Mise à niveau gratuite : pro ou non
RésoluBonjour ! Je possède Windows 7 version pro. J'aimerais savoir si la mise à niveau gratuite cers windows 10 me donne le droit ou non à la version pro...
Bonjour ! Je possède Windows 7 version pro. J'aimerais savoir si la mise à niveau gratuite cers windows 10 me donne le droit ou non à la version pro...
Bonjour, tout le monde ! Je vais vous présenter les circonstances et le problème que j'ai actuellement. Hier, j'ai décidé d'installer Windows 10...
Bonjour/Bonsoir, Mon pc ne détecte plus le wifi, c'est-à-dire que il y a 30 min j'étais sur le net et paf le wifi disparaît, quandje cliquait plus...
Bonjour à tous, La semaine dernière j'ai effectué une mise à jour de mon pc (Windows 8 vers Windows 10), mon store à marché le temps d'une soirée m...
Bonjour! Mon PC était préinstallé avec Windows 8 quand je l’ai acheté et je l’ai mis à jour vers Windows 10 avec la mise à jour gratuite. Si je fait ...
Salut, je voudrais savoir si l'iso qu'on crée à partir de "Sauvegarder et Restaurer" du panneau de configuration Windows 7 est utilisable sur tous les...
Bonjour, Les réponses envoyées automatiquement sont trop anciennes. Il s'agit d'un problème récent depuis juin 2016. J'ai Google Chrome. Je suis...
Bonjour, Hier, j’ai réalisé (avec délai !) que je n’avais plus eu de mise à jour windows 7 depuis fort longtemps… vérification faite cela date d’u...
je n'arrive pas à déinstaller Avira anti verus parce qu'il est utilisé par des applications free anti verus d'après un message qui apparaît comment f...
Bonjour à tous, Je reçois le message d'erreur 0X800700E1 lorsque je veux sauvegarder complètement le contenu de mon PC sur une clé USB . Merci d...
Bonjour, Je viens de migrer il y a 1 semaine mon pc de windows 8.1 à 10 (installation propre par formatage du disque C). Le soucis est que me...
Bonjour, Suite au passage à win 10, j'ai créé un compte local mais quand je me connecte j'obtiens : " échec de la connexion par le service Service de...
Bonjour à Toutes et Tous, je voudrais obtenir une liste (enregistrable ou imprimable) de tous mes fichiers par "extensions". Merci de la peine que vou...
Bonjour, Suite à mise à jour windows 10 ce matin, tous mes docs Adobe pdf ont été transformés en Edge pdf. De quel droit Windows dispose t il pour s...
Bonjour à tous, Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, je n'ai plus de bluetooth... Quand j'ouvre le petit encart en bas à droite de la ba...
Bonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...
Bonjour, La petite loupe en bas à gauche du menu Démarrer semble complètement désactivée. je ne sais plus comment la récupérer. votre aide serait ...
Bon voila j'ai obtenu windows 10 il y a quelques temps et apres quelques jours d'essais je n'étais pas trop satosfait alors j'ai retrograde pour windo...
Bonjour/bonsoir , j'ai un problème avec mon pc portable j'ai voulu retrogradé ma version window 10 à window 8.1 sauf que quand je me connecte a ma ses...
salut a tous par erreur j'ai supprimer le fichier rundll32.exe qui se situe dans c:\Windows\systeme32 pouvez vous me montrer comment le récupérer ou...
Bonjour, on m'envoie le message suivant: mettez à jour le pilote "simple driver updater" est-ce valable et utile ? merci d'avance cordialement ...
salut a vs j'arrive pas a trouvé la bonne clé pour activé mon Windows 10 pro j'ai essayé tout les clés mais sa donne toujours a rien svp si quelqu'u...
Bonjour, Je viens de passer à windows 10 depuis windows 8 sur mon laptop. L'application calendrier que j'utilisais sous windows 8 n'a plus la même ...
Bonjour, Une tentative d'installation de windows 10 ayant échoué, j'ai voulu revenir à Windows 7 ( image système). Cette opération a également échou...
Bonjour, Alors voila mon problème : depuis longtemps je joue à Warframe sur PC, et j'ai changé de PC en juillet de l'année dernière (Je suis pass...
Bonjour, Comme le titre l'indique assez clairement, lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, par exemple une en plein écran en arrière et un plus pe...
Bonjour , suite au downgrade de windows 10 vers windows 7 mon pc ne fait que redémarrer en affichant restauration blabla quelque chose comme ça . Je ...
Bonjour à tous, Depuis peu de temps, j'ai des gros problèmes avec les mises à jour de Windows, en fait la mise à jour se fait jusqu'au moment ou il...
Bonjour, je voulais savoir si quand on achète un windows quelconque avec une licence officielle, on peut utiliser autant de fois qu'on veut cette mê...
Bonjour à tous, J'ai installé W 10 sur mon notebook Asus via W update. J'aimerai faire une clean install mais je ne sais pas quelle partition choisir...
Bonjour à tous. voilà mon soucis. après une ré installation de Windows 7. sur presario cq 57 j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net. boo...
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon ordinateur portable Packard BELL LV44HC avec windows seven familial edition 64 bits. En effe...
Bonjour, J'ai une fenêtre "Windows explorateur a cessé de fonctionner " qui s'ouvre dès lors que je cherche à transférer un fichier d'une clé usb v...
Bonjour, Dans Windows 7, comment ajouter et accéder à la commande "éxécuter" dans le menu Démarrer ? Merci pour vos réponses. Configuration: W...
Bonjour, ma mère a un pc portable toshiba, depuis 5 jours elle ne peut plus aller dans sa session à cause d'une erreur de mises à jour au démarrag...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simplement. J'ai réinstallé Windows Vista sur mon PC parce que l'ordi ne tournait plus tr...
Bonjour à tous ! Hier, je suis passé à windows 10 car mon bluetooth buguait beaucoup et je pensais que ça pouvait régler le problème. Malheureuseme...
Bonjour, Je ne veux pas installer Windows 10, suite à une incompatibilité avec un de mes logiciels. Si j'arrivais à télécharger ce Windows 10 ava...
Bonsoir à tous, Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, ma connexion internet se coupe tout le temps (vraiment, ça peut même être toutes les 10...
Comment obtenir "regedit" avec Win 10? Merci à tous.
Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis loin d'être experte, mais je pourrais aider ma mère qui rage parce qu'elle n'arrive pas à se connecter s...
Bonjour, J'ai un blog avec Skyrock et j'ai fais une mauvaise manipulation.....j'ai perdu mon fichier "images" où je mettais tout ce dont j'avais beso...
Bonjour, Voilà....je suis toujours bloquée par ce "mot" ci-dessus.....j'ai déjà connu cela et j'ai allégé mes fichiers mais en vain.....c'est revenu ...
voila je passer pour un loozer mais pas grave, quest ce que sa veut dire rebooter ?????????????????????
W 10 ne prévoit pas la "migration" aussi Microsoft propose un PCMOVER gratuit en association avec LAPLINK. ( Laplink PCMOVER express home) Cela foncti...
Bonjour, Ma petite fille s'est servie de mon ordinateur et sa page facebook s'affiche en permanence et je ne peux plus y accéder.Vous serait-il poss...
Bonjour, comment avoir une transmission automatique sur Windows 10 ? merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes comptes? je suis obligé de rentrer un code à chaque ouverture? dans l"attente d'une réponse recevez mes sa...
Bonjour, Je voudrais en finir de taper cette commande car j'ai eu un message bad system config info bcdedit/deletevalue {default} numproc bcde...
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer des photos sur mon ordi portable à partir d'une carte ou d'une clé USB j'ai le message "explorateur Windows a c...