Demande d'aide.
RésoluBonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...
Bonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...
bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...
j'aimerais savoir il y a pas de bouton pour mettre mon pc en veille
Bonjour, J'ai fait une gourde. voila, je suis sous windows 7 intégrale et j'air un disque dur virtuel que je souhaite supprimer. Quand je vais dans ...
Bonjour, J'ai un très vieux PC et je rencontre un problème : au bout de 10à15mn d'utilisation, l'écran est perturbé et affiche les lignes enchevêtré...
Bonjour, Depuis deux jours j'ai remarqué que mon PC est plus lent. Après quelques recherches j'ai remarqué qu'un processus nommé "ntoskrnl.exe Sys...
Bonjour, comment ouvrir le presse papier sous windoxs 10. merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour, Depuis quelque temps, les telechargements de mise a jours de mes logiciels sont refusés, ne s'effectuent pas. Pouvez vous m'aider a réso...
bjr à tous , ou puis je trouver les pilotes necessaires pour ma webcam hp sous windows7 ? merci de me repondre.
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer mon jeux Warcraft III sur pc depuis leur nouvelle mise à jour. En effet, à présent lorsque j'essaie de lancer mon ...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veu...
Bonjour , Voilà hier j'ai récupéré un PC qui était au tribunal.. J'ai décider de le réinitialiser totalement . Mais ca fait plus de 3h qu'il est blo...
Bonjour, Je possède un notebook acer aspire d250 sous windows 7 starter, et depuis aujourd'hui, au démarrage, il me met: Windows n'a pas pu dém...
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis complètement démunie. J'ai remplacé mon DD interne suite à une chute de mon Toshiba Qosmio. J'...
Bonjour, Mon disque dur ayant rendu l'âme j'ai besoin d'acheter de nouveau un système d'exploitation et je m'interroge beaucoup. - Tout d'abord...
Bonjour J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai mis Windows 10 mais comme j'aimais pas du tout Windows 10 j'ai remis Windows 8.1 et j'ai dé...
Bonjour, Je dispose de plusieurs disque dur, et j'aimerais faire en sorte que les images / video que je place Sur le disque 1 se copie également sur ...
Bonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...
Bonjour, Suite à une fausse manœuvre, l'écran s'est mis à l'envers, j'ai résolu le problème, grâce au forum, en utilisant les touche alt gr + flèc...
Bonjour, Je découvre Windows 10, surprise de la zone de recherche avec obligation de fournir à Cortana bcp de renseignements personnels, ça ne m'int...
bjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...
Bonjour, J'ai un 2è PC que j'essaie de configurer. Comment faire pour ne pas qu'on me demande mon mot de passe à chaque fois que l'ordinateur tombe ...
Bonjour, j'ai perdu et oublié le mot de passe admin de mon pc. je n'ai plus de cd windows8 et je ne peux plus ajouter de logiciel ni en mettre à jou...
Bonjour, J'ai dû désinstaller classic shell que j'avais sous windows 8. A quoi sert exactement classic shell ? Est-il utile sur Windows 10 ??? D...
Bonjour, A l'ouverture de Windows, un message d'erreur de script s'affiche. A la suite de quoi, impossible de cliquer ou interagir dans une zon...
comment déplacer des icônes du bureau dans la partie droite de l' écran ? merci
Bonjour, Si nous le désactivons, est qu'il a un mauvais impact? Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Merci
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de Internet Explorer 8 Afin d'obtenir les dernières mises à jour sous Microsoft Windows XP, j'...
Bonjour, Comme la plus part je viens d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X72J à la suite de windows 7 sp1. Ce matin en mettant en fonctionn...
Bonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...
Bonjour, la barre d'outils notamment la barre de volume ou le menu démarrer, ne s'ouvre pas quand je clique dessus, ça me le fait de temps en temp...
Bonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...
Bonjour, J'ai un packard bell easy note TE69KB series et j'ai voulu installer Windows 8.1 mais le programme d'installation ne reconnait pas mon di...
Bonjour, n'ayant pas trouvé la base d'assistance adéquat, j'ai posté mon problème dans Windows 7. Je présente mon matériel: Ordinateur portable so...
Bonjour, Aujourd'hui mon PC n'allait pas très bien, du coup je lui ai fait un petit nettoyage: -Correction des erreurs de registre -Analyse des di...
Bonjour, Mon copain vient de s'acheter un superbe ordinateur Asus X301A qui marche à la perfection mais avec windows 8. Lorsque nous souhaiton...
bonjour voila j'ai un petit problème, j'ai un ide (code blocks) avec le quel je fait de la programmation et j'ai récemment essayé d'ouvre des fichier...
Bonjour, à tous et a toutes j'ai un léger soucis au niveau des nouveau casque que je viens d'acquérir un Razer Kraken Pro éminemment de chez Razer le ...
Bonjour, J'aurais besoins de la clé produit de windows 8.1 (sur portable) Sauf que, quand j'ai reçue le pc, windows n'était pas installer, j'ai due bo...
Bonjour, Jai un fichier sur mon ordi qui refuse de se supprimer : element introuvable. Mais impossible de le supprimer. Qui serait quoi faire ? ...
Bonjour, je connais le même problème. Hélas je ne sais pas où trouver les paramètres ! Le menu "démarrer" qui s'ouvrait au début de mon passage à wind...
Mon PC n'avait plus de batterie : même en le branchant au secteur il ne se rallumait pas, il était en veille. Je l'ais éteint à la brute ( en appuy...
Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème !!! A chaque fois que je démarre mon ordi et que je me connecte sur ma session, mon pc affiche un éc...
Bonjour, Depuis quelques minutes quand je souhaites ouvrir un programme (sauf firefox ?!) j'ai le message suivant "Aucun programme n'est associé à...
aidez moi a virer un fichier telecharger de bearshare en extention .avi j'ai essayé a plusieurs reprise de le supprimer ou de le mettr à la corbeille ...
Bonsoir, Depuis 3 jours je me prend la tête sur l'ordinateur que j'ai réparer. En effet, j'ai installer Windows 7 pro et fait une mise a niveau ve...
Bonjour, j'ai l'intention de changer de carte mère et de HDD (ssd). Ma question est la suivante. Pour la réinstallation de windows, comment m'y pre...
Bonjour, j'ai du faire une boulette quelque part, j'ai voulu suivre une procédure pour activer le partage entre mes deux ordinateurs, on m'a conse...
Bonjour à tous ! Après avoir longuement chercher sur le net et sur le site microsoft je n'ai pas trouver de solution qui marche. Je cherche à a...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis saturé de publicité lors de mes recherches sur Internet, mon navigateur est Mozilla Firefox. M...