Les discussions
Message d'erreur 0xc0000225, impossible d'accéder au pc
RésoluBonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...
Écran bleu recovery
RésoluBonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...
Sortir du mode sans échec
Résolubonjour, je suis sous windows 10 avast me propose de redémarrer en mode sans échec, le pc redémmare en mode sans echec, mais redemarre toujour...
L'application courrier qui mer** encore...
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps (28 jours me dit-elle) j'ai de nouveau un problème avec l'application courrier de Windows 10 qui ne veut plus...
Pas de son windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème de son que j'ai réussi à résoudre, sauf que chaque fois que j'allume mon pc je dois refaire la même manipulation. J'avai...
Arrêt en cours
RésoluBonjour au secours mon ordinateur portable hp à l'allumage marque arret en cours et cherche mais je ne peux absolument rien faire je n'ai aucune i...
Un disque dur externe
RésoluBonjour, Ma "tour" d'ordinateur a tendance à s'arrêter et j'ai peur qu'elle ne s'arrête une fois pour toutes ... Un disque dur externe copie-t-il l...
Des dizaines de programmes windows
RésoluBonjour, j'ai récemment voulu faire un peu de nettoyage dans mes programmes et j'ai découvert que j'avais énormément de programmes windows et Visu...
Sortie de veille
RésoluBonjour, J'ignore si c'est une coïncidence, mais j'ai un problème de sortie de veille depuis la dernière mise à jour Windows. En effet, lorsque je...
Probleme de sortie de veille
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire car j ai mon pc qui ce bloque en veille et je suis oblige de le redémarré manuellement et ça refonc...
Ordinateur qui ne s'éteind plus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur je me suis rendu compte que mon ordinateur ne s'étend plus, lorsque j'appuie sur le bouton '' arrêt...
Epson scan ne fonctionne pas sur mon pc sous windows 10
RésoluBonjour a toutes et à tous, J'ai un problème avec Epson Scan de mon imprimante multifonctions Epson Stylus PHOTO RX 520, installé sur mon PC de Bur...
Paramètre bloqué sur "projeter l'écran"
RésoluBonsoir, Je me suis amusé à modifier quelques paramètres de W10, afin de tester les mises-à-jour installées quelques jours auparavant. Néanmoins, je...
Je n'arrive pas a afficher mes fichier caché
Résolusalut a tous j'ai caché des dossier car mon petit frére allait les suprimer mais je ne peut plus les afficher et je ne trouve pas dans une fenetre com...
Sur windows 7 bureau disparu !!
Résoluoui je sais, j'ai installé un nouveau disque dur et j'ai transféré les donné que je voulais. Puis j'ai défait une partition pour faire deux disques p...
Fond d'écran
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai changé mon fond d'écran mais il se trouve en haut à gauche du bureau et je n'arrive pas a l'agrandir, je clique dess...
Fichier spécifié est introuvable
RésoluBonjour, j'ai un problème dès que j'allume mon pc ,il y a une petite fenêtre qui s'ouvre ou il y a marqué "le fichier spécifié est introuvable" je pe...
Luminosité inexistante
Résolubonjour j'ai validé par erreur la luminosité au minimum en installant Windows 10 ,maintenant mon écran est noir pas moyen de le régler comment faire...
Gadget météo " service non disponible"
RésoluBonjour, Est-ce normal ? Ca dure depuis hier pour la météo entre autre! Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Qu'est ce que c'est raptr
Résolubonsoir, en allumant mon ordi ,j'ai eu une petite fenêtre qui s'est ouverte (sans que je le "veuille", et je n'ai pas su quoi en faire. Je n'ai donc d...
Lenteur
RésoluBonjour, mon pc portable est de plus en plus lent. Souvent on me dit sfr ne repond pas ou tel dossier ne repond pas et ça me dit restaurez la page. Qu...
Bureau non disponible
RésoluBonjours, j'ai un problème depuis quelques semaines je n'ai plus de bureau et à la place je suis sur mon menu démarré ... comment retrouvé mon bureau?...
Windows explorer très lent
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, Windows Explorer est devenu très très lent, à tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir la section ...
A propos des mises a jour , pour etre bien sure
Résolubonsoir, j ai mis w 10 depuis trois semaines, avant sous windows 8 les mises à jour se faisaient quand j éteignais le pc en automatique, là pas, donc...
Type de système de fichiers indéterminé sur un dd externe.
RésoluBonjour, Lors du dernier passage de mon anti-virus (AVAST version 11.2.2262) pour contrôler mon DD externe, j'ai eu le message "BOMBING DECOMPRESS...
Intéret de w 10 ? et pb d'installation
RésoluBonjour, Je viens de me laisser aller de W 7 vers W 10... 1- je ne suis pas convaincu; des pb d'imprimante, de scanner et d'affichage.....
Accéder au bios via l'invite de commande.
RésoluBonjour, Je viens poser une question (tordue peut-être mais bon) : est-ce possible d'accéder au bios via l'invite de commande pour pouvoir install...
Pas de wifi après restauration usine
RésoluSalut j'ai remis mon pc à zéro en supprimant également mes fichiers, et je peux pas connecter mon pc en WiFi, on me propose seulement le câble etherne...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens d'installer Worms 4 MAYHEM sur mon PC Asus Rog, mais il ne trouvait pas un pilote je ne sais quoi. En pensant qu'il ...
Mettre windows 7 en dual-boot sur un pc windows 10
RésoluBonjour à tous. Alors voilà : Je possède un pc portable qui est sous Windows 10. Et donc, j'aimerais installer Windows 7 en dual-boot sur ce pc. ...
Applications windows store ne se téléchargent pas
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec windows store. Quand je veux télécharger une application sur windows store elle ne se charge tout s...
Menu démarrer ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Mon menu démarré ne s'ouvre pas quand je clic dessus et ma configuration matériel est inexacte quelqu'un aurais une solution? merci de vos r...
Souris tactile bloquée
RésoluBonjour, Ma souris tactile s'est bloquée tout d'un seul coups , je n'arrive à rien faire j'ai essayé les combines FN + F7 mon ordi s'éteint carrém...
Bonjour, quand j,ouvre un pdf. c,est bloc note qui ouvre ,avec que des chiffes. pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Boutons "watch now" ou "download now" s'incrustent sur chrom
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Chrome (uniquement sur Chrome). Que j'aille sur Google ou sur de nombreux autres sites web, une bar...
Problème barre d'outils
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma barre d'outils. Elle est totalement bloqué, je n'ai plus d'icones, p...
Mon pc plante! virus?
RésoluBonjour, Mon PC plante depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page internet, tout se bloque? Une page bleue s'est ouverte hier soir, une voix...
Aucun choix de périphérique lors du boot uefi
RésoluBonjour, Ordinateur portable Asus sous Windows 8.1 d'origine. Disque dur HS. remplacement par un SSD V300. Nécessité de réinstaller Windows. CD offic...
One note
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur portable et j'aimerais savoir comment sauvegarder ce que j'écris dans One Note. Pouvez-vous m'aider svp Merci. ...
Ecran noir
RésoluBonsoir depuis ce soir mon moniteur LG IPS4 s'éteint et mon PC ( sous windows 10 ) continue a tourner . ma carte graphique msi 720 gt ne possède ...
Mettre les photos de mon numérique sur mon ordi.
RésoluBonjour, j' ai été piégée ,sans rien demander vendredi soir en éteignant mon ordi, j'avais une fenêtre me souhaitant la bienvenue sur windows 10.Je v...
Aide pour ouvrir programme
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP et j'ai également un portable qui a Windows 10 (sur mon petit ordinateur portable je n'ai pas de l...
Microsoft office starter 2010
RésoluBonjour, comment recuperer Microsoft office starter 2010. lorsque je veux l'utiliser un message apparait " ...probleme avec la licence ???9 que dois...
Récupération d'erreur windows
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc bureau acer sous windows vista, voila ce qu'il me dit : [i]Récupération d'erreurs Windows Windows n'a p...
Raccourcis clavier
RésoluBonjour, Généalogiste amateur j'aimerais mettre sur mon clavier des raccourcis de caractères spéciaux genre :† ≤ merci de vos conseils Confi...
Faut-il passer à windows 10 ?
Résolu>Bonjour, La question n'a pas du être posé souvent, mais je la pose quand même! Faut-il passer à Windows 10 ? Ce qui me dérange c'est la collecte d...
Démarage win 10 et 7
RésoluBonjour, J'ai au démarrage de win 10 une option qui me propose de choisir entre win 10 et win 7. Le truc c'est que je n'ai pas 7 installé. J'ai bie...
Redémarrage en boucle après màj vista
RésoluBonjour Suite à une mise à jour windows update, le système (portable targa traveller 1526) se bloque après redémarrage à l'étape 3 de l'installatio...
Virtual box : mettre internet sur windows 98 se
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer internet sur windows 98 sachant que je le fais tourner sous une machine virtuel (VirtualBox), j'ai mis l...
Impossible d'ouvrir les fichiers .exe
Résolu/FerméJ'ai un gros problème.. En démarant mon ordinateur , je me suis aperçu que j'avais un virus.. je le supprime et de suite , Plus aucun fichier n'est...