Les discussions

Installé contre mon gré

Résolu

Bonjour, depuis ce jeudi Windows 10 s'est installé tout seul, je voudrais savoir si on peut le désinstaller et comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
billthom

Problème d'accès et d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le constater dans le titre, mon problème est double. D'un côté je ne peux plus accéder au bureau d'accueil de mon pc ...

Rasta_Pocchollas

Problème au démarrage de windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car apres plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis ce matin lorsque j'allu...

Hydeen

Supprimer ccleaner

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de vous ! je voudrais supprimer piriform ccleaner Professional complétement, je l'ai supprimé dans mes téléchargements, ma...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
olivette29

Barre des taches - menu arreter deconnecter

Résolu

Bonjour à tous Depuis hier, l’icône "arrêter" sur la barre en bas de l'écran ne réagit plus en clic gauche, et le menu démarrage n'apparait plus. P...

hubert66

Installation impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Seven Pro SP1 à) partir du DVD. Sur un disque dur reformaté après avoir créé une partition pour l'installatio...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nautilus83

Mon pc rame malgre 4go de ram

Résolu

bonjour Après avoir rajoute une barrette RAM de 2 GO..mon pc rame lorsque j'ouvre 3 pages net ou que je lance 2-3 programmes mon pc hp notebook..win...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Dxfreed

Modifier animation démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me posais cette question depuis longtemps : "Peut on changer l'animation /image au démarrage de windows 10 ?' Je pense que c...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tabledecraft54

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur sous windows 10 dans le passé, mais cette fois ci, ce premier ne veux plus m'installer l'OS...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jee pee

Vaccination avec usb set

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 J'ai vacciné une clé usb avec désactivation de autorun et autoplay sur Windows. e...

58 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabul

Aucun système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Voulant reformatez mon pc en etat d'usine ( Gtx 970/ Carte mère Msi / i5-4460 / 8 Go RAM J'étais sur windows 10 donc j'ai fait l'option ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Agzinn

Remplacer ou optimiser les gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable Lenovo G-50 avec Windows 8.1, Le démarrage est très lent, et j'aimerai savoir dans la liste suivantes des tâches...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Geopra

Breadfruittemplors.dll manquant

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur un pc HP, sous 10, j'ai un fichier manquant pour une application que je ne connais pas! Il s'agit de BreadfruitTembl...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-

Images

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mes images pour avoir mes photos, j'ai tout le tableau qui s'ouvre avec toutes mes photos. Quand je double clique su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cado21

Photo récit 3

Résolu

Bonjour, peut on télécharger le logiciel photo récit 3 sous windows 8?dans l'attente de votre réponse,recevez l'epression de ma considération distingu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Anastasia720

Mon ordinateur ne demarre plus

Résolu

Bonjour, l'autre jour j'ai débranché mon ordinateur car il y avait des orages, le lendemain, en le rebranchant une étincelle et sortie de la prise, de...

Tomsuper

Dll introuvable au démarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage de windows10, j'ai un message qui m'indique que le dll TouchWeb est introuvable dans user\...\Appdata\Local\Touch Web\ {....}...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
odomi1973

!!! attention avec la mise à jour windows 10 !!!

Résolu

Bonjour, ça fait déjà un petit bout que j'ai installé Windows 7 sur mes ordis. Je pense que c'est la version la plus utilisée présentement dans le...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
pachanga

Probleme batterie asus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment, ma batterie a de gros soucis étant donné que mon pc ne la détecte plus. J'ai déjà essayé la mise à jour du pilote d...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

Windows 10

Résolu

Bonjour, Comment empecher Windows 10 de se charger automatiquement?Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

nanini72

Ouvrir excel et word

Résolu

Bonjour, depuis hier où mon PC s'est brusquement éteint et tenté de charger W10, je l'ai éteint et changé mon paramètre pour l'arrêter car je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, Comment supprimer "BONJOUR" sur widows 8 Merci pour votre collaboration, car je suis un débutant en informatique

Malekal_morte-

Windows 10 ??après

Résolu

Bonjour, re ,j'ai une autre question qui va faire un boom enfin je crois?? pour l'instant les pc qui on un system Windows 7 ou 8 migre de façon ...

kaumune

Peux-ton installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1

Résolu

Bonjour à tous, Peux-t'on installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1 Si oui comment??? Existe-il un lien pour télécharger w10 sa...

dom17

Convertisseur sspdfcg_x64 ?

Résolu

Bonjour, Lors de la fermeture d'un document WORD ou dans plusieurs autres circonstances, j'ai ce message d'alerte "ne trouve pas le convertisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Giorgio

Trouver la page de désinstallation des programmes ?

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Wilnam

Passage de wndows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'a essayé une première fois de passer de Wndows 7 à Wndows 10. La procédure, celle proposé par microsoft en bas de l'écran, a échoué. J'av...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gégé31250

Modification nom plusieurs fichiers sous dos

Résolu

Bonjour, Je désirerai modifier le nom d'une centaine de fichiers commençant tous par R1 en 63. ex : R1_blabla.txt R1_bololo.txt R1_gnagna.txt ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Aurore

Compte windows 8.1

Résolu

Bonjour, PAS CONTENT: j'ai installé windows 8.1, mais pour le démarrer il me demande de me connecter sur ma boite mail. Ce qui veut dire que si quel...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lalabad

Où est passée ma barre d'état et pave d'activités sur google

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pavé d'activités ni la ligne fichier-edition-affichage-historique-marques-pages-outils ? pour google impossible d'e...

micha639

Bloquer les pubs sur microsoft edge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous Windows 10. Mes pages internet sont envahies de pubs sur Microsoft Edge. Quelqu'un a-t-il une idée po...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lina

Pas de boot usb dans la sequence de bios et pas de lecteur cd

Résolu

Bonjour, voici mon souci, j'ai un vieux pc sous xp familial et xp pro (en anglais) et j'aimerais le passer sous linux, seulement pas de boot usb da...

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
mimingrid

W7 mieux que w10?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un PC mais j'hésite avec W7 ou W10. Ce PC sera pour l'utilisation de jeux, est-ce que cela a un impact? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Yujiin

Création partage de réseau avec caméra ip

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui me retarde dans mon projet.. Je suis en possession d'un ordinateur portable (Windows 10), d'une caméra AXIS M10...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
TomLrt53

Formater et reinstaler windows 7 pro sans cd

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi (le Dell optiplex 390) sous Windows 7 pro mais il y a deux session une admin et une standard la session admin est ...

misterbaobabx

Rétrograder de windows 8.1 à windows 7...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la rétrogradation de windows 8.1 vers Windows 7. Sachant que j'ai acheté mon PC avec w...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SmiTech

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon navigateur firefox Mozilla qui plantait sans arrêt (pourtant je le préférais) pour google chrome. Je voudrais remettre co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
b761

Lecteur windows média

Résolu

Bonjour à tous Je viens de m'offrir un PC ASUS G11CB-FRO21T qui fonctionne sous Windows 10. Bien entendu, il m'a été livré sans mode d'emploi. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Sierra44

Comment désinstaller tuneup ?

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jmarion3

Pc bloque - souris et clavier ne repondent plus

Résolu

Bonsoir, Comme chaque année mon pc me refait les mêmes misères. Au bout d'un temps indéterminé , la souris et le clavier ne répondent plus et la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Windows 10 veut s'installer de force à la place de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC avec W10 préinstallé, mais tournant sur W7. Depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre m'obligeant à ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Ajouter une nouvelle police

Résolu

Bonjour, Comment ajouter une police ? Je suis sur une session standard, et non, sur une session administrateur, j'ai installé un fichier .ttf, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zarbik45

Mettre windows 7 de mon pc portable sur un ordinateur sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable W7 avec clé, et un ordinateur a colonne sous Vista et cela donc, sur le même réseau. Est il possible, a l'aide de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
delfosseroland

Lag pour tous mes jeux videos sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois mon ordinateur n'est plus capable de faire tourner correctement un jeu vidéo alors qu'auparavant ils marchaient à ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
foxya

Windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce que vous trouvez que Windows 10 est bien moi je l'avais mis et comme Windows 8.1 me manquer j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mack.bolan

Sauvegarde

Résolu

j ai fais une sauvegarde au moment ou j ai achete mon ordi j en ai besoin maintenant mais c est en anglais que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
neos88100

Commande xcopy

Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la commande XCOPY c:/users d:/users /e /v /h /k /w sur MS-DOS (cmd) sous W8.1 j'ai l'erreur suivante : "nombre...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaumune

Attacher deux pdf

Résolu

Pouvez-vous me rappeler comment on attache deux PDF, j'ai encore oublié ? Merci.

alex92360

Icones du bureau "personallisés"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la signalisation des icones du bureau comme étant des raccourcis. C'est stupid...

MDLuffy94

Non demarrage de windown apres les remises à jour

Résolu

bonjour à vous tous, après avoir fait les remises à jour de mon pc celui-ci me demande de redémarrer et bien sur comme beaucoup de personnes suite a...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
le druide
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000