Les discussions

Message d'erreur 0xc0000225, impossible d'accéder au pc

Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45

Écran bleu recovery

Résolu

Bonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
bretagneetco

Sortir du mode sans échec

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 avast me propose de redémarrer en mode sans échec, le pc redémmare en mode sans echec, mais redemarre toujour...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

L'application courrier qui mer** encore...

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps (28 jours me dit-elle) j'ai de nouveau un problème avec l'application courrier de Windows 10 qui ne veut plus...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Beats_by75

Pas de son windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son que j'ai réussi à résoudre, sauf que chaque fois que j'allume mon pc je dois refaire la même manipulation. J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Arrêt en cours

Résolu

Bonjour au secours mon ordinateur portable hp à l'allumage marque arret en cours et cherche mais je ne peux absolument rien faire je n'ai aucune i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cado21

Un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Ma "tour" d'ordinateur a tendance à s'arrêter et j'ai peur qu'elle ne s'arrête une fois pour toutes ... Un disque dur externe copie-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Martinrive

Des dizaines de programmes windows

Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu faire un peu de nettoyage dans mes programmes et j'ai découvert que j'avais énormément de programmes windows et Visu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sortie de veille

Résolu

Bonjour, J'ignore si c'est une coïncidence, mais j'ai un problème de sortie de veille depuis la dernière mise à jour Windows. En effet, lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ramudole

Probleme de sortie de veille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire car j ai mon pc qui ce bloque en veille et je suis oblige de le redémarré manuellement et ça refonc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
barbouse@60

Ordinateur qui ne s'éteind plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur je me suis rendu compte que mon ordinateur ne s'étend plus, lorsque j'appuie sur le bouton '' arrêt...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Lea_chnd

Epson scan ne fonctionne pas sur mon pc sous windows 10

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un problème avec Epson Scan de mon imprimante multifonctions Epson Stylus PHOTO RX 520, installé sur mon PC de Bur...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Paramètre bloqué sur "projeter l'écran"

Résolu

Bonsoir, Je me suis amusé à modifier quelques paramètres de W10, afin de tester les mises-à-jour installées quelques jours auparavant. Néanmoins, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stanpellerin

Je n'arrive pas a afficher mes fichier caché

Résolu

salut a tous j'ai caché des dossier car mon petit frére allait les suprimer mais je ne peut plus les afficher et je ne trouve pas dans une fenetre com...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Smells

Sur windows 7 bureau disparu !!

Résolu

oui je sais, j'ai installé un nouveau disque dur et j'ai transféré les donné que je voulais. Puis j'ai défait une partition pour faire deux disques p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Eric de Laval

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai changé mon fond d'écran mais il se trouve en haut à gauche du bureau et je n'arrive pas a l'agrandir, je clique dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
maya

Fichier spécifié est introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dès que j'allume mon pc ,il y a une petite fenêtre qui s'ouvre ou il y a marqué "le fichier spécifié est introuvable" je pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
yoszak

Luminosité inexistante

Résolu

bonjour j'ai validé par erreur la luminosité au minimum en installant Windows 10 ,maintenant mon écran est noir pas moyen de le régler comment faire...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Gadget météo " service non disponible"

Résolu

Bonjour, Est-ce normal ? Ca dure depuis hier pour la météo entre autre! Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
djaoued67

Qu'est ce que c'est raptr

Résolu

bonsoir, en allumant mon ordi ,j'ai eu une petite fenêtre qui s'est ouverte (sans que je le "veuille", et je n'ai pas su quoi en faire. Je n'ai donc d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
flotech

Lenteur

Résolu

Bonjour, mon pc portable est de plus en plus lent. Souvent on me dit sfr ne repond pas ou tel dossier ne repond pas et ça me dit restaurez la page. Qu...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
loumax91

Bureau non disponible

Résolu

Bonjours, j'ai un problème depuis quelques semaines je n'ai plus de bureau et à la place je suis sur mon menu démarré ... comment retrouvé mon bureau?...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Safira06

Windows explorer très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, Windows Explorer est devenu très très lent, à tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir la section ...

eikichi.onizuka

A propos des mises a jour , pour etre bien sure

Résolu

bonsoir, j ai mis w 10 depuis trois semaines, avant sous windows 8 les mises à jour se faisaient quand j éteignais le pc en automatique, là pas, donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
cado21

Type de système de fichiers indéterminé sur un dd externe.

Résolu

Bonjour, Lors du dernier passage de mon anti-virus (AVAST version 11.2.2262) pour contrôler mon DD externe, j'ai eu le message "BOMBING DECOMPRESS...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Edawards

Intéret de w 10 ? et pb d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de me laisser aller de W 7 vers W 10... 1- je ne suis pas convaincu; des pb d'imprimante, de scanner et d'affichage.....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Redbart

Accéder au bios via l'invite de commande.

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question (tordue peut-être mais bon) : est-ce possible d'accéder au bios via l'invite de commande pour pouvoir install...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Rasta_Pocchollas

Pas de wifi après restauration usine

Résolu

Salut j'ai remis mon pc à zéro en supprimant également mes fichiers, et je peux pas connecter mon pc en WiFi, on me propose seulement le câble etherne...

beber67470

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer Worms 4 MAYHEM sur mon PC Asus Rog, mais il ne trouvait pas un pilote je ne sais quoi. En pensant qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mecdunet

Mettre windows 7 en dual-boot sur un pc windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà : Je possède un pc portable qui est sous Windows 10. Et donc, j'aimerais installer Windows 7 en dual-boot sur ce pc. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kev-52

Applications windows store ne se téléchargent pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec windows store. Quand je veux télécharger une application sur windows store elle ne se charge tout s...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Cam1912

Menu démarrer ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Mon menu démarré ne s'ouvre pas quand je clic dessus et ma configuration matériel est inexacte quelqu'un aurais une solution? merci de vos r...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Thid63

Souris tactile bloquée

Résolu

Bonjour, Ma souris tactile s'est bloquée tout d'un seul coups , je n'arrive à rien faire j'ai essayé les combines FN + F7 mon ordi s'éteint carrém...

babione

Pdf

Résolu

Bonjour, quand j,ouvre un pdf. c,est bloc note qui ouvre ,avec que des chiffes. pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons "watch now" ou "download now" s'incrustent sur chrom

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Chrome (uniquement sur Chrome). Que j'aille sur Google ou sur de nombreux autres sites web, une bar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Busforever

Problème barre d'outils

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma barre d'outils. Elle est totalement bloqué, je n'ai plus d'icones, p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
darkleopard

Mon pc plante! virus?

Résolu

Bonjour, Mon PC plante depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page internet, tout se bloque? Une page bleue s'est ouverte hier soir, une voix...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Cledy22

Aucun choix de périphérique lors du boot uefi

Résolu

Bonjour, Ordinateur portable Asus sous Windows 8.1 d'origine. Disque dur HS. remplacement par un SSD V300. Nécessité de réinstaller Windows. CD offic...

le druide

One note

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur portable et j'aimerais savoir comment sauvegarder ce que j'écris dans One Note. Pouvez-vous m'aider svp Merci. ...

beber67470

Ecran noir

Résolu

Bonsoir depuis ce soir mon moniteur LG IPS4 s'éteint et mon PC ( sous windows 10 ) continue a tourner . ma carte graphique msi 720 gt ne possède ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
HERVE3132

Mettre les photos de mon numérique sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, j' ai été piégée ,sans rien demander vendredi soir en éteignant mon ordi, j'avais une fenêtre me souhaitant la bienvenue sur windows 10.Je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
liwei

Aide pour ouvrir programme

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP et j'ai également un portable qui a Windows 10 (sur mon petit ordinateur portable je n'ai pas de l...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
joxachrist31

Microsoft office starter 2010

Résolu

Bonjour, comment recuperer Microsoft office starter 2010. lorsque je veux l'utiliser un message apparait " ...probleme avec la licence ???9 que dois...

fredy

Récupération d'erreur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc bureau acer sous windows vista, voila ce qu'il me dit : [i]Récupération d'erreurs Windows Windows n'a p...

127 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
virusweb

Raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, Généalogiste amateur j'aimerais mettre sur mon clavier des raccourcis de caractères spéciaux genre :† ≤ merci de vos conseils Confi...

oldslide

Faut-il passer à windows 10 ?

Résolu

>Bonjour, La question n'a pas du être posé souvent, mais je la pose quand même! Faut-il passer à Windows 10 ? Ce qui me dérange c'est la collecte d...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
soul frog

Démarage win 10 et 7

Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage de win 10 une option qui me propose de choisir entre win 10 et win 7. Le truc c'est que je n'ai pas 7 installé. J'ai bie...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Fildyr

Redémarrage en boucle après màj vista

Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour windows update, le système (portable targa traveller 1526) se bloque après redémarrage à l'étape 3 de l'installatio...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
gegemest

Virtual box : mettre internet sur windows 98 se

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer internet sur windows 98 sachant que je le fais tourner sous une machine virtuel (VirtualBox), j'ai mis l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sofiane-lasri

Impossible d'ouvrir les fichiers .exe

Résolu/Fermé

J'ai un gros problème.. En démarant mon ordinateur , je me suis aperçu que j'avais un virus.. je le supprime et de suite , Plus aucun fichier n'est...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Amoudi
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000