850 pro
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais vous demandez pour ceux qui se connaissent, certainement mieux d'ailleurs :) 1 ) Si vous pensez qu'il vaut mi...
Aucun de mes programmes ne se lance... aidez moi svp
RésoluBonsoir, je suis nul en informatique et j'aimerai qu'on m'aide car je commence à craquer depuis ce matin ... Je vous explique, ce matin j'ai lancé 2 j...
Irql_not_less_or_equal vista bluetooth
RésoluBonjour à tous, L'écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL apparait lorsque j'essaie de configurer deux équipements fonctionnant en bluetooth: - une ence...
Windows 10 -> windows 7 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux ou non installer Windows 7 en dual boot avec Windows 10 ? Mon PC était fourni avec Windows 8 de base puis ...
Synchronisation du courrier
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à synchroniser mon courrier; j'ai 2 adresses: l'une avec bbox.fr et l'autre avec gmail.com. L'adresse @bbox.fr est bien sy...
Mon ordinateur ne lit pas les cd et dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...
Je ne peux aller sur mon ordi il est en espagnol et je parle fr
Résolule 25 janvier 2016 j'avais le windows 7 et on m'a donné un windows 10 1511. puis le 26 janvier, dans la configuration des langues il y a celles du Fra...
Comment enregistrer un cd audio avec fichier .cda
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer un cd audio. Celui-ci est en fichier .cda. J'ai VLC mais je ne trouve pas de fonction grave...
Probleme de demarrage
RésoluBonjour, je ne comprends pas mon pc demarre normalement le bip s'effectue les pages de presentation de bienvenue windows fonctionne correcteme...
Recherche de clés d'activation w 8.1 professionnel
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin dune clé d'activation de Windows 8 qui marche vraiment SVP Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Plusieurs peripheriques inconnus
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps plein de peripheriques inconnus qui s'ajoutent dans mon gestionnaire de perihperiques avec pour chemin ROOT/NET/ et...
Mises à jour windows update
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum. Je suis sous Windows Vista / Internet Explorer 9.0.et j'ai un pc qui date de 7 ans mais qui ...
Installer ou pas windows 10?
RésoluBonjour, j'ai réservé windows 10 depuis juillet et maintenant à l'ouverture de mon ordi on me demande systématiquement de l'installer par la mise à jo...
Problème pour copier un hdd sur un ssd
RésoluBonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 8943G sous Win7. J'ai acheté un SSD OCZ pour remplacer le HDD système. Je parviens à faire des copies de disq...
Aperçu des images et des télécopies windows
RésoluBonjour, est-t-il possible d'utiliser '' aperçu des images et des télécopies Windows '' pour regarder des photos sous Windows 10? Configuration...
Télécharger internet explorer pour window 7
RésoluBonjour, Télécharger Internet Explorer pour Window 7
Difficulté de se connecter à internet
Résolubonjour aidez moi !! chaque fois que je veux me connecter a internet les pages webs ne se chargent et on m'ecri le peripherique ou adresse source(www....
Problème avec le programme par défaut des .exe
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai accidentellemt attribué l'extention .exe à mon lecteur de pdf et je ne sais comment y remédier. C'est tout mon pc qui en p...
Processus
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 Pack 1, et j'ai un problème, de temps en temps j'ouvre le gestionnaire de tâche et je vois le processus dllhost.ex...
Comment fonctionne mon disque dur externe neuf
RésoluBonjour à tous j'ai acheté un disque externe usb3 1TB M3 portable External Hard Drive Samsung Comment cela fonctionne, pour copier mon disque dur ...
Touchpad
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 ( j'avais windows 8.1 avant ) Depuis cette installation, il y a un problème: le zoom s'actionne au moindre petit ...
Task host windows m'empêch(ait) de fermer windows
RésoluBonjour, Task Host Windows m'empêch(ait) de fermer Windows... En effet, mon ordi a seulement 2 mois et déjà j'étais embêté pour l'éteindre avec T...
Problème usb
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 mois j'ai un problème. Quand je branche une clef USB ou un disque dur sur mon ordinateur et que j'ouvre la clef USB il...
Retour aux parametre d'usine
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même, sois je l'ai eu sans OS, et j'ai demandé a un ami à moi de l'installer. Je souhaite d...
Windows 8 : fond d'écran d'accueil
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour mettre une image de fond personnalisée à l'écran d'accueil de Windows 8, ou connait-il le dossier o...
Boot impossible
RésoluBonjour, Alors, comme le titre l'indique je ne peux plus démarrer... J'ai le message suivant: MBR Error 1 Press any key to boot from floppy Je p...
Windows ne se lance plus et disque dur qui gratte
RésoluBonjour, D'habitude je cherche sur les forums et la plupart du temps je trouve une solution à mon problème sans poser de question. Mais là je ne s...
Mot de passe
Résolubonjour à tous après restauration en mode sans échec Windows ne reconnait pas mon mots de passe comment récupérer des anciens mots de passes sur Wind...
Nom dd inversé dans le bios
RésoluBonjour, voila j'ai quelque chose d'assez étrange j'ai installé Windows 7 sur un ssd Samsung et Windows 10 sur un DD Seagate et lorsque je choisis dan...
Repasser à windows 8 après avoir installé windows 7
RésoluBonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...
Non connecté - aucune connexion n'et disponible
RésoluBonjour à tous J'ai un Asus] et j'ai Windows 10. Mon ordinateur affiche qu'il n'y a pas de connexion alors que mon wifi marche très bien sur d'autre...
Windows 7: l'icone du volume ne s'affiche plus
RésoluBonjour, L'icone du volume ne s'affiche plus a coté de la barre des applications, et je n'arrive pas a fixer ce problème. quelqu'un peut il m'ai...
Ouverture de dossiers .rtf
RésoluBonjour, Après un problème avec mon disque dur externe, tous mes dossiers portent en final: .doc; .rtf Merci de votre aide Configuration: Win...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...
Imprimante
RésoluBonjour, Depuis l'installation de windows 10, mon imprimante hp Photosmart 6510 ne numérise plus, l'ordinateur n'est plus relié à l'imprimante. j...
Icone état batterie qui s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai un pc portable satellite toshiba et le problème c'est que l'icone pour voir l'état de ma batterie ne s'afiche plus dans la barre des ...
L'installation de w10 est-elle au point aujourd'hui ?
RésoluBonjour, Au début de la promotion de W10 gratuite (je n'sais plus quand), j'ai tenté de passer de W7 à W10. Ce fut la catastrophe et je n'étais pas ...