Les discussions
Installé contre mon gré
RésoluBonjour, depuis ce jeudi Windows 10 s'est installé tout seul, je voudrais savoir si on peut le désinstaller et comment faire Merci
Problème d'accès et d'installation de windows 7
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le constater dans le titre, mon problème est double. D'un côté je ne peux plus accéder au bureau d'accueil de mon pc ...
Problème au démarrage de windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Je viens demander de l'aide car apres plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis ce matin lorsque j'allu...
Supprimer ccleaner
Résolubonjour à tous, j'ai besoin de vous ! je voudrais supprimer piriform ccleaner Professional complétement, je l'ai supprimé dans mes téléchargements, ma...
Barre des taches - menu arreter deconnecter
RésoluBonjour à tous Depuis hier, l’icône "arrêter" sur la barre en bas de l'écran ne réagit plus en clic gauche, et le menu démarrage n'apparait plus. P...
Installation impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Seven Pro SP1 à) partir du DVD. Sur un disque dur reformaté après avoir créé une partition pour l'installatio...
Mon pc rame malgre 4go de ram
Résolubonjour Après avoir rajoute une barrette RAM de 2 GO..mon pc rame lorsque j'ouvre 3 pages net ou que je lance 2-3 programmes mon pc hp notebook..win...
Modifier animation démarrage
RésoluBonjour, bonsoir, Je me posais cette question depuis longtemps : "Peut on changer l'animation /image au démarrage de windows 10 ?' Je pense que c...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur sous windows 10 dans le passé, mais cette fois ci, ce premier ne veux plus m'installer l'OS...
Vaccination avec usb set
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 J'ai vacciné une clé usb avec désactivation de autorun et autoplay sur Windows. e...
Aucun système d'exploitation
RésoluBonjour, Voulant reformatez mon pc en etat d'usine ( Gtx 970/ Carte mère Msi / i5-4460 / 8 Go RAM J'étais sur windows 10 donc j'ai fait l'option ...
Remplacer ou optimiser les gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable Lenovo G-50 avec Windows 8.1, Le démarrage est très lent, et j'aimerai savoir dans la liste suivantes des tâches...
Breadfruittemplors.dll manquant
RésoluBonjour à toutes et tous, Sur un pc HP, sous 10, j'ai un fichier manquant pour une application que je ne connais pas! Il s'agit de BreadfruitTembl...
Images
RésoluBonjour, Quand je clique sur mes images pour avoir mes photos, j'ai tout le tableau qui s'ouvre avec toutes mes photos. Quand je double clique su...
Photo récit 3
RésoluBonjour, peut on télécharger le logiciel photo récit 3 sous windows 8?dans l'attente de votre réponse,recevez l'epression de ma considération distingu...
Mon ordinateur ne demarre plus
RésoluBonjour, l'autre jour j'ai débranché mon ordinateur car il y avait des orages, le lendemain, en le rebranchant une étincelle et sortie de la prise, de...
Dll introuvable au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de windows10, j'ai un message qui m'indique que le dll TouchWeb est introuvable dans user\...\Appdata\Local\Touch Web\ {....}...
!!! attention avec la mise à jour windows 10 !!!
RésoluBonjour, ça fait déjà un petit bout que j'ai installé Windows 7 sur mes ordis. Je pense que c'est la version la plus utilisée présentement dans le...
Probleme batterie asus
RésoluBonjour à tous, Depuis un moment, ma batterie a de gros soucis étant donné que mon pc ne la détecte plus. J'ai déjà essayé la mise à jour du pilote d...
Windows 10
RésoluBonjour, Comment empecher Windows 10 de se charger automatiquement?Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Ouvrir excel et word
RésoluBonjour, depuis hier où mon PC s'est brusquement éteint et tenté de charger W10, je l'ai éteint et changé mon paramètre pour l'arrêter car je veux r...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, Comment supprimer "BONJOUR" sur widows 8 Merci pour votre collaboration, car je suis un débutant en informatique
Windows 10 ??après
RésoluBonjour, re ,j'ai une autre question qui va faire un boom enfin je crois?? pour l'instant les pc qui on un system Windows 7 ou 8 migre de façon ...
Peux-ton installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1
RésoluBonjour à tous, Peux-t'on installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1 Si oui comment??? Existe-il un lien pour télécharger w10 sa...
Convertisseur sspdfcg_x64 ?
RésoluBonjour, Lors de la fermeture d'un document WORD ou dans plusieurs autres circonstances, j'ai ce message d'alerte "ne trouve pas le convertisseur ...
Trouver la page de désinstallation des programmes ?
RésoluBonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...
Passage de wndows 7 à windows 10
RésoluBonjour, J'a essayé une première fois de passer de Wndows 7 à Wndows 10. La procédure, celle proposé par microsoft en bas de l'écran, a échoué. J'av...
Modification nom plusieurs fichiers sous dos
RésoluBonjour, Je désirerai modifier le nom d'une centaine de fichiers commençant tous par R1 en 63. ex : R1_blabla.txt R1_bololo.txt R1_gnagna.txt ...
Compte windows 8.1
RésoluBonjour, PAS CONTENT: j'ai installé windows 8.1, mais pour le démarrer il me demande de me connecter sur ma boite mail. Ce qui veut dire que si quel...
Où est passée ma barre d'état et pave d'activités sur google
RésoluBonjour, je ne trouve pas le pavé d'activités ni la ligne fichier-edition-affichage-historique-marques-pages-outils ? pour google impossible d'e...
Bloquer les pubs sur microsoft edge
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable sous Windows 10. Mes pages internet sont envahies de pubs sur Microsoft Edge. Quelqu'un a-t-il une idée po...
Pas de boot usb dans la sequence de bios et pas de lecteur cd
RésoluBonjour, voici mon souci, j'ai un vieux pc sous xp familial et xp pro (en anglais) et j'aimerais le passer sous linux, seulement pas de boot usb da...
W7 mieux que w10?
RésoluBonjour, Je vais acheter un PC mais j'hésite avec W7 ou W10. Ce PC sera pour l'utilisation de jeux, est-ce que cela a un impact? Merci.
Création partage de réseau avec caméra ip
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui me retarde dans mon projet.. Je suis en possession d'un ordinateur portable (Windows 10), d'une caméra AXIS M10...
Formater et reinstaler windows 7 pro sans cd
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordi (le Dell optiplex 390) sous Windows 7 pro mais il y a deux session une admin et une standard la session admin est ...
Rétrograder de windows 8.1 à windows 7...
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la rétrogradation de windows 8.1 vers Windows 7. Sachant que j'ai acheté mon PC avec w...
Adblock plus
RésoluBonjour, j'ai changé mon navigateur firefox Mozilla qui plantait sans arrêt (pourtant je le préférais) pour google chrome. Je voudrais remettre co...
Lecteur windows média
RésoluBonjour à tous Je viens de m'offrir un PC ASUS G11CB-FRO21T qui fonctionne sous Windows 10. Bien entendu, il m'a été livré sans mode d'emploi. Qu...
Comment désinstaller tuneup ?
RésoluBonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...
Pc bloque - souris et clavier ne repondent plus
RésoluBonsoir, Comme chaque année mon pc me refait les mêmes misères. Au bout d'un temps indéterminé , la souris et le clavier ne répondent plus et la t...
Windows 10 veut s'installer de force à la place de windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC avec W10 préinstallé, mais tournant sur W7. Depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre m'obligeant à ...
Ajouter une nouvelle police
RésoluBonjour, Comment ajouter une police ? Je suis sur une session standard, et non, sur une session administrateur, j'ai installé un fichier .ttf, ...
Mettre windows 7 de mon pc portable sur un ordinateur sous vista
RésoluBonjour, J'ai un PC portable W7 avec clé, et un ordinateur a colonne sous Vista et cela donc, sur le même réseau. Est il possible, a l'aide de m...
Lag pour tous mes jeux videos sur pc
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 mois mon ordinateur n'est plus capable de faire tourner correctement un jeu vidéo alors qu'auparavant ils marchaient à ...
Windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce que vous trouvez que Windows 10 est bien moi je l'avais mis et comme Windows 8.1 me manquer j'ai ...
Sauvegarde
Résoluj ai fais une sauvegarde au moment ou j ai achete mon ordi j en ai besoin maintenant mais c est en anglais que faire
Commande xcopy
RésoluBonjour, Lors de l'utilisation de la commande XCOPY c:/users d:/users /e /v /h /k /w sur MS-DOS (cmd) sous W8.1 j'ai l'erreur suivante : "nombre...
Attacher deux pdf
RésoluPouvez-vous me rappeler comment on attache deux PDF, j'ai encore oublié ? Merci.
Icones du bureau "personallisés"
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la signalisation des icones du bureau comme étant des raccourcis. C'est stupid...
Non demarrage de windown apres les remises à jour
Résolubonjour à vous tous, après avoir fait les remises à jour de mon pc celui-ci me demande de redémarrer et bien sur comme beaucoup de personnes suite a...